AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ?


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 10:37






L'Âne Fierdestrier
Je suis désolé le rôle de l'animal parlant qui horripile est déjà distribué,

CONTE : Lambda , même s'il se considère comme son petit héros à lui. Après tout, que serait Shrek sans son fidèle destrier? ÂGE :Il a 32 ans même s'il parait plus jeune SENTIMENTALEMENT : Il est marié à la plus belle des dragonnes et si quelqu'un ose la toucher , gare à ses oreilles ! OCCUPATION : Chef cuisinier dans l'un des meilleurs restaurants de la capitale, si ce n'est le meilleur.  La fleur bleue épines rouges affiche souvent complet. On se bat pour pouvoir avoir une part de son fameux clafoutis RACE : Une des plus nobles créatures que la terre n'ai jamais porté ou un âne parlant au choix  dit aussi bête parlanteCARACTÈRE :S'il y a bien quelqu'un qui ne passe pas inaperçu, c'est lui. Difficile en effet pour notre beau brun de rester dans son coin à tourner en rond. Son caractère le pousse au contraire à faire des rencontres. Cependant, il y a un point sur lequel toutes les personnes l'ayant rencontrée s'accordent : L'âne est bavard. À tel point que la plupart aimeraient bien le voir tout simplement disparaitre. C'est que notre cher âne trouve toujours quoi dire et qu'importe si son interlocuteur lui demande de se taire, lui continuera jusqu'à ce qu'il décide de s'arrêter. Ce qui entre vous et moi n'arrive que très rarement. Têtu ? un tout petit peu! Alors oui, avouons-le, l'âne est quelqu'un d'insupportable qui tape sur le système et son petit côté lâche n'arrange rien à l'affaire. Pour sa défense, il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à se battre. Lui, la seule chose qu'on lui a apprise, c'est à être une bête de foire pour amuser la galerie. Pour survivre, il a donc dû trouver d'autres idées et ça fonctionne assez bien, après tout, il était encore présent aujourd'hui. Qui sait? Peut-être que son apparence humaine lui donnera envie d'apprendre à manier les armes pour devenir un chevalier fier et sans reproche ? ( faut pas trop rêver quand même) .  Comme si ce n'était pas assez, notre fier destrier qui a dû dire adieu à sa somptueuse crinière ( oué c'est difficile de garder une belle crinière en brosse ) se montre parfois ( ok, d'accord, quasiment toujours) envahissant. Mais il y a une explication à ce petit, tout petit défaut. Il a une peur panique de l'abandon (c'est là que vous sortez vos mouchoirs) et depuis que Shrek a disparu, ça a empiré. Il lui arrive parfois de regarder par la fenêtre et d'imaginer les seules personnes qui lui restent disparaitre et ça lui hérisse le poil de la crinière. Quand il voit courir ses petits chenapans, ils ne s'imaginent pas une seconde vivre sans eux. C'est une des raisons qui le pousse à ne pas prendre parti, il a peur que cela mette ses enfants en danger et ça, il ne peut le tolérer. Manquant de confiance en lui, il craint en effet ne pas pouvoir les protéger et sait pertinemment que sa femme est bien plus capable que lui dans ce domaine. Cette situation, le gène, il aimerait pouvoir réussir à devenir quelqu'un d'autre, mais son passé le suit à la trace.

Ses enfants sont sa plus grande fierté. D'ailleurs, il les aime tellement qu'il se montre peut-être légèrement laxiste, mais ça, c'est pour les laisser profiter de leur jeunesse, même si ça doit vouloir dire aller les chercher après qu'ils aient mis le feu à une grange. Lui n'y est pour rien, cette passion du feu leur vient tout droit de leur mère. Il a bien essayé de leur faire passer, mais vu qu'ils tentent de faire bruler ses clafoutis à chaque fois, il a abandonné l'idée. Après tout, c'est dans leur nature.

Cependant, il possède aussi de nombreuses petites qualités qui font de lui un être très attachant, car malgré son incapacité à se taire, il possède avant toute chose, une énorme capacité à aimer. C'est un cœur tout tendre notre petit âne, un petit être fidèle en amour et en amitié qui ne connaît pas le mot trahison.

