AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EVENT ⊱ breaking troll, grollux


FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptySam 20 Sep - 14:04




Grollux
allons casser du troll.
Si seulement il avait fait jour, ils auraient été changés en pierre, tout aurait été beaucoup plus simple. Et pourtant, vous aventuriers, avez eu vent de cette escapade nocturne de trolls inconnus, dans votre cas c'est Grollux qui s'est présenté à vous, lui posé à l'intérieur de la boutique Versachery qui s'essaie à défiler vêtu de tissus ridicules. Votre but ? L'arrêter, non pas de le tuer - le sang de troll ça tâche un peu trop -, juste de l'empêcher de nuire plus longtemps. Si vous n'avez pas de cordes, que vous êtes pas discrets, priez pour vos âmes pauvres mortels ! Seule la lune pourra rire de vos carcasses, et n'oubliez pas, ce géant précisément peut vous lancer de la morve gluante, collante et verdâtre en pleine poire. Toujours partant pour se fighter ? M'wokay, à tes risques et périls jeune masochiste.
⊱ Olga Fiersbras
⊱ Sinbad Septmers
⊱ Hansel Denougatine
⊱ Rouge Chaperonlong


A suivre

N'oubliez pas, si votre personnage effectue une action périlleuse, vous devez lancer les dés afin qu'ils choisissent pour vous votre destinée :aw: Les posts doivent comporter 800 mots grand maximum, afin que le topic coule tranquillement et simplement. Aucun tour de passage n'est imposé, c'est donc quand vous voulez comme vous voulez et surtout, n'hésitez pas à discuter entre vous dans le flood de l'intrigue  :v: Un PNJ agira au moment voulu pour annoncer la suite, ou la fin  :ivil:  :kya:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN



EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptySam 20 Sep - 14:35



Olga, Rouge, Hansel et Sinbad
qui ne tente rien, ne tente rien.

La nouvelle est venue à ses oreilles comme d'un véritable poing dans la figure. Un troll. La capitale qui ne laissait passer aucun être magique, avait pourtant par mégarde laissé passer non pas un seul monstre idiot, mais vraisemblablement trois. Comment ? Pourquoi ? Même lui ne veut pas s'attarder à savoir pourquoi le sort s'acharne sur le heureux pour toujours de la reine. D'ailleurs celle-ci n'est même pas là pour admirer les dégâts de la puanteur nauséabonde de ces choses sensibles à la lumière du soleil. La nuit est tombée, ses pas résonnent un peu dans la rue qui tantôt est déserte, tantôt se veut pleine de populace qui panique à la vue du magasin ravagé par l'être sans nom, paraît-il même que sa couleur, sa taille prouve qu'il ne vient pas d'ici. Une terre lointaine à priori, laquelle ? Elle doit être trop complexe à retenir. Quelques cordes sur le dos, le marin s'avance accompagné du matelot qui a formellement insisté pour arrêter lui aussi le massacre des habitations. Complètement inconscient ce Hansel, toutefois soit, pourquoi pas, un peu de terrain ne pourra pas lui faire de mal. Alors qu'il pense qu'il va se retrouver seul avec son cadet pour empêcher au troll de nuire plus longtemps, c'est avec stupéfaction qu'il découvre deux êtres devant la grande porte de Versachery. Il les connaît en plus. Fronçant les sourcils, ce ne sont même pas des hommes aguerris de la garde qui se proposent, loin de là. Deux jolies donzelles aussi frêles que des brindilles. « Olga et le petit chaperon rouge, soit, je m'attendais à une véritable escadrille de gorilles, cependant, c'est un début ! » Une phrase qui fait plaisir pour le sport, une. Son regard s'étale sur la devanture du magasin qui étonnamment n'est pas dans un si piteux état. Les fenêtres ne sont pas brisées, la porte malgré tout, elle, tire une dégaine assez étrange. Faut croire que le troll a apprécié frapper dessus pour diverses raisons. « Bien, bien, bien. J'ai ouï dire qu'ils ne ressemblaient pas à ceux de nos terres, de ce fait la bataille risque d'être plus difficile que prévu. Qui plus est, nous ne devons pas les égorger mais bel et bien les assommer. » Petit soupir, rire amusé sec qui lui échappe des lèvres. « Cette soirée risque d'être je le sens, magnifique. » Une technique entre les mains ? Du tout, juste de ne pas se faire remarquer, ceci paraît être une alternative plus que plaisante. Un petit mouvement d'épaules se fait pour bien remettre l'équipement ramené sur son corps, c'est une grimace qui vient à apparaître lorsqu'il pose une main sur la poignée de la porte. « La grande porte n'est pas la meilleure solution, néanmoins je ne vois pas d'autres moyens d'entrer. » Rentrer par la porte principale c'est le mal, c'est le diable incarné, c'est avoir un couteau sous la gorge. Pourtant, y'a pas de fenêtre ouverte, casser le verre équivaudrait à se faire remarquer, et finalement le doute s'installe lorsqu'il exerce une pression pour ouvrir le grand morceau de bois à moitié déglingué.

