AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 9:39




 


Dragonne Coeurdebraise
Come not between the dragon, and his wrath.

CONTE : Personnage sans conte, elle n'était jamais rien que le dantesque reptile pansu de preux chevaliers qui ont tenté de libérer Fiona de son anathème.  ÂGE : Trente flammèches. SENTIMENTALEMENT : Mariée à un âne - dans tous les sens du terme, mais c'est bien pour cela qu'elle l'aime. OCCUPATION : A t-on idée de bénir son couple de six merveilles d'un coup d'un seul ? Nul, pas même elle, n'aurait un jour songé à mettre au monde des sextuplés. Et pourtant, c'est bien une infernale cohorte de têtes brunes qui lui mangeottent la majeure partie de ses journées, car être mère est une occupation à temps plein. Etre l'âme-soeur de ce Fierdestrier n'est pas un statut plus lénitif, et le métier de serveuse qu'elle exerce parfois non plus - en d'autres termes, elle n'a pas une seconde à elle. RACE : Prunelles perçantes, brasier dans l'estomac, robe d'écailles purpurines et sigisbées en guise de pitance - un dragon ! Oui, un dragon, qu'elle fut avant le charnel n°5, l'unique ayant réussi à se civiliser. CARACTÈRE : Maternelle - Avenante - Protectrice - Valeureuse - Emphatique - Dévouée // Véhémente - Fière - Rancunière - Acerbe - Anxieuse - Opiniâtre. GROUPE : Live and let die. AVATAR : Katie McGrath. CRÉDITS : Tumblr.
 
Elle a une force colossale pour la petite bribe de nymphette qu'elle semble être au premier abord, un héritage de son essence reptilienne, qui lui permet aisément de déménager tous les meubles du logis sans l'aide du mari, entre bien d'autres choses. Elle est capable de transbahuter un quidam sur une moyenne distance sans que son galbe n'en souffre trop, c'est dire s'il ne faut surtout pas enclencher un bras de fer avec la donzelle. Elle a un goût très prononcé pour la viande, crue ou carbonisée, peu importe, son régime preux chevaliers lui manquerait presque. Si elle vous dit que vous êtes à croquer, gare à vous ! Elle adore la chaleur, elle se baignerait dans un bain de braises si elle possédait encore son derme de squames, ce n'est hélas plus le cas.   Dans son rumen, elle sent parfois le brasier de son ancienne condition gronder. Les flammes qu'elle expectorait autrefois ne sont pas mortes, elles ne sont qu'assoupis dans les abysses de son corps humain. Preuve en est, lorsque la colère est trop forte, ses prunelles hyalines rutilent d'une teinte entre l'or et l'écarlate, de la couleur feu qui l'habite. Peu avant l'arrivée du Charnel n°5, elle s'est cassée une dent et elle l'utilise depuis comme un poignard enjolivé, juste au cas où. Dragon peut-être, mais cela ne l'a jamais empêché d'être extrêmement coquette, une marotte qui se poursuit aujourd'hui sous sa nouvelle forme. Même si c'est seulement pour une course, elle veille à être convenablement pomponné et parfumée.   Chassez le naturel il revient au galop, même si la sylphide a appris à maîtriser l'idiome humain, il lui arrive fréquemment de perdre ses mots, et elle ne trouve alors rien de mieux... que grogner.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Dragonne préfère ne point réellement y penser, vivre dans le déni n'est pas une solution, mais elle a une famille de laquelle s'occuper. Bien entendu, elle aurait une pléthore de fois préféré le règne de ses camarades aux oreilles en trompette, mais ils ne sont pour l'heure plus qu'une réminiscence qui s'estompe au gré des jours qui trépassent. La nouvelle régente n'est assurément pas la meilleure, surtout depuis qu'elle a instauré cet impératif qu'est le Charnel n°5. Elle ne la porte pas dans son coeur, mais au moins leur laisse t-elle l'opportunité de vivre une vie à peu près normale. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Elle n'en est pas malheureuse, dirait-elle si l'on venait à lui poser la question. Son ancienne apparence lui manque, ils vivaient parfaitement, lui en âne et elle en dragon, qu'importaient les opinions épeurées des gens lorsqu'ils apercevaient leur portée mutante. Elle tâche d'être fière et forte pour ses enfants et aussi, surtout, pour son époux pour lequel la situation est plus ardue à supporter, nonobstant sa sempiternelle faconde hilare. Ils ont un toit, un travail et sont entourés de quelques amis fidèles, c'est plus que ce qu'ils n'auraient pu espérer au vu de leur "happy end". TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Non pas qu'elle n'espère pas leur retour, mais elle préfère rester circonspecte et ne pas se faire un espoir à ce point puissant qu'elle finira par dégringoler des cimes de sa candeur. Dieu seul sait où ils peuvent s'être dissimulés, peut-être sont-ils mieux de leur côté, eux aussi, elle est bien placée pour savoir que l'amour d'un seul être suffit parfois. Elle est donc attentive mais discrète, et elle n'en parle pas avec son mari au risque de saupoudrer ses plaies de sel. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? En pendentif, bien que lui prend parfois le désir de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Mais recouvrir son ancienne apparence serait égoïste, cela signifierait mettre ses proches en danger et priver ses bambins de leur mère, ce qu'elle n'oserait jamais faire.  
 