Malgré tous ses défauts et ils sont innombrables, l'âne est quelqu'un d'attachant. On lui pardonne finalement assez vite ses bavardages intensifs tant il sait se faire pardonner et aimer par son côté cabotin. Avec l'âne, on ne s'ennuie jamais, il a toujours le mot pour rire (même si cela n'amuse que lui). Dans les situations délicates, notre cher quadrupède apporte sa petite touche d'humour, une vraie dose de fraicheur. Sans lui, la petite bande se serait bien souvent ennuyée et il y a fort à parier que si l'âne était venu à disparaitre, il leur aurait fortement manqué. L'âne soit on l'aime soit on le déteste, mais une fois qu'on l'aime on ne peut plus s'en séparer. Dans les mauvais moments, il est toujours le premier à trouver un petit truc positif.

Quand on regarde l'âne, on peut voir dans ses yeux bruns, l'amour de la vie, c'est quelqu'un d'enjoué qui a rapidement compris qu'il faut savoir apprécier les bons moments, car ils peuvent se faire rares. Ses années passées comme animal de foire lui ont donné de bonnes leçons, comme l'ouverture d'esprit. Après tout, n'est-ce pas lui qui a décidé de devenir l'ami d'un ogre ? ( Bon ok au départ, c'était peut-être pour se protéger, mais combien aurait pris la fuite par la suite? Pas lui ! ) . Ogre, biscuit, chat potelé, pantin de bois, dragonne aux yeux de biche, qu'importe qu'ils y sont, l'âne ne fait aucune différence, il les apprécie tous à leur juste valeur.

Autre bon côté et dragonne ne dira pas le contraire, notre fier destrier a une âme de romantique. Roses, poèmes d'amour, petites attentions, il n'a pas peur du ridicule pour voir briller les yeux de sa belle écailleuse. Vous ne le savez peut-être pas, mais si ça a marché entre Shrek et Fiona, c'est en partie à cause de lui.

GROUPE :i'm a believer.AVATAR :Eoin Macken CRÉDITS : teinvitouncafe, insuline
Un jour il est devenu le plus beau cheval blanc que la terre n'a jamais porté. Hélas, il ne s'agissait que d'un soir et il a bien trop rapidement retrouvé ses jambes courtes et sa crinière en brosse. Il adore les pommes, surtout les pommes au four Il lui arrive parfois de chanter pour se souvenir de bons moments. Il adore danser. Il aimerait redevenir un âne et ne plus jamais marcher sur deux pattes. Il ne peut même plus galoper crinière au vent. Quand il s'énerve , il lui arrive de braire. La dernière fois il a essayé de donner une ruade à un client bourré qui prétendait être Shrek. Il adore faire des claquettes, ça lui rappelle le bruit de ses sabots. Il est daltonien. Parfois, il broute de l'herbe. Il adore la nourriture, mais surtout les gâteaux. D'ailleurs c'est le roi du clafoutis et des gaufres. Il adore les jeux de mots. C'est surement l'un des meilleurs de la capitale.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Ce qu'il pense de la nouvelle régente ? Tout simplement qu'elle n'a rien d'une gentille fée, mais tout de la méchante sorcière. Si seulement il pouvait l'écraser sous ses sabots. C'est une menteuse, une tricheuse et surtout une usurpatrice qui pense que son fils est digne d'être un roi. Quant à son idée du charnel n°5. Au départ, il a pensé que ça pouvait être bien : une aide à l'intégration. Avec le temps, il commence à comprendre que l'apparence ne change pas la personne que l'on est à l'intérieur de nous et que cette potion enlève tout l'intérêt de fort fort lointain.  Alors même s'il ne le dit pas, il espère bien que ses amis arrivent à la faire chuter de son trône.  T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?Oui et non. D'une certaine manière, il a compris qu'en acceptant cette nouvelle vie, il se protégeait lui et sa famille. L'âne n'a jamais été la créature la plus courageuse, encore moins en l'absence de Shrek. Sans lui, il se sent incapable de faire la différence et préfère garder sa belle peau d'âne. Avec Dragonne, ils peuvent vivre une vie presque normale sans être persécutés par les regards des curieux ( pis sans se faire tuer aussi ), mais cela n'est finalement peut-être pas une bonne chose. N'est-il pas en train d'apprendre à ses enfants à tourner le dos à leurs amis ? À vivre comme des lâches ? Perdu, il se sent totalement dépassé par les événements, un peu de la même façon que lorsqu'il vivait à la ferme. Être humain lui a permis de s'intégrer, d'ouvrir son propre restaurant, il n'aurait jamais pu imaginer ça s'il était resté un simple âne. Mais il ne peut pas s'empêcher de se dire que son destin n'est peut-être pas là, mais au-delà des murs protecteurs de cette maison. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Bien sûr que oui. Cette idée l'aide à tenir. Il espère de tout cœur voir réapparaître son pote d'ogre et sa princesse d'ogresse. Fort fort lointain sans Shrek et Fiona? Impossible. L'âne ne peut pas se faire à l'idée qu'ils ne reviendront pas, ou pire qu'ils sont morts... Dans son esprit, ils doivent avoir une bonne raison pour rester cacher, mais une chose est sûre, si Shrek revient, l'âne risque de re rentrer dans la partie. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Hé oui!!! Comme la plupart des habitants de fort fort lointain qui possède une apparence non souhaitée par marraine la bonne fée. Il lui arrive cependant de le poser quand la nuit tombe pour redevenir un âne. Dans ces moments-là, il se rappelle celui qu'il était avant et ça lui fait du bien.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Parler sans s'arrêter, c'est magique?
PSEUDO : melo PRÉNOM : Marie ÂGE : 26 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Bazzart, j'ai passé plusieurs jours à tenter de ne pas craquer pour l'âne ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ?J'adore, surtout le côté décalé , le design est très agréable aussi CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? J'aime les clafoutis  et parait aussi que je suis un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? :uni3:

