AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie


FORT FORT LOINTAIN

Junie Loieperdue
LES OGRES CEY DES OIGNONS

Junie Loieperdue

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 305425888

⊱ pseudonyme : Fiordiligi
⊱ tête mise à prix : Rosamund Pike
⊱ crédits : Blondie
⊱ arrivé(e) le : 11/10/2015
⊱ manuscrits : 72

⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : La gardeuse d'oies
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Fondatrice de l'enseigne de vins et spiritieux La Dame Loie
⊱ tes armes : Aucune, elle risquerait de se faire mal.
⊱ allégeance : Pour, sans grande hésitation

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 1446556868-tumblr-nibknptrtk1u63vyho2-r1-250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyDim 11 Oct - 21:54







Junie Loieperdue
« Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ? »

CONTE : La gardeuse d’oies. ÂGE : 33 ans. SENTIMENTALEMENT : Veuve bienheureuse. OCCUPATION : Créatrice de bonheur en bouteille. Autrement dit propriétaire de quelques vignobles et un distillerie réunis sous l’enseigne de « La Dame Loie ». RACE : Humaine. CARACTÈRE : Derrière un calme imperturbable Junie cache une certaine ambition, le désir de voir ses affaires prospérer et plus encore. Patiente, elle veut croire qu'à force de ténacité et d'organisation impeccable les choses finiront par se faire. Distinguée en toute occasion, cela n'en fait pas pour autant quelqu'un d'extrêmement sociable. D'un naturel méfiant, la foule ne lui réussit pas et en dépit d'efforts à être trop entourée elle en devient rapidement mal à l'aise. Contemplative, elle aime regarder le monde avec un peu de hauteur, pour tenter de mieux l'appréhender. Derrière les portes fermées elle cultive le secret, entretient doutes et soupçons sur sa vie privée. Par ailleurs la lâcheté lui colle à la peau, s'il s'agit de faire preuve de courage elle sera parmi les dernières. Elle traîne également la rancune, le coeur lourd et aux désirs mauvais pour quiconque aurait trahi. D'autant plus d'aigreur pour les judas qu'elle entretient à l'égard de tout et tout le monde une possessivité exacerbée, l'envie de croire qu'on ne pourrait offrir un sentiment autrement que pleinement. Dernier détail au tableau, cette pointe de franchise un peu amère qui frôle parfois le mauvais goût et fait d'elle une invité à la bonne humeur souvent incertaine. GROUPE : Happy ending. AVATAR : Rosamund Pike CRÉDITS : Queen G & tumblr
Junie est phobique de tout ce qui est pointu. Traumatisme somme toute assez logique quand on a vu sa servante se faire transpercer de clous. Elle adore les murder mysterie dinners et en organise au moins une par an chez elle. Voue une haine viscérale à tout animal de bassecours, sauf s’il se trouve dans son assiette.   Un sympathique perroquet nommé Marcel remplit le rôle d’animal de compagnie.   Accro aux sucreries. Régulièrement elle s’empiffre donc –en secret s’il vous plait, elle tient à une certaine réputation-, pleure dès qu’une de ses robes devient trop serrée, s’affame pendant une semaine et reprend les mauvaises habitudes celle d’après.   Elle a longtemps son prénom ridicule et meurtrier de crédibilité. Mais puisqu’il faut vivre avec elle et que par égard pour sa mère Junie refuse de s’en inventer un nouveau elle s’y est habituée bon gré mal gré.   Elle goûte personnellement chaque nouvelle cuvée produite par ses vignes avant la commercialisation. Bien sûr elle méprise quiconque manquerait d’élégance en sirotant un verre de ses vins ou spiritueux. Elle envisage d’ailleurs de faire éditer un livret sur l’art de boire qui serait vendu avec chaque bouteille. Un de ses pires cauchemars serait de se retrouver sans argent et de devoir de ce fait renoncer à son confort.  Il est évident que la richesse d’âme est un concept inventé par un pauvre.   Elle a un faible caché pour le patin à glace. L’hiver est de ce fait sa saison préférée.
TU PENSES QUOI MARRAINE ? Je l’apprécie assez. Charismatique, bien fringuée et de toute évidence soucieuse du bien-être du royaume, la fée est une dirigeante globalement convaincante. Quoique sur le plan de la politique intérieure elle a encore beaucoup à faire, à commencer par se débarrasser du marché noir ! Sérieusement, est-ce que la fée se rend compte que chaque bouteille d’alcool illégal écoulée est un terrible manque à gagner ?!T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? L’anarchie m’angoisse. J’aime l’ordre et le calme, autant dans ma vie quotidienne que pour mes affaires. Hors il est malheureusement indéniable que ces dernières semaines ont été chaotiques… Espérons simplement que le retour de Marraine marquera la fin définitive des agitations. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Ils tenteront certainement de regagner le pouvoir, ce qui serait désastreux. Car quand bien même Marraine semble parfois un peu dépassée par les évènements, au moins elle incarne une certaine stabilité. Et a le mérite de ne pas faire poser de bombes ! Alors que Shrek et Fiona restent dans leur marais et tout le monde se portera bien.     TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Je n’en ai pas besoin.
LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Des fauteurs de troubles. Bien que je ne les partage absolument pas j’accepte de concevoir l’existence de leurs idéaux : mais par pitié qu’ils arrêtent donc de semer le chaos partout où ils passent. Mince quoi, ils ne pourraient pas se contenter de refaire le monde en silence ?!
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Quand j’étais gamine une nourrice m’a appris un tour de cartes. Je suis à peu près certaine qu’aujourd’hui j’arriverai encore à le reproduire ! Mais soit, je reconnais que ça ne casse pas trois pattes à un canard.
PSEUDO : Fiordiligi PRÉNOM : Elise ÂGE : 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Ca fait un moment que je l’ai découvert (et que je me retiens de craquer !), mais de mémoire je pense que c’était en me baladant de partenaires en partenaires.  :pierre: ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il est trop beau, bien construit, et tout le monde il a l’air gentil DDD: (oui, smiley pas contente car c’est tragique, tant de qualités, pour les gens qui voudraient être raisonnables  :belle: ) CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Il est où le vendeur de pommes mexicaines qui doit faire péter le clafoutis ?!  :red: UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? L'inscription donne droit à un tour de licorne ?  :uni2:

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Junie Loieperdue
LES OGRES CEY DES OIGNONS

Junie Loieperdue

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 305425888

⊱ pseudonyme : Fiordiligi
⊱ tête mise à prix : Rosamund Pike
⊱ crédits : Blondie
⊱ arrivé(e) le : 11/10/2015
⊱ manuscrits : 72

⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : La gardeuse d'oies
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Fondatrice de l'enseigne de vins et spiritieux La Dame Loie
⊱ tes armes : Aucune, elle risquerait de se faire mal.
⊱ allégeance : Pour, sans grande hésitation

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 1446556868-tumblr-nibknptrtk1u63vyho2-r1-250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyDim 11 Oct - 21:55







Comment bien garder la basse-cour
ou de l'art de foirer une bonne partie de sa vie



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tumblr_inline_mximoodyjD1sowfp5

S’il y avait une chose donc manquait cruellement le couple ducal c’était assurément de sens de l’imagination. Et pourtant ce n’était pas faute d’y mettre beaucoup de volonté ! Car si par souci d’originalité ils avaient refusé d’appeler leur fille Susanne, Hildegarde ou Bernadette, pour autant les idées de prénoms ne fusaient pas. Quant à celles qui finissaient par émerger de leurs esprits… Pouvait mieux faire. Myrtille, Fleur, Blondine, rien ne semblait convaincant. Alors lassés de ne pas trouver ils choisirent finalement la facilité et se rabattirent sur l’évident : Juin. Le mois où elle était née, avec ça il était impossible de se tromper. Heureusement l'idée ne resta pas plus de deux jours avant qu'on ne se rabatte sur une variante. Car évidemment les domestiques ne manquèrent pas de trouver cela ridicule, et par bienveillance pour la gamine qui n’avait rien demandé à personne les nourrices eurent vite fait de l'appeler affectueusement Junie. Voilà qui était déjà moins pire. Même tellement mieux que dans un premier temps la mère duchesse fut tentée de s’indigner ! Des servantes plus ingénieuses qu’elle, il y avait de quoi être vexée. Mais au fond bonne perdante, à son tour elle adopta de bonne grâce les deux syllabes. Junie, un prénom tout doux dont elle voulait croire qu’il présupposerait une vie sans remous.

Et tout se passa sans encombre pendant les vingt premières années. Une jolie blondinette, avec des yeux assez grands pour convaincre sa gouvernante de ne pas la punir après une bêtise, et suffisamment orgueilleuse pour paraître sérieuse dès qu’elle affirmait que quand elle serait grande : elle serait princesse. Cependant il lui fallut se contenter d’un marquis, puisqu’apparemment les fils de roi ne courraient dernièrement plus les rues. Tragique. Mais puisque selon l’imiroir le fiancé était plutôt charmant, au lieu de jouer les capricieuses Junie ne manqua pas de se réjouir. Et ce fut avec un entrain qui fit chaud au cœur de sa veuve de mère que la demoiselle quitta la demeure familiale.