PSEUDO : Je n'en ai pas particulièrement. PRÉNOM : Appelez-moi Coeurdebraise  :perv: ÂGE : 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Par hasard, et j'ai littéralement craquée.  :own:  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Je trouve l'idée absolument géniale, ça change tellement de ce qu'on a l'habitude de voir que j'ai peu réfléchi et j'ai sauté sur votre merveille de forum  :mdl:  Je dois avouer avoir été aussi séduite par l'humour avec lequel vous présentez les choses, je me suis tapée des bonnes barres de rire, franchement, bravo ! Tout est joli comme tout, y aurait peut-être juste les couleurs de certains groupes qui pètent un peu mes petits noeils mais sinon, rien à signaler ! CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? validé par le marin. :lancy: UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? GREUH !

 
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 9:40



 
 


 
Réminiscences
Le soufre de mon âme

 

  Dans les grandes mirettes au jade diaphane, miroitaient les flammes de l'âtre allumé. Les pans d'obsidienne de sa robe en étaient si proches qu'à tout instant, l'on aurait juré que le textile pourrait s'embraser, mais la chaleur qui s'échappait en effluves immatérielles du foyer était à l'instar d'une source de jouvence pour la créature fardée d'un joli minois. C'était à l'orée du sacro-saint feu, qu'elle se sentait confortable, comme dans la coquille de l'oeuf dont elle était jadis sortie. Les traits placides mais la moue concentrée, la donzelle au teint d'albâtre tenait en ses délicates paumes un monceau de vêtements qu'il lui fallait ravauder en certains endroits. Précautionneusement, elle suturait le tissu, accoutumée à cet exercice depuis qu'ils étaient contraints de porter habits et atours pour ne point heurter les moeurs humaines, car sa cohorte de diablotins n'avaient jamais de cesse de pousser, de choir, de batailler, de se mouvoir dans tous les sens pour ne plus laisser que vestiges dans leur sillon. En y songeant, le regard maternel s'arracha à son occupation pour se porter à quelques coudées de là, en direction de l'immense couche de laquelle une kyrielle de petites caboches dépassait. Etonnamment mutiques, curieusement calmes, les démons que l'on ne cessait ordinairement d'entendre. Et pour cause, en levant son séant de la chaise, la belle put apercevoir six visages assoupis, encore illuminés par les aventures de Flic-Story diffusées sur le miroir face à eux. Sur ses lippes d'incarnat, se traça une risette attendrie, elle s'assit à leurs abords et caressa le crin de Parfait tout en réajustant la couverture sur Cacahuète. L'atmosphère pourtant sereine la prit en étau dans une absence rétrospective, elle ne put s'empêcher de songer à ce qu'avait été sa vie, sur la façon par laquelle elle était arrivée ici.    

