AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Regina > Yours truly, at your service Milady.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Regina > Yours truly, at your service Milady. EmptySam 4 Avr - 11:30



Regina & Cheshire
une petite citation trop mimi qui roxe


Être paparazzi, quand on est aussi curieux et - disons-le tout net - aussi amoureux de mettre la vie des gens sans dessus-dessous, c'est le job de rêve. En plus je n'ai même pas besoin de chercher des stratagèmes digne du pire fou pour prendre mes clichés; la Duchesse s'est chargée de me donner l'arme absolue: une invisibilité contrôlée et illimité (ou presque). Donc oui, je me plais dans cette nouvelle vie d'humain que je me suis forgé après mes voyages. Cependant, même quand on a des sources et des indics pour les scoops...Ce n'est pas forcément facile de joindre les deux bouts. Une des raisons pour lesquelles je réside à Ragtown d'ailleurs (ça, et le fait que j'y aime l'ambiance qui y règne). Alors parfois, je vais chercher mes propres boulots.

Ce n'est pas simple, de trouver quelqu'un qui veut engager mes services à titre personnel. La plupart du temps ce sont des femmes qui se croient (ou se doutent) être cocufiée, des hommes qui veulent qui est cette mystérieuse jeune femme qu'ils ont croisée à telle date etc...en somme, je fais du travail de pistage. Ce qui ne rentre pas vraiment dans mes attributions officielles, mais voyons cela comme une activité parallèle, un hobby. Je n'aurais jamais pensé que ça me plairait au départ. Cependant, l'idée d'aider (et sur demande! C'est cela le plus beau) à mettre à sac des vies entières (oui, même pour le cas des hommes qui recherchent quelqu'un...il y en a certains qui sont loin d'être des princes Charmants, et d'autres me donnent carrément froid dans le dos, mais un servive payé se doit d'être rendu...), me plut tout de suite.

Mais pourquoi je vous raconte tout cela me direz-vous? Eh bien parce qu'en cet instant même, je suis en chemin pour un nouveau job, justement. Je vais chez la légende vivante du patinage artistique: Regina Âmegivrée, aka La Reine des Neiges. J'ai eu vent qu'elle cherchait un pretendant pour sa fille et...quoi? Mais non je ne vais essayer de marier sa fille, ça ne va vraiment pas bien dans votre tête...enfin bref. Elle cherche un prétendant pour sa fille et il s'avère qu'elle est très exigeante. Alors pourquoi ne pas lui proposer de l'aide? Autrement dit, de lui proposer de faire une petite recherche approfondie sur ces types. Grassement payé bien sûr...

Cependant, pour arriver à quoi que ce soit, il faudrait déjà que je la rencontre. Tenter d'obtenir une entrevue par les moyens conventionnels ayant été un échec cuisant, je tente la méthode un peu moins légale, qui est de m'introduire dans sa propriété illégalement. Ce que je fais. Très vite, les quelques personnes qui assurent la sécurité du lieu se saisissent de moi et m'amènent à leur patronne. Je me laisse faire sans (trop) broncher, et ce, pour deux raisons: premièrement parce que c'est exactement ce que je voulais et deuxièmement, parce que maintenant que je suis dans la maison, je sens bien la magie qui en émane. Alors non, je ne suis pas un detecteur de magie  mais j'ai tant connu la magie danq ma vie que je reconnais les signes...une habitude quoi. La sensation de retourner dans une atmosphère que l'on associe à son foyer chéri...enfin bref. Donc on arrive enfin devant la dame, moi retenu par un type, le chat noir qui me regarde comme s'il pouvait me tuer avec un regard. Et la dame...qui ne nous regarde pas le moins du monde.

"Madame, on a trouvé cet individus tentant de s'introduire chez vous."
"Pour ma défense, je venais proposer mes services..."
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Regina > Yours truly, at your service Milady. EmptyMer 15 Avr - 23:27



 
Cheshire & Régina
« Yours truly, at your service Milady.»

Assise dans le salon de sa demeure, Régina avait dévoué cette partie de la journée à ses ingrédients de potion. Elle était parvenue à mettre la main sur une importation particulièrement précieuse et peu fréquente et elle était bien décidée à prendre soin de ses petits trésors comme elle prenait soin de sa propre fille. Sa princesse lui manquait énormément depuis quelques jours, Régina n'était pas parvenue à se libérer afin d'aller lui rendre une petite visite à Yasen et la distance qui la séparait de la seule personne à réellement compter pour elle était parfois loin d'être facile à supporter. Heureusement elle avait toutes ses nouveautés aux arômes prometteurs à chouchouter. Tout ce qui touche aux potions avait toujours été sa plus grande passion, la deuxième étant les épreuves qu'elle faisait passer aux soupirants de sa fille. Un plaisir qu'elle avait grandement laissé de côté d'ailleurs depuis son arrivée à Fort Fort Lointain. Prudente, elle avait rapidement décidé qu'il valait mieux attendre quelque temps avant d'emprunter de jeunes hommes afin de vérifier leurs compétences. Elle devait avant tout apprendre à bien connaître cet endroit, mais surtout s'y bâtir un lien de confiance avec ses habitants tout comme elle l'avait fait il n'y a pas si longtemps dans son ancienne contrée.

La Reine des Neiges était particulièrement concentrée dans sa tâche alors qu'elle ouvrait ce qui ressemblait étrangement à un coquillage afin d'en retirer une substance visqueuse aux couleurs écarlates. Elle déposa le tout avec une grande douceur dans un petit récipient et n'accorda aucune attention en entendant le bruit caractéristique des pas de son principal serviteur qui entrait dans la pièce. Ne voyait-il pas qu'elle était occupée ? "Madame, on a trouvé cet individu tentant de s'introduire chez vous." Une introduction ? Régina leva les yeux, son air semblait sérieux et pourtant son amusement de la situation brillait dans son regard. "Pour ma défense, je venais proposer mes services..." La sorcière resta un instant à regarder son serviteur et lui fit un signe de tête. Ce geste pouvait passer inaperçu pour une grande majorité de gens, mais l'homme sut immédiatement quoi faire et recula de quelques pas. Régina avait beau n'avoir aucune idée de quel type de service l'étrange inconnu était venu lui proposer, mais elle avait bien trop envie de le savoir pour se contenter de simplement lui faire regretter son intrusion ... et puis si ce qu'il lui proposait était ennuyant, rien ne l'empêchait de le faire souffrir un peu plus tard ! Charmée par cette idée, la Reine des Neiges se décida enfin à lui accorder son attention. Elle examina chaque détail de son visage avec un léger sourire en coin, un jeune homme avec un si beau visage, elle espérait ne pas avoir à trop le décrépir.

« Vos services ? Et je peux savoir qui vous êtes jeune homme ? »

Sa voix avait toujours eu un petit côté cristallin qui ne faisait que renforcer cette fausse douceur qu'elle parvenait à dégager. Après tout, Régina était habituée à paraître bien plus aimable qu'elle ne l'était en réalité, c'était obligatoire quand on voulait provoquer l'engouement du maximum possible de personnes.

« J'avoue être bien curieuse de savoir ce que vous avez à me proposer... Cela doit être intéressant si vous êtes prêt à vous introduire sans même vous annoncer ? »

En réalité, cela était mieux pour lui de l'être. Sa réponse à cette simple question allait diriger l'allure que prendrait cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Regina > Yours truly, at your service Milady. EmptySam 18 Avr - 14:11



 
Cheshire & Régina
« Yours truly, at your service Milady.»


Premier bon point de l’histoire, la maîtresse des lieux ne l’avait pas simplement fait jeter dehors comme un intrus gênant. Je pouvais même voir une lueur dans ses yeux qui signifiait ma chance. Si je jouais bien mes cartes, je pourrais attirer son attention ; si j’arrivais à cela, j’aurais l’occasion de défendre mon cas et, par conséquent, me trouver du travail pendant un bon moment. Mais cela demanderait de la délicatesse, du l’intelligence et surtout, de l’audace. Pas de la provocation, oh non, pas avec elle, pas avec sa réputation. De l’audace en revanche, lui montrer qu’on savait ce qu’elle était, ce qu’elle valait et ce qu’elle pouvait faire, tout en lui expliquant que l’on est prêt à faire ce qu’il faut pour obtenir ce que l’on veut. Je peux être ambitieux quand le jeu en vaut la chandelle et pour le coup ça le vaut très bien. Alors j’attends, sagement, qu’elle m’autorise la parole. Ne pas manquer de respect à une telle dame, cela serait très mal venu. Si je peux, au passage, garder mon don secret, ça ne serait qu’un plus. Toujours avoir une carte de secours quand on se livre, toujours, qui sait ce qui peut arriver. J’ai suffisamment fait les frais d’un manque de préparation avec Kaa, pas la peine de recommencer ici.

Ses yeux parcoururent mon visage et je m’efforçai de ne pas afficher de sourire trop confiant. J’ai toujours un sourire en place, sauf cas très particulier, mais je reste sage, pour le moment…Elle parle, enfin, et je saute de joie dans mon fort intérieur. Cette femme est une sorcière, je n’en n’ai aucun doute maintenant. Je n’en n’avais pas vraiment, mais l’entendre…Je sens bien les petits jeux qu’elle doit jouer à la plupart des gens, l’image policé et aimable qu’elle montre au monde, mais moi je sais, je sens ce qu’il y a sous cette beauté froide et je n’en suis que plus empressé de possiblement travailler avec elle. Pourtant je maîtrise mon excitation et me présente sagement, obéissant petit chat que je suis quand on sait me parler et qu’on prend le temps de m’écouter (et qu’on est une sorcière noire aussi…).

"Cheshire Beausourire, à votre service Madame…Paparazzi pour Medievalentertainment. Cependant, ce n’est pas en ma qualité de paparazzi que je viens vous voir…" autant la rassurer tout de suite, ou du moins, mettre les points sur les i. Je ne veux pas qu’elle pense que je veux me servir d’elle, de sa renommée et de sa personne pour mon travail. Mon travail, il est à son service, si tant est qu’elle l’accepte. J’ai toujours été faible face aux sorcières, que voulez-vous…"J’ai entendu dire, notamment grâce à mon travail, que vous cherchiez un futur mari à votre fille. Mais une femme comme vous, dont la vie est prompte à une telle réussite dans la télévision, et peut-être même plus, doit être très occupée. Or, toutes les recherches en tout genre : les personnes, leurs passés, leur personnalité, leur hobbies…24h dans une journée ne suffirait pas pour tout faire et continuer d’offrir un tel talent à l’écran."

La flatterie me mènerait toujours quelque part, pas forcément là où je le souhaite, mais quelque part. Je ne me prive donc pas de faire mes petits commentaire et je peux presque voir le serviteur dans mon dos lever les yeux au ciel tant je dois lui rappeler un nombre de personne incommensurable qui ont dû vouloir soutirer quelque chose de sa maîtresse. Oh, mais qu’il se rassure, je suis vraiment là pour aider. Me faire payer est un plus non négligeable, mais je suis prêt à faire quelques concessions. Après tout, aider, assister une sorcière noire est ce pour quoi je suis né, ce à quoi j’ai été élevé, avant une honteuse et horrible trahison. Je m’avance, m’accoude sur le bureau, ma tête posée sur mes mains croisées.

"Et me voilà. Je suis un paparazzi, je sais comment m’introduire chez les gens, comment chercher des choses sur les gens et, par ailleurs, je semble avoir un don pour faire ressortir le pire dans les gens, probablement un reste de mon ancienne maîtresse, Duchesse…" je laisse une légère pause, mes yeux bleu rencontrant ceux de la belle, une lueur de défi dans les yeux. Même si elle n’était pas appréciée, Duchesse avait sa petite réputation dans le monde magique, je me dis que la sorcière que j’ai en face de moi en a peut-être entendu parler, si non, il est possible que je me sois trompé sur son compte…"Alors je vous propose de faire les recherches sur les gens que vous souhaitez, afin de vous faciliter le travail pour la recherche d’un mari idéal pour votre fille. Vous aurez, bien évidemment, des rapports réguliers quand je serais sur une cible. Qu’en pensez-vous ?"

Je me redresse, lui faisant comprendre que je ne suis pas une menace, je ne suis pas là pour supplier, mais bel et bien pour offrir mes services…
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Regina > Yours truly, at your service Milady. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regina > Yours truly, at your service Milady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les RPs :: Chapitre 2-