AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?!


FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! V3iz



Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptySam 19 Sep - 20:34







Raiponce Cheveuxdor
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : Raiponce, la meuf aux cheveux plus longs que la robe de ta grand-mère. ÂGE : 26 ans. SENTIMENTALEMENT : Jeune veuve, elle le vit plutôt bien vu que son époux était un vrai demeuré congénital.  OCCUPATION : Conseillère en image et en communication à la cour, pour Marraine la Bonne Fée en particulier. Elle est une sorte de bras droit du style est du paraître pour la Reine. RACE : Humaine. CARACTÈRE : Rusée, réfléchie, ambitieuse, manie très bien les mots, charismatique, agréable, cultivée, ouverte d'esprit, brave; fourbe, hypocrite, opportuniste, égocentrique, précieuse, possède une haute opinion d'elle-même, accorde difficilement sa confiance, langue de vipère sur les bords. GROUPE : Happy ending. AVATAR : Gabriella Wilde CRÉDITS : tumblr & unicorn.
Elle ne supporte plus qu'on lui touche les cheveux. Elle pense souvent à les couper sans parvenir à s'y résoudre. Après tout, outre ses mots, ils restent sa meilleure arme. Durant ses années d'enfermement dans sa tour, elle a pris l'habitude de parler à son reflet dans le miroir. Habitude qu'elle n'a pas perdu, puisqu'elle continue régulièrement malgré qu'elle ait désormais des interlocuteurs. D'ailleurs, un pan entier de ses appartements est recouvert de psychés en tous genres. Elle est très sensible aux odeurs et étrangement, celle du lilas est celle qui l'incommode le plus. Elle ne peut pas s'approcher d'un de ces arbres sans avoir la nausée. Bien que précieuse, elle n'a nullement peur de se mêler à la plèbe de Fort Fort Lointain. Elle a même toute une garde-robe passe-partout fièrement rangée à cet effet. Elle a les sorcières en horreur, qu'elles soient noires ou blanches, traumatisme résiduel de son ancienne vie de captive - et du meurtre de sa mère adoptive. Elle rêve de les voir éradiqués. Habile négociatrice, elle est prête à tout, absolument tout pour arriver à ses fins. Quitte à mentir ou à se dévoiler ... De bien des manières. Elle considère qu'une femme en pantalon est la pire faute de goût que la terre ait portée. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour lorgner celles qui en portent d'un très mauvais oeil. L'idée même de l'enfermement la rend malade. Mettez-la dans une pièce fermée à clef et elle devient terriblement nerveuse. Elle a même cassé une fenêtre un jour où feu son mari, tête en l'air, l'enferma dans la bibliothèque par inadvertance. Elle déteste la solitude pour ne l'avoir que trop vécu, tout comme, malgré les années écoulées, elle est toujours mal à l'aise parmi une grande foule.
TU PENSES QUOI DE MARRAINE ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne l'apprécie pas particulièrement. Mais chut, ne lui dites rien surtout ! J'admire son charisme et la façon dont elle a su se hisser jusqu'aux sommets, cela va sans dire. Mais du reste, en tant que personne, elle ne m'inspire que peu de sympathie. Disons que j'ai du respect pour elle. Et que si j'en suis là, désormais, si l'on connaît mon nom, c'est en grande partie grâce à la confiance qu'elle a placé en moi. Je suis peut-être une sorte de garce mais je sais aussi me montrer reconnaissante. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Et comment ! J'ai bien cru que nous courrions à notre perte avec cet horrible nain semeur de terreur ! Mais maintenant que Marraine est de retour sur le trône, je peux enfin reprendre le cours normal de mon existence. De plus, comme j'ai été l'une des premières à l'accueillir - et que je lui ai écrit son discours de Sauveuse -, autant dire que je suis dans ses petits papiers. Alors au nom de quoi devrais-je me plaindre ? TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Par la Grande Mère, pourvu que non ! Si j'admire leurs tentatives culottées pour revenir sur le trône - enlever Marraine, il fallait oser ! - et rester dans les pensées de chacun, le Royaume se porte bien mieux sans Fiona et son ogre puant et mal dégrossi. Entendons-nous bien, je n'ai rien contre eux en particulier, seulement, si mon amitié avec Fiona m'a appris une chose, c'est qu'en tant que Reine, elle n'avait rien à m'apporter. Au moins, avec Marraine, je peux briller au grand jour. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Bien que je ne dédaigne jamais un beau bijou, le fait est que je n'en ai pas besoin.
LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Des anarchistes, voilà tout ce qu'ils sont. Ils m'amusaient plutôt jusqu'à cette histoire de bombe au bal de Snowël mais maintenant, ils ne me font plus du tout rire. C'est bien beau de se déclarer contre la régence actuelle quand ce sont les citoyens lambdas, comme moi, qui trinquent face à leurs débordements ! Naturellement, pour autant que je sache, je n'en connais aucun personnellement et s'il ne me dérangerait pas de les voir tous derrière les barreaux, je suis le genre de personne à fonctionner au cas par cas. Après tout, si l'un d'entre eux peut m'être utile d'une manière ou d'une autre, je passerai volontiers sur ses exactions.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Rien, absolument rien. Je dirais même que moins j'en vois, mieux je me porte.
PSEUDO : Lady Furiosa PRÉNOM : Lucette Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! 2300028946 ÂGE : Cette question me fout les boules à chaque fois ... :beuh: COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? C'est Chloé, elle m'a forcé. (oui et il faut un coupable et oui, c'est toujours mieux quand c'est toi) ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? :coeur:  :pierre:  :hanw:  :bwag:  :red: CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Le truc du clandestin hispanique qui vend des pommes et des clafoutis, un truc comme ça.  :uou: UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :sex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! V3iz



Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptySam 19 Sep - 20:34







L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Dans un petit village non loin d'ici vivait un couple d'un certain âge. Tous deux étaient d'honnêtes éleveurs de poules d'eau et habitaient une maisonnette toute de briques et de bois faite. Alors que les poules piaillaient sur les berges du ruisseau, roucoulant de la belle vie qu'elles menaient grâce à leurs maîtres d'une grande bonté, les fleurs et autres arbustes s'épanouissaient autour du cottage.

Tout ceux qui avaient eu le plaisir de pouvoir passer la porte de la demeure vantaient l'ambiance apaisante et douce qui y régnait, les sourires prodigués par le couple jamais avare de politesses de compliments ... Néanmoins, ils ignoraient que derrière les jolis rideaux de dentelle et les portes des placards se cachaient de lourds secrets. En effet, malgré leurs efforts, ils étaient incapables d'avoir un enfant. Après plus d'une décennie de tentative, la femme avait commencé à sombrer dans une sorte de déprime, la poussant à des troubles obsessionnels. D'abord, ce furent des dizaines de poupées de porcelaine qui s'entassèrent dans un grand coffre à jouet, puis des sachets de lavande de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, des théières à bec et ... Tant d'autres choses dont le mari se débarrassait dans le plus grand secret, n'osant confronter sa douce épouse en proie au plus grand des malheurs. Il ignorait que son inaction conduirait à leur pire perte.

Un jour, alors qu'elle regardait par la fenêtre d'un air lointain, le regard de la femme se posa sur un jardin de l'autre côté du leur. Personne n'y mettait les pieds et pour cause : il se disait que celui-ci appartenait à une sorcière de bien mauvais acabit et qu'une intrusion sur ses terres pouvait vous coûter très cher. Sauf que les raiponces dont le jardin était envahi apparurent si appétissantes aux yeux de l'épouse qu'elle en développa une de ses fameuses obsessions. Chaque jour, elle ne cessait de les fixer sous le regard anxieux de son mari et chaque jour, elle dépérissait davantage, ne dormant ni ne mangeant plus. Ne sachant comment la raisonner, l'homme décida de prendre son courage à ses risques et périls et s'introduisit dans le jardin de la sorcière pour y cueillir quelques raiponces, espérant ainsi satisfaire sa femme. Ce fut le cas. Pour quelques jours. Puis, il dut recommencer. Plusieurs fois, Il s'y rendait la nuit, tout encapé, sachant l'amour de sa vie l'attendant dans la cuisine où le bol était déjà prêt à accueillir la salade qu'elle y ferait.

Sauf qu'un jour, elle attendit en vain. L'homme rentra, bouleversé et lui expliqua que la sorcière existait bel et bien et qu'elle l'avait surpris en plein larcin. Elle n'avait accepté de lui laisser la vie sauve qu'en échange de leur enfant premier-né. Un accord de dupes qu'il avait aussitôt accepté, depuis longtemps résigné quant au fait qu'ils pourraient un jour devenir parents.

