AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptySam 18 Avr - 22:11









Han Pinceaumagique
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : Le cheval magique de Han GanÂGE : 23 ans SENTIMENTALEMENT : Certains disent qu'il est marié à ses chevaux de peinture. Mais faut surtout comprendre par là qu'il n'a pas le temps d'aller se chercher une donzelle -parce que ce ne sont pas elles qui viendront à lui-  OCCUPATION :Peintre à la cour du Seigneur de Saay RACE : Humain, jusqu'à preuve du contraire. CARACTÈRE : Créatif, Sage, droit, loyal, perfectionniste, doux, fier, juste, compréhensif, pacifiste/ distrait, maladroit, ultra timide, nerveux, peu bavard, discret, réservé, hyper sensible, docile -proche du soumis?-
Un caractère susceptible de changer du TOUT AU TOUT après l'écriture de l'histoire. Parce que chez moi, c'est l'histoire qui détermine ENTIÈREMENT le caractère Mais je voulais pas sortir le fiche vide *^* Et dans l'idée, c'est ce que je voudrais jouer !GROUPE : live and let die -enfin. En fonction de l'histoire 8D- AVATAR : Yamashita Tomohisa CRÉDITS : Avatar par moi. Et les images du la fiche... On verra quand je les trouverais. Sans doute Tumblr.
 Dès qu'il stresse, il va se mettre à peindre  Il collectionne tout ce qui se rapporte aux chevaux, notamment les statuettes en bois  Pour s'endormir, il ne compte pas les moutons, il compte les chevaux d'un carrousel Il a toujours du matériel à dessin sur lui, plutôt craie et fusains. Plus pratique à transporter  Il a aussi toujours des carottes dans ses poches, au cas où il ait une petite faim Autant il adore peindre, autant maintenant, ses propres œuvres lui font peur, et il n'essayera jamais de peindre autre chose que des chevaux  Il a peur des oiseaux. Genre, vraiment beaucoup. Assez pour crier comme une fillette quand il en voit.   Il a une passion pour le jonglage, et le crachat de feu. C'est dangereux. Donc c'est fun. CQFD -même si c'est le seul truc dangereux qu'il fera de sa vie- ⊱ Même s'il est pacifiste, il connaît les arts martiaux typique de Saay. Mais JAMAIS il ne s'en servira. En tout cas, pas tant qu'il n'aura pas reçu une grande tarte dans la gueule qui le réveillera enfin. ⊱ Il n'est jamais tombé amoureux. Et il ne cherche pas particulièrement à se trouver quelqu'un. Il ne voit même aucun intérêt à l'amour. Mais bon, ce n'est pas ce que tout le monde dit, avant que ça ne nous tombe dessus?
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Comment dire... Je viens d'arriver. Et je n'ai pas particulièrement l'intention de rester jusqu'à la fin de mes jours ici. Alors... Vous me laissez le temps de me faire ma propre opinion? PAR CONTRE, j'apprécie quand même son idée de transformer les créatures magiques en humain. Comme ça, j'ai moins de chance de rencontrer un oiseau. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?Oui?TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ?Peut-être. Peut-être pas. Seul l'avenir ne nous dira. Pourquoi spéculer sur une chose dont le temps seul a la réponse? TU PORTES LE CHARNEL N°5 ?Non. Je suis humain. C'est donc inutile, non? Enfin, si j'ai bien compris à quoi ça sert... CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Si. Un peu quand même. Je ne veux pas d'ennuis moi.Et sans règles, n'importe en risque. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Ils représentent un danger certain. Mais en même temps, ils luttent pour leurs idéaux. Du coup, je les admire pour ça. C'est beau d'avoir un but dans la vie et de le suivre.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? J'arrive à rendre mes dessins d'être vivants réels. En tout cas, mes chevaux. Je n'ai jamais essayé de dessiner autre chose. Et c'est pour cette raison que je ne les peints qu'attachés, ou derrière une barrière. Et je n'essayerais jamais de dessiner un chat, un chien, ou un quelconque autre animal. Je m'y refuse. Pas si c'est pour que mes créatures soient tristes et finissent comme mon cheval. Plus jamais je ne me servirais de mon don.
PSEUDO : Muse PRÉNOM : Je ne l'aime pas. Donc, vous vous contenterez de Muse. ÂGE : 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Par le projet Infinite RPG ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ?  Ca et ça C'est clair ? CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Clafouti. Et vendeur de pommes mexicain  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? liUFHKEJN  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptySam 18 Avr - 22:11






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.    


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptySam 18 Avr - 22:25

Bienvenuuue du coup :v:
Bon courage pour ta fiche :blob: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyDim 19 Avr - 9:04

haw, je connaissais pas l'avatar :hanw: (en fait, je suis ultra inculte en ava asiat donc boon Arrow )
bienvenue par ici, et courage pour la fiche :kale: :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyDim 19 Avr - 10:58

Charmant Ledésirable a écrit:
haw, je connaissais pas l'avatar :hanw: (en fait, je suis ultra inculte en ava asiat donc boon Arrow )

tout pareil Arrow
bienvenuuuue ici et bon courage pour ta fiche :aw: :aw: :*-*: (ce choix de conte olalah, je me meurs :bril:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyDim 19 Avr - 11:19

Merci à tous ♥

Pour ce qui est du choix d'avatar, si ça peut vous rassurer, je ne le connaissais pas non plus 8D J'ai pris le premier qui allait assez bien dans mon idée d'apprenti peintre. Mais je suis tout aussi inculte que vous, je pense 8D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyDim 19 Avr - 16:07

Bienvenuuuuuue ! Et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyDim 19 Avr - 17:26

moi je le connaaaaaais ! :cc: yamapi, amour de mes jeunes années, ahlala :aw:
bienvenue mon tout beau, bon courage pour ta fiche :laugh: je ne peux qu'approuver le choix du conte comme mes camarades. :3:
je te dis pas merci pour me donner envie de rerererereregarder Nobuta wo Produce, par contre :uou:Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyDim 19 Avr - 18:23

Bienvenue parmi nous officiellement petit bridé. Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables 2300028946
Et bonne chance pour ta fiche. :coeur: Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyDim 19 Avr - 19:56

OH MON DIEU C'EST YAMAPI OHMONDIEU OHMONDIEU OHMONDIEU :tombe: :bavee: (personne le connaît ici apparemment mais YAMAPIIIIII)
Il nous faudra un lien avec la Mulan Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables 2832667894 Entre asiatiques, on se comprend Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyMer 22 Avr - 19:07

Il a une bouille chou :guh: Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyMar 5 Mai - 17:27

des nouvelles ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyMar 5 Mai - 17:46

Hey! Oui, oui, je ne suis pas mort. J'ai envoyé un mp a Simbad en lui expliquant que je ne pourrais pas m'occuper de ma fiche avant la semaine prochaine, mais je n'ai pas eu de réponse, donc je ne sais pas s'il l'a reçu. En tout cas, je suis en exam' jusqu'à la semaine prochaine, et IRL, ca va pas fort. Je vais continuer a faire des petits coucous sur le Fo, mais écrire, non. Pas avant mercredi/jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyMar 5 Mai - 18:13

Au temps pour moi alors, et pas de soucis ! :3: bon courage pour tes exams :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables EmptyVen 22 Mai - 20:40

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables Empty

Revenir en haut Aller en bas

Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AUBE DES MONDES ⊱ forum rpg
» BEYOND THE NATURE ⊱ forum rpg
» Clémence - Vous avez dit le mot nature ?
» Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin
» Pinocchio - Un pour tous, tous pour moi!




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-