C’est à partir de là les choses commencèrent à se gâter. Merci papa, d’avoir voulu faire l’économie d’une marraine la bonne fée… De servante, la jeune femme qui l’accompagnait jusqu’au château de son fiancé devint rapidement tortionnaire. Un grand à bravo à maman, qui dans sa lucidité avait jugé que les bois étaient assez sûrs pour se passer d’une garde rapprochée. Grâce à la menace et à un extraordinaire manque de courage de Junie, la camériste parvint à prendre sa place. Reléguée au titre de gardeuse d’oies quand elle aurait dû être admirée de toute une cour, la jeune femme se retrouvait donc les pieds dans la boue – ce qui en soi n’était pas si terrible. Après tout elle aurait aussi pu garder les cochons –, à pleurer le destin rayonnant dont elle se voyait privée.
Leçon première : arrêter de croire que la terre entière ne lui voulait que du bien.  

◊  ◊  ◊

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 209765tumblrngwgcaoRlB1qiyullo9250

« AAAAAH. » Sauve qui peut ! N’ayant de toute évidence pas intégré l’ordre normal de la chaine alimentaire, Junie tentait de sauver sa peau. Avec l’élégance d’un canard boiteux elle fuyait, en prime à grand renfort de cris, l’oie qui de proie s’était faite bourreau et tentait, après l’avoir pincé une première fois, de remettre le couvert. « C’est à toi de l’attraper, pas le contraire », hurla Kurt tout en se débattant avec deux bestioles récalcitrantes. Encouragements mille fois inutiles, Junie n’eut pas fait vingt mètres de plus en courant qu’elle glissa dans la boue et s’écrasa pitoyablement à plat ventre. Magistrale glissade qui au moins eu le mérite de faire fuir la poursuivante, qui de toute évidence refusait de s’abaisser à attaquer une femme à terre. L’oiseau, lui, tenait encore à sa dignité. Côté Junie, ne restait plus qu’à se consoler en se disant qu’elle ne pourrait pas tomber plus bas. « Si maman savait cela… » Loin de la délicatesse que son entourage avait un jour loué, la jeune femme se releva tant bien que mal, se retenant de pleurer face à cette pitoyable déchéance. Pour ne pas donner l’occasion à Kurt de rire de ses larmes elle s’éloigna cependant vite, le laissant à ses oies pendant qu’elle allait plonger ses mains dans l’eau puis partie s’asseoir pour repeigner ses cheveux défaits. Gueuse malgré elle, Junie ne pouvait tout de même pas s’abstenir d’un minimum de coquetterie.

Le soir venu, le garçon vint la trouver alors qu’elle se lamentait sur l’état de ses pauvres mains. « Y’a le marquis qui veut t’parler. » Tout en la regardant avec l’air légèrement suspicieux qu’il avait souvent, Kurt lui fit signe de se lever et de se trainer vers le château. « Le marquis veut me parler ? » D’un air incrédule Junie lissa machinalement sa robe, tout de même anxieuse. Prévoyait-il de la renvoyer après qu’on se soit plaint de ses mauvais travaux ? Finalement il fallait croire qu’elle pouvait tomber encore plus bas. De gardeuse d’oie elle allait devenir vagabonde ?! Ô drame. Mais Kurt ne lui laissa pas le temps de s’épouvanter et la poussa dehors pour qu’elle se presse. « C’est ce que j’viens de dire. Dépêche, il va pas attendre toute la nuit. »

Avec le maître des lieux s’en suivit une discussion dont le centre était la pitoyable gardeuse d’oies qu’elle faisait mais également ses manières suspicieusement policées,  et surtout l’air de ressemblance frappant qu’elle avait avec le portrait de la fiancée de son fils. Une histoire racontée à un poêle plus tard – Junie avait de toute évidence le courage d’un moineau paranoïaque et refusait d’avouer autrement que par un intermédiaire – le marquis en vint assez aisément à conclure qu’il s’était bien fait berné. Dès le lendemain matin il prit donc les choses en mains. Ce qui ne consistait pas, en dépit de l’air bienveillant qu’il se donnait à tort, à simplement mettre l’usurpatrice dehors. Junie la bague au doigt, le corps meurtri de la servante en guise d’avant goût des festivités : en moins d’une journée tout était réglé. Et la théorie du « heureux pour toujours » semblait remise d’actualité.


◊  ◊  ◊

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 358909tumblrinlinenhxqstH6Cp1sj4qvu

Mais trop souvent lacunaire, il n’était malheureusement pas rare que l’histoire oublie de mentionner quelques détails. Notamment le fait qu’il y avait tout de même quelque chose de relativement traumatisant à voir sa servante, toute usurpatrice était-elle, plongée de force dans un tonneau rempli de clous et trainée jusqu’à ce que mort ensanglantée s’en suive. Face au stress post traumatique de la nouvelle épouse l’apothicaire parla de légère mélancolie et préconisa un peu de couture pour se distraire ; trois jours plus tard on entassait à la cave toutes les aiguilles du château suite à la menace de Junie de sauter par la fenêtre si on ne les retirait pas de sa vue. Et on eu vite fait d’arrêter de la trouver d’une charmante délicatesse, préférant la désigner comme une insupportable petite nature. Ce qui encore consistait en la version polie.
La dépressive langueur ne dura heureusement pas plus d’un an. A grand renfort de remèdes et autres dames de compagnie censées l’amuser on parvint à le remettre sur pieds, et le jour où elle accepta enfin de sortir de l’enceinte du domaine on cria victoire. On lui décrochait à présent quelques sourires, se forçait à rire pour ne pas la vexer lorsqu’elle tentait un trait d’humour toujours raté, et de manière générale la trouvait presque agréable. Si on omettait la tendance qu’elle avait d’immanquablement piétiner la bonne ambiance qui s’était installée et de mettre l’assemblée mal à l’aise en faisant remarquer l’air de rien que la discussion était affreusement inintéressante, que toutes les robes présentes ce soir trahissaient le mauvais goût du siècle ou encore que les couteaux bien aiguisés lui donnaient soudain une belle envie de se tailler les veines. Outre une franchise relativement déprimante, on l’avait donc plutôt bien réparée. Mais sans doute un peu trop tard. Son l'heureux pour toujours semblait en effet s’être déjà envolé… Une deuxième fois. Car en dépit d’un avenir marital qu’on avait osé penser radieux, le couple ne parvint, au paroxysme de l’entente, jamais plus qu’à se supporter cordialement. Lui jurait de ne voir en elle qu’une pâle hypocondriaque, quand elle se lassa avec une déconcertante rapidité d’un mari sans grandeur. Pour qui avait rêvé du prince charmant, se retrouver à partager la vie d’une homme banal, qui ne brillait pas par son esprit et encore moins par sa grandeur d’âme, était perçu comme une insupportable déchéance. A peine remise de ses émotions prénuptiales, prenant conscience de la réalité de son mariage Junie fut tentée de retomber dans la lassitude. Manque de chance pour les médisants, elle joua les équilibristes et se maintint hors du gouffre. Démontrant une impressionnante force de caractère – tout était question de relativité – elle parvint en effet à survivre dignement à près d’une décennie de mariage.

◊  ◊  ◊

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 890759tumblrnincziKN1B1qd9k4so7r1250

L’avantage, quand on était perçue par le commun des mortels comme une jeune femme faible et apathique, était l’innocence qu’on dégageait malgré soi. Certes il était au quotidien insupportable de sentir autour de soi qu’on jugeait à tort la mélancolie comme une défectuosité, mais cela faisait aujourd’hui l’affaire de Junie. Car quand on retrouva le corps du jeune marquis raide mort dans les bras d’une maîtresse on eut vite fait de conclure que les ébats avaient de toute évidence été trop intenses pour son cœur. Jamais on ne prit la peine de suspecter la veuve, considérant qu’elle n’avait pas assez de courage pour attenter la moindre action contre la vie de quiconque, et trouvant par ailleurs qu’elle avait l’air bien trop choquée pour jouer la comédie. On ne se doutait simplement pas que ce qui l’abasourdissait surtout était d’avoir réussi son coup.
L’exquis succès. Délicieuse victoire. Retranchée dans sa chambre, le visage se fendait enfin d’un triomphant sourire. Contre toute attente le sentiment d’avoir commis une infamie ne dura pas et derrière la porte close elle se permettait d’exulter. Pas de culpabilité, la simple persuasion qu’après huit ans d’attente elle le méritait bien, ce veuvage. D’autant qu’à défaut de mourir dignement le mari n’avait, dans les bras de cette grue, pas dû beaucoup souffert du poison un peu plus tôt ingéré. Un trépas paisible pour l’un, une liberté qui se dessinait pour l’autre, finalement tout le monde y trouvait son compte. Emancipation qui, dans le vocabulaire de Junie, rimait surtout avec argent. Car avec ses beaux-parents morts depuis des lustres et l’époux qui les avait rejoints sous terre : elle héritait. Seule responsable du domaine et de la fortune Junie se lança donc dans la branche que toute personne sensée aurait naturellement choisie : l’alcool. A vrai dire, elle avait d’abord envisagé le foie gras et le confit de canard, en souvenir du bon vieux temps. Mais car après réflexion elle préférait trainer les pieds dans un vignoble plutôt que dans une conserverie, elle laissa encore un peu de répit à ses anciennes oies, symboles de tous ses malheurs passés.