Fut-ce la fortune qui se joua deux, leur offrant peu de temps plus tard le plus beau des dons mais aussi l'aveu de leur malédiction ? Le couple se le demanda alors qu'ils apprirent qu'enfin, la femme était enceinte. Ils fuirent aussitôt le village et partirent sur les routes dans l'espoir d'échapper à la promesse faite à la sorcière. En vain. Elle les retrouva quelques jours à peine après l'accouchement et menaça de les tuer tous trois, bâton de ronces pointé vers eux, s'ils se parjuraient. N'ayant d'autre choix, pour la survie de leur enfant, ils leur confièrent celles qu'ils avaient nommé Raiponce en l'honneur de la fleur qu'ils pensaient avoir permis le miracle de sa conception.

Le sorcière se nommait en réalité Hildegarde Delaronce et loin d'être une vieille femme racornie et sans âme, elle ramena le magnifique bébé blond dans ses contrées d'origine. De là, elle la conduisit dans une tour haute de plusieurs mètres sans porte ni escaliers. Le seul moyen d'entrer était une minuscule fenêtre en son sommet. Elle l'éleva comme sa propre enfant, lui prodiguant la même affection et les mêmes soins que sa mère l'aurait fait. Elle lui fournit tout ce dont elle avait besoin, bien que le confort ne s'étendit que relativement. Il n'était pas question de lui fournir trop d'informations sur le monde extérieur et éluda les questions que Raiponce commença très tôt à lui poser par des histoires d'horribles monstres qu'elle rencontrerait si elle se risquait à s'échapper. Loin de se douter que l'enfant horrifiée laisserait bientôt la place à une jeune fille trop retorse pour continuer à croire à ses fables.

Il fallait dire que lui laisser se servir d'exemplaires du FFL Times comme de supports lorsque Raiponce épluchait les légumes pour la soupe du soir, n'était pas le moyen le plus intelligent d'entretenir le mythe ...

Hildegarde avait une passion prononcée pour les cheveux de sa fille. Sa longue et épaisse chevelure blonde était l'objet d'une grande attention et elle ne cessait de la brosser en chantonnant, parfois des incantations, afin de les faire pousser toujours davantage. Si bien qu'un jour, elle n'eut plus besoin de s'user les bras sur la longue corde pour remonter dans la tour mais demanda à Raiponce de lui lancer ses immenses mèches. Ainsi put-elle aller et venir à sa guise, sans efforts.

Elle ne s'imaginait pas que sa fainéantise lui porterait un jour préjudice. Raiponce, faute d'autre interlocuteur que sa mère, aimait en son absence s'entraîner à discourir devant l'unique miroir de la tour. Elle pouvait se prêter à cet exercice des heures durant et parfois même, dans un élan se confiance, arpentait les dalles jusqu'à la fenêtre en chantant - horriblement faux. Un chant qui parut pourtant d'une douceur sans nom à un jeune homme. Le pauvre s'était perdu dans la forêt environnante et avait atterri au pied de la tour en se grattant la tête d'un air perdu, jusqu'à ce que la voix lui parvienne loin au-dessus de sa tête. Fils de Duc, premier héritier de sa fratrie, il n'avait visiblement pas l'oreille musicale ni inventé l'eau chaude, ce qui expliqua qu'il tomba immédiatement amoureux de l'inconnu braillante.

Il se cacha dans un fourré et le soir même, vit la sorcière revenir de ses courses quotidiennes et lancer le mot de passe "Raiponce, ma douce et chère enfant, lance-moi tes longs cheveux !" avant que lesdits cheveux ne glissent jusqu'à elle. Le lendemain, alors qu'il savait la femme loin, il cria les mêmes mots au pied de la tour et alors que la chevelure apparaissait, il s'empressa de la saisir. D'autres que Raiponce, une effarouchée, n'aurait certainement pas répondu à son appel. C'était même sûr. Néanmoins, cela faisait déjà un moment que la jeune fille souhaitait partir de cet endroit qu'elle considérait de plus en plus comme une prison, aussi saisit-elle cette occasion inespérée.

