AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Esmeralda » Gods and Monsters


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 2:01






Esmeralda Lagitane
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : Elle danse dans les rues, accompagnées de sa chèvre Djali. Tu feras frémir les coeurs des hommes par ta simple existence, Esmerada, une caresse dans leurs bouches. Tu trouveras refuge dans Notre-Dame de Paris.   ÂGE : Voilà 22 années qu'un joyau rougeâtre anime ton corps.SENTIMENTALEMENT : Libre et indomptable.   OCCUPATION : Danse et chante dans les rues RACE : Une simple humaine. CARACTÈRE : les + Attentionnée - Curieuse - Délicate - Dynamique - Eblouissante - Humble - Infatigable - Libre - Protectrice - Séduisante - Tendre
Les - Bornée - Caractèrielle - Entêtée - Hésitante  Imprudente - Pessimiste - Susceptible - Têtue - Tempétueuse GROUPE : ici. AVATAR :alicia vikander CRÉDITS : vintage phonic
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Esmeralda a une certaine culture qu'elle n'a jamais réellement oubliée. Elle sait lire et écrire, pour une jeune demoiselle qui vit dans les rues c'est tout de même assez exceptionnel.   Demoiselle au grand coeur, elle a toujours fait passer les autres avant elle. Par les autres ,j'entends par la les animaux. En effet, elle a toujours préféré nourrir l'une de ces bêtes, qui ne peuvent pas danser contre des sous. Elle a un grand mépris pour les adeptes de Notre-Dame. Elle pense qu'ils sont des fanatiques qui ne cherchent qu'à corrompre les esprits des autres.
Contrairement à ce que les gens pensent, elle n'a jamais vendu son corps contre de l'argent. Elle a part ailleurs jamais été dans les draps d'un homme. Elle pense qu'elle n'a besoin de personne et son coeur n'a jamais réclamé d'homme.
La dance lui permet d'extérioriser tout ce qu'elle ressent. Jugée sensuelle et tentatrice, elle ne fait que laisser ses émotions parler. Elle n'a jamais cherché à séduire, mais sait parfaitement qu'elle pourrait en jouer.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Je dois bien reconnaître que cela fait des années que je n'accorde plus réellement d'importance à ce genre de chose. Ma vie me permet d'un certains moyens à ne pas avoir à m'en soucier. Donc je vis sans me préoccuper de ce genre de détail
T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Encore une fois, je ne sais pas réellement si je suis la mieux placée pour donner mon avis. Peu importe ce qui se passe, je danse dans la rue pour vivre. Ma situation ne sera en rien influencée par le reste et je dois bien reconnaître que ce n'est pas les choses sur lesquelles je m'attarde
TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? PJe ne sais pas. Je n'ai aucun moyen de savoir ce genre de chose.
TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non, je n'en ai aucunement l'utilité. Je ne suis qu'une simple humaine. Ma beauté est ma malédiction je ne vais donc pas utiliser du charnel n5
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? ENon. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le genre de sujet qui m'intéresse. Cela ne changera pas ma situation de savoir si j'ai peur ou pas. C'est comme un murmure inaudible dans la foule.  LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? je n'ai pas d'avis, encore une fois ce n'est pas ce genre de chose qui attire mon attention
.
PSEUDO : Little PRÉNOM : Maëva ÂGE : 23 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? PRD ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il est fort bien jolie CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ?Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis, alors il faut faire péter le clafoutis cher vendeur de pommes mexicain !UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :omfg:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 2:02






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


D’abord avant tout, je suis écrivain.

En tant que tel, j’ai acquis la conviction que les mots devraient toujours être rédigés avec le sang de leurs auteurs, afin que celui-ci les choisisse avec le plus grand soir. Qui oserait gaspiller son précieux fluide vital en élucubration et autres fables ? Donc, j’écris ce récit avec une encre bon marché qui bave comme la salive d’un mourant, laissez-moi imaginer que c’est mon sang qui court ce parchemin. Après tout, je vous rapporte un récit pas si éloigné de la réalité. Je vais vous raconter l’histoire d’Esmeralda. Jeune enfant maudite par le pire des vices : la beauté.  Elle n’était qu’une enfant d’une famille moyenne, seule avec un père et une mère, aussi aimant qu’ils le pouvaient. Mais après tout, comme beaucoup de famille moyenne, une fille n’était que perçue comme un poids. Moins forte, moins utile, destiné à de basses besognes.
Petite, elle aimait chanter. Mais c’était une chose qu’on lui demandait de réprimer. Douce mélodie qui n’était la que pour crée la jalousie. Esmeralda n’était pas une enfant triste non, mais elle n’était pas heureuse. Puis il disparut, le père qui était un marchand, parti sur la route pour apporter des nouveautés dans sa contrée. Disparu. Certains murmurants disent qu’il avait une autre vie, qu’il avait une autre famille et que finalement il a préféré oublier Esmeralda et sa mère. Ce fut le début, l’arrivée de Notre-Dame, dans la vie d’Esmeralda. Elle n’y voyait pas réellement le mal. Sa mère avait besoin de quelque chose, pour supporter son statut de veuve. Mais, le temps renforçait sa foi.
Adolescente, elle aimait danser. Mais c'était quelque chose qu'on lui demandait d'oublier. Les allusions devenaient des propos pensés et intrusifs. Notre-Dame. Notre-Dame. Notre-Dame. Esmeralda n’en pouvait plus. Elle se sentir étouffer par les mots de sa mère, qui cherchait à lui voler les ailes à peine naissantes de sa liberté. Ton visage est un pêché, répétait-elle si souvent. Ton corps est un outil du Malin, commençait-elle à ajouter lorsqu’elle commençait à avoir son corps de femme. Notre-Dame te pardonnera. Notre-Dame t’acceptera. Mais tu ne dois vivre que pour elle. Tu dois l’accepter et ne faire qu’un avec elle. Tu seras à elle et elle sera là pour toi.Accepte Notre-Dame, fais-moi honneur. Esmeralda ne pouvait plus chanter, ni danser, elle était simplement destinée à perdre sa liberté. Sa mère voulait lui bruler ses ailes, faire d’elle un oiseau en cage. Mais la jeune femme voulait simplement pouvoir vivre. Respirer. Être libre de ses choix, de ses actions. Rêver et avoir de l’espoir. L’acceptation aurait été fatale à la vie. La croyance n’est qu’une vile maladie pour les esprits qui n’ont rien. Esmeralda avait quelque chose. Elle avait ses envies. Elle avait sa liberté. Sans regret, elle partit. En plein milieu d’une nuit d’hiver. Lasse de sa mère et de Notre-Dame. Elle prit la route, préférant ne vie d’errance et être sans foyer, plutôt que privée de ses choix.
Jeune femme, elle faisait les deux pour vivre. Il est impossible de réellement savoir où elle est allée, combien de temps elle est restée en place. Mais on entend toujours un peu parler d’elle, jeune femme qui fait tourner les têtes alors qu’elle reste intouchable. Esmeralda ne se laisse approcher que rarement, elle ne veut appartenir à rien ni a personne.  

Mais qui sait ce que le destin lui réserve ?

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 2:25

PUNAISE. ARRÊTEZ DE ME TUER AVEC VOS CHOIX DE FOU :amen: :amen: :venere: :venere: :bavee: :bavee: :tombe: :tombe: Le choix de vava et le conte, i le personnage... Esmeralda » Gods and Monsters 2300028946 :bavee:
Ouelcooome parmiii nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you Je veux un lien, évidemment :pierre: :pierre:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 10:44

Tout pareil que Clémence, superbe choix de conte et d'avatar ! :charming: J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :hola: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :clap:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Esmeralda » Gods and Monsters 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 11:46

le choix est génial (non c'est faux j'pensais pas du tout à la jouer un jour :was:), rien d'innovant par rapport à mes camarades mais je suis fan :bril:
bienvenue jolie, bon courage pour ta fiche :coeur: n'hésite pas à nous mp au besoin pour toute question, ainsi que frollo pour accorder vos violons ! :*-*: je repasserai stalker ta fiche, réserve-moi un lien d'avance ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 12:32

Alicia en Esmeralda :bril:
Bienvenue jolie demoiselle ! Comme l'a dit Shéhé, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin et surtout, bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 16:29

Bienvenue sur FFL!! :pierre:

Quel super choix de personnage!! J'aurai pas du tout imaginé Vikander dans ce rôle, j'ai hâte de voir ce que ça nous réserve tout ça :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Esmeralda » Gods and Monsters Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 16:53

Bienvenue ! :guh:

Quel super idée de perso ! Esmeralda est un merveilleux choix  :bril:
Vidanker est jolie mais Esmeralda est brune normalement avec les traits andalous, c'est perturbant de voir un tel changement :sm: #controlfreak :mdl: :mdl:
Mais intéressant comme choix en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 17:10

Clémence XD ferme la bouche aussi non tout le monde va glisser sur ta bave :o
Merci beaucoup pour ton message, je suis ravi de voir que mes associations plaisent (surtout quand on sait que j'ai tout choisi tard la nuit XD)
Kaa: Merci beaucoup. Le choix de ton conte est juste perfect ! J'espère que je ne vous décevrai pas avec mes choix.
Shéhérazade: Dieu que tu es belle, j'ai effectivement envoyé un message à Frollo, j'attendrais donc sa réponse avant tout (et je tacherais d'avance ce que je peux faire sans son aval :D) Lien réservé !
Iseut: Rien que pour le prénom, je t'aime déjà toi, mais en plus la bergère ? Belle créature jotem vraiment déjà beaucoup !!! Merci beaucoup à toi :D
Gracieux: Ce fut un instant de folie, j'ai vu les images d'Alicia dans "Le septième fils" et j'ai eu le déclic. Il est vrai que de base j'avais plusieurs envies de personnage, mais je sais pas l'association ma tenté ! Merci à toi :D
Pauline: Merci beaucoup  ^Pour les traits andalou, je veux bien reconnaître que malheureusement je n'ai pas de coup de coeur dans les demoiselles typé comme cela
#jebrisedesrêvescréepardisney:
:hm: Pourtant je vois Vidanker comme étant brune, ou alors je dois revoir mes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 18:34

