AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyMer 23 Sep - 16:30







Marianne DeLocksley
Les hommes parlent d'amour pour parvenir à leurs fins. Sans quoi, il leur pèse. Robin des Bois, prince des voleurs... est-il capable d'aimer?

CONTE : Robin des bois ♥️  ÂGE : 23 ans. SENTIMENTALEMENT : Mariée, mais séparée. OCCUPATION : dame de caisse à Castle Mart . RACE : Humaine. CARACTÈRE : Imprévisible - Têtue - Rebelle - Hyperactif - Désinvolte - Maladroite. Altruiste - Curieuse -  Courageuse - Rêveuse - Douce - Déterminée . GROUPE : i'm a believer. AVATAR : Eleanor Tomlinson ♥️ CRÉDITS : ici.
Marianne sait se servir d'une épée, mais elle préfère réellement régler les problèmes avec diplomatie. Les mots pour elle, peuvent être une arme aussi dangereuse que le bout d'une épée. Quand elle était riche, elle se pliait en quatre pour le peuple, ne voulant qu'il manque de rien. À présent, les choix dans sa vie l'ont conduit à comprendre le calvaire de ceux qu'elle avait longtemps aidés. Elle a longtemps été amoureuse Robin, abandonnant même son fiancé sur le pied de l'autel pour le rejoindre, mais après leur propre mariage, ils eurent beaucoup de divergences d'opinions surtout par rapport à sa grossesse. Aujourd'hui, Marianne élève seule sa fille de neuf mois, Alix. Elle a fait partie des Joyeux compagnons, auprès de Robin, durant trois ans. Elle a été la pupille du duc Richard après la mort de son père, un chevalier qui lui a inculqué ses idéaux Elle a une voix mélodieuse, et chante chaque soir pour endormir sa fille. Sa nouvelle vie l'ennuie éperdument et être dame de caisse ne la passionne pas du tout, mais elle estime que c'est la meilleure vie qu'elle peut donner à Alix. Elle peut comprendre que Robin sacrifierait tout pour sa mission de voler aux riches pour donner aux pauvres et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est tombée amoureuse de lui, mais pour lui coup, elle lui en veut d'avoir choisi sa mission à sa vie de famille. Elle a une fascination pour l'océan et enfant, elle rêvait d'être une sirène.
TU PENSES QUOI MARRAINE ? Dans ma vie, j'ai déjà connu une personne qui voulait diriger de façon égoïste et sans concessions, je le retrouve chez la fée Marraine. Certes, elle est surement plus intelligente que le duc Jean, mais il n'en reste pas moins que les mêmes envies les animent. Donc, oui, je n'apprécie pas la fée Marraine pour ses actions et ses manipulations, une personne comme elle ne devrait pas régner.T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Contente ?! Qui pourrait l'être dans une époque de conflit ?! Je suis une mère qui élève seule sa fille et j'ai beau être courageuse, on ne sait jamais ce qui peut arriver et je dois me débrouiller seule. Même si j'aimais que la paix s'installe tant que Marraine est aux commandes cela ne s'arrangera pas. D'accord, il est possible qu'elle reste mieux que Tracassin, mais c'est comme choisir entre deux aliments qu'on n'aime pas, pour finir on choisi aucun de deux et on se tourne vers notre nourriture favorite. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Tout ce que je sais, c'est l'espoir que ça apporte. Ce couple représentait la lumière, le fait que la différence n'était pas forcément mal. Oui malgré que Robin avait un drôle de passif avec eux, il n'en reste pas moins que moi, je rêve de leur retour, ils sont les souverains que nous attendons.
TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non, je suis humaine et même si je ne l'étais pas, je ne serais pas du style à suivre cet ordre grotesque. Tout le monde a le droit de suivre sa propre voie.
LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Les lames de cendre se battent pour un monde meilleur, je n'ai aucun doute que mon propre père aurait rejoint leurs rangs, bien sûr s'il n'était pas mort. Je suis d'accord avec leurs idéaux, même si je n'agirais pas toujours comme ils l'ont fait, puis d'une certaine façon, moi-même, j'ai déjà fait partie d'un groupe de hors-la-loi, comment ne pourrais-je pas les apprécier ?
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Que neni, moi ne pas avoir de pouvoirs.
PSEUDO : Anwen. PRÉNOM : Nïs. ÂGE : 27 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Alors on m'a parlé du fofo, puis ensuite je suis tombée sur un pub et finalement, on a discatayer du verbe discuter avec une amie et pour finir, me voilà. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Perfectpo CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis,  un vendeur de pommes mexicain. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :guarin:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyMer 23 Sep - 16:31