Autant dire que Joach ne lui fit pas autant d'effet qu'elle l'avait un moment espéré - ou qu'elle lui en fit. Aussi beau qu'il fut, il s'avéra rapidement être plus sot qu'un âne. Mais puisqu'il était sa seule chance, elle prit sur elle et découvrit que berner autrui était une sorte de don qu'elle se devait d'exploiter si elle voulait arriver à ses fins. Afin de ne pas éveiller les soupçons d'Hildegarde, elle demanda à son amant de lui ramener chaque jour un fil de soie. Avec ces derniers, elle tisserait une corde et bientôt, très bientôt, ils pourraient s'échapper de cette tour maudite ensemble. Elle promit même de l'épouser s'il l'aidait.

Malheureusement le "très bientôt" se transforma en mois, puis en années. Il lui fallut deux ans et beaucoup de patience pour parvenir à confectionner son salut, supportant l'air béat de Joach toute la sainte journée et sa conversation digne d'un perroquet - il répétait tout ce qu'il disait et n'avait pas la moindre culture autre que sa passion pour la classe. Et pour elle. Le jour enfin venu, ils s'apprêtaient à partir pour le périple de leur vie et Raiponce avait même lancé la corde par-dessus la fenêtre lorsque la sorcière fit irruption dans la tour. Il y avait bien une porte, finalement, dissimulée par un sort. Aussitôt, Joach se cacha derrière le miroir et observa les deux femmes s'affronter. L'incompréhension d'Hildegarde laissa place à sa nature mauvaise qu'elle avait toujours dissimulé à sa fille. Elle l'insulta vertement et, ainsi qu'elle l'avait fait pour ses parents vingt ans plus tôt, menaça de les assassiner tous deux en punition de cette traîtrise. Elle leva son bâton de ronces, prête à s'exécuter.

Blessée jusqu'aux tréfonds de son âme, révoltée comme jamais elle n'aurait pu penser l'être, Raiponce n'hésita pas : avant que la sorcière n'ait pu prononcer son enchantement, la chevelure blonde se referma autour du cou de sa mère. Elle serra. Encore et encore. Jusqu'à ce que sa mère rende son dernier soupir, elle la regarda rougir, bleuir et s'affaisser entre ses mèches d'un oeil froid mais brûlant de colère. Elle qui s'était toujours montré d'un caractère égal et d'une grande bonté mêlée à une douceur que d'autres lui aurait envié, se découvrit capable du pire. Prête à tout pour sa survie et son bonheur. Son acte la changerait irrémédiablement.

Le fils de Duc et elle purent donc fuir. Il la ramena sur les terres de ses parents, lesquels l'accueillirent avec bien des égards malgré sa basse naissance. Avouons que Raiponce avait répété son texte bien des fois dans sa tête et que la mine à la fois terrifiée et soulagée qu'elle leur présenta en aurait fait fondre plus d'un. Pour quelqu'un qui avait côtoyé si peu de ses pairs, elle s'en sortait terriblement bien. Il lui fallut cependant du temps pour s'acclimater aux bruits, aux odeurs et tout ce qui remuait ses sens si peu stimulés ces vingt dernières années. Au début, prétextant son terrible traumatisme, elle resta cloitrée dans ses appartements. Puis, réalisant qu'elle échangeait une prison contre une autre, elle finit par s'aventurer parmi les vivants. Avide des découvertes dont Hildegarde l'avait spoliée, elle parcourut le château, demanda à ce qu'on la conduise d'abord au bal, puis en ville ... Et six mois plus tard, ainsi qu'elle le lui avait promis, épousa Joach.

Leur union dura deux années. Deux années durant lesquelles elle fit preuve d'une réelle force d'adaptation et noua de nombreux contacts. Bonne dame de société en apparence, elle avait souvent le bon mot, le trait d'esprit ou l'attitude qui éveillait l'intérêt de son interlocuteur. Si seulement ils avaient su ce qu'elle rapportait sur eux à son cher miroir, la mâchoire leur en serait tombée ! Joach était celui qui prenait sans doute le plus. Si bien que lorsqu'il fut victime d'un mortel accident de chasse, elle en fut quelque peu attristée mais loin de la dévastation qu'elle aurait dû ressentir. Un sot et un pleutre méritait une mort aussi ridicule et vaine que lui, pensa-t-elle tandis qu'elle jouait les veuves éplorées.