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 10:37






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

Il était une fois, un petit âne né dans une belle ferme aux volets bleus, qui rêvait de devenir pâtissier. Chétif, il passa le début de sa tendre jeunesse au côté de sa mère sous un pommier duquel émanaient de délicieuses odeurs de pommes aux fours, tartes aux pommes et tartes tâtin. Quand les rêves s'emparaient de lui, notre petit âne se voyait aduler de tous pour son don culinaire. Un peu comme le rat de chez Disney, mais en beaucoup mieux. Cependant, notre petit âne comprit bien trop rapidement que la vie n'était pas un rêve. Il possédait bien un don, pas celui de la cuisine, mais celui du langage. Sa mère, surprise, lui conseilla de garder cela pour lui. Tout d'abord, vexé qu'elle lui demande de cacher ce don ( Après tout, il était quand même un âne parlant, ce qui n'est pas rien.) il finit par accepter de garder le silence, pour rester à ses côtés. Bien sûr, il aurait préféré être un âne avec des mains pour bien pouvoir mélanger la pâte à gâteau, mais plus le temps passait et plus il préférait être celui qui mangeait les plats en question. Au grand désespoir de la fermière qui abandonna l'idée de laisser ses tartes sur le rebord de la fenêtre. Malgré son petit côté sûr de lui. Notre petit âne appréciait sa vie. Surtout quand il se pavanait devant le pré des pouliches. Cependant, sa petite vie tranquille prit rapidement fin quand son maitre le trouva en plein concerto.

Au début, notre âne pensa que son maitre le couvrirait de gâteaux et d'avoine au miel, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de l'aimer encore plus, il fit de lui un simple animal de foire. Au début, il a bien essayé de se rebeller en mordant les quelques gamins qui lui piquaient les fesses pour qu'ils parlent, mais à force de se faire corriger, il finit par devenir un gentil âne docile, donnant au public ce qu'il désirait. Ah elle était loin la belle époque où il dormait à côté de sa mère dans l'herbe tendre....