Esmeraldaaaaaaa ! :coeuur: :coeuur: Comme je te l'ai déjà dit, je suis ravi de te voir incarner ce rôle !!
Bonne chance pour ta fiche, et à très vite en RP ! Esmeralda » Gods and Monsters 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Esmeralda » Gods and Monsters Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 18:51

Esmeralda Lagitane a écrit:
Pauline: Merci beaucoup  ^Pour les traits andalou, je veux bien reconnaître que malheureusement je n'ai pas de coup de coeur dans les demoiselles typé comme cela
#jebrisedesrêvescréepardisney:
:hm: Pourtant je vois Vidanker comme étant brune, ou alors je dois revoir mes couleurs.

En fait, avec tes avatars où elle est blonde, ça m'a foutu le doute :mdl: En effet, elle est brune en général sinon.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 22:19

Frollo: Tu seras au supplice ! Merci beaucoup en tout cas ! j'ai hate de te retrouver au détour d'un RP !
Pauline: XD Bon ça va alors je ne suis pas folle et n'imagine pas des brunes XD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 25 Aoû - 23:02

J'ai cru aussi être folle et j'ai été sur Google Image... :sm: elle colle du coup bien plus au rôle en brune qu'en blonde, dis donc!! ...ça la change totalement Esmeralda » Gods and Monsters 2735923281
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMer 26 Aoû - 22:17

Je vais commencer à lorgner d'autres boobs que ceux de Marie moi :hm: Très bon et beau choix de conte :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Esmeralda » Gods and Monsters 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyJeu 27 Aoû - 0:31

coucou :v:
comme tu le vois je n'ai pas le formulaire de validation :*-*: deux-trois trucs sont à rajouter dans ta fiche :beuh:
tout d'abord, le groupe que tu as oublié de renseigner, qui nous est indispensable tu te doute bien, et il manque quelques points/anecdotes, puisque nous en demandons 10 :*-*: peu importe lesquels, même si c'est juste nous dire qu'elle chante (mal) sous la douche :mdl: petite chose bête et méchante, mais il faudrait que tu rallonge un peu certaines de tes réponses aux questions :hm: pas grand chose, juste donner un minimum d'avis - dans l'optique où, si un jour elle devait s'y intéresser (parce qu'elle ne peut pas tout ignorer non plus), qu'est-ce qu'elle en penserait ?
rien de bien grave donc, et après ça je pourrai t'attribuer ta couleur :crazy: merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Aladin Graindsable
FAIS TON GREUH

Aladin Graindsable

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_nt8thwg70m1u7a6rjo5_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE ou lalelis
⊱ tête mise à prix : Luke Pasqualino, el BG
⊱ crédits : (c) elf (ava) beylin (signa)
⊱ arrivé(e) le : 18/08/2015
⊱ manuscrits : 33

⊱ tes licornes : Mowgli le flic trop BG
⊱ schillings : 60

⊱ ton conte : Aladin, ou la lampe magique
⊱ ta race : Humain même si je suis bô comme un dieu
⊱ métier : Vendeur de trucs que tu sais pas d'où ils sortent mais que t'es content que je les vende
⊱ tes armes : Une dague planquée dans ma pompe droite parce qu'on est jamais trop prudent...
⊱ allégeance : Je n'aime que moi, la Marraine, elle me passe au dessus du citron

Esmeralda » Gods and Monsters 8pk6



Esmeralda » Gods and Monsters EmptySam 29 Aoû - 15:40

Tu me vends du rêve :bavee: Esmeralda quoi et ton vava putain mais tout est trop parfait :kyu: Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, je viendrai rapidement te harceler pour des liens :perv: :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 1 Sep - 20:28

YOLO PETIT LAMA.
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai.
LOVKISKOEUR.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Esmeralda » Gods and Monsters Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyMar 8 Sep - 13:08

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Esmeralda » Gods and Monsters Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Esmeralda » Gods and Monsters 2kwi



Esmeralda » Gods and Monsters EmptyJeu 10 Sep - 13:03

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Esmeralda » Gods and Monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esmeralda » Gods and Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WAR OF THE GODS ⊱ forum rpg
» OF MONSTERS AND MEN ⊱ forum rpg
» EVERY LONELY MONSTERS ⊱ forum rpg
» misguided ghosts, lonely monsters [Poucet]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Moi j'vous délivre, et j'vous livre-