AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist


FORT FORT LOINTAIN

Merlin Imaginarium
UN PEU DE GRATIN D'GRAVIER ?

Merlin Imaginarium

⊱ pseudonyme : merlinpinpin
⊱ tête mise à prix : sir ian mckellen
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 18/10/2014
⊱ manuscrits : 203

⊱ schillings : 375

⊱ ton conte : les légendes arthuriennes
⊱ ta race : sorcier blanc
⊱ métier : enchanteur, herboriste, ancien professeur à l'académie de worcestershire
⊱ tes armes : une cuillère et du gratin de gravier ?
⊱ allégeance : plutôt neutre.

DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist Heros-merlin-shrek



DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyLun 27 Oct - 20:37




this is halloween
c'est la faute à Merlin perlinpinpin.
Fort Fort Lointain, en cette soirée, est recouvert d'un ciel marquant le début du solstice d'automne. Le climat est doux et sans nuage, le soleil couchant recouvrant le royaume d'un crépuscule rose orangé. La capitale est paisible, chaleureuse et pourtant en émoi. Et pour cause, ils sont enfin là, les FFL Idols ! L'évènement tant attendu par les habitants est orchestré dans la cour du château et télévisé en direct live dans tous les i-mirror pour le plaisir des grands comme des petits. Cela semblait être une soirée prometteuse, mais c'était sans compter sur un léger détail. Merlin Imaginarium a quitté son île et survole de son balai volant Fort Fort Lointain. Le magicien, probablement sous l'effet du grin, a chapardé et piqué des potions de la Fabrique du Bonheur et rit en éclat, tandis qu'il survole la ville et jette à tout va les potions qui se fracassent et mixent leurs substances, créant par là, un désastre. Le ciel prend alors une teinte violette, vert et ne ramènera pas le soleil avant longtemps. Le royaume est plongé dans l'obscurité et seules les étoiles permettent d'apporter une touche de lumière. Un épais brouillard se lève et prend forme dans les rues, la forêt, jusqu'à se dissimuler sous l'écume de la mer, celle-ci devenue aussi noire que du pétrole. Les champs et les cultures sont carbonisées, comme si un feu était passé par là. Les sonnettes des maisons bêlent, les plantes domestiques mordent les citoyens et leurs shampoings se mettent à sentir la citrouille. La peur domine à Fort Fort Lointain, et personne ne sait d'où vient ce rire rauque et mesquin qui résonne dans tout le royaume. Le lendemain du carnage, alors que la nuit ne semble pas se terminer, chaque pavillon reçoit son journal quotidien, excepté que cette fois, personne ne va s'amuser à faire des mots-croisés. En première page, c'est un appel à l'aide qui incite chacun à réparer les dégâts de Merlin.


L'explication claire et infectieuse

Vous l'aurez compris, c'est encore la mouise au royaume :ivil: Mais pour participer à ce dawa, il y a quand même des règles à suivre, histoire que ça parte pas trop en couillo, parce que même si c'est fun à FFL, ça reste un minimum sérieux :huhu: :v: Une fois les inscriptions closes, vous serez répartis dans vos groupes. Un groupe s'occupera de la Bouche du Diable dans la mer, un autre de la licorne sur l'Île de Graaoul, et le dernier devra s'occuper du dragon dans les Ruines Flambantes :prie: Vos actions dans vos posts seront dues au hasard, et pour cela, on utilise un système de dés :frfr: Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple. Vous devrez le jouer après votre RP pour savoir si l'action que vous avez effectuée réussit. Attention cependant, il ne faudra pas éditer votre post selon le résultat, les personnages passant après vous le prendront en compte et vous pourrez le narrer dans votre prochain post. Il vous faudra donc écrire par exemple :

Tom veut attraper une pomme sur cet arbre fort haut.
ACTION : il prend une échelle pour en attraper une.
SI BON : il en attrape une.
SI MAUVAIS : il se vautre et se pète le nez.

Dans les options du post vous aurez un onglet lancer de dés, y'aura plus qu'à poster et vous verrez ce que les dés ont choisi, entre bon et mauvais :potté: Un PNJ interviendra dans l'intrigue pour donner le résultat du dé, et parce qu'il faut bien mettre du piquant dans tout ça :charming: AUSSI, à l'avance pour ce qui est des réponses aux topics nous vous demandons au grand maximum 800 mots pour pouvoir avancer vite. Alors, à vous de jouer I love you


Les groupes

encre de bouche du diable ⊱ topic réservé aux personnages qui n'ont pas froid au dos et savent se battre, c'est vrai qu'on verra mal une princesse taper sur la bête avec ses petits ongles. :): IL Y A 2/6 PLACES A POURVOIR.
⊱ Gretel Denougatine
⊱ Nemo Quatrevents
⊱ Marie Lopaline
⊱ Potté Pelageroux


essence de corne de licorne ⊱  topic réservé aux personnages qui n'auront pas à se battre, seulement amadouer la bête. :own: IL Y A 1/6 PLACES A POURVOIR.
⊱ Ulrich Fiersbras
⊱ Wolfran Loupnoir
⊱ Kaa Envoûtoeil
⊱ Belle Rosevermeille
⊱ Annabelle Peaudebête

dent de dragon ⊱ topic réservé aux personnages qui n'ont pas froid au dos et savent se battre, c'est vrai qu'on verra mal une princesse taper sur la bête avec ses petits ongles. :): IL Y A 1/6 PLACES A POURVOIR.
⊱ Olga Fiersbras
⊱ L'Âne Fierdestrier
⊱ Poucet Cailloublanc
⊱ Dragée Plumosucre
⊱ Elis Cailloublanc


⊱ far far away ⊰





Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  :aw:

PSEUDO ⊱ ici.
QUEL GROUPE ? ⊱ Dragon, Licorne ou Bouche du Diable.
UN COMMENTAIRE ? ⊱ ici.

⊱ far far away ⊰



Code:
<center><div class="fondpres"><center><br>
<div class="pseudopres">Modèle d'inscription</div><div class="citapres">moi j'veux m'dame.</div><div class="rondpres">Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

[b]PSEUDO ⊱[/b] ici.
[b]QUEL GROUPE ? ⊱[/b] Dragon, Licorne ou Bouche du Diable.
[b]UN COMMENTAIRE ? ⊱[/b] ici.
</div>
<div class="copyr">⊱ far far away ⊰</div>
</center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyLun 27 Oct - 20:53



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ Ulrich Fiersbras
QUEL GROUPE ? ⊱ LICORNE. (on le sait que je sais pas me battre, ça va :kyu: )
UN COMMENTAIRE ? ⊱ j'vous pouet.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist 51164-Christmas-Colored-Lights



DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyLun 27 Oct - 21:10



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Gretel Denougatine
QUEL GROUPE ? ⊱ Bouche du Diable
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Parce que j'ai envie que Gretel arrête de pleurer pour vous montrer que c'est la meilleure :red:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyLun 27 Oct - 21:18



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Wolfran loupnoir
QUEL GROUPE ? ⊱ Licorne (sérieux, vousle voyez VRAIMENT tataner autre chose qu'une pauvre plante pour ses remèdes? En plus il sait pas nager alors hein...)
UN COMMENTAIRE ? ⊱ ON VA TOUS MÛRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyLun 27 Oct - 22:28



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Olga Fiersbras
QUEL GROUPE ? ⊱ je veux tataner du Dragon moi :fire:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ j'apporte les marshmallows :laugh:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyMar 28 Oct - 0:05



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Kaa Envoûtoeil
QUEL GROUPE ? ⊱ La licorne :pony: Parce qu'il est hors de question que je prennes le risque de défigurer ce beau visage.
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Si ca foire, ce sera pas ma faute !

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyMar 28 Oct - 8:12



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ L'Âne Fierdestrier
QUEL GROUPE ? ⊱ Dragon, what else :guh:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Les dragons ça me connait :opa:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyMar 28 Oct - 12:14

Ajoutés les p'tits loups :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyMar 28 Oct - 18:34



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ Nemo Quatrevents
QUEL GROUPE ? ⊱ La bouche du Diable :red:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Il est temps de montrer à quel point Nemo, c'est trop un badass :chica: (non c'est faux) *enfonce Ulrich dans le sol* héhé

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyMar 28 Oct - 18:35



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ Belle Rosevermeille.
QUEL GROUPE ? ⊱ Licorne for the Win !!  :own:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ On n'a pas besoin de la tuer hein? :kyu:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyMar 28 Oct - 19:06

ajoutés :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyMer 29 Oct - 23:20



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Annabelle Peaudebête
QUEL GROUPE ? ⊱ Licorne.
UN COMMENTAIRE ? ⊱ C'est dommage, j'aurai bien vu Anna se battre avec son aiguille contre un dragon mouhahaha :ivil: J'y souis contente de cet seconde intrigue, elle va rockser du poney qui décoiffe ! :fire:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyJeu 30 Oct - 13:45

Ajoutée :): les p'tits chamalows, vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyVen 31 Oct - 18:33



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ elis cailloublanc.
QUEL GROUPE ? ⊱ dragon.
UN COMMENTAIRE ? ⊱ JE SUIS A LA BOURRE SORRRYYYY.  :bwag:  :bwag:  :bwag:  :own:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist EmptyVen 31 Oct - 22:17

Ajouté :fire: Inscriptions closes à minuit, dépêchez vous si vous voulez
poutrer du monstre :hihi: :):
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PREMIER EVENT/INTRIGUE ⊱ holy crap
» EVENT ⊱ merlin le toxico, le dragon
» EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne
» EVENT ⊱ breaking troll, grollux
» EVENT ⊱ breaking troll, pouillux




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Anciennes intrigues-