ACTION : ouverture de la porte cassée par Grollux.
SI BON : la porte s'ouvre sans problème, nous pouvons passer sans nous faire remarquer.
SI MAUVAIS : la porte tombe vers l'avant, causant un grand fracas qui sort le troll de son occupation. Bref, l'attention est posée sur nous.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptySam 20 Sep - 14:35

Le membre 'Sinbad Septmers' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
EVENT ⊱ breaking troll, grollux 8jyl
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyDim 21 Sep - 0:41



 
rouge, hansel, sinbad & olga
qui trolle un troll, doit s'attendre à une effusion de morve

Honnêtement, Olga n'aimait pas les Trolls, et elle ne les détestait pas non plus. En fait, tant qu'ils lui fichaient la paix, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bien sûr, elle avait déjà dû en mettre trois ou quatre hors d'état de nuire, mais elle ne l'avait jamais fait pour le plaisir de chasser ces créatures aussi bêtes qu'une pierre. Et même si traiter son frère de "Troll" était son passe-temps favori, elle ne pensait pas réellement du mal de ces morveux - si j'ose dire - ils étaient ce qu'ils étaient, voilà tout. Alors quand elle entendit parler de trois Trolls venus de loin qui foutaient le boxon dans la ville de Fort Fort Lointain, Olga avait hésité à agir. Après tout, c'était le problème de cette fioutue fée, non ? Quoique cette dernière fût absente, c'était pas plus mal en fin de compte. Quand elle rentrerait, elle aurait le plaisir de faire le ménage, comme elle sait si bien le faire. Oui mais, et si quelqu'un était blessé ? Dévoré ? On sait à quel point ils adoraient cuir les pauvres humains assez stupides pour leur passer sous le nez, poivrés et salés juste ce qu'il fallait. C'était sur cette image qui lui trottait dans la tête, que l'Ogresse se décida finalement à se rendre en ville, histoire d'avoir - au moins - la conscience tranquille, et si elle pouvait être payée en plus, ça serait la crème fouettée sur le moelleux au chocolat. C'était donc armée de son arc et de ses flèches qu'elle déambulait tranquillement dans les rues, à la recherche d'un premier monstre à la cervelle ramollie à mettre en boîte. Suffisait de suivre les cris et d'aller dans le sens inverse des gens qui fuyaient en courant. Ce fut comme ça qu'elle arriva devant la porte d'une boutique : Versachery, ou l'endroit où elle n'a jamais osé poser le pied. Fallait dire que tout ce qui se trouvait là-dedans n'était pas vraiment son style. Un coup d'oeil à la porte d'entrée fracassée par le Troll lui suffit pour chercher un autre endroit par lequel entrer. Elle fit donc un petit tour de reconnaissance, sans succès. Pas moyen d'entrer là-dedans sans se faire remarquer, pas vraiment le choix, elle allait devoir passer par devant. Ce ne fut que de retour à son point de départ qu'elle tomba sur quelqu'un, une jeune femme, qui semblait elle aussi prête à en découdre avec le Troll. Bien ! Des renforts ne sont jamais de refus ! « Hey ! Je viens de faire le tour, et y a pas d'autres entrés ! Va falloir faire dans le discret. » Et elle lui sourit, tout naturellement, comme si elles ne s'apprêtaient pas à en découdre avec un Troll plus grand et plus fort que d'ordinaire, normal. Dans le fond, Olga était plutôt de bonne humeur, si on peut dire. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien s'élève dans les airs. « Olga et le petit chaperon rouge, soit, je m'attendais à une véritable escadrille de gorilles, cependant, c'est un début ! » Un sourire méprisant s'installa sur le visage de l'Ogresse, et elle leva les yeux vers le ciel, déjà exaspérée à l'idée qu'il soit là pour la même raison qu'elle. Elle prit une inspiration, sourit de plus belle et se tourna finalement vers le marin et l'homme qui l'accompagnait, son visage lui disait quelque chose d'ailleurs, il devait sûrement faire partie de son équipage. « Sinbad ! Je m'attendais aussi à trouver deux ou trois hommes costauds, capables de tenir la route, mais apparemment, va falloir se contenter de vous deux. Que veux-tu ? Rien ne va plus en ce bas monde ! » Et aller, c'était reparti ! Dès qu'il était là, c'était inévitable de toute façon, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui envoyer des piques, et lui ne se retenait pas pour répliquer non plus. Ça promettait tout ça. Elle l'écouta vaguement faire son petit speech, se tournant de nouveau vers la façade du magasin. Les mettre K.O. hein ? Magnifique, il pouvait bien le dire. Olga le fusilla du regard quand il lui passa devant pour ouvrir la porte, non sans un air contrit sur le visage. Lui non plus ne devait pas aimer passer par la grande porte. Ils eurent de la chance que la porte ne s'écroule pas sur elle-même, vu son état, ça n'aurait pas été étonnant. « Les dames d'abord ! » Et ce fut son tour de passer sous le nez du capitaine, se faufilant sur sa gauche en essayant d'être la plus discrète possible. Rapidement, elle analysa la situation. « C'est pire qu'un jour de soldes ici. » En effet, les étalages étaient dévastés, les vêtements éparpillés et dans un état déplorables, et au milieu, un Troll travesti, énorme et hilare. Soit-dit en passant, le mauve ne lui allait pas du tout au teint, mais passons. La brune continua son observation des lieux tout en prenant soin de raser les murs. Sans crier gare, elle s'avança prudemment vers un étalage encore debout pour se cacher derrière et chercher un moyen d'immobiliser le monstre. Doucement, elle s'appuya dessus et pencha la tête sur le côté pour mieux voir.