Elle n'eut pas beaucoup à jouer afin de convaincre ses beaux-parents de l'introduire à la cour de Fort Fort Lointain. Leur demeure lui rappelait tandis Joach, minaudait-elle et puis, après ce drame, n'était-il pas temps qu'elle redécouvre un peu de joie ? Peu de temps plus tard, elle fut présentée au Roi Harold et noua une amitié avec la Princesse Fiona. Sans la détester, elle ne l'appréciait pas particulièrement non plus - elles n'avaient pas grand-chose en commun, croyait-elle. Ses ambitions à "devenir quelqu'un" de plus en plus prégnantes étaient ailleurs, ainsi que le montra son retournement de cape lorsque Marraine prit le pouvoir.

En parallèle de son activité chez Royal Entertainment en tant que conseillère en image et en communication, elle appliqua les enseignements que lui prodiguaient ce travail à la cour. Si, durant les premières années, on la remarqua à peine, telle une petite souris creusant tranquillement son trou, elle fut de plus en plus présente. Surtout lorsque la Fée disparut et que Charmant fut propulsé sur le trône. Ainsi qu'elle l'avait fait avec Fiona, elle était parvenue à se faire une place auprès de lui - qui lui rappelait étrangement Joach, la déférence et la bêtise en moins, le côté drama-queen en plus. Elle apparut de plus en plus à ses côtés, souvent à sa droite. Un symbole indéniable. Même quand Tracassin le destitua, elle resta dans l'ombre du nouveau régent, à nouveau effacée mais prête à intervenir dès que la providence lui en donnerait l'occasion.

Heureusement, contrairement à ce qu'il lui avait fallu de nerfs et de patience pour échapper à sa tour, elle n'eut pas longtemps à attendre. Elle fut l'une des premières à accueillir le retour de Marraine, bras ouverts et sourire plaqué aux lèvres. A coups de bons mots et d'une sagesse feinte, usant de ses talents de persuasion, elle souffla même à la Reine le discours qui émut les foules.

Le premier grand pas vers, elle y compte bien, une grandiose ascension.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptySam 19 Sep - 20:37

catin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! V3iz



Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptySam 19 Sep - 20:40

Cey côlui qui dit qui est :uou:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptyDim 20 Sep - 2:57

TOI. :bwag:
ET TES FOUTUS CHOIX DE FOUS. :fire: :crazy: :hola:
Re ouelcooome parmi nouuus jolie demoiselle :frfr: Bonne chance pour le reste de ta fichette I love you Comme d'hab, tu vas tout déchirer :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptyDim 20 Sep - 10:21

SALE FAIBLE VAAAAA!
Mais bon choix hihi :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptyDim 20 Sep - 12:31

Re-bienvenue sous Raiponce !! :D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptyDim 20 Sep - 12:54

Mouahahahahah t'as pas traîné dis donc ! Rebienvenue partenaire de faiblesse :hugss:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! V3iz



Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptyDim 20 Sep - 19:02

Adé : Merci ma petite sorcière préférée :coeur: T'es trop chou ! :bril:

Ulruche : Je vois pas de quoi tu parles ok :uou: Merci :laugh:

Claudio : Merciii :coeur:

Rosalie : La faiblesse c'est la vie :beuh : On va tout déchirer tsé :uou:

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptyVen 25 Sep - 2:39

T'es tellement faible que si t'étais pas aussi bonne, je te cracherai dessus :guh: DU COUP JE TE CRACHE DEDANS (ce passage étant franchement dégueulasse, un PEGI 18 sera nécessaire au début de ta fiche parce que je le vaux bien)

Tain t'es trop bonne ça me pique les zyeux. :was:



:sex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! V3iz



Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptyVen 25 Sep - 10:59

... Ta délicatesse m'émoustille toujours autant Mowgli Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptySam 3 Oct - 16:05




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

happy ending

Citation :
⊱ Elle considère qu'une femme en pantalon est la pire faute de goût que la terre ait portée. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour lorgner celles qui en portent d'un très mauvais oeil.
marie dit qu'elle va te faire bouffer ta perruque :hm:
elle te ressemble bien ta raiponce, faut pas se demander d'où elle sort :pierre: allez lucette, va t'amuser et te faire tronquer, j'te rajoute ton bleu Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! 2300028946 (et c'est pas ma faute jtemmerde keskia)


BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! V3iz



Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! EmptySam 3 Oct - 16:21

Marie j'lui fais bouffer son armure trop pas glamourous ok :uou:

Merci chatooooon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce ¤ Des extensions ? Qui a dit ça ? Qui ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru-