AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyDim 31 Aoû - 18:58




   


   
Enaïs Boucledorée
une toute petite citation, sooo chic

   
CONTE : Boucle d'Or et les Trois Ours ÂGE : 16 ans SENTIMENTALEMENT : à ce que je sache, elle est célibataire. Le mariage n'est pas assez swag pour elle, et se trouve trop jeune encore pour ce genre de trucs. OCCUPATION : Etant donné que tester les matelas et goûter la soupe n'était pas très apprécié la dernière fois qu'elle l'a fait, Enaïs a décidé de se reconvertir dans la couture, histoire d'être toujours à la pointe (de l'aiguille) RACE : humaine CARACTÈRE : sociable têtue excitée tête en l'air sympathique susceptible téméraire gaffeuse créative curieuse émotive capricieuse GROUPE : i'm a believer AVATAR : Anna Sophia Robb CRÉDITS : tumblr & Carole71 & ...
   
depuis sa mésaventure avec les Trois Ours, Enaïs se fait facilement reconnaître, surtout avec sa chevelure. Donc depuis, elle essaie tant bien que mal de se défriser, mais ça ne marche pas toujours   elle est beaucoup trop gourmande vu qu'elle s'excite pour un rien, attendez-vous à ce qu'elle se mette à crier, à rire, ou à sauter, sans raison apparente elle est toujours prête pour partir à l'aventure, même pour des trucs impossibles, mais pas sûr qu'elle soit très utile pour ceux qu'elle accompagne Ena a une peur bleue des ours, même de ceux qui parlent, même ceux qui ont été réduits à l'état de tapis. Je vous laisse deviner pourquoi Avec son caractère, et son âge qui reste encore assez jeune, les personnes ont souvent tendance à sous-estimer et infantiliser Enaïs. Mais croyez-le ou non, il lui arrive de proposer de très bonnes idées et d'avoir une attitude tout à fait responsable. Au début, elle n'aimait pas trop qu'on la traite ainsi, mais c'est devenu plus un jeu qu'autre chose à ce jour. Comme toute ado, Enaïs s'intéresse un peu trop à la mode, les célébrité et aux potins du jour. Et parfois, les potins, ça aide. Ena est très fidèle à ses idées. Elle ne fait peut-être rien dans son coin, seule. Mais à partir qu'elle a un ou des compagnons, elle est prête à tout. Même aux trucs les plus dingues. Il lui faut bien quelque chose qui l'avantage un petit peu, et chez elle, c'est l'endurance. Enaïs est tout à fait capable de courir sur de longues distance.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? "Je l'aime pas du tout. Je sais que je suis pas capable de l'affronter, ni même de lui crier dessus. Mais elle est tellement méchante, et se croit la meilleure. Elle est vicieuse, puis hypocrite, à prétendre plein de trucs qui sont même pas vrais. Enfin bref, elle est nulle quoi, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?" T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? "Tu oses me demander ça ? Mais t'as vu comment on vit ? Et maintenant, je ne saurai même pas dire qui est un ours ou la Fée Clochette. Les pauvres doivent se balader en permanence avec leur potion n°6 ou n°7, je sais plus. C'est pas cool quoi.
Ca me manque de voir les ânes qui parlent, et le loup  en robe de chambre - j'ai oublié son nom, mais sa robe était trop swag. C'est juste que beaucoup de gens semblent si tristes, à part ceux qui sont prêts à lécher ses Groboutin à paillettes. Le dessous de la semelle a beau être rouge, ça ne changera jamais l'opinion que j'ai pour elle et ce qu'elle nous fait vivre.TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ?" " Oh punaise, ce serait tellement qu'il revienne, et qu'ils lui bottent les fesses. Et qu'ils coupent les cheveux de Charmant aussi. Fort Fort Lointain se porterait bien même s'ils étaient sur le trône. J'veux dire, ils sont cools. S'ils sont au pouvoir, c'est pas parce qu'ils veulent régner sur le monde et porter de belles couronnes. Ce serait parce que c'est leur royaume à eux. Vous savez quoi ? Ils me manquent."TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? "Heum non. A part si vous me dites qu'il me permet d'avoir quelques boucles en moins sur mon crâne, je ne compte pas trop en consommer. Ca me semble pas très net."
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? "Je suis pas une fée moi. Tu le savais pas ?"
   