L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne




Tant d'aventures, tant de rêves brisés, il faut de tout pour faire une histoire et celle de cette jeune dame est très ordinaire vu toutes celles des habitants de fort-fort lointain. D'ailleurs est-ce que vous vous connaissez son histoire ? Regarder là à travers la fenêtre de sa petite chaumière, elle berce son enfant et lui chante une belle berceuse pour calmer sa colère. Alors, l'avez-vous reconnue ? Pouvez-vous au moins me dire son nom et non ceux des personnes qui ont partagé sa vie ? Elle a longtemps été appelée Pupille de Richard Coeurdelion, puis partenaire de Robin DeLocksley ou plus connu comme Robin des bois, mais elle, oui elle, que connaissez-vous à son sujet ?

Bon, bah, j'ai plus qu'à vous raconter son histoire, vu que vous ne semblez pas pouvoir me répondre. Alors installez-vous bien, je vais vous conter l'histoire de Marianne, une jeune femme au coeur pur qui a fait preuve de courage tout au long de sa vie.

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_inline_mmg4baQiOn1qz4rgp


Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_mdyezpkr9Z1qdovdq


Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_nmqo8rbkEe1ql3i4oo2_500



⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Alinoé
⊱ tête mise à prix : Sophie Turner
⊱ crédits : Alinoé
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : /
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain
⊱ allégeance : S'en tamponne le coquillard




Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyMer 23 Sep - 16:35

Oh Eleanor :*-*: J'avoue ne pas avoir énormément regardé ses films et/ou séries mais elle est tellement classe dans Death comes to Pemberley :D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, camarade rousse :D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyMer 23 Sep - 16:45

moi je dis elle est classe dans the white queen. :chica:
l'avatar et le conte sont tellement cools :*-*: bienvenue jolie, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous voir si tu as un soucis :pierre: ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. 2kwi



Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyMer 23 Sep - 18:34

Bienvenuuuuuuue ma belle :bril:
Je suis ravie que tu nous rejoignes, surtout avec cet avatar et ce choix de conte (pour être originale comme mes VDD :mdl:). Obligé, il nous faudra un lien :beuh:

Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyMer 23 Sep - 19:40

Ohmondieu. Je viens de tomber amoureuse de cette actrice. :omfg: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyVen 25 Sep - 2:46

Putain je suis tellement amoureuse d'Eleanor à chaque fois que je le vois dans un film ou une série elle m'hypnotise avec ses yeux de malade :bavee:

Bonne chance pour ta fichette, bienvenue chez nous et excellent choix de vava, conte, perso TOUT QUOI BORDEL JE T'AIME DEJA :was: :coeuur:

*Bib a été ramené dans son hôpital psychiatrique sans faire trop de blessés, elle ne devrait plus représenter une menace pendant 3 bonnes minutes*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyLun 28 Sep - 20:58

Que de bons choix !!!! *-*
Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. 2kwi



Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyMer 30 Sep - 11:37

YOLO PETIT LAMA.
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai.
LOVKISKOEUR.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyDim 4 Oct - 13:42

Alors, je viens demander un petit délai, bon je sais qu'il me reste jusqu'à Mercredi, mais à mon avis je n'aurais pas terminé. M'étant fait une blessure, je me retrouve sous traitement assez fort qui normalement se termine vendredi prochain, donc au pire j’espère avoir terminé ma fiche le 14.

Et merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. 2kwi



Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyDim 4 Oct - 13:46

Pas de soucis ! Jusqu'à lundi prochain, ça te va ? :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. V3iz



Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyLun 12 Oct - 16:23

Des nouvelles ? :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyLun 12 Oct - 20:37

Alors vraiment désolée, j'ai eu des soucis de santé et un traitement pas adapté par dessus, donc la je suis tout juste guéri, mais j'ai plein de truc à faire donc je n'arriverais pas à finir ma fiche pour ce soir quoi et là je ne pourrais la reprendre que vendredi enfin si vous acceptez de me donner un autre délai ^^
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. V3iz



Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyLun 12 Oct - 21:02

Etant donné les circonstances, je pense qu'on peut t'accorder jusqu'à dimanche sans souci ma belle :coeur: Bon courage :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. EmptyJeu 15 Oct - 19:46

A ta demande, ta fiche est archivée et ton compte supprimé :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marianne - Rise and rise again, until lambs become lions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle Marianne # unco
» Marianne ~ He's crazy y Cubano como yo la la~




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Moi j'vous délivre, et j'vous livre-