ACTION : Olga s'appuie sur l'étalage.
SI BON : L'étalage reste en place et elle peut observer la scène de plus près sans se faire repérer.
SI MAUVAIS : L'étalage tombe sur le sol dans un grand fracas, révélant la présence d'Olga.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyDim 21 Sep - 0:41

Le membre 'Olga Fiersbras' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
EVENT ⊱ breaking troll, grollux 9zsq
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyDim 21 Sep - 14:48



Olga, Rouge, Sinbad et Hansel


   
   
   

si les dieux avait voulu voir les hommes voler, ils leur auraient donné un billet d'avion


"Cette soirée risque d'être je le sens, magnifique." Pour sûr. Hansel le pensait totalement, du moins en se déplaçant au côté de son capitaine, là, fier et prêt à en découdre dans les rues de la ville, pensant sauver la veuve et l'orphelin des griffes d'un troll que même la Marraine la bonne fée ne pouvait contenir. Tu parles. C'était des conneries. Sur toute la ligne. Sinbad le lui fit vite remarquer et son protégé déchanta rapidement. Là où il l'avait gentiment suivi, sur le terrain, comme il disait, se trouvait déjà deux personnes, et les bruits dans le magasin -où Hansel avait eu des réductions de part la jeune vendeuse qui lui avait mis le grappin dessus sans qu'il puisse lui dire qu'il n'était pas intéressé- le faisait finalement grimacer. Il se mit à chercher le courage qu'il avait eu en sautant sur le pont, quand il avait parlé à voix haute devant tout le monde en apprenant que des trolls avaient envahis Fort fort lointain "je viens avec vous capitaine !" catégorique. Confiant. Et maintenant qu'il était devant le problème, il n'y avait même pas une escouade de gardes costauds et bien armés qui seraient susceptibles d'aider les deux compagnons. A la place, des mots acides comme du citron et deux gamines aux yeux farouches. L'une, il ne la connaissait pas, contrairement à son capitaine. L'autre était trop connue pour qu'il passe à côté. Le petit chaperon rouge, et leurs retrouvailles toujours diablement inopinées. "Mesdemoiselles." les salua-t-il comme si de rien n'était. A Rouge il voulait parler, lui hurler même de rentrer à la maison et d'éviter ainsi de se faire écraser par un troll douteux. Mais il n'en eut pas le temps. Comme toujours. Sinbad et la fille à la langue bien pendue avaient déjà mis leur plan à exécution, en même temps qu'ils se disputaient. Comme quoi on pouvait faire deux choses en même temps. Il n'eut donc pas d'autre choix que de les suivre, en passant le dernier pour couvrir leurs arrières, comme si cela pouvait être utile -retrouver son audace, ça, ça l'était par contre-, et tout se passa relativement bien jusqu'à ce que cet éléphant qui se prenait pour une espion se casse la gueule sur un étalage, ce qui entama un ramdam de tous les diables. "Par les sandales de Merlin..." grommela-t-il dans sa barbe. Tout le monde avait pris soin d'être discret et de se cacher pour ne pas faire réagir le troll qui gambadait joyeusement dans le magasin, sapé comme s'il avait fait Amour gloire et royauté avec un coup dans le nez. Tout le monde. Mais pas la dénommée Olga. Bah non. Ça aurait été trop demandé. Rapidement le troll apparut au bout de l'allée, et tout en réfléchissant, Hansel quitta avec regret son amie qui il espérait serait protéger par son capitaine, pour courir où il se résignait à aller. Après tout, il était là pour ça.  Il s'engagea donc dans une autre avenue dévastée, en espérant qu'au moins Sinbad aurait compris qu'il tentait de faire diversion. Ainsi, il se mit à interpeller le troll d'une voix forte, tout en courant toujours, se cachant par la suite sur un autre étalage.  "PAR ICI MON GROS ! ALLEZ !" C'était si difficile d'être un héros.  "ALORS C'EST CA ? T'ES DEVENU AVEUGLE ET SOURD EN TE REGARDANT DANS UNE GLACE ?" Le matelot arrêta de déblatérer, et poussa de toute ses forces l'énorme étalage qui manquait déjà de s'écrouler. Au moins lui en avait fait exprès.