Parler devint rapidement pour notre âne, un moyen peu banal d'échapper à son quotidien morose. Il apprit avec le temps que les mots peuvent devenir une force, encore faut-il bien savoir les utiliser. Il essaya pendant de nombreuses années de lier des amitiés avec quelques personnages de passage, mais tous lui rirent au nez. Quel intérêt d'être ami avec un âne qui vous casse les oreilles ? Après la mort du fermier, l'âne pensa trouver un peu de repos, mais une fois de plus il rêvait. Quand il comprit où l'amenait la vieille, il tenta de lui faire entendre raison, mais elle ne voyait que par l'argent qu'il pouvait lui rapporter et sans aucun doute le calme qu'elle allait en retirer. Alors, quand elle lui demanda de parler pour prouver sa différence aux gardes qui ne voyaient en lui qu'un animal stupide. Notre bel âne resta mué comme une carpe. Assez amusant d'ailleurs de voir la fermière devenir une vieille enragée. C'est d'ailleurs, elle, qui par mégarde tapa dans la cage de la fée. Celle ci déposa alors un peu de sa poudre sur la robe grise de l'âne qui s'envola comme par magie. Fier de pouvoir il ne put s'empêcher de parler. Ce qui bien évidemment entraîna une course-poursuite.

Ce jour-là, la vie de notre âne a bien changé. Il percuta un ogre, qu'est-ce qu'il pouvait puer d'ailleurs. Mais cette rencontre fut salutaire. Les soldats rebroussèrent chemin et l'âne gagna un ami. Enfin pas tout de suite, il lui fallut pas mal de temps pour gagner le coeur de Shrek, mais rien de plus normal après tout, l'ogre était un solitaire né. Leur histoire continua avec une grande aventure. Ensemble, main dans la patte, ils partirent délivrer une princesse en détresse pour rendre à Shrek son marais. Tous ceux qui avaient connu l'âne avant sa rencontre avec l'ogre ne pouvaient qu'être surpris de ce soubresaut de courage. Pourtant, l'âne n'a jamais vraiment hésité à aider son ami, même si cela voulait dire devoir affronter une dragonne. C'est alors qui l'a rencontré, elle, la gardienne de cette tour, au coeur aussi doux que de la guimauve. Si au départ, il tenta de l'amadouer en utilisant des mots doux pour qu'elle ne fasse pas de lui un âne en broche, il ne mit pas longtemps à apprécier la dragonne qui hormis sa taille n'avait rien de monstrueuse. À l'époque, il était loin de se douter que dragonne deviendrait l'amour de sa vie et pourtant ce fut bien le cas.

Malgré son amour pour sa belle écailleuse, il continua à passer du temps avec Shrek voyageant avec lui jusqu'à fort fort lointain. La suite vous la connaissez... Il est devenu un magnifique étalon blanc, Shrek un homme, ils ont rencontré potté, mais leur aventure a rapidement pris fin par la victoire de marraine la bonne fée. Son meilleur ami a disparu et lui a dû faire un choix guidé par l'instinct de survie et de sa toute nouvelle paternité.

Voilà comment notre bel âne s'est retrouvé avec un pendentif autour du cou qui le transforme en homme. Quand il se regarde dans la glace, il ne voit qu'un bipède qui lui rappelle certains soldats l'ayant pris en chasse. Non, il n'est pas vraiment amoureux de sa nouvelle tête, mais il doit avouer que cela aurait pu plus mal se terminer. Il aurait pu ressembler à son maitre de fermier. Son plus grand bonheur c'est d'avoir retrouver dragonne et leurs nombreux petits monstres. Autant dire que sa vie a totalement changé. Lui qui avait l'habitude de vivre au jour le jour, sans vraiment se préoccuper du lendemain a dû se décider à prendre son destin en main. Avec six enfants et une magnifique femme, impossible de continuer à vivre comme un âne fougueux à l'âme aventurière. Il a opté pour un chemin bien plus posé en se fondant dans la masse. Ses enfants n'ont pas vraiment apprécié de dire adieu à leurs jolies petites ailes pour devenir des minis humains peu doués sur leurs jambes, mais c'est un mal pour un bien. Si lui et dragonne avaient refusé le charnel n° 5, ils ne seraient surement plus de ce monde.

Avec sa femme, ils ont créé un restaurant et il marche. L'âne ne s'était d'ailleurs pas attendu à un tel engouement. Il ne compte plus ses heures et délaisse un peu sa famille. Difficile de tout gérer, mais quand on a 6 enfants et qu'on doit subvenir à leurs besoins, il faut faire des choix. Il aimerait pouvoir être plus disponible, mais cela voudrait dire gagner moins et donc diminuer le train de vie de toute la petite famille. Sans compter que s'il se décide à freiner son activité, il risque de perdre des clients et ça, c'est hors de question. Bien sûr, il pourrait engager une autre personne, mais l'âne est devenu assez méfiant et n'a pas spécialement envie que des personnes inconnues s'approchent trop près de sa famille.

Si on le lui demande s'il est heureux, l'âne répondra sans hésiter positivement. Comment ne pourrait-il pas être heureux alors qu'il partage sa vie avec la personne qui l'aime et leurs enfants ? Impossible. Par contre, si vous lui demandez s'il ne regrette rien ou s'il pense être en accord avec lui-même, la réponse risque bien d'être négative. L'ancien équidé n'est pas dénué de regrets. Après le départ de son meilleur ami, il s'est un peu refermé sur lui-même, préférant laisser le destin de fort fort lointain entre les mains de personnes bien plus compétentes que lui. Il devrait donc pouvoir dormir sur ses deux longues oreilles, mais ce n'est pas le cas. Au fond de lui, il sent bien que rien de tout cela n'est normal et qu'il ne fait que se cacher la vérité. Peut-être est-il temps qu'il gagne en courage ? et qu'il se rebelle lui aussi en profitant de cette nouvelle enveloppe charnelle. Rha qu'est-ce qu'il aurait préféré devenir immortel ça lui aurait grandement facilité les choses. Il tient à sa peau quand même... Se rebeller, c'est bien, ça fait chouette, surtout quand on met un chapeau et des santiags, mais ça ne vous garantit pas de voir le jour suivant. Alors, le mieux c'est peut-être de rien faire et tout simplement de patienter. Après tout Shrek ne va surement pas tarder à revenir... N'est-ce pas ?

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 13:41

UN ÂNE QUI PARLE :was: :chica:

Bienvenue parmi nous  :red:  :smile: Le premier âne n'ayant pas posté sa fiche je ne suis même pas sûre qu'il y ait compétition du coup  :huhu: Donc bon couraaaage, tu vaincras pour les bozieux de ta femme  :v:  :own:

edit, YE SUIS PAS POTELEY  :nope: :kyu:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 14:20

Merci :bril:

Mais faut dire la vérité, tu commences à t'arrondir :laugh:  . Si tu viens au resto, je te donnerai ton petit bol de lait ( avec plein de crème) :siffly: :siffly: .

Oui j'ai vu qu'il était tenté, mais j'ai pas résisté XD. Du coup j'ai dû décomposer mon pseudo pour m'inscrire :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 14:48

UN ANE-ARCHISTE :fire:

Mon chouchouuuuu :bril: Avec Potté bien sûr, ils me font trop délirer quand ils sont tous les deux :laugh:

BIENVENU A TOI LE FIER DESTRIER ! C'est Dragonne qui va être contente :guh: Hâte de lire ta fiche :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 16:38

Roh oui, la bêbête qui parle :fire: :own: Bienvenue, fidèle destrier, gnihi.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 16:40

OH OUI L'ÂNE TROP SEXEY. :chica: :ivil: :3: Contente de voir le pv tenté en tout cas, et tu as raison, Potté est gros, et pasbô. :uou: Par contre, je vais t'embêter à propos de ton pseudo qui ne convient pas dans le sens où il n'y a pas les majuscules, ni le chapeau sur le a et fierdestrier n'est pas attaché. :siffly: Faudrait que ça donne ça : L'Âne Fierdestrier :potté: Et si jamais tu as fait ça à cause du premier membre, hésite pas à mettre une étoile à la place. :own: - JOOOR UN RIEN ME PERTURBE. :laugh: :hmph: Bienvenue donc parmi nous et bonne chance pour la suite. :charming: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 16:44

Hillow ^^
Oui je ne l'ai pas fait justement à cause de l'autre membre :) Je vais aller changer ça :heaven:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 17:16

Merci vaillant dada. :chica: (et ton gif de profil, tu veux ma mort hein ? :ivil: :uou:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 17:18

Je suis pas un dada :hmph: Je suis un vaillant destrier :fire:
(Le gif, j'avoue :own: , il est poa mal :love: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 17:22

