AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana


FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyLun 1 Déc - 19:14









Svetlana Plumenfeu
This girl is on fire

CONTE : L’oiseau de feu. Vous savez l’histoire d’un prince qui sauve une flopée de princesses retenues prisonnières et qui épouse la plus belle grâce à une plume d’oiseau de feu. ÂGE : Tout juste 22 ans. SENTIMENTALEMENT : célibataire. OCCUPATION : en recherche  RACE : bête parlante CARACTÈRE : douce, gentille, indépendante, polyvalente, débrouillarde, souriante, farouche, méfiante, têtue, sensible, timide, sauvage, craintive. GROUPE : happy ending AVATAR : Tamzin goldengoddess Merchant  CRÉDITS : fassophy et visenya (avatars) madamelamarquiz (bannière).
Sa mère est Alkonost, la tsarine des oiseaux, un être légendaire qui a semble-t-il disparue il y a des centaines d’années. son œuf est resté fermé pendant de très longues années avant d’éclore il y a 22 ans elle a été élevée par sa sœur de 9 ans son aînée, Anastasia. elle a les yeux violets. sous son apparence humaine ses cheveux varient entre le blond doré et le cuivré. elle a vécu toute sa vie dans la forêt, elle ne sait ni lire ni écrire elle vient tout juste d’arriver à Fort Fort Lointain Elle pense que la célèbre Marraine Fée pourrait peut-être l’aider. Après tout elle a l’air d’être comme une mère pour les habitants
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Grâce à elle je ne crains plus rien. Je suis libre de me promener sans craindre pour ma vie. Cela était loin d’être le cas auparavant où je risquais chaque jour d’être chassée, capturée ou tuée. Je n’ai jamais connu un endroit plus sûr que les rues de Fort Fort Lointain et cette paix nous la devons à Marraine Fée et à son prodigieux charnel n°5.  T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Sans aucun doute. Mon existence était trop périlleuse avant que Marraine Fée n’impose le charnel n°5. Désormais je n’ai plus à me soucier de mon avenir, ni même de mon présent. Sous ma nouvelle apparence je me sens plus en sécurité. Je dois avouer que je n’ai qu’un seul regret c’est de ne plus pouvoir voler. Mais c’est un maigre sacrifice comparé à ma liberté et à ma sécurité. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? J’espère que non. Ma vie actuelle me convient. Je ne veux pas retourner dans la forêt. Je ne veux pas d’un ogre au pouvoir qui abolira le charnel n°5. J’ai peur que si l’ancien couple royal revient, toutes les créatures se sentent autorisées à déambuler dans les rues sous leur véritable apparence. Redevenir un oiseau serait équivalent à la mort et je m’y refuse. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Oui. Je l’ai volé à un villageois qui n’était pas si humain que cela. Il s’agit d’un anneau assez grossier que je porte autour de mon cou, dissimulé sous mes vêtements. Je ne le quitte jamais.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Comme tous les oiseaux de feu mes plumes luisent comme des flammes et cela même si je les perds. Une seule plume est capable d’éclairer une vaste pièce comme en plein jour. On dit que ma présence apporte espoir mais aussi témérité à ceux qui me rencontrent. Mais je pense qu’il s’agit plus d’une légende que d’un fait. Mon seul dont si l’on peut dire est ma voix qui est d’une grande pureté et qui peut si je le souhaite plonger dans un bref sommeil.
PSEUDO : Poison Ivy. PRÉNOM : Patates douces ma gueule. ÂGE : 350 ans et plus qu’une dent. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? j’y étais déjà. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? il pue toujours autant. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faîtes péter les clafoutis marchand de pommes mexicain. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? plouf.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyLun 1 Déc - 19:14






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


The Sun Summoner

La forêt est plongée dans le noir. Dame la Nuit enveloppe les cieux de son long manteau de velours aussi sombre que l’encre. A son front luit l’astre lunaire, immaculé de blancheur. En cette morne soirée la lune n’est qu’un mince croissant, beau et cruel comme le sourire d’une amante lointaine. Le voyageur avance péniblement dans la neige. Il est las mais il ne doit pas s’arrêter. Le froid lui mord les joues, les mains et les pieds avec la voracité d’un animal affamé. L’épaisse couche de neige sur le sol l’appelle à s’abandonner dans ses bras glacées mais il résiste. Il ne finira pas ses jours dans une fatale étreinte, seul, dans la pénombre. L’espoir l’abandonne cependant, lentement mais sûrement dans cette sylve enneigée qui semble sans fin.

Une lueur émerge dans le lointain. Serait-ce déjà l’aurore ? Non. La lune est toujours présente, tout comme les étoiles. Le voyageur avança vers la source lumineuse. Alors il le vit. Un oiseau magnifique, brillant de mille feux, couronné d’une crête de plumes rougeoyantes comme le métal en fusion. Son chant est si pure, pareil à des fines clochettes d’argent et de cristal. Le cœur du voyageur se gonfle d’un nouvel espoir. Tout n’est pas perdu. Ebahit par la beauté de l’oiseau, il le suit sans un mot à travers la forêt, réchauffé par la chaleur de ses plumes. Soudain la lumière se fait plus forte, au point de l’aveugler. Puis la chaleur se dissipe et lorsqu’il ouvre à nouveau les yeux, il fait face à la porte d’une auberge.

Children of the Forest

En des temps immémoriaux, dans la forêt enneigée de Yasen vivait Alkonost, tsarine des oiseaux. Son visage était celui d’une magnifique femme mais son corps était celui d’un oiseau. Ses plumes aux neuf teintes d’or, de fushia et d’indigo irradiaient de lumières. Elle couva ses œufs, aussi beaux que des pierres précieuses, pendant neuf jours et neuf nuits. Nul ne sait où elle partit ensuite, battant de ses ailes dorées, mais plus personne ne la revit. Tous les neufs ans un de ses œufs se mettait à éclore et un magnifique oiseau aux plumes de feu naissait.

Svetlana était l’un des derniers enfants d’Alkonost. Elle fut élevée par sa sœur aînée, Anastasia. Appartenant à une espèce rare et extrêmement recherchée, le petit oiseau devait apprendre à vivre seule et fuir le danger. Ce fut donc dans la crainte des chasseurs qu’elle grandit, craignant chaque jour de se faire capturer. Sa sœur ne cherchait nullement à la rassurer, ni même à la réconforter. Elle se devait d’être indépendante et forte car cela était son unique chance de survivre.

« Nous sommes les enfants de la Forêt. Elle est notre mère nourricière, elle nous protège du monde extérieur, des chasseurs et des hommes vils, des créatures brutales et néfastes. Dans la Forêt tout est bon. En dehors tout est mauvais. Reste dans la Forêt petite sœur. C’est là que notre Mère nous a donné la vie. C’est là que nous devons rester. » lui dit Anastasia avant de la quitter. Elle devait vivre seule mais elle avait si peur. Le moindre bruit la terrifiait, elle n’osait jamais dormir deux fois au même endroit de peur de se faire attraper par des chasseurs.


Nine shades of gold

« Pitié libère-moi. » implora-t-elle en se débattant entre les mains du prince Ivan. « Pitié ! Laisse-moi partir. En échange de ma liberté je t’offre mon aide. Prend cette plume et agite la en cas de danger, je viendrais voler à ton secours. » Alors le prince Ivan, qui avait sans doute bon cœur, libéra Svetlana et prit la plume qu’elle lui tendit.

Il ne tarda guère à l’appeler au secours, pris au piège par le magicien Koschei l’Immortel qui avait emprisonné treize princesses. Par amour pour la Princesse à la Beauté Sublime, Ivan était prêt à affronter le sombre mage, sans savoir qu’il n’avait pas la moindre chance. Svetlana accouru à son secours, honorant sa promesse. Grâce à son chant, elle parvient à endormir un bref instant Koschei et permit au prince et princesses de s’enfuir.
Si Ivan et sa princesse vécurent sans aucun doute heureux loin de la menace de Koschei, ce ne fut pas le cas de Svetlana. Elle fut en effet capturé par le sorcier qui la maintint prisonnière durant plusieurs années. Le sorcier l’enferma dans une cage d’or.

« Je savais que tu franchirais le seuil de ma demeure Svetlana Alkonostevna. Tout comme je sais qu’un jour tu le quittera. » lui avoua-t-il un jour avec un regard si triste que malgré sa rancœur le petit oiseau sentit son cœur bondir dans sa poitrine.

« Pourquoi semble-tu triste Koschei ? »

« Car un jour prochain je ne pourrais plus venir contempler l’éclat de tes plumes, petit oiseau. Je n’entendrais plus ta voix douce comme tu cristal. Je ne me perdrais plus dans l’améthyste de tes yeux. Et ce jour là mon cœur se brisera. » Quelque chose naquit entre eux ce jour là, une chose qu’elle ne voulu avouer et à laquelle elle n’osa jamais plus penser.

You will always run away


Un jour elle parvint la porte de la cage d’or s’ouvrit. Svetlana bondit hors de sa prison et s’envola à tire d’aile dans les jardins. La porte du palais était également ouverte. Elle réalisa alors qu’elle pouvait s’enfuir mais que si elle en était capable c’était uniquement par la volonté de Koschei. Le palais lui obéissait comme un chien fidèle. Mais elle était trop heureuse de retrouver sa liberté pour se soucier du chagrin qu’elle causerait au magicien et elle partit sans un regarde en arrière. En survolant la forêt elle aperçut une créature qui se transforma en humain à l’aide d’un anneau. Passée la stupeur de voir une métamorphose aussi surprenant elle songea qu’elle serait peut-être plus en sécurité avec l’apparence d’une humaine qu’un oiseau de feu, elle vola le bijou.

Elle trouva alors refuge dans une troupe de cirque. Svetlana avait toujours craint les hommes et pourtant elle fut surprise par la gentillesse des forains. En son fort intérieur elle se demandait si cette gentillesse persisterait s’ils apprenaient la vérité. A sa grande surprise Svetlana s’habitua rapidement à sa nouvelle apparence et à vivre en communauté. Elle fut soulagée de s’éloigner de Yasen car cela signifiait de s’éloigner également de Koschei et finalement elle gagna Fort Fort Lointain. Dans cette ville grouillante d’activité, elle se sentit minuscule et complètement perdue. Ne sachant que faire, elle se rendit auprès de cette Marraine Fée dont tout le monde parlait et semblait apprécier. Cette souveraine devait être l’équivalent d’une Mère protectrice et elle pourrait certainement l’aider.
   


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyLun 1 Déc - 19:18

rebienvenue mon chat :aw:
l'oiseau de feu est un choix génial, j'y ai louché dessus un moment, je suis contente de voir que tu choisis ce conte :bril:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyLun 1 Déc - 19:24

Re-bienvenue Tantine d'amour !!!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyLun 1 Déc - 19:26

Merci mes bébés chats pour votre amour :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyLun 1 Déc - 19:50

CE CHOIX DE CONTE OMG :*-*:
rebienvenue ici jolie :bril: j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyLun 1 Déc - 19:56

j'espère être à la hauteur du coup :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyMar 2 Déc - 0:42

RE-BIENVENUE MA BELLE AVEC CE PERSONNAGE QUI CLAQUE. :chica: En plus l'oiseau de feu, me gusta. I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 2832667894 Par contre, je me permets de tiquer sur l'âge de ta belle, en fait l'idéal ce serait de ne pas trop s'éloigner de l'âge de l'acteur/actrice de base, maximum cinq ans en fait. :hm: Du coup étant donné que Tamzin en a 27, ça te dérangerait de monter jusqu'à 22 ? :*-*: Tu serais un amour. :coeur: En tout cas tu connais déjà la maison ! Bonne chance pour la suite. I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 2300028946 :huhu: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyMar 2 Déc - 20:34

Mais Tamzin n'avait pas 27 ans quand elle a joué dans les Tudors. :guh:
M'enfin je ne vais pas chipoter pour deux ans :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyMar 2 Déc - 20:38

Re-bienvenue :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyMar 2 Déc - 20:40

Merci ma belle, t'es un amour. :coeur: J'te permettrais de me couler avec Nerissa. :beuh: D'ailleurs j'ai regardé cette aprem sa danse, sur une bo affreuse, j'ai cru mourir. :kyu: VOILA, c'était le mot inutile. :ivil: :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyMar 2 Déc - 20:51

L'OISEAUUU DE FEUUUUU :fire: :fire:
Rebienvenue avec ce perso de fifou :potté:
et bon courage pour la fiche :): :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyMer 3 Déc - 20:14

Sinbad Septmers a écrit:
Merci ma belle, t'es un amour. :coeur: J'te permettrais de me couler avec Nerissa. :beuh: D'ailleurs j'ai regardé cette aprem sa danse, sur une bo affreuse, j'ai cru mourir. :kyu: VOILA, c'était le mot inutile. :ivil: :3:

J'AI RIEN COMPRIS I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 2735923281

Merci vous autres :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyMer 3 Déc - 20:22

:mdl: :mdl: :mdl:
La danse qu'elle fait dans les Tudors, comme une ballerine. :*-*: Juste que ça m'a fait chouiner, voilà. :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyJeu 4 Déc - 11:47

Haaa d'accord XD Je crois que toute personne ayant une âme à pu verser une petite larme pendant cette scène :kyu:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 51164-Christmas-Colored-Lights



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyJeu 4 Déc - 14:16

Re bienvenue joli oiseau ! :red:

Bonne chance pour ta fiche ! :hug: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyDim 7 Déc - 20:08

Svetlana Plumenfeu a écrit:

I - The Sun Summoner

j'peux pas m'empêcher de relever, parce que the grisha c'est trop bien :*-*: :*-*: :*-*:
rebienvenue parmi nous beautey :hansel: et quel choix :tombe: (tu m'excuse Dragée, mais c'est trop tentant d'être infidèle avec de si belles plantes qui se baladent :ivil: )

courage pour ta fifiche :string:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyDim 7 Déc - 21:38

bah oui grisha trilogy en force what else ?

Merci à vous tous, je pense pouvoir terminer ma fiche d'ici lundi soir ou peut-être mardi
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyDim 14 Déc - 11:30




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

happy ending

Pardon du retard ma belle. :*-*: Alors, moi de ce que je dis c'est que Svetlana est très chouette, un personnage poétique comme tout et l'histoire est très agréable à lire. :coeur: Le sorcier me ferait presque de la peine. :kyu: En tout cas, je te valide avec grand plaisir, re-bienvenue parmi nous. :3:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana EmptyDim 14 Déc - 16:39

on craque tous devant Koschei c'est comme ça Poucet :red:

Merci merci je suis canon en bleue en plus :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiier ☼ Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Svetlana ☼ The Sun Summoner
» JOUTES ⊱ Taran Longvoyage contre Svetlana Plumenfeu
» JOUTES ⊱ Svetlana Plumenfeu contre Cúchulainn Forgéteinte
» JOUTE FINALE ⊱ Svetlana Plumenfeu contre Mowgli Messua




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru-