AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:11



Nina, Pauline & Ulrich
a-t-on jamais vu un ogre babysitter ?

J'aperçois Nina dans la chambre à coucher et l'observe à son insu quelques minutes. Elle semble super douée avec ces monstres ! Elle raconte l'histoire comme si elle l'avait vécu et, mon drânon toujours sous le bras, je m'assois devant la porte, pose le monstre entre mes genoux et écoute son conte. Elle raconte l'histoire d'un homme, un italien à la moustache, qui défie des monstres dans des châteaux dans le seul espoir de trouver sa princesse. Il est prêt à contrer plateformes mouvantes, tuyaux hantés, boules de feu et tortues volantes dans le seul espoir de la sauver ! Je me demande si Nina aimerait que je fasse tout ça pour elle... Je ne pourrais pas en faire la moitié, en réalité. Bon, soyons honnête, je ne pourrais rien affronter de tel. Les trois drânons qu'elle a mis au lit semblent s'endormir doucement et, jetant un coup d'oeil à celui que j'ai entre mes genoux, je m'aperçois que celui-ci a également rejoint ses frères et soeurs. Je le prends délicatement et l'emmène dans la chambre, signifiant à Nina de ne faire aucun bruit. Il reste trois lits de disponible... Et je n'ai aucune idée du prénom de mon drânon.
Misant sur la chance, je le mets dans le lit de Banane. Il a une tête de fruit, de toute façon, donc je ne dois pas être bien loin.

C'est fatigant, de surveiller des drânons. Deux sont encore réveillés, Pauline les surveille dans le salon. Je prends la main de Nina, l'aide à se relever et l'emmène dans la pièce commune. « Au fait, ne t'inquiète pas pour tes cheveux » je lui murmure, descendant les marches de la manière la plus discrète qui soit. « Ils repousseront vite, et je peux toujours jouer avec ! Rien n'est perdu » Appuyant mon affirmation, je tire sur une de ses bouclettes qui rebondit sur sa tête.

Dans le salon, les drânons ne semblent pas tellement fatigués, mais je suppose qu'ils profitent simplement de notre présence étrangère pour éviter d'aller au lit trop rapidement. Je décide d'en prendre un dans mes bras et me dirige vers leur bibliothèque, voulant imiter la méthode de Nina qui, somme toute, semble porter ses fruits. Je mets quelques minutes à choisir un livre adapté au drânon et finit par tomber sur l'histoire d'un sorcier qui rejoint une école de sorcellerie, Proutlard. Prenant place sur le canapé, je place le drânon sur mes genoux, le livre en face de lui, et commence à lui conter l'histoire. « Il était une fois, un jeune sorcier nommé Harry Torpeur. Il avait de grandes lunettes et une cicatrice en forme de donut sur le front. Tout le monde connaissait son histoire, tout le monde, sauf Râledemort, le plus grand et le plus méchant des sorciers, qui résistait encore et toujours aux rumeurs qui s'étendaient dans le royaume. Harry Torpeur avait deux meilleurs amis à Proutlard : Rogne et Harponne. Harponne était très malheureuse, car elle était amoureuse de son pire ennemi : Dragon Bonnefoi. » L'histoire oscillait entre le combat à venir entre Harry et Râledemort et l'histoire entre Harponne et Dragon. Le point culminant de cette histoire était dans l'intrusion à Proutlard d'un ogre dans les donjons...

ACTION : je continue mon histoire jusqu'à la grande scène où Harponne avoue son amour à Dragon avant de jeter un oeil au drânon
SI BON : il est endormi, de la bave coule de sa bouche - il pense certainement au donut
SI MAUVAIS : il réclame la suite. Infatigable.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:11

Le membre 'Ulrich Fiersbras' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 Kvp1
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:51



Ulrich, Pauline & Nina
Les enfants sont si ado... LACHE MES CHEVEUX GARNEMENT !


