AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HEXE — who let the witch out ?


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyMer 15 Avr - 23:04









Hexe Hautetour
who let the witch out ?

CONTE : je suis la vilaine sorcière ayant séquestrer une gamine nommée raiponce durant près de seize ans.  ÂGE : quarante ans tout rond. SENTIMENTALEMENT : célibataire et aucunement intéressée par une relation amoureuse. OCCUPATION : fleuriste. bien que mon statue de sorcière noire donne mauvaise réputation à ma boutique, je prends grand soin de mes plantes et fais mon possible pour faire marcher le commerce. RACE : sorcière noire. CARACTÈRE : on dit de moi que je têtue, ce qui n'est pas tout à fait faux, je déteste avoir tort et prends un malin plaisir à avoir raison sur tout. je suis également rancunière, autant ne pas trop me chercher, je possède une très bonne mémoire pour ce genre de choses, et très possessive. Je fais parfois preuve d'un cruel manque de tact, et ce contre mon grès, je peux donc paraître très froide aux premiers abords, ce qui ne me dérange pas plus que ça. mais je ne suis pas que cela, je suis aussi protectrice envers ceux auxquels je tiens, peut-être même trop, je n'hésite pas à sortir les griffes en cas de besoin. ce qui est sur c'est que je suis très loyale et fidèle, je ne romps jamais mes promesses, parole de sorcière. on dit de moi que je suis manipulatrice, quand je désire quelque chose, je sais l'obtenir. ce que je considère comme une qualité, sisi. peut-être suis-je un petit peu trop perfectionniste sur les bords ? j'aime quand mon travail est tout simplement parfait. pour finir, je dirais que je suis rusée et déterminée à accomplir toutes les tâches que j'entreprends. GROUPE : live and let die. AVATAR : lena headey, la magnifique. CRÉDITS : fassophy pour l'avatar, tumblr pour les gifs.
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : dolores ou lola, as you want. PRÉNOM : lola. ÂGE : seize chtites années. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? je yeute ce forum depuis un petit bout de temps, en attendant d'avoir l'inspiration pour incarner THE personnage. du coup me voilà.  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? moi je dis que cet endroit est encore plus clafoutant que le clafoutis lui-même. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, vendeur de pommes mexicain. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? prout. ♥

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyMer 15 Avr - 23:04






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.    


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyMer 15 Avr - 23:06

Ouh que j'aime l'association :*-*: :own:
Bienvenuue parmi nous et bon chance pour ta fiche :blob: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyJeu 16 Avr - 5:27

Dragée Plumosucre a écrit:
Ouh que j'aime l'association :*-*: :own:
Bienvenuue parmi nous et bon chance pour ta fiche :blob: :potté:

x100000 :*-*: :*-*: :*-*:
LENA :amen: :amen: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :own: :hansel: :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyJeu 16 Avr - 18:06

Gooooosh le perso :bril: :bril: Ca donne trop envie, j'adore ! :yay: Bienvenue à toi :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyJeu 16 Avr - 18:08

LENA :pierre: :bril: :own: Joli combo **

Bienvenue sur le forum, vilaine sorcière ! :kya: :kya: :kya:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyJeu 16 Avr - 18:19

dragée — nataliiiiiie. :bwag: :bwag: :bwag: :bwag:
il nous faut absolument un lien, ma jolie.
merci beaucoup. ♥️ 
Spoiler:

hansel — anw, merci beaucoup. ♥️
aha. lena fait son petit effet à ce que je vois.:v:  

philomène — merchi beaucoup, belle demoiselle. ♥️

morphée — merci, monsieur le bac à sable. :chica: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyJeu 16 Avr - 23:16

haaan je t'aime déjà **
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyVen 17 Avr - 0:37

GRAOUH LENA. :pierre: HEXE — who let the witch out ?  2735923281 :hanw:
Me gusta l'association, j'suis curieuse d'en savoir plus. HEXE — who let the witch out ?  2832667894 Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche. :coeur: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyVen 17 Avr - 17:05

Hexe Hautetour a écrit:
dragée — nataliiiiiie. :bwag: :bwag: :bwag: :bwag:
il nous faut absolument un lien, ma jolie.

owiwiwi :laugh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptySam 18 Avr - 13:36

Lena, dieu que je l'aime cette femme :bril:
Je suis fan de l'association :own: Je réclame à l'avance on lien avec Régina, on va être le team de sorcière le plus épique de tout Fort Fort Lointain :guh:
Bienvenue et courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

HEXE — who let the witch out ?  Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

HEXE — who let the witch out ?  Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



HEXE — who let the witch out ?  EmptySam 18 Avr - 15:05

ooh, j'approuve tellement l'association. :prie::red:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




HEXE — who let the witch out ?  EmptyDim 19 Avr - 8:54

LEEEEENAAAAA. :red: :red: :love:
bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche ma belle :bril: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

HEXE — who let the witch out ?  Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

HEXE — who let the witch out ?  Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



HEXE — who let the witch out ?  EmptyDim 19 Avr - 16:06

Bienvenue par ici :coeur: Excellent choix de feat, surtout pour un tel personnage ! :bril:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

HEXE — who let the witch out ?  Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

HEXE — who let the witch out ?  Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



HEXE — who let the witch out ?  EmptyMar 5 Mai - 17:27

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





HEXE — who let the witch out ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

HEXE — who let the witch out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-