AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse


FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyVen 23 Jan - 20:56




Les niouzes
Nom d'un dragon !

DESIGN ⊱ on va pas faire comme si c'était une surprise, à chaque maj son design, et voilà l'anarchie qui prend place sur le forum ! encore une fois, le header est signé de la patte (que de jeux de mooooots Arrow) experte de potté avec l'aide de sinbad, et le codage est de charmant, notre nouveau roi adoré. :charming:
NOUVELLES ANNEXES ⊱ avec tout le bordel ambiant, de nouvelles choses ont vu le jour. tout d'abord, une nouvelle race ! :bwag: ils sont tout beaux tout neufs, accueillez les elfes ! :blob: tout nouveau également, le marché noir qui prend de l'ampleur apparaît désormais dans les lieux jouables ! :guh: vous en saurez plus par ici. autre nouveau lieu à faire son apparition, le lotus violine, le nouveau bar à onium et herbe à chat. :charming: enfin, la chronologie a été éditée, les nouveaux événements ajoutés. :own:
LAMES DE CENDRES ⊱ amis rebelles ! afin de servir au mieux votre cause, les grands noms de l'anarchie de cette année vous demandent d'aller vous recenser au plus vite ! votre nom ne sera pas perdu, croyez-moi. :ivil:
MEMBRES DU MOIS ⊱ ils sont enfin là, les membres du mois, prêts à être acclamés ! allez leur jeter des guimauves ou des morceaux de bois, tant que c'est fait avec affection, ils le méritent. :charming:
FFL TIMES ⊱ la nouvelle édition est enfin là, retrouvez-là par ici ! ce mois-ci, l'horoscope pour ne pas vous planter dans l'alignement des planètes ! :opa:
RÉSUMÉ DE LA TROISIÈME INTRIGUE ⊱ Après Merlin, voilà que les rebelles font des leurs ! :beuh: menés par Potté Pelageroux dans les catacombes du château, les Lames de Cendres ont fait exploser le sol de la salle de bal. Les effets escomptés n'étaient pas si désastreux, mais si certains des invités ont été plus ou moins gravement blessés, aucun mort n'est à déplorer. Seulement voilà, l'anarchie gagne le Royaume entier: ils n'ont pas pu la tuer ou quoi que ce soit, mais ils ont réussi à faire fuir Marraine du Royaume ! :noes: En attendant, voilà que Charmant se retrouve au pouvoir, alors que dans le peuple on en profite pour étendre les trafics et le marché noir. :belle: apprenez-en plus avec le résumé de l'intrigue et le carnet de bord anarchique ! :hansel:
QUÊTES ⊱ à ceux qui ont l'âme aventurière, soyez heureux ! un système de quêtes a été créé pour vous ! :huhu: toutes les deux semaines seront proposées deux quêtes, que vous devrez accomplir en rp pour récupérer les récompenses. bon courage à vous ! :stringg:
ARMES A FEUX ⊱ le joyeux bordel de cette fin d'année a ramené un bon lot de surprises pour les anti-rebelles ! :own: les armes à feux ont été créées sur demande du roi Charmant par Jeiran Aurorefauve ! Si tous ne peuvent pas s'en procurer, c'est une avancée technologique considérable que le pays vit actuellement. :fire:
AUTRE ⊱ parce qu'on aime les mots d'amour, nous vous avons créé un espace livre d'or ! venez déverser votre amour (on prend aussi le rhum) pour le forum, son staff et ses membres, on adooooore ça. LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse 2300028946 :rainbow:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptySam 24 Jan - 23:03

ça fait quatre fois que je meurs. heureusement que ffl me ressuscite tout le temps (chaque journée en fait).


PFFFFFFFIOU MAIS LES FILLES C'EST JUSTE TROP BEAU. TROP PARFAIT. TROP TOUT. JE SAIS MÊME PAS QUOI DIRE D'AUTRE. :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:  
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptySam 24 Jan - 23:08

Je.
Ne.
Pifout.
Niah.
Groug.
Couic ?

Je meurs et décède devant tant de magnificience et de beauté. Et je vais de suite aller rp pour fêter ça. Genre... I can't. Vous êtes les meilleures, les plus belles, les plus fortes, les plus tout :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:

JE VOUS AIME PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptySam 24 Jan - 23:40

Une MAJ sublime qui montre l'implication et surtout l'énoooooooorme travail que ça vous a demandé, les filles ! Encore une fois, triple bravo & des montagnes de montagnes de cookies/chamallow/moutons de compagnie pour vous ! :iseut: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyDim 25 Jan - 0:36

*va mourir avec les autres*

Sérieux. Vous me tuez. Le forum est parfait. Vous êtes parfaites. Je. Me. Meuuuuuuuuurs :tombe:

Comme d'hab, le design et le codage sont absolument sublimes, un vrai bonheur pour les yeux :bril: Et puis les nouveautés sont diaboliquement HGFVYTGHFVYGHBGVGYBUHBGVBGH :bwag: :red: :fire: :red: :bwag: J'EN PEUX PLUUUUS !!! TOUT EST TROP COOL ! J'AI ENVIE DE JOUER UNE ELFE MAINTENANT MERCI Arrow
Bref. Cey tout tellement bio, tout tellement vert, que mon happylomètre a explosé son plafond et a pété en feu d'artifice dans ma tête :rainbow: Vous avez fait un boulot fantastique les filles, bravo à vous, et merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyDim 25 Jan - 2:46

:tombe: :tombe: :amen: :amen: :amen:

MAIS CEY TROOOOOOOOOOPPPPP BOOOOOWWWWW :amen: :bril:
Sérieusement, c'est fou comment j'adore ça !
Le design et tout simplement sublime et toutes les nouveautés promettes de grandes choses
Vous êtes les meilleurs :coeur:
Jvous luv tout plein ! :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyDim 25 Jan - 8:36

Comme on dit je kiffe grave. Weh oh, je savais que vous feriez du bon boulot mais là ça dépasse mes espérances. :own: Ca promet plein de choses tout ça, la suite va être énooooorme ! :bwag: Ca fait pas un mois que je suis là mais je vous n'aime, et je suis pas près de vous laisser. Comment ça "Oh non" ? :was:  *Arrose tout le monde avec du rhum et les écrase d'amour* :coeur: :leche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyDim 25 Jan - 10:14

:bril: :own: :hansel: :huhu: :*-*: LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse 2300028946
Voilà, j'arrive pas à dire quelque chose de plus constructif. Arrow
Merci les amours. :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyDim 25 Jan - 12:16

vous êtes adorables, ça fait tout chaud dans nos potits cœurs des réactions comme ça, merci. :*-*: :hanw: :bril: :kyu: LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse 2300028946 :red: :yay: :amen: :tombe: :string: :potté: :leche: :bed: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 30
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse R0dk



LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyDim 25 Jan - 12:17

Je pense qu'il y a absolument rien d'autre à rajouter, je vais juste aller m'empiler avec les autres membres décédés à cause de vous...

Ah si, une chose quand même : JE VOUS LOVE TROP DE LA VIE VOUS ROXXEZ TROP DU PONEY ! :love: :bave: :rainbow: :uni3: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyDim 25 Jan - 15:52

Vous êtes des amours, merci :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyDim 25 Jan - 22:21

whoaaafnidbsifudijafozieb !! :love: que c'est magnifique tout ça ! :love: j'aime beaucoup l'ambiance que dégage ce design, tout est très beau ! :coeur:
 par contre il y a juste une chose qui m'a un peu dérangé, c'est le header que je trouve un peu trop chargé à mon goût, enfin ce n'est que mon humble avis :smile:
et puis suuper bonne idée pour la nouvelle race + lieux ! :clap: plus on est de fous, plus on riit :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyLun 26 Jan - 14:57

L'effet était voulu mon petit yaourt, une anarchie sans grand bordel ça n'en serait pas une. :laugh: Merci en tout cas ! :v: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse EmptyMar 27 Jan - 13:22

POPOPOPOOOOOO SUPER DESIGN *^* Bravo en tout cas Pottey =D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES NIOUZES ⊱ BAM v2 dans ta tronche !
» LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche !
» LES NIOUZES ⊱ v6 comme le pastis
» LES NIOUZES ⊱ v7 et puis tu pètes
» LES NIOUZES ⊱ PLOUF une v5 toute mouillée




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: L'administratif-