Je suis tellement contente d'avoir réussi à calmer ces petits monstres ! Heureusement pour moi, mes talents d'actrice m'ont aidée à donner de la vie à mon histoire, et donc à les expédier dans le monde des rêves. Ils sont absolument adorables quand ils dorment... Au moins ils ne risquent de tuer personne. Ulrich débarque également avec un drânon endormi sous le bras. Je le regarde en souriant, il n'y avait que deux possibilités au fait qu'il ai réussi à l'endormir : soit il l'avait assommé, soit il était resté derrière la porte à écouter l'histoire. Peu importe la manière, il n'en reste plus que deux, et d'un commun accord - sur la pointe des orteils - nous descendons déjà pour nous occuper des terreurs restantes. Dans les escaliers, la remarque d'Ulrich sur mes cheveux me redonnent du baume au cœur, brisé d'avoir vu à quoi je ressemblais maintenant. Même s'il peut encore jouer avec, il faudra tout de même que je passe chez le coiffeur d'ici quelques jours. Je ne peux décemment pas me promener avec des cheveux de longueur inégale tout de même ! "Je suis contente que tu ne me trouves pas repoussante après cette catastrophe... Même si je ne ressemble plus à rien." Je dévale les dernières marches dans un soupir un peu triste, mais la vue des deux petits monstres restant me motive une dernière fois. Aller Nina, un dernier effort et tu pourras l'avoir ta soirée calinous devant la télé avec Ulrich !

Mon ogre s'empare déjà d'un drânon et le conduit dans la bibliothèque, pendant que je retrouve une Pauline en train de dormir, assise sur la chaise de la salle à manger, la tête dans ses bras posés sur l'immense table. S'occuper de drânons a du l'épuiser, et moi-même je me sens fatiguée de toutes ces émotions de la soirée. J'attrape le châle avec lequel elle était arrivée et le drape autour de ses épaules. Il ne manquerait plus qu'elle attrape un rhume la pauvre !
Le dernier drânon était toujours assis sur sa chaise, faisant des bulles - de feu ?! - avec sa jolie bouche de bébé, et il commence à gazouiller en me voyant. De la manière la plus adorable qui soit, il tend ses petites pattes vers moi, comme s'il voulait un câlin. Je l'attrape et le serre contre mon cœur, tout en le berçant et en lui caressant le dos. Il émet des petits gémissements de plaisir et sa truffe humide se colle dans mon cou, ses naseaux soufflant de la chaleur agréable sur ma peau. Le petit drânon parfait quoi ! D'ailleurs, en y regardant de près, il a des ailes plus petites que les autres, et la photo de la chambre à coucher me revient en mémoire. Pas de doutes, je tiens dans mes bras Parfait, cette petite chose fragile et absolument adorable.

Doucement, toujours en poupougnant mon petit drânon, je me dirige vers l'immense canapé du salon sur lequel je m'assois confortablement. Parfait sur mes genoux, je lui prend les pattes et lui chante toutes les comptines pour ogrillons que je connais, ayant parfois pour but de le faire rire, souvent de le faire chanter avec moi. Soudain, un énorme bâillement le prend, à lui en décrocher la mâchoire. Je l'attire à nouveau moi, et lorsqu'il est correctement lové dans mes bras, je chantonne toutes les berceuses que je connais. Si seulement ils pouvaient tous être comme lui, la soirée se serait passée vraiment sans encombres...

ACTION : je chante des berceuses au drânon pour qu'il s'endorme.
SI BON : Parfait a rejoint sa fratrie dans le pays des rêves, il est temps de remonter pour le mettre au lit.
SI MAUVAIS : Parfait est complètement endormi, mais... mes paupières sont lourdes, je..ZzzzzzZzzzzzZzzz
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:51

Le membre 'Nina Têtedure' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 Kvp1
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:45



Nina, Pauline & Ulrich
a-t-on jamais vu un ogre babysitter ?

