AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:45

Il limite les dégâts ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:15

Hey pas con! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:39

limiter les dégâts, limiter les dégâts... moi j'pense surtout que c'est notre seule chance de survie wolfran. le seul qui sera assez mignon pour faire craquer l'ennemi si on en trouve un. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:00

MDR MAIS TROP
" Wolfran, attaque tromignon ! "
:laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:05

C'est super efficace !
Wolfran monte au niveau 24 ! Arrow

j'ai répondu pour ragtown les amours :pierre: et j'ai du aller sur google chercher "insultes médiévales", j'espère que vous apprécierez l'effort :uou:
(j'ai failli sortir "Fot-en-cul" comme insulte, mais je me suis dit que ça insulterait trop de personnages sur le forum, y compris les miens... Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:27

Cucu a écrit:
Faut dire qu'un sauvage qui défonce ta porte à grands coups de pieds et porte une hache à la ceinture, tu bouges tes miches en vitesse et tu prends pas le temps de l'appeler Mortecouille.

Bon bah moi j'ai mourru de rire hein, oubliez-moi :beuh:

Wolfy tu as le temps de prendre la suite dans la journée ou j'y vais ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:05

Je peux la faire ce soir la réponse, je suis de retouuuuuûur (pour vous jouer un mauvais tour) du pays des bretzels et du vins blanc, doooonc je fais ça dans la soirée =)

Mais grave pour wolfydoudou, il va vous faire des attaques tropmignon que les gens vont pas résister. Et s'il reste que des connards, il sort le loup. Plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:39

Pour les gens pas aidés du port, on attends la nougatine ou on continue ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:48

Et voilà pour Ragtown :aw:

Désolé du temps que j'ai pris pour faire la réponse, j'ai passé du temps à raconter mon séjour à mes parents en revenant...XD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Suzy Rubanrose
BICHON DE COMPETITION

Suzy Rubanrose

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_mlmyn07cQv1qhhn2no5_r1_250

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Alexandra Breckenridge
⊱ crédits : Songbird, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 25/02/2015
⊱ manuscrits : 119

⊱ tes licornes : le serpent et le blond au sang-chaud
⊱ schillings : 104

⊱ ton conte : Lambda
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Sans emploi
⊱ tes armes : Un charme certain, avouons-le. Et une dague.
⊱ allégeance : Rien à faire, laissez moi tranquille

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_mlmyn07cQv1qhhn2no1_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:10

Pour le port : Du coup j'ai posté en sautant Hansel, pour qu'on avance !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:04

GRETEL : on attend Tibiscuit et Elis ou on essaye d'avancer à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:15

Ne vous en faites pas il n'y a pas d'ordre établi, vous pouvez avancer sans eux. :shrek: :duck:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:30

J'ai commencé ma réponse, je finis ce soir après manger :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:51

Pour ma part, je réponds aussi ce soir les choubidoux, quand il fera plus frai :guh: parce que là, je fond sur mon clavier, c'est pas pratique pour écrire :hm: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:47

Comme je compatis Olga T.T

Voilà pour Ragtown les loulous, j'espère que ça ira :coeur: (sinon vous me dites hein)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:21

Répondu pour le port, Jéjé toujours prêt à vous faire part de ses bonnes idées :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:46

C'est fait pour moi aussi ! Pour le coup, j'ai légèrement accéléré les choses, si on peut dire ça comme ça (il reste deux maisons quand même Arrow ), si ça va pas vous me le dites :hm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:55

c'est perf t'en fais pas :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:34

oyez oyez :king:
selivan rejoint les gueux de romeo drive :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:44

CEYMOAAAAAAAA
Si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il le fasse

... ou qu'il se taise à jamais :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:47

Olga, perf I love you
Selivan, JE DIS... :was: tu gères. :heaven: :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:59

Ooooohhhh mais c'est qu't'es mignon tout plein toi ! :own: Merci
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:13

MERCI SELIIIIIIIIIII :bril:
Je vais essayer de répondre pendant la fin de semaine, mais là, il y a une PLUIE (et je pèse pas mes mots) de RPS qui vient de me tomber dessus :hm: Donc, voilà merci, j'essayerais de répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:23

attendez pas elis/hansel, vous pouvez avancer sans eux les gars :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:12

Coucou, les noix de cocos, je réponds à l'intrigue ce soiiiiir :pierre:

EDIT - I have réponduuuuu (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Anciennes intrigues-