ACTION : poussé un autre étalage à une certaine distance (de sécurité) de ses compagnons.
SI BON : l'attention de grollux est détournée et au lieu de s'en prendre à ses amis, il se met à poursuivre hansel.
SI MAUVAIS : sa tentative de diversion échoue et grollux continue sur sa lancée, droit vers olga, sinbad et rouge.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyDim 21 Sep - 14:48

Le membre 'Hansel Denougatine' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
EVENT ⊱ breaking troll, grollux 8jyl
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyLun 22 Sep - 21:53



 
Olga, Hansel, Sinbad & Rouge
mon père disait toujours que la mort, c'est pareil au sommeil, mais à mon avis, c'est beaucoup plus dur de se lever le matin

Un troll. Pourquoi pas après-tout, c'est ce que pensait Rouge devant la boutique de vêtements favorite de Mère-grand. Il y a des gens qui préfèrent prendre un verre le soir, attablés au comptoir d'une taverne à l'hygiène douteuse et à la musique semblable au hurlement d'un porc ayant vu son avenir dans un chapelais de saucisses. Il y a des gens qui favorisent la lecture d'histoires qui content les aventures de fiers aventuriers et peut-être même sa propre histoire, qui sait. Il y a ceux qui trouvent que la violence n'est que la preuve d'un manque d'intelligence de la part de ceux qui l'utilisent. Puis il y a Rouge. Devant Versachery. Il y a Rouge dans son uniforme de travail. Il y a Rouge qui n'a pas pu terminer ses livraisons, appelées par sa grand-mère choquée et furieuse comme elle ne l'avait jamais vu auparavant. Les livraisons attendront, qu'elle disait Mère-grand. Il faut partir maintenant, qu'elle disait Mère-grand. Pas la peine de te changer, de te détendre, simplement tu dois aller récupérer un troll par la peau du cou pour qu'il paye les tartes et galettes qu'il s'est empiffré sans gêne aucune avant de quitter la crèmerie sans déposer le moindre sous dans la caisse. Et maintenant Rouge et aux trousses d'un troll ayant élu domicile dans une boutique de prêt-à-porter de luxe bien connue de Fort Fort Lointain. La suite des événements ne l'enchantait guère. Une jeune femme -à la langue bien pendue- la faisait passer pour une brindille face à la force qui émanait d'elle. Quant aux hommes, elle n'aurait pas pu mieux tomber. Son cher ami d'enfance Denougatine et le Capitaine Spetmers... un mousse qui venait pleurnicher dans ses bras et un homme à la moustache douteuse qu'elle appréciait à peine, bien que son rafiot soit un de ses plus fidèles clients. Quelle fine équipe. Elle hésita à ouvrir la bouche. Plusieurs fois, mais dans l'fond elle en avait foutrement pas envie. Aucun commentaire. Ni à la salutation de la dénommée Olga -qui a pourtant l'air bien sympathique-, ni à la remarque peu agréable à entendre venant de Sinbad. Mais elle lui pardonnait, elle n'avait que très peu d'espoir pour un marin aux manières aussi peu élégantes que le supérieur d'Hansel. Le « plan » semblait mis au point, même si l'idée « d'accepter » que Sinbad dirige l’opération lui laissait un arrière-goût amer sur la langue, et tout se passait bien. Puis le drame. Olga s'était faite repérée dès les premières minutes de la phase « infiltration » du petit commando d'élite. Rouge s'est frappée le front instinctivement après à l'aide de sa pomme de sa main. « Je rêve... » c'est ce que le Petit Chaperon Rouge aurait aimé balancer au travers de la pièce pour faire comprendre à quel point la jeune brune ne possédait aucune qualité pour les missions axées sur la discrétion.  Elle allait s'apprêtait à lancer un regard consterné à Olga avant qu'Hansel la coupe dans son élan pour... hurler quelques infamies au troll. Ben voyons. Une insulte manqua de traverser ses lèvres carmines, un objet non-identifié manqua de passer de sa main à Hansel avant qu'elle ne se rappelle la vraie raison de sa présence dans ce foutoir sans nom. Et comme Hansel se prend pour un héros, et comme le capitaine en branle pas une et comme Olga est juste assez douée pour se faire repérer ben évidemment va falloir s'y coller. Enfin fallait au moins qu'elle agisse avant que son meilleur ami ne termine en tartare de matelot et ne serve de dîner à un troll dont la propreté semblait lui être une belle inconnue qu'il ne pourrait jamais atteindre même en le souhaitant très fort. Rouge lança un regard à Septmers, le genre de regard qui signifie « qu'est-ce que vous foutez nom d'un dragon ? » et elle se sauva silencieusement vers les grandes fenêtres du magasin ornées de rideaux en velours rouge qui feraient pâlir de jalousie son chaperon si l'idée qu'elle avait en tête ne prenait pas toute la place. Elle n'avait aucune envie de faire ça, elle ne voulait pas s'occuper de ce troll, tout ce qu'elle voulait c'était récupérer l'argent que ce fichu troll lui devait. Le plan. Ou plutôt son plan ; faire tomber l'un de ces grands rideaux pour ensuite le jeter sur le troll avant qu'Hansel ne soit utiliser comme apéritif... ou comme mouchoir. C'était un piège peu recherché, elle le savait, mais fallait bien trouver quelque chose. Alors, le Petit Chaperon Rouge de toute la force de ses mains manucurées se mit à tirer sur le rideau qu'elle tenait avec fermeté.

ACTION : Tirer sur le rideau pour le décrocher dans le but de le jeter sur le troll pour l'aveugler quelques temps.
SI BON : Le rideau cède rapidement et Rouge peut ainsi le jeter sur le troll.
SI MAUVAIS : L'immense tringle en or massif cède à la place du rideau et s'abat sur la tête du troll, pas assez pour l’assommer, mais juste assez pour oublier Hansel et s'occuper ainsi de Rouge.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyLun 22 Sep - 21:53

Le membre 'Rouge Chaperonlong' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
EVENT ⊱ breaking troll, grollux 9zsq
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN



EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyMer 24 Sep - 16:11



Olga, Rouge, Hansel et Sinbad
qui ne tente rien, ne tente rien.

D'accord, Sinbad n'est pas tombé sur la meilleure équipe de l'univers. D'accord, le karma n'est définitivement pas avec eux en cette douce soirée. Et oui ils n'en ressortiront pas forcément entier de cette mésaventure. Néanmoins, ça pourrait être pire. A croire que c'est une philosophie de penser pour relativiser qui s'impose à lui, oui ça pourrait être carrément pire en sachant que ce n'est qu'un troll qu'ils ont et que trois se baladent dans les rues de la capitale. C'est bien beau de se dire les choses, c'est un fait, y croire c'est une tout autre situation, tout en sachant que les évènements s'enchaînent plus vite que prévu. En premier cas, c'est la grande bouche d'Olga qui se vautre lamentablement sur une étagère qui sort le troll de sa joie folle des soldes. En second cas, c'est Hansel qui hurle comme un dégénéré et fuit comme un lièvre à travers le magasin, et pour finir, c'est bel et bien Rouge, qui après un sublime facepalm vient à faire joujou avec le monstrueux géant. Soit, en plus d'être un quatuor douteux, ils n'ont pas la chance avec eux. Papillonnant un peu des yeux, c'est plus le bazar ambiant et la scène qui se déroule sous ses yeux qui l'amuse plus qu'autre chose. Un gag, c'est un tableau risible qui lui est donné et nom de Dieu, s'il savait un minimum se servir d'un i-mirroir peut-être aurait-il eu la bonne idée de filmer ceci pour l'envoyer à l'émission Médiéfail. Il serait devenu encore plus riche, aurait fait un carton, toutefois il aurait fait perdre toute crédibilité à ses compagnons. Haussant un peu les sourcils, son coeur se met à claquer un peu plus rapidement contre son torse. Il faut trouver quelque chose, et vite, manquerait plus qu'un perde la vie à cause d'une bête idiote comme elle. Pinçant sa lèvre inférieure, il jette un coup d'oeil à la donzelle vêtue de son capuchon qui s’engouffre dans les rayons suivie de son potentiel assassin. Les jambes de Sinbad se jettent dans l'air, l'heure est à l'utilisation de sa corde qui ne sera pas aussi inutile que ça. Un pilier, un second, c'est qu'il fait le tour d'un pour le terminer par un chouette noeud, le second quant à lui, il décide de prendre appuie avec son pied sur le marbre, exerçant une pression assez forte pour rendre l'objet bien raide. « ROUGE ! » La gamine peut pas le voir, m'fin peu importe pour le coup elle va devoir l'écouter. Elle se rapproche à une vitesse folle, saute au-dessus du piège de fortune et dérive de manière à ne pas se dévorer le mur. Le tremblement de la terre l'informe que le troll n'est pas bien loin, du reste il n'a plus qu'à attendre qu'il s'engouffre les pieds dans la corde. S'il a la force ? C'est à voir, le marin fait du mieux qu'il peut, si bien que ses jointures blanchissent à vue d'oeil. Ne peut-il donc pas se passer une heure sans qu'une catastrophe arrive ? Faut croire que non, les habitudes à Fort Fort Lointain ne changeront donc jamais. Quitte à être dans la mouise, autant bien le faire.

ACTION : piège tendu à Grollux.
SI BON : le troll se prend les pieds dans la corde, Sinbad a assez de force ou presque pour ne pas tomber, la bête se vautre alors jusqu'à se prendre le mur et le fissurer. Résultat, il n'est qu'à moitié assommé, en se relevant il risque de tituber joyeusement.
SI MAUVAIS : le troll se prend les pieds dans la corde, Sinbad n'a pas assez de force et se vautre en avant tel un pingouin sur la banquise. Grollux l'attrape par le col, le secoue avant de le jeter dans un tas de fringues dépassés.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyMer 24 Sep - 16:11

Le membre 'Sinbad Septmers' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
EVENT ⊱ breaking troll, grollux 8jyl
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyVen 26 Sep - 1:03



 
rouge, hansel, sinbad & olga
qui trolle un troll, doit s'attendre à une effusion de morve

C'était pas son jour, vraiment, ça ne l'était pas. Elle aurait vraiment mieux fait de rester chez elle, comme elle avait prévu de le faire. Mais non ! Madame avait une conscience ! Une fioutue conscience qui venait de la mettre dans la bouse de dragon, et jusqu'au cou ! Mais qu'est-ce qui lui avait pris franchement. C'était pas son problème à la base. Mais compter sur Olga en faire le sien ! Elle imaginait déjà Ulrich lui sortir un de ses fameux "J'te l'avais dit ! Mais tu m'écoutes jamais ! T'es verte maintenant, heinnn ?". Ah ça, pour être verte, elle l'était. Mais elle n'avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort et sa malchance. A peine avait-elle remarqué le compatriote de Sinbad faire le zouave pour attirer l'attention du Troll, que ce dernier se prit un rideau sur la tête avant de partir à la poursuite de la blonde. Non, vraiment. Ils étaient tous mal barrés. Entre les étalages qui tombent sans que vous ayez fait quoique ce soit, ou les rideaux qui refusent de tomber correctement, le mobilier n'était décidément pas de leur côté. Levant instinctivement les yeux en l'air, elle remarqua le lustre suspendu au-dessus de leur tête. En voilà une massue qu'elle est belle ! Si elle arrivait à l'atteindre, elle pourrait le décrocher et le faire tomber sur le Troll, de quoi l'assommer comme il faut. Encore fallait-il y arriver. Notant l’escalier qui menait au second étage juste devant elle, Olga fonça en ligne droite et grimpa les marches quatre à quatre. Cherchant le meilleur moyen d'atteindre le lustre, elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle allait devoir sauter. Elle aurait bien aimé n'avoir besoin que de ses flèches, mais la chaîne qui retenait le luminaire était en fer, autant s'attaquer à un Dragon avec une brindille. Jetant un coup d'oeil en bas pour voir ce qu'il advenait de ses compagnons d'infortune - et le mot était faible - elle aperçut Sinbad en train de jouer les héros avec une corde. Manquerait plus qu'il se mette à leur faire des nœuds marins tiens ! Enfin, son plan avait eu l'air de marcher, en tout cas, il pourrait bosser dans la démolition, il ferait un carton ! Olga secoua légèrement la tête de gauche à droite. Elle n'avait pas vraiment le temps de commenter ce qui se passait en bas là, le Troll était déjà bien assommé, il fallait rapidement en rajouter une couche. Aménageant comme elle le pouvait le bord de la balustrade, elle se fit une petite rampe pour passer par-dessus la rambarde et sauter sur le lustre, en espérant avoir assez de chance et d'élan pour l'atteindre. Un dernier coup d'oeil en bas : le Troll était presque en position, c'était maintenant ou jamais. Reculant de quelques pas, Olga se motiva mentalement et s'élança vers son but ultime ...

ACTION : Olga saute sur le lustre pour pouvoir le faire tomber sur le Troll.
SI BON : Elle atteint le lustre et peut ainsi le décrocher sur la tête du monstre.
SI MAUVAIS : Elle loupe le luminaire de peu et tombe sur le Troll, qui l’attrape au vol et refuse de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyVen 26 Sep - 1:03

Le membre 'Olga Fiersbras' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
EVENT ⊱ breaking troll, grollux 9zsq
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyVen 26 Sep - 20:19



Olga, Rouge, Sinbad et Hansel


   
   
   

si les dieux avait voulu voir les hommes voler, ils leur auraient donné un billet d'avion


Il n'était pas un héros. Ni lui, ni personne ici. Olga commettait bourde sur bourde. Rouge essayait de bien faire mais n'avait pas le profil de l'emploi, et Sinbad... Bon d'accord, son capitaine en était un, mais c'était dans l'ordre des choses après tout. Non ? Ah. Bon. Dans tous les cas, il avait réussi contrairement aux autres à mettre enfin le troll à terre (pour ainsi dire, à leur niveau). Ce dernier, avec un nœud marin peu conforme aux règles, avait intercepté le troll au vol, monstrueuse bestiole qui s'était lourdement laissée tombée sur le sol, le faisant trembler tellement que même Hansel, à l'autre bout du magasin l'entendit. En effet, toutes ces tentatives héroïques, le jeunot ne les avait pas vu. C'était ça, de jouer les sauveteurs incompétents. Il s'était enfoncé dans les dédales du magasin inconnu, et dévasté, en gueulant comme un gueux sans cervelle, et bien entendu, aux vues des étagères complètement dévastées, avait mis un temps fou pour revenir dans l'action. C'est qu'il y avait de nombreux obstacles à franchir, pièges tous posés inconsciemment par leur ennemi douteux, à peine plus intelligent que le matelot. Quel idiot, quel idiot, quel idiot. Il y pensait encore, à chacune de ses erreurs. Mais reparti quand même à l'attaque, parce qu'il fallait bien continuer, même si le moral était au plus bas, et qu'en arrivant sur les lieux du crime, il ne savait toujours pas si quelqu'un -ou pire, Sinbad-, s'était fait piétiné ou non. Le troll grognait tellement que de toute manière, il n'en aurait pas eu vent jusqu'à ce qu'on revienne le chercher dans les vêtements déchirés. 
Heureusement qu'il n'eut pas besoin d'aide pour revenir, puisque ses amis étaient plus qu'en mauvaise position. Olga, en tout cas. Pendant que Rouge essayait de se faire un nouveau chaperon avec un gigantesque rideau. Quelle équipe. Même pas le temps d'analyser la situation. Même pas de quoi poser ses idées, pour ne pas foncer dans le tas et se planter. Ainsi, ce fut la deuxième fois qu'il s'apprêta à sauver la vie à une Olga qu'il ne connaissait ni de Fiona ni de Shrek. (elle aussi l'avait fait, d'une certaine manière, puisqu'elle l'avait aidé à retrouver son chemin grâce à son imitation d'une sorte de singe sur le grand lustre principal de la pièce- pathétiques ? si peu-).  "LÂCHE-LÀ !" demanda-t-il comme si l'énergumène pouvait arrêter de secouer sa victime comme un prunier et marchander comme tout être normalement constitué. Il y eut un battement de cœur plus fort que l'autre, son palpitant manqua le rappel de son maître durant un instant, et enfin il... ne s'élança pas. Le jeune mousse fit bien mieux, là, un peu à l'écart de ce combat de petites brutes de la cour de récré. Empoignant son arbalète, il mit à profit tout ce qu'il avait appris tout seul, généralement, puisque ses maîtres d'armes n'étaient pas des archers, et décocha donc un carreau bien campé sur ses pieds, le souffle court. Il savait parfaitement où viser. Il ne savait juste pas si sa flèche aiguisée allait comprendre, elle qu'il fallait trancher la corde du lustre afin de le faire tomber une bonne fois pour toute sur le troll.
ACTION : décocher un carreau afin de trancher la corde qui retient le lustre et ainsi le faire tomber sur grollux.
SI BON : le lustre est finalement libre de tous ses mouvements, et tout son poids se fracasse sur la tête du troll pour l’assommer une bonne fois pour toute, puisqu'il sera incapable de se relever.
SI MAUVAIS : il rate sa cible, et grollux a donc tout pouvoir sur olga.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyVen 26 Sep - 20:19

Le membre 'Hansel Denougatine' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
EVENT ⊱ breaking troll, grollux 9zsq
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyDim 28 Sep - 20:17



 
Olga, Hansel, Sinbad & Rouge
mon père disait toujours que la mort, c'est pareil au sommeil, mais à mon avis, c'est beaucoup plus dur de se lever le matin

L'équipe des vainqueurs. Si elle n'en faisait pas partie elle en aurait sans doute rit. Mais malheureusement, elle était dans le même bateau que les trois autres gus qui tentaient désespérément d'assommer ce foutu troll. Pour des raisons bien diverses. Elle pour son argent, Hansel cela devait être pour jouer au héros. Sinbad, elle se demandait bien pourquoi il se trouvait là, ce rat de navire. Elle le pensait plus comme quelqu'un envoyant un de ses sbires à sa place pour faire le sale boulot. Mais c'était ses sentiments négatifs envers le capitaine de l’Écorchée qui parlaient. Quant à Olga, elle ne la connaissait pas assez pour tenter d'émettre une hypothèse sur sa présence. Néanmoins à l'instant présents leurs buts restaient le même, un but qui saute au yeux et qui vous prend la gorge en vous menaçant de vous tordre le cou si on s'écarte de celui-ci ; survivre. Rouge ne voulait pas mourir maintenant, pas après avoir salué la faucheuse de très près il y a quinze ans. Et les autres zigotos ne semblaient pas plus enclin à rendre l'âme que la demoiselle en rouge. Le troll non plus, d'ailleurs, et c'en était bien dommage. Son échec avec le rideau lui laissa un arrière-goût pâteux dans la bouche, celui de la fierté blessée jusqu'à la moelle. Si elle avait été un homme -ou une femme très grossière- elle aurait craché à la figure du troll cette amertume qui lui donnait la nausée. Elle le sait qu'elle n'est pas un soldat entraînée à combattre des trolls, mais le quotient intellectuel si bas de leur ennemi ne consolait en rien son orgueil pincé. Heureusement pour elle, Sinbad s'occupa du troll le temps qu'elle se mette à l’abri derrière un rayon de vêtements en soie qui lui faisaient de l’œil. Mais elle n'irait pas le remercier s'ils s'en sortent. Parce qu'il est Sinbad Septmers et qu'elle ne remercierait jamais Sinbad Septmers. Par contre elle remercierait le troll s'il dévorait le moustachu. On va jouer en accéléré la scène qui commence à se faire longue ; Sinbad a plus ou moins assommé le troll, Olga fait la poupée dans sa main alors qu'elle venait de foirer un magnifique saut vers le lustre, le même lustre qu'Hansel manqua avec son arbalète. Quelle magnifique bande de crétins, se dit la blonde tandis qu'elle se retenait de ne pas se frapper le front à nouveau. Les environs lui donnèrent une idée peu original, mais néanmoins charmante pour enfin en terminer avec cette stupide bête. Le troll, pas Sinbad. Ça ne lui viendrait pas à l'idée de faire tomber un rayon plein à craquer sur l'homme des mers. Jamais. C'est mal. Drôle, certes. Mais mal. Par contre le troll n'y échappera pas, lui. Elle attira l'attention d'Hansel en faisant des signes de main pour qu'il vienne la rejoindre derrière le rayon -discrètement de préférence, bien qu'elle n'en demandait jamais trop à Hansel- le plus proche du troll. « J'ai besoin de toi pour le pousser sur le troll. Ça devrait terminer cette histoire. » Rouge lui chuchota les quelques indications et ils poussèrent avec la synchronicité et le pouvoir des meilleurs amis pour la vie, le rayon qui allait s'affaler, avec perte et fracas, sur le troll qui continuait à gigoter cette pauvre Olga dans tous les sens.

ACTION : Pousser un morceau de rayon qui s'en va écraser la tronche du troll.
SI BON : Seul le troll se mange le rayon sur la tête (tombant alors dans les pommes pour de bon) et Olga peut descendre de sa main inanimée sans casse.
SI MAUVAIS : Le troll ainsi qu'Olga se prennent le rayon sur la tronche, le troll tombe dans les pommes et Olga se retrouve ensevelie sous des tonnes vêtements hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyDim 28 Sep - 20:17

Le membre 'Rouge Chaperonlong' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
EVENT ⊱ breaking troll, grollux 8jyl
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

EVENT ⊱ breaking troll, grollux Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



EVENT ⊱ breaking troll, grollux EmptyDim 28 Sep - 20:43




You did it Bucky !
grollux est out.
Bravo les aventuriers, vous avez dézingué ce troll un peu trop envieux des objets humains ! Ce que tu auras en retour ? Toute la gratitude des habitants de Fort Fort Lointain et surtout la certitude que la sécurité n'est pas si badass qu'elle paraît. En tout cas, si le magasin touché devra recevoir des réparations, il vaut mieux ceci plutôt qu'une rébellion à la manière trollesque. Cependant, ne va pas croire que ton périple est terminé loin de là, il va falloir surveiller de près ce qu'il se passe au château - sans pour autant te taper l'incruste j'entends -, y'aurait du grabuge et quelques guignes m'a dit un petit oiseau.


La suite

AMEN MES PETITS MEMBRES.  :bwag:
Avant toute chose, le staff vous remercie d'avoir participé à ce premier event qui nous aura bien fait rire.  :huhu: Comme tu peux le voir, c'est donc la fin du topic, si l'envie est là tu peux parfaitement poster à la suite et balancer ta réaction vis-à-vis du monstre assommé, franchement c'est open bar.  :laugh: En ce qui concerne la suite, faudra juste surveiller le topic qui se passe au château, on a prévu des choses, des tas de choses.  EVENT ⊱ breaking troll, grollux 2735923281
SUITE AU PROCHAIN EPISODE LES MOSH.  :tombe:  :ivil:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





EVENT ⊱ breaking troll, grollux Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ⊱ breaking troll, grollux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT ⊱ breaking troll, pouillux
» EVENT ⊱ breaking troll, troudux
» PREMIER EVENT/INTRIGUE ⊱ holy crap
» DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist
» EVENT ⊱ merlin le toxico, le dragon




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Anciennes intrigues-