A chaque fois que ses paupières se fermaient, il lui semblait humer l'odeur du soufre, la fragrance qui résumait peut-être son existence d'antan et qui parfois, chargeait son haleine d'amertume. Quelque part, elle regrettait ses ailes, la lave qui tout comme l'ichor coulait dans ses veines, sa taille titanesque, tout qui avait un jour pu en faire un dragon, ces créatures mythiques que l'on admire et redoute tant. Pour ne surtout pas forfaire à l'honneur de ses parents ou à celui de sa race, elle s'était entraînée sans relâche, jusqu'à être digne de pouvoir se faire confier la surveillance d'une forteresse, dans laquelle avait été placée une haute personnalité. Fiona. Elle l'avait observée, et au fond, avait peut-être été la première à la connaître, sans que l'intéressée ne s'en rende compte. Combien de sigisbées avait-elle mis en déroute, d'un coup de griffes, d'un coup de crocs ? Combien avait péri sous son souffle calcinant ? Elle avait arrêté de les dénombrer, jusqu'au jour où le plus Brave des Braves s'en vint sauver la princesse. Bien au-delà de l'échec de sa mission, elle l'avait rencontré. Lui.

Son menton s'éleva et elle mira vers l'huis désespérément clos. Ce n'était malheureusement pas ce soir que L'Âne viendrait border leurs enfants, certainement retenu à ses fourneaux même à une heure aussi tardive. C'était parce qu'au revers de sa badinerie constante, il était un travailleur acharné, l'animal que d'aucuns taxaient de demeuré, qu'ils vivaient aujourd'hui plus que convenablement. A la sueur de son front, il avait offert une vie meilleure à sa famille, lui aussi était brave, peut-être... plus que Shrek ne le serait jamais.

Elle entendit le couinement de Crêpe Suzette qui frappa involontairement Noix de Coco – tous deux, elle avait d'ailleurs pris l'habitude de réduire leurs dénominatifs à Suzette et Coco – sans que celui-ci ne s'éveiller forcément. Face à cette scène, elle sourit derechef, ils étaient les parfaits amalgames de leurs géniteurs, ce qui eut été d'autant plus criard du temps où ils étaient mi-ânes et mi-dragons. Mais ils n'avaient rien perdu de leurs caractères tous différents, et c'était tout ce qui importait. L'amour de leurs parents avait paru si truculent, et pourtant, elle se souvenait sans peine ne pas avoir douté une seule seconde lorsqu'il s'était mis à la flatter, alors même qu'elle avait été sur le point de le dévorer. C'était pour lui qu'elle avait brisé ses chaînes, à la fois impatiente et anxieuse de le retrouver, par peur qu'il ne la rejette. Ils se sont unis – ô dieu, ils se sont aimés, avec tant de passion que leur descendance fut vite en route. A bien y réfléchir, même si sa condition gravide lui avait fait garder le lit, elle aurait dû être là lors des dissonances avec Marraine la Bonne Fée. Sa présence aurait hypothétiquement changé les choses, même si elle n'en avait jamais rien dit à son bon époux, elle se tenait elle-même rancoeur de cette fichue catalepsie qui l'avait fait intervenir trop tard. Cela faisait-il d'elle une coupable, bien malgré elle ? Elle l'ignorait, il était plus sage que certains interrogations se meurent sans réponse. Tout avait été si prompt qu'elle avait à peine eu le temps de comprendre, perdus, sonnés qu'ils furent par la disparition de leurs chers amis les ogres, et lorsqu'ils s'étaient réveillés, ce fut humains qu'ils se découvrirent. Difficile de déterminer le pire et le meilleur aspect dans cette situation, surtout que tôt ou tard, les hostilités rejailliraient des tisons des précédentes, elle le savait.

Elle vit Banane étreindre Eclair, qui lui-même se cambra presque au point d'en culbuter de sa place. Elle le rattrapa rapidement et le replaça, puis se rendit auprès du miroir magique pour l'éteindre. A cet instant, son reflet lui apparut, et à travers la carne rose et la cascade anthracite bien peignée, elle chercha à distinguer une écaille, même la plus petite qui soit. Mais elle ne vit que la nitescence de la fiole qui ballait à son cou, et qu'elle effleura de la pulpe de son index. Un soupir, résigné, et elle se dirigea enfin vers la porte qu'elle ouvrit délicatement. Avant de disparaître, elle contempla une fois encore la marmaille épuisée, et sa phonation cristalline d'entonner. « Bonne nuit mes trésors... » 

   

 
⊱ far far away ⊰

 

 
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 9:45

AAAAAAAAAHBOUYOSK?AOIKLJ?ALKW. Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise 2735923281 Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise 2832667894 :red: :bwag: :charming: :frfr: :uni: :potté: :pony: :ivil: :uni2: NOTRE DRAGUEUUUUUUUUUUUUSE. :shrek: :prie: :mex:

Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise Tumblr_ljd5qol6Z51qixleeo1_250

OOHMAGAD. MON PETIT BB DE PV. :rainbow: Je suis trop contente de la voir ici, puis gngngngngn hein, katie c'est la femme de ma vie. :nope: :kya: Tes compliments font SUPER plaisir en tout cas, vraiment ça nous fait toujours le même effet, cette euphorie de fou. :coeur: :love: Et désolée pour les groupes, on a essayé de faire au mieux. :own: :v: En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :tombe: :amen: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 10:02

DRAGOOOOOOOOOOOOOONNE :bwag: :bwag: :bwag: :bwag:
le pv parfait :guh: :*-*: (qu'on nous apporte l'âne :fire: :own:)
BIENVIENDUE ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE JOLIE FOUR AILÉ :bril: Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 11:05

TOUUUUA, TOUUUUUA :fire: :fire:
:uni:  :rainbow:  :uni2: :uni3: :mex:
Trop heureuse de voir Katie Dragoune ici, quel bon choix :ivil: :prie: :potté:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :*-*:  :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 11:09

Quel accueil, merci beaucoup ça fait chaud à mon petit coeur de braise :red:
Sinbad - Be my seas I'll be your skies :perv:

:lancy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 11:20

Quand tu veux babe, je te kidnappe sur mon navire. :chica: :aw: (oui oui j'me barre avant de me faire dézinguer par L'Âne. :uou:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 11:31

MDRRRR :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 12:00

bonjour bienvenue tu es parfaite merci au revoir. :tombe:
j'ai hâte de voir ce que dragonne donnera entre tes papattes, ce pv est tellement génialissime :bril: bon courage pour ta fiche ! :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 12:20

MOTHER OF DRAGOOOOONS :*-*:
La perfection, rawlala. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 12:36

OMG DRAGUEU-ONNE :bril: :red: Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise 2300028946 :love: :rainbow:
excellent choix de pv, tellement belle cette Katie :ivil: :mex: j'te souhaite la bienvenue beautey et courage pour ta fiche :prie: :happy: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 19:21

Aishwarya ! C'est tellement rare de la voir prise sur les forums :bril:

Merci à tous, je tâcherai d'être digne de cette belle dragonne ! :bwag: :love: :uni: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 21:59




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die
Han, mon, dieu. :*-*: Là je vais t'avouer un truc, mais pfouuuh. Je pense que je n'aurais jamais pu rêver d'une Dragonne aussi parfaitement incarnée, ce n'est que la fiche mais oh gosh. :kyu: Tu as tellement bien cerné le personnage, la scène est vachement attendrissante bien que les prénoms des marmots me fassent trop rire. :mdl: Puis ta plume, TA PLUME NOM D'UN PONEY.  :hanw:  :tombe:  :amen: C'est vraiment magnifique, super fluide, puis, je sais pas, tout est dedans, c'est trop parfait.  :omg:  :potté: Je ne crains pas que en RP tu vas envoyer du lourd avec ce personnage doté de tas de facettes. I love you Je te valide avec grand (beaucoup très, énormément) plaisir.  :aw: (et je t'enlève bientôt vraiment sur ma bicoque qui flotte, y'a pas moyen.  :uou:  :ew:)

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise EmptyLun 1 Sep - 22:31

Merci beaucoup pour ces jolies compliments, j'ai hâte de me mettre en jeu (et de te croiser, si si, à tes risques et périls darling  :guh: ) :uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Never laugh at live dragons ♀ Coeurdebraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The happy house [Pv Dragonne Coeurdebraise ♥]
» FEAST FOR DRAGONS ⊱ forum rpg
» Ness || I can't live underwater
» LONG LIVE THE QUEEN ⊱ forum rpg
» félix Ω you know, part of me wants to die ans the other part of me doesn't want to live




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-