AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:45

kaa Le charmeur de serpent. S'il traîne plus souvent dans les bas-fonds de Ragtown qu'ailleurs, c'est pourtant sur Romeo que Dragée l'a croisé. La Duchesse cherchait de nouveaux talents dans les bars, les cabarets; pour la cour et divertir les invités lors de ses bals et pièces de théâtres, pour changer un peu. L'hypnotiseur lui a tapé dans l'oeil, subtilement et avec délicatesse. Elle est consciente du jeu dangereux qu'elle a commencé en allant bavarder avec ce malfrat, mais ça ne l'empêche pas d'être irrémédiablement attiré par ses charmes. Comme à son habitude, la fée promet, et en l'occurrence, elle vend du rêve à Kaa en lui proposant une place de choix à la cour, de la notoriété, de la richesse et une réputation à démarrer. Mais elle prend son temps, cherche à bien le connaitre avant de le laisser pénétrer dans ce monde. Il faut toujours se méfier des séducteurs.

en attendant un rp Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 2300028946 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:27

Ahahahahahahah je vais faire le tien
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:43

Hola mi padre Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 2832667894

Je voulais savoir, comme ça, par curiosité : tu veux qu'on s'en tienne au lien établit depuis le début ou tu veux le modifier un peu ? Moi c'est comme tu veux ! J'ai pas d'idée de modification, c'était juste pour m'assurer que tout est ok pour toi :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:22

Mowmow :love:

Alors le lien de base me va très bien, par contre oui, on va être amener à le modifier parce que mon petit doigt m'a dit (enfin, mon petit doigt, Cheshire en fait...) que tu as un lien avec Chess donc, pour nuire à Kaa involontairement, et ça, ça va amener un peu de piment entre eux (le genre de piment qui pique bien, par contre :fire: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaa ໙ Everyone wants some magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic ໙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» HARRY POTTER & MAGIC ⊱ forum rpg




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: J'peux rester avec toi ? S'il te plaît ?-