AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Let's go to the gold fairy tale

Aller à la page : 1, 2  Suivant

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyJeu 15 Jan - 13:56




Gracieux Becnoir
Quan je fais un heureux, je fais cent mécontents
CONTE : Le Vilain Petit Canard, c'est lui :guh: ÂGE : 10 ans en âge de cygne, 33ans d'apparence humaine et de mâturité SENTIMENTALEMENT : Célibataire qui le vit bien. OCCUPATION : Chef de publicité chez Leroyal, mais également à la tête d'une agence de transport d'objets illégaux. CARACTÈRE :fidèle, altruiste, attentionné, possessif, maniaque, pondéré, fier, susceptible, attentionné, GROUPE : Happy Ending AVATAR :Lee Pace ♥ CRÉDITS : fuckyeahtthranduil


Histoire: Tout le monde connaît l'histoire du Vilain petit Canard, mais personne ne connaît la véritable histoire du vilain petit canard, que fut Gracieux dès son enfance.
Orphelin, ses parents  furent tués par un chasseur, et il fut recueilli par une cane trop alcoolisée pour savoir s'il s'agissait de son fils ou non.
Raillé et moqué de tous à cause de sa différence: trop grand, trop gris de plumage, trop lent... Il s'enfuit et trouve refuge au Marais Village, chez une vieille sorcière pour qui il devient transporteur de ses commandes illégales: herbe à chat, poisons et fioles...La loi de Lord Farquaad met ce commerce en danger et n'ayant plus de travail, Gracieux repart et trouve refuge chez un vieux fermier, non loin du château du roi Harold.
Ils deviennent amis et Gracieux devient reprend ses activités de transport pour les objets illégaux que le vieux fait envoyer. Mais notre Vilain Petit Canard découvre également le monde de la mode grâce à la fille du vieux, et se révélera excellent négociateur, afin de valoriser la boutique de sa fille.
Ils font exploser le commerce, gagnent en notoriété et les activités illégales tournent parfaitement. C'est alors que Gracieux  se découvre en réalité être un magnifique cygne.
Il poursuit ses activités, jusqu'à ce que Marraine a Bonne Fée prenne les commandes du royaume. Il profite alors de la situation pour faire disparaître le chef de pub de Leroyal afin de trouver une bonne place à la cour de Marraine...Le Charnel n°5 est un atout indéniable!



A propos de lui: Gracieux a gardé tout son caractère de cygne: fidèle et loyal, il n'en n'est pas moins très fier de lui, tient particulièrement à son image, à ses manières absolument parfaites, et tient à ce que tout soit impeccable. Il en a développé une grande maniaquerie et aime que tout soit aussi parfait que sa personne. 
Néanmoins, il est très altruiste et s'inquiète du bien-être d'autrui: il s'intéresse à la cause des orphelins et des rejetés de la société, possède une facette très paternelle envers ceux qu'il peut aider et malheureusement pour lui, est capable d'en faire trop pour ceux qu'il apprécie.
S'il a un avis souvent tranché sur les personnes, il lui arrive de donner une seconde chance, mais a bien souvent du mal à voir le mauvais côtés des personnes et par altruismes, trouvera souvent des excuses aux gens, à mins d'avoir une preuve de leur culpabilité!
Il explose rarement de colère, les préférant froides et glaciales, n'aimant peu les débordements sentimentaux. De par son passé, il s'empêtre souvent dans ces questions sentimentales qui ne sont bonnes que pour les humains...
Il déteste les canards et ne se gêne pas pour leur faire savoir.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyJeu 15 Jan - 13:58

Ces damoiselles :uni:

Odette Plumedeneige Il serait idiot de nier que la belle danseuse a tapé dans l'oeil de Gracieux, mais non pas au sens sentimental du terme, mais bien plus artistique (il n'irait pas non plus chercher querelle avec un mari jaloux...). Odette dont la plume de cygne l'a évidemment interpellé; Odette, si gracieuse et parfaite.... Notre expert Leroyal n'a pu que vouloir cette adorable créature auprès de lui, et mieux encore, qu'elle prête ses traits à Leroyal...Elle refuse? Bah! Elle acceptera un jour! Gracieux ne s'en chargine pas, malgré sa petite insistance. Patient, il préfère nouer avec Odette un lien plus sincère, n'hésitant jamais à lui parler de leur vie "avant", et, hélas, à converser autour de la magie, sans encore réaliser la terreur de la jeune fille!
Tout part toujours sur la bonne palme. Toujours.
Iseult Sautemouton Tout avait bien commencé et tout aurait pu continuer ainsi, mais c'est l'over-perfection de Gracieux qui est certainement à l'origine de leur querelle. Ou l'humeur d'Iseult, selon lui. Le partenariat avec la bijouterie était pourtant un idée excellente! La jeune femme s'était elle-même déplacée, avait présenté une collection qui s'adaptait parfaitement à la nouvelle gamme Leroyal...Mais il avait fallu qu'elle s'acoquine avec ces rebelles et finisse dans les geôles royales! Gracieux ne pouvait se lier avec une délinquante, et rompit le contrat aussitôt (sans prendre grand soin de prévenir l'intéressée...)
Dire qu'Iseult s'agaça légèrement est un euphémisme que Gracieux récuse, évidemment.
Alice LidellEtrange duo que celui que forment Alice et Gracieux, mais pourtant, il tourne à la perfection, malgré quelques étincelles. C'est qu'Alice n'a pas marché sur des oeufs lorsqu'elle frappa à la porte de Gracieux, informée par un canard boîteux de sa petite affaire d'envoi de colis suspects, lui demandant si elle pouvait rejoindre la petite entreprise illicite. Passé une première frayeur, Gracieux décida d'embaucher Alice comme assistante trop particulière, dans un premier lieu pour surveiller qu'elle n'aille pas bavasser l'affaire sur tous les toits, mais aussi pour l'empêcher d'aller fricoter avec des personnes peu recommandables. Au fil du temps, un certain attachement est né entre eux...Alice est une petite tornade dans le bureau très surorganisé de Gracieux, s'amuse à lui faire des tresses discrètement, s'ingénie involontairement à renverser café et thé, mais se révèle très efficace à tout point de vue! Et même si Gracieux n'est pas un de ces séducteurs de château, il doit avouer qu'Alice n'est pas dénuée de tout charme...
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyJeu 15 Jan - 13:59

Ces princes :mex:

Sinbad SeptmerEvidemment le style diffère et il serait étonnant d'imaginer que le plus classe des cygnes de la capital s'acoquine avec un marin/pirate/bandit (rayez la mention inutile).
Pourtant, tout est possible pour ceux qui croient dans le pouvoir maléfique de l'interdit et de la contrebande...Gracieux et Sinbad ont su mettre de côté leurs différences pour partager leurs talents et agir de concert. Un coup de patte par-ci, un coup de main par-là, il serait stupide de ne pas se donner quelques tuyaux. Mais Gracieux reste toutefois sur ses gardes...sait-on jamais, Sinbad pourrait bien fricoter avec de véritable pirates hors-la-loi (grands dieux!)  et s'il venait à tomber, les affaires du cygnes pourraient se retrouver sur la liste des collaborateurs. Mieux vaut rester un peu dans l'ombre, parfois.  
Dracula DentspointuesI a suffit d'un mauvais courant d'air glacial, pour que Gracieux, alors sous forme de cygne, se retrouve perdu à Yasen et trouve refuge chez Dracula, hôte étrange. Mais étonnament, l'amitié a rapidement lié ces deux-là. S'ils paraissent dissemblables, ils partagent certains points communs, notamment celui de ne pas rester enfermé chez soi la nuit... Mais Gracieux, qui ignore tout de la véritable nature du comte, cherche toutefois à cnnaître d'autres facettes de son ami, ne serait-ce que par unique envie de l'aider si le besoin se fait sentir!
Cheshire Beausourire Il n'y a parfois pas besoin de discussions pour se faire comprendre, et Chess l'a compris, puisque Gracieux fait parrtie de ceux qui craignent le paparazzi. Si le cygne se doutait être la proie de certains de ces petits indésirables qui publient les photos de leurs victimes, il est devenu une "proie" bien particulière pour le chat. Celui-ci n'a pas manqué d'être formel avec Gracieux, lui dévoilant officiellement son parti: si Alice Lidell souffre, s'il lui fait le moindre mal, des photos compromettantes apparaissnt officiellement. Inutile de préciser que Gracieux n'a aucune envie particulière de voir son visage en 4x3, et il n'hésite pas à proposer quelques boulots au photographe pour assurer ses arrières..."Garde tes ennemis près de toi"!
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyJeu 15 Jan - 13:59

C'est à vous !! :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Odette Plumedeneige
IL SUFFIRA D'UN CYGNE

Odette Plumedeneige

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nlsa8wSkV11t5oim1o1_250

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ âge : 29
⊱ tête mise à prix : Emily Browning
⊱ crédits : songbird, giphy, tumblr
⊱ arrivé(e) le : 29/12/2014
⊱ manuscrits : 513

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 590

⊱ ton conte : Le Lac des Cygnes
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Ballerine
⊱ tes armes : Mes chaussons ?
⊱ allégeance : Pour, si elle peut me protéger

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nlrznkEk0y1u6iacxo6_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyVen 16 Jan - 9:07

Moua je peux ? :*-*: Je suis un gentil piti cygne aussi :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyVen 16 Jan - 15:26

Wai, des copains cygnes :guh: 
Ma fiche est ouvertes à tous... \o/ je vais lire ta fiche et liens pour toper des idées, mais si tu en as d'avance, je prends  :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyVen 16 Jan - 17:02

HEY DIS ! DIS ! MOI ! DIS ! TU VEUX BIEN ? :iseut:

Bon, là, comme ça, l'espèce de groopie de ton perso que je suis n'a pas vraiment d'idées (ouais bon, okay, aucune) mais je dirais du potentiellement négatif. Parce qu'Iseut, elle parle bien mais ses manières laissent à désirer et que dès qu'on a prêté allégeance à l'autre Grosses Fesses (Marraine quoi), déjà, on n'est pas dans les petits papiers de la bergère. Mais on peut toujours voir pour quelque chose de nuancé, bien sûr. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Odette Plumedeneige
IL SUFFIRA D'UN CYGNE

Odette Plumedeneige

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nlsa8wSkV11t5oim1o1_250

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ âge : 29
⊱ tête mise à prix : Emily Browning
⊱ crédits : songbird, giphy, tumblr
⊱ arrivé(e) le : 29/12/2014
⊱ manuscrits : 513

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 590

⊱ ton conte : Le Lac des Cygnes
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Ballerine
⊱ tes armes : Mes chaussons ?
⊱ allégeance : Pour, si elle peut me protéger

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nlrznkEk0y1u6iacxo6_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyVen 16 Jan - 18:46

Euh... t'es sûr que tu veux lire ma fiche ? Parce que même moi j'en aurai plus le courage haha :siffly:
Bah étant donné que d'après ce que j'ai lu de ta fiche, Gracieux aime avoir sa petite Cour autour de lui, je me suis dit qu'une rencontre entre deux jolis gallinacés après un spectacle de danse d'Odette pourrait être... intéressant ? Si Gracieux fréquente le château et qu'il a remarqué la danse d'Odette, et même la plume de cygne qu'elle porte constamment sur son corsage, pitêtre qu'on peut partir sur un piti truc, t'en penses quoi ?
Après niveau du lien il faudrait voir ce qu'on peut trouver d'amusant, moi je ne suis pas du tout contre des liens farfelus ou même des liens négatifs, au contraire ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyVen 16 Jan - 20:17

Moi j'dis, toi et moi ça pourrait faire sistah/bestah forever. Let's go to the gold  fairy tale 2832667894 Let's go to the gold  fairy tale 2300028946 :mdl:

Spoiler:

Moi je veux m'sieur. :chica: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyVen 16 Jan - 21:03

@Odette: Je parlais surtout de ta fiche de lien :sm: J'aime bien tes petites idées! Et j'aime bien les liens cocasses aussi :guh:
Ca pourrait être amusant que Gracieux, en voyant la plume, se demande pourquoi elle est là, se demande si elle n'est pas elle aussi un cygne sous Charnel....et le lui demande. Et malgré ce que pourrait lui dire Odette, reste persuadé qu'elle est véritablement un cygne et que le sort de son père n'a rien à voir là-dedans :sm:
Ca pourrait être assez malheureux pour la pauvre Odette, surtout que Gracieux se fiche un peu de la magie et pourrait donc lui en parler régulièrement Let's go to the gold  fairy tale 2300028946 Je ne sais pas si tu as un lien comme ça, mais est-ce qu'au final, il ne l'aiderait pas à surmonter sa phobie?

En tant que cygnes, ils se comprennent :hansel:

Qu'en dis-tu?

@Iseut: une groupie ** c'est la première fois que j'en ai une :kyu:
Mais ouais, un lien de détestation me semble plutôt adapté à nos personnages :sm: Gracieux, pour garder sa place chez Leroyal, est prêt à tout et soutient Marraine pour ça, entre autre. Et il peut se montrer fervent soutien de Marraine, tout comme la critiquer officieusement.....Mais Iseut ne pourrait que voir son côté "Marraine est cool" et le voir comme le cygne qui passe sa vie dans les produits de beauté et ne voit pas plus loin que le bout de son bec :sm:
Gracieux a de la patience, mais vite fait et ça reste un signe: c'est méchant quand on l'agace What a Face Une guerre ouverte peut être assez drôle, qu'en dis-tu What a Face

@Sinbad: Owi je veux!!!!!! Let's go to the gold  fairy tale 2300028946 Et puis ils ont l'air d'accord, on va pas les fâcher :guh:
Sinbad peut être un super bon client de Gracieux qui lui réserve ses meilleurs combines Let's go to the gold  fairy tale 2832667894 Et ils ont des vies assez différentes....mais Sinbad pourrait être celui qui ramène Gracieux vers son passé d'aventurier en lui faisant prendre de mauvais chemins :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Let's go to the gold  fairy tale EmptySam 17 Jan - 11:59

Je suis sous le mauvais compte mais en bonne feignasse hein. :laugh:
DONC OUI, jeune Gracieux j'approuve totalement, ils sont trafiquants agissant dans deux lieux totalement différents et pourraient pourquoi pas venir à travailler ensemble. :mdl: Ils pourraient se filer leurs astuces, tracer sur des cartes les endroits où ils se feraient facilement attraper ou pas, etc. :3: Même si je sais pas trop comment ils pourraient s'être rencontrés, ça pourrait être chouette qu'entre "dealers" ffliens ils se respectent mine de rien et partage une certaine longueur d'ondes, sans pour autant se connaître sur le bout des doigts parce que bon, marin et king de la mode, y'a de quoi se méfier un peu vu la différence. :hansel: Néanmoins j'approuve totalement, de plus Sinbad gagne des parts dans le marché noir et si jamais il ne peut pas chercher ses plantes par lui-même, il pourrait faire appel au petit groupe de Gracieux et vice-versa, LES AFFAIRES SONT LES AFFAIRES DONC. :own: Mais toujours avec classe, bien sûr. :perv: :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyDim 18 Jan - 12:00

Va pour le lien de détestation :laugh:
Je pensais à quelque chose en rapport avec leur travail qui pourrait expliquer une rencontre et le fait qu'ils s'abhorrent dans les règles : Iseut tient une bijouterie et ses créations commencent à se faire connaitre. Elle aurait pu aller chez Leroyal et proposer un partenariat (genre que ses oeuvres soient portées par certains mannequins, apparaissent sur les pubs etc.) avant son séjour dans les prisons royales. Gracieux aurait pu accepter, ça aurait roulé plutôt bien jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée et après, nécessairement, vu qu'elle est reconnue comme anti-Marraine, le contrat aurait été rompu. Du coup, elle aurait pas hésité à aller faire un scandale chez Leroyal et se serait pris le bec (ahah) avec Gracieux, voire jusqu'à lui balancer le contenu du bureau par terre ! (Oui, oui, elle est très fine cette enfant). Certains mots pas jolis-jolis auraient été échangés et voilà. Depuis, ça passe plus entre eux quoi. Du coup, ça permettrait de faire évoluer par la suite, sait-on jamais. Qu'est-ce que tu en penses ? :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Let's go to the gold  fairy tale 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyDim 18 Jan - 17:52

alors je viens pour un lien entre volatiles mais aussi pour un lien avec mon DC Nerissa une sirène qui travaille pour Leroyal et qui a lancé sa propre gamme de soins capillaires et qui a donc il me semble pourrait avoir fait affaire avec Gracieux pour la pub ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyDim 18 Jan - 22:17

@Sinbad: j'approuve totalement tes idées!! En effet, vu leurs différences de vies, je pense que Gracieux restera un peu méfiant, surtout au niveau de la fiabilité ("Et si il fricotait avec des vrais brigands-méchants et tout? " Let's go to the gold  fairy tale 2735923281 ) et peut-être des manières... :P

Pour la rencontre....mmmmh...Ils auraient pu avoir le même client, se tirer dans les pattes pendant l'affaire, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils seraient plus efficaces à deux que séparément :hm:


@Iseut: j'adore tes idées :v: Je n'ai vraiment rien d'autre à ajouter, ça colle parfaitement surtout que Gra' est pro-Marraine pour vivre en paix, donc si il risque de la perdre en fricottant commercialement avec une rebelle, il préférera tout cesser. A la loyale :sm:

Et j'adore la scène que tu proposes :mdl: je veux la jouer un jour :mdl:

@Svetlana, ta proposition est sympathoche comme tout :D JE vais aller potasser la fiche de Nerissa pour trouver un lien au top :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyLun 19 Jan - 11:13

Alors on se le jouera :frfr:
Je t'ajoute sous peu mon canard. (hinhin)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyLun 19 Jan - 13:01

Si tu commences comme ça :beuh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyMar 27 Jan - 21:07

Pardon du retard mon Gracieux. :beuh:
DONC OUI, j'approuve totalement, et puis vu que maintenant c't'un peu beaucoup le bordel et que Sinbad doit gérer le marché noir sans l'aide de Potté, un petit coup d'patte venant d'un autre lui fera pas de mal. :laugh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyMer 28 Jan - 0:32

Je donne pas de punition, sauf pour mes employés  :perv:

C'est vrai qu'avec le binz ambiant, les choses vont évoluer, du coup  :hm: On aura le temps de voir, si tu es un peu prise en ce moment Wink

@Nerissa: mille pardon itou, mais j'ai quand même regardé What a Face
La sirène et Gracieux peuvent être de chouettes collaborateurs, et même former un tandem un peu "explosif" :P
-Ils ont un côyé ambitieux, sûrs d'eux, sachant très bien ce qu'ils veulent et n'hésitant pas à roublarder...Pourtant, Gracieux est plus honnête que Nerissa (du moins en apparences xD) et c'est ce qui pourrait créer quelques tensions ^^

Que dirais-tu de ce type de lien? Gracieux pourrait lui faire confiance pour le boulot et inversement, ils bosseraient très bien ensemble, mais les tensions pourraient exister sur le sujet de la personnalité et pourquoi pas sur la position à propos de Marraine...
Ce sont bien sûr des idées, en fonction de ce que j'ai en tête ce soir :P

Si tu as d'autres idées en tête, je prends tout  :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyMer 4 Fév - 18:32

Exactement, un topic pourra être fort intéressant. :perv: Vu que j'ai un peu beaucoup dépassé mon quota je te tiens au courant pour qu'on se fasse un truc. :chica: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Let's go to the gold  fairy tale 805244tumblrinlinenbbxs3mPfd1qdb56r

⊱ pseudonyme : Chris
⊱ tête mise à prix : Christina Hendricks
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Wolfran Loupnoir - Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humaine
⊱ allégeance : Ma foi, si elle revient au pouvoir, coussi-coussa

Let's go to the gold  fairy tale 369999Poucette



Let's go to the gold  fairy tale EmptyMer 1 Juil - 20:30

Helloooooo

Poucette est secrétaire chez Leroyal et j'ai plus ou moins sous-entendu dans ma fiche que c'était notamment TA secrétaire. Bon, elle le restera pas forcément très longtemps, maiiiiiiiiiiiiis, je pense qu'il y a matière à faire.
Notamment parce qu'elle a son petit caractère et qu'en plus je la vois bien tenir tête à Gracieux sur certains trucs (et qu'en plus, elle fait du très, très bon thé).

Tu veux bien d'elle comme secrétaire? Promis elle fait attention à elle, son sens du beau lui vient des fées, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyJeu 9 Juil - 9:26

Coucou Poucette :bril:

Je n'ai pas encore pu lire toute ta fiche, seulement le début, mais déjà, j'avais eu une idée plus ou moins proche de la tienne What a Face
Du coup, ta proposition me va parfaitement!! Vu qu'Alice Lidell n'est plus, mon Graou se retrouve sans secrétaire, et il a du mal à trouver des gens qui peuvent lui faire son café ou son thé du matin :davy:

Pour la suite, je lis ta fiche et tout, et je te redis, mais tu connais Gracieux, donc je pense que tes idées sur leur relation ne sont pas trop irréalistes Let's go to the gold  fairy tale 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyJeu 9 Juil - 12:54

(je laisse ma patte de canard par là, si un de mes persos t'inspire un lien ou correspond à un truc dont tu as besoin :laugh:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Let's go to the gold  fairy tale 805244tumblrinlinenbbxs3mPfd1qdb56r

⊱ pseudonyme : Chris
⊱ tête mise à prix : Christina Hendricks
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Wolfran Loupnoir - Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humaine
⊱ allégeance : Ma foi, si elle revient au pouvoir, coussi-coussa

Let's go to the gold  fairy tale 369999Poucette



Let's go to the gold  fairy tale EmptyLun 13 Juil - 22:14

Eh bien tu me dis ce que tu penses pour leurs relations, mais déjà, t'inquiètes pour ton thé, elle est très douée Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Let's go to the gold  fairy tale EmptyJeu 16 Juil - 1:34

gracieux a écrit:
race: [..] et drama-queen.
:mdl: :mdl:
dodo vient faire l'aumône :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Let's go to the gold  fairy tale Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Let's go to the gold  fairy tale EmptyDim 9 Aoû - 17:57

Cucu: je réfléchis un peu pour Barth, Marie et le chien, je viendrais te voir :chica:

Dodo: vu ces deux-là, je pense qu'une petite affaire d'arnaque peut être pas mal, et aussi les lier sur une sorte de "long terme" Wink Du genre... Elle pourrait se faire passer pour une fournisseuse, ou que sais-je, et lui vendre des produits illégaux ou illicites.
Je réfléchis un peu à comment tourner ça, mais si déjà l'idée de base te plaît, n'hésite pas à me dire :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Let's go to the gold  fairy tale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to the gold fairy tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (gilgalad) wait for the colours to turn to gold
» Dear fairy... Godfather ?! [Pauline & Théo']




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: J'peux rester avec toi ? S'il te plaît ?-