AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(m) jeffrey dean morgan ⊱ barbe bleue


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) jeffrey dean morgan ⊱ barbe bleue EmptyVen 19 Sep - 3:58



Barbe Bleue
[...] cela le rendait si laid et si terrible [...]

CONTE : La Barbe bleue ÂGE : Un minimum de 40 ans SENTIMENTALEMENT : Mariée, avec Agnès depuis un gros huit ans. Plusieurs fois veuf. OCCUPATION : Il achète et revend plus chers RACE : Humaine CARACTÈRE : Colérique ⊱ Réfléchit ⊱ Cœur de pierre ⊱  Silencieux ⊱ Aime attirer l'attention ⊱ Calculateur ⊱ Manque de tact ⊱ Aime surprendre ⊱ Généreux ⊱ Agressif ⊱ Ouvert d'esprit ⊱ Intelligent ⊱ Rusé ⊱ Ambitieux ⊱ Débrouillard ⊱ Sûr de lui AVATAR : Jeffrey Dean Morgan, négociable CRÉDITS : Shiya

⊱ Je vous laisse l'enfance de Barbe Bleue libre. Si vraiment vous n'avez pas d'idée, je suis là hein. C'est surtout comme il y a des points spécifiques plus tard dans l'histoire, je vous laisse un peu de liberté comme ça.

⊱  La raison du pourquoi il a tué sa première femme est libre aussi (comme le point plus haut, je peux vous aider). Les raisons du pourquoi il a tué les autres aussi. Agnès pense que c'est parce que la deuxième a découvert ce qui était arrivé à la première et il l'a tué, commençant une chaîne. À moins qu'il ne prenne plaisir à tuer. Si c'est le cas, pourquoi il n'a pas tué Agnès c'est peut-être parce qu'elle n'a rien à se reprocher, elle essaie d'être l'épouse parfaite et elle y arrive en tout point. Je voyais bien quatre cinq épouses précédent Agnès, mais moins ça va, plus, ça serait un peu trop je trouve.

⊱ Il a décidé de s'attarder sur les filles de sa voisine dès qu'elles furent toutes les deux assez vieilles, mais pas trop non plus. Il n'avait pas de préférence, sachant très bien qu'avec sa barbe bleue, il était loin d'attirer les foules d'admiratrice. Ce n'était pas en restant seul qu'il allait pouvoir avoir un héritier. Il fit exprès de leur en mettre plein la vue et de montrer de cette manière ce que la vie future allait donner. Les préparations du mariage durèrent un mois où Agnès et lui se rencontrèrent peu, mais il payait tout ce dont elle avait de besoin.

⊱ Après le mariage, ils apprirent un peu à se connaître, mais pas énormément non plus. Ils n'avaient pas grand point commun, c'est toujours le cas. Surtout que lui se contentait de la regarder nue et de tout faire pour avoir un héritier. Heureusement pour Agnès, l'acte ne dure jamais longtemps et il se met toujours à ronfler ensuite. Ouais, pas de bol, c'est pas un dieu au lit.

⊱  Il a fait exprès de revenir le soir même afin de voir si sa femme allait résister à la tentation ou non. Il avait bien vite découvert qu'elle était très curieuse même s'ils n'avaient pas beaucoup parlé durant le premier mois qu'ils avaient passé ensemble.

⊱ Agnès est toujours en vie suite à huit ans de mariage parce que Barbe Bleue ne sait pas qu'elle sait ce qu'il y a dans le cabinet où il y a de caché ses anciennes femmes. Agnès a fait appel à sa sœur Anne pour se débarrasser du sang sur la clé. Anne avait un tissu d'une sorcière, tissu enchanté permettant de tout nettoyer. Il a été très surpris, mais s'est dit que dès qu'elle allait le découvrir, il allait la tuer. Il continua de travailler, s'absentant souvent, partant plus au moins longtemps, attendant toujours de voir si Agnès découvrait quelque chose.

⊱ Elle n'est toujours pas tombée enceinte, bien qu'elle ne se refuse jamais à Barbe Bleue, grâce à sa sœur, encore une fois. Cette dernière lui fournit des plantes qu'elle prend comme du thé, ça fonctionne très bien. Il est loin de se douter que quand il s'absente longtemps, elle se rapproche un peu trop de certains de ses domestiques qui sont souvent bien mieux que lui au lit.

⊱  Un jour, Agnès alla voir une sorcière noire lui donnant quelques bijoux et accessoires bien coûteux en échange d'une potion permettant de décolorer la barbe de Barbe Bleue. Elle était curieuse de voir ce que ça pouvait donner. Elle en versa un soir dans la coupe de son mari et la barbe ne tarda pas à prendre une couleur plus normale. Honteux de cet attribut distinctif perdu, il décida de ne plus quitter leur demeure le temps que sa couleur revienne. Ce qui n'arrivera pas avant longtemps. Et c'est là que je veux commencer le lien, mais il peut être plus loin aussi sans problème.

Agnès Tropcurieuse On ne peut pas dire qu'entre Agnès et Barbe Bleue c'est l'amour fou. Qu'ils ne se voient pas trop souvent les arrange tous les deux assez bien. Il la trouve trop superficielle, elle le trouve horrible. Il la trouve trop fermée d'esprit, elle le trouve trop imposant. Elle aime dépenser son argent et il peut essayer de lui faire un bébé n'importe quand. Ils se supportent l'un et l'autre. Elle s'intéresse juste comme il faut à son travail, mais pas trop car il aime encore moins en parler que les autres sujets en général. Elle ne cherche pas toujours sa compagnie, le laissant s'enfermer seul et ça lui va très bien. Elle est là quand il en a de besoin, que demander de plus ? Elle n'a aucun problème à l'écouter. De toute façon, il ne fait qu'élever la voix pour qu'elle reste muette et n'en fasse plus à tête. Une chose qu'il aime bien chez elle (à part son corps) c'est comment elle est avec les domestiques (enfin, pas les rapprochements dont il n'est pas au courant). Elle est difficile, exigeante et pourrait tout faire par elle-même souvent bien mieux, mais elle aime bien donner des ordres. Il la laisse faire, tant que c'est en ordre, il n'accorde pas d'importance au comment. Il y a beaucoup de renvois et de démissions. Il n'en manque jamais à cause du salaire qu'il verse.  
Agnès Tropcurieuse Non, Agnès n'a pas une sœur jumelle, c'était juste pour changer l'image de base, c'est tout. Premier avatar par Rosielullaby, deuxième par Cyrine et l'image du bas par Chickshurley
⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) jeffrey dean morgan ⊱ barbe bleue EmptyVen 19 Sep - 3:59



c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

⊱ L'avatar est négociable, je pensais aussi à Viggo Mortensen, Ian McKellen, Zach Galifianakis... ou vous pouvez prendre n'importe quel homme avec une barbe qu'on voit, pas juste un ''je me suis pas rasé hier et ça paraît un peu''.
Et si vraiment, mais vraiment, il n'y a aucune célébrité à barbe qui vous va, il y a toujours l'option du ''il s'est rasé la barbe car il avait honte'' ou bien ''il s'est rasé pour voir si elle allait repousser bleue'' ; ça peut aussi venir en jeu sans problème. Ne prenez tout de même un homme un peu trop beau, c'est pas juste une barbe qui rend terrible, mais le reste des traits.
⊱  Le pseudo l'est aussi, si vous avez une meilleure idée. Mais ça ne doit pas être trop long.
⊱  Niveau rp je demande rien d'extravagant. J'ai une moyenne de 800 mots environ, parfois plus (mais vous empêchez pas d'écrire pour moi). Vous pouvez écrire à la personne que vous voulez ; j'écris au Tu parfois, mais avec Agnès je le sentais pas. J'ai plus au moins une moyenne de un rp par semaine, donc ne vous sentez pas trop stressé si vous n'en faites par un par jour (vous pouvez mais attendez vous pas à ce que je fasse pareil). Ensuite, si vous voulez flooder, floodez, si vous voulez cb, cb... tant que vous rpez ça me va !
⊱ Pour son travail, j'avais aucune idée de ce qu'il pouvait faire, alors, vous pouvez le modifier sans problème.
⊱ Merciiii *lance des schillings*

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

(m) jeffrey dean morgan ⊱ barbe bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» barbe bleue ✝ ne vois tu rien venir ?
» (m) dean o'gorman ⊱ lorcan piedmarin




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-