PSEUDO : cassidy PRÉNOM : Diane ÂGE : 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? en donnant mon avis sur votre bébé sur PRD 8D ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? écrire ici. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? validé par sin. :aw: UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? mon personnage est tellement qui a ça a teint sur moi, donc coup j'ai complètement zappé de remplir cette partie mais maintenant c'est fait  :uni:  :love: prête à envoyer du swag sur tout ffl ♥️  :uni3:

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyDim 31 Aoû - 18:58






   
I need a hero
he's gotta be strong, and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh for the fight


  "Non mais j'te jure ! Le Papa Ours était ENORME. Il portait même des lunette et tout, il m'a foutue les jetons."
"Tu m'étonnes."
"Qu'est-ce que je fait là-bas. Franchement, c'était pas méchant. J'ai juste mangé la soupe, mais c'est parce que j'avais la dalle. Je m'étais promenée toute la matinée dans la forêt, puis la maison s'est montrée là. Comme si on m'y invitait. Puis la soupe n'était pas super bonne, juste le petit bol. Les autres, c'était trop sâlé, ou trop sucré. Et j'ai juste pété une chaise, mais ils avaient qu'à la faire plus solides, j'sais pas."
"Et c'est là qu'ils sont arrivés ?"
"Mais nan. Tu m'écoutes pas ou quoi ? Tu sais, parfois, je peux dire des trucs intéressants."
"Ca reste encore à confirmer."
"Tais-toi. BON. Je disais. Ah oui. Nan et tu sais, j'étais dans une période où la digestion me puisait beaucoup d'énergie, donc il fallait que je fasse une sieste. Et je pouvais pas dormir dehors, j'ai ma tante qui m'avait prévenue une semaine avant qu'il y avait un loup dans les parages, et je voulais pas me faire bouffer. Donc je suis allée dans la chambre, et y'avait trois lits. Le premier, crois-moi ou pas, il était dur comme du béton, impossible de pioncer là-dessus. Le deuxième, le matelas, c'était de la guimauve, je m'enfonçais dedans, c'était flippant. Le troisième, il était parfait, juste à la bonne taille, le matelas parfait. Il vendait du rêve quoi. Et j'ai dormi. Et alors là, j'entends des voix. Mais c'était flippant. Alors je me suis levée, et je pouvais pas sortir de ma chambre, parce que je les entendais râler. Alors je vois quoi, une fenêtre. C'était pas trop haut, donc je suis sortie par là. Et j'ai couru, couru, et je me suis cachée derrière un arbre. Et c'est là que je l'ai vu. Le Papa Ours. Mais énorme quoi, et flippant, il me fout les jetons."
"T'as eu de la chance, punaise."
"Mais carrément ! Et bien plus tard, je vois un ours en costard, c'était pas longtemps avant que l'autre imposer son Charnel n°5 là. Il me regarde, et me demande si j'avais pas squatté à tout hasard une baraque avec trois lits. Alors je lui demande comment il savait. Et il m'a dit qu'il était le cousin de Maman Ours, j'étais dans la bouse de dragons, mais GRAVE ! Alors je lui sors "pour qui tu te prends ? Pour le héros de flic-Story ?" et il rigolait. J'étais vexée et tout, et c'est là qu'il me dit que Papa Ours m'avait vu courir, et m'a traitée de choucroute au curry, quoi."
"Et c'est pour ça que t'es allée chez le coiffeur ?"
"Bah ouai quoi ! J'veux dire, c'est trop la honte. Puis l'autre jour, j'ai regardé Royal-Shopping, et il disait que la dernière tendance c'était les cheveux lisses. Et pour une fois, je suis d'accord avec Marraine la Bonne Fée : le changement, c'est maintenant."