« Harry Torpeur s'adressa à Rogne, son meilleur ami : "Il faut récupérer Harponne ! Tu sais où elle est partie ?" En effet, plus tôt dans la journée, Harry et Rogne avaient été très méchants avec la jeune sorcière, la traitant de "tête à salade frisée" et autres calembours. Elle avait été introuvable depuis et, malheureusement, un ogre régnait en maître sur l'école, demandant guimauves et cookies, répandant sa morve et ses pets dans chaque recoin. Soudain, un lourd bruit se fit entendre et Harry et Rogne se jetèrent à terre, par peur. Mais ce n'était qu'Harponne et Dragon qui couraient. Suivis d'un ogre. Harry et Rogne s'enfuirent loin, laissant Harponne et Dragon à leur destin. S'ils devaient s'en sortir, ils s'en sortiraient, de toute manière. »

Le drânon a enfin fini par céder à son sommeil et j'effectue alors ma petite danse de la joie, heureux d'en être débarrassé. Je me lève, prenant garde à ne pas réveiller le drânon et monte dans la chambre. Au passage, j'aperçois Nina endormie dans le canapé et fais en sorte d'être le plus discret possible. J'ouvre la porte et soupire de soulagement en m'apercevant qu'ils sont encore tous endormis. Noix de Coco finit au lit - en supposant que ce soit bien lui - et je redescends dans le salon. Lentement, je soulève le dernier drânon des bras de Nina et l'emmène à son tour dans la chambre. Je ferme la porte, victorieux et sourit en pensant que je n'aurais plus jamais à garder ses monstres. Parce que s'il y a bien une leçon que j'ai appris, ce soir, c'est que les enfants ne m'aiment pas. Et que je n'aime pas les enfants.

De retour dans le salon, Pauline est toujours endormie à la table et je rejoins Nina sur le canapé, m'assoit à côté d'elle et la fait doucement basculer, de manière à la coucher. Mon bras s'enroule autour de sa taille et je caresse ses cheveux. Les parents ne devraient pas tarder - je ne sais pas qui est le plus fatigué de cette expérience. Je refoule un bâillement ; il ne faudrait pas qu'ils rentrent dans une chaumière entièrement endormie. On est censés surveiller ces trucs.

J'espère seulement qu'ils arriveront bientôt, parce que moi aussi, j'aimerais dormir. On a encore un petit bout de chemin avant d'arriver à la maison et, tel que c'est parti, je suis certain que je serais de corvée "portage d'ogresse". Mais ça me va. Tant qu'elle n'enfante jamais un petit monstre, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Merlin Imaginarium
UN PEU DE GRATIN D'GRAVIER ?

Merlin Imaginarium

⊱ pseudonyme : merlinpinpin
⊱ tête mise à prix : sir ian mckellen
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 18/10/2014
⊱ manuscrits : 203

⊱ schillings : 375

⊱ ton conte : les légendes arthuriennes
⊱ ta race : sorcier blanc
⊱ métier : enchanteur, herboriste, ancien professeur à l'académie de worcestershire
⊱ tes armes : une cuillère et du gratin de gravier ?
⊱ allégeance : plutôt neutre.

TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 Heros-merlin-shrek



TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:47




You win !
les drânons.

On pourra parler de vous dans les rues, et vous citer dans les annales de records. Vous avez réussi à endormir les six mômes les plus ingérables de Fort Fort Lointain. Peut-être cette expérience vous aura-t-elle fait prendre conscience que vous êtes prêts à avoir des enfants, ou pas du tout. Quoiqu'il en soit, c'est Dragonne et l'Âne qui vous remercient, ça ne devait pas être une partie de plaisir avec ceux là.
RÉCOMPENSES ⊱ des tickets restaurants et une fleur bleue aux épines rouges - une par personne - très pratique pour stopper les saignements de façon rapide. +50 shillings.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TROISIEME QUÊTE ⊱ les drânons survoltés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TROISIEME QUÊTE ⊱ le collier magique
» QUATRIEME QUÊTE ⊱ le chapeau kibri
» (QUÊTE) SOLAR CIRCUS ⊱ le chapiteau
» (QUÊTE) SOLAR CIRCUS ⊱ le boulevard
» PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: L'administratif-