Bienvenue m'sieur le cheval raté l'âne ! :yay:
BONNE CHANCE pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 19:13

    Officiellement bienvenue petit Âne !! *w*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 19:16

Merci, maitre corbeaux sur un arbre perché :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 21:06

OMGGG L'ANE. QUEL. EXCELLENT. CHOIX. DE. PV. JE. T'AIME.  Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? 2735923281 :bril: :red: :love: :tombe: :charming:  Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? 2300028946 :ivil: :mex: :nyan:  Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? 2832667894
bienvenue mon beaaau :bwag: :prie: :happy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptyVen 12 Sep - 22:51

CHERIIIIIIIIIIIIIII :red: :bwag: :love: :bave:
*arrive avec ses grosses pattes et kidnappe l'équidé* Viens on va refaire des sextuplés ! :bed:

Avec le gif de ton profil moi je veux pas trop que tu redeviennes un âne... enfin, tout est relatif hein, mais là :prie:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptySam 13 Sep - 10:12

Ma belle dragonne :own:
*se laisse capturer et offre un bouquet de fleurs à sa belle :bril: *
C'est qu'on est trop mignons :heaven:
 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? Tumblr_inline_myjdzsXxw91rau1nf
sans parler de nos adorables rejetons :coeur:
 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? Adorable-Donkey-Dragon-Babies-In-Shrek-Forever-After-

Si l'âne est bien content parfois d'être un homme, c'est pour sa dragonne. Maintenant il peut la serrer dans ses bras :bave: et faire pleins pleins d'autres choses :siffly:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptySam 13 Sep - 11:29

MON PETIT ÂNE. :chica:
Alors, ta fiche est fort drôle, j'avoue que j'ai bien rigolé, j'trouve que tu as su capter le côté touchant et amusant du personnage. :3: :hanw: CEPENDANT, comme tu peux le voir je n'ai pas encore la fiche de validation pour des détails qu'on pourra penser ridicules mais qui nous titillent. :hm: Déjà l'utilisation des smiley dans la première partie gâche la lecture je trouve, bien que ce soit encore plus marrant de lire ça en voyant la tronche des bonhommes mais :mdl: Si tu pouvais les enlever y compris les "XD" ce serait mieux. :*-*: J'ai vu aussi quelques fautes que tu peux aisément corriger grâce à reverso orthographe, pour exemple j'ai vu "il c'est" à la place de "il s'est" ou "à totalement changer" à la place de "a totalement changé", c'est pas grand-chose, néanmoins rien que pour le plaisir des yeux ce serait cool de repasser dessus. :): :hanw: - ne le prends pas mal hein ? On fait pas ça pour te saquer, c'est clairement pas le but. :mdl: :bwag: Je crois avoir discerné un léger mélange de présent/passé, m'fin je crois qu'il est minime du coup. :hm: ENFIN BREF, quand ceci sera fait nous pourrons te valider. :charming: :potté: Bonne chance bichon. :cc: :omg:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptySam 13 Sep - 12:09

Aucun souci, logiquement j'ai tout corrigé What a Face En espérant ne rien avoir laissé passer par la trappe :own: .
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptySam 13 Sep - 15:23




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer
PARDON DU RETARD. :uou: Donc oui, comme j'ai pu te le dire, je suis contente de voir que notre petit pv d'amour est entre tes mains, on risque de beaucoup rire. :chica: Chouette fiche à nouveau, fluide et on capte bien le fin fond de notre Âne.  :ew:  :hanw:  :own: ALLEZ. DONE.   Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? 2735923281   Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? 2832667894 Et pas besoin de te dire warning pour les petites fautes par la suite, du coup. :3:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? EmptySam 13 Sep - 16:40

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





 Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! Un vrai chat potelé ! On l'adopte, dis, tu veux bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'veux être un vrai petit garçon ! {pinocchio}
» si tu veux que tes rêves se réalisent, il ne faut pas t'endormir ~ isobel
» REGISTRE DES METIERS ⊱ je ne veux pas travailler
» Tu veux mon portrait ou quoi ? (Despereaux)
» J'VEUX MA BOÎTE MOI ⊱ création d'un lieu commerçant




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-