____
Enaïs avait grandi dans une maison modeste à la lisière de la forêt. Son père était bûcheron et sa mère couturière, et elle fut leur unique enfant. Elle hérita de la même tignasse que sa mère. La fillette avait une vie simple et se contentait de peu- ce qui faisait d'elle une fille facilement impressionnable. Elle ne rêvait jamais d'aventures ou d'histoires complètement loufoques à vivre. Tout le monde aurait pensé qu'après sa petite mésaventure dans la maison des Ours, mais il n'en était rien. Enaïs n'était pas non plus du type à partir sur un coup de tête, juste avec un sac à dos sur les épaules (quoique ...). Mais elle voulait voir un peu du pays, et bien évidemment, Fort Fort Lointain était la première destination à laquelle elle pensait. Pendant des semaines, elle remuait ciel et terre pour convaincre ses parents d’emménager dans la ville de rêves. Et elle y parvint. Là-bas, Ena décida de se perfectionner dans une activité qu'elle adorait : la couture. Sa mère était aussi couturière, et avait transmis cette passion à sa fille : elle lui avait appris toutes les petites choses qui feraient d'elle une excellente couturière.

Peu de temps après leur aménagement à Fort Fort Lointain, Marraine La Bonne Fée et ensuite son Charnel n°5 fait son apparition. Enaïs n'avait jamais aimé la Marraine, mais depuis qu'elle régnait en maître à imposer ses lois ridicules, elle la détestait plus que tout. Le monde lui semblait bien plus fade sans la véritable apparence de tous les êtres féériques qui vivaient ici. Enaïs voulait vraiment agir, faire quelque chose, mais elle savait qu'elle était impuissante seule. S'il y avait quelque part un leader, quelqu'un avec un plan génial, elle ferait n'importe quoi pour l'aider. Il fallait juste trouver cette personne.    


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyDim 31 Aoû - 19:00

BOUCLE D'OOOOOOOR, ROOOOBB :bril: :red: :string: :ivil:
bienvenue parmi nous ma belle et courage pour ta fiche :chica: :bwag: :happy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyDim 31 Aoû - 19:07

BOUCLES D'OR :potté: :potté: :potté: :potté: :potté:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle :own: :bril: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyDim 31 Aoû - 19:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyDim 31 Aoû - 19:34

comme t'es jolie I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups 2300028946ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyDim 31 Aoû - 20:48

Merci tout plein pour l'accueil de fifou, mes bonbons en sucre :rainbow: :uni3: :hero: :nyan: :hug:

Plus que l'histoire à rédiger MWAHAHA :opa: :opa:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyDim 31 Aoû - 20:50

Bienvenue et bonne chaaaance :bwag: :frfr: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyDim 31 Aoû - 22:23

YOU -----> IN MY BED. :perv: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyLun 1 Sep - 20:47

Alors, alors. :guh:
Déjà j'ai bien rigolé à la lecture de ta fiche, pauvre bichette, dure dure la vie quand on a une choucroute sur la tête. :laugh: Puis la manière dont est racontée sa mésaventure est vraiment énorme, vive les jeunes. :mdl: :own: SAUF QUE BEN, comme tu peux le voir j'ai pas la fiche de validation - cap'tain obvious :uou: - pour un minidétaildelamort, en fait tu as juste oublié le mot magique. :omg: Après ceci, j'pourrais te valider ! :shrek:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyLun 1 Sep - 21:07

Tu peux pas comprendre à quel point c'est le martyr pour elle, ses bouclettes. C'est vraiment trop injuste u_u :cry: :noes:

Je suis désolée de pas avoir rempli toute la partie HRP, je suis trop une quiche parfoué #PAN# Mais maintenant say fait ♥️ :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyLun 1 Sep - 21:23




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer
Mow, pauvre petit chou, Sinbad lui volera un lisseur va et elle deviendra la plus lissée des jeunettes. :was: :mdl: Donc oui, au risque de me répéter j'ai bien rigolé, c'est fort sympathique tout ça et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner dans le royaume, surtout si elle inonde le monde de son swag.  ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups 2832667894 Même si honte sur toi pour avoir oublié la partie hrp :uou: J'te valide quand même parce que t'es toute mignonnette.  :huhu:  :perv:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups EmptyLun 1 Sep - 21:34

Faut pas déconner, les lisseurs, c'est cher u_u :frfr: Mais tu serais un fabuleux et seksy monsieur si tu m'en trouves un :uni:

Merci pour la validation, captain! Oh my captain *va chialer 5 min dans un coin because of Robin Williams* :rainbow:

Tu vas vivre du swag, tu vas manger du swag, tu vas boire du swag et tu vas même en rêver u_u :happy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups Empty

Revenir en haut Aller en bas

ENAÏS ▽ golden curls and tasting soups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-