« Vous n’avez pas peur d’avoir trop de responsabilités ?» A présent occupée à lire une énième lettre de condoléances, Junie leva à peine les yeux vers la servante qui semblait avoir du mal à intégrer que sa maîtresse puisse avoir une once d’ambition. « Non. » Tout en esquissant une grimace de dégoût elle chiffonna le papier dégoulinant de bons sentiments. Une autre belle âme persuadée que Junie devait être abominée de se trouver seule. « Ils aiment à croire que parce que je n’élève pas la voix je suis une incapable sans caractère, mais je leur prouverai le contraire. » « Du thé ? » Peut-être pas incapable, mais toujours peu encline à faire bouillir l’eau elle-même. Mais c’était simplement qu’on n’était jamais trop prudente face aux risques de brûlure ! « Merci. » Junie tendit sa tasse et la reprit à deux mains pour se réchauffer un peu. « J’ai suivi les décisions de mes parents, de mon beau-père, de mon mari, et maintenant je voudrais simplement avoir la satisfaction d’accomplir quelque chose par moi-même. » Il semblait qu’il était finalement temps de commencer à se préoccuper de sa propre vie.

◊  ◊  ◊

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 203171tumblrinlinemnpxm9FLnE1qz4rgp

Deux ans après s’être lancée dans le vin, lassée de sa campagne et décidée à rencontrer du monde - vivre quasi coupée du monde s'était peu à peu révélé extraordinairement oppressant - , Junie pris la décision de déménager du côté de la capitale. L’occasion par ailleurs de racheter une usine qu’elle fit transformer en distillerie et surtout d’ouvrir la seule et unique boutique de La dame Loie. Nouveau pas vers le succès, en s’installant à Fort Fort Lointain elle mettait une bonne fois pour toute la pitoyable épouse derrière elle et se présentait désormais comme femme d’affaires. Elle n’évoquait plus le passé, refusait d’y penser, ne voulait en aucun cas laisser croire à quiconque qu’elle avait été un jour autre chose qu’indépendante et assurée. Restait bien sûr une langueur qui lui collait à la peau, mais elle voulait croire qu’on ne la voyait aujourd’hui plus tant comme une faiblesse qu’un simple trait de caractère.
Mais bien sûr la stabilité relative de son entreprise ne dura pas éternellement. Le contexte politique se gâta relativement vite. En dépit de tous les efforts de Marraine pour maintenir le royaume à flot les contradictions grondèrent, apportant avec elles un lot de traditionnelles fluctuations économiques. Le marché noir, ce fléau des honnêtes entrepreneurs. Plutôt que de pleurer, mieux valait cependant tenter de relativiser et de profiter de la compagnie qu’offrait la ville. On se faisait rapidement aux divertissements citadins, tant et si bien qu'y prendre part semblait à présent presque naturel.

Grand sourire aux lèvres, elle tendit une invitation à son directeur marketing, persuadée qu’il serait aux anges. « Un dîner meurtre et mystère. Cette année je vous invite. » En lisant le carton il ne parut pourtant que tout au plus sceptique. Concept apparemment trop sophistiqué pour lui et qu’avec un brin de dédain dans la voix Junie exposa. « Un faux cadavre, une enquête et du bon vin : c'est très sympa. » L’homme afficha alors un rictus amusé, se demandant si elle avait trouvé le concept amusant après avoir trop bu ou si son sens de l’humour était simplement très particulier. « Pour oublier les chiffres qui ne cassent pas trois pattes à un canard ? » Sèchement elle se redressa, lui lança un regard noir, vexée qu’on lui rappelle l’état bancal de ses ventes quand elle brandissait la perceptive d’une bonne soirée. Et dire qu’elle avait cru qu’il était digne d’être apprécié. « Attention. A force d’en organiser je pense avoir compris comment cacher le corps d’un inconvenant. » Chose qu’elle ne ferait sans doute jamais de peur de se casser un ongle, mais en théorie elle pouvait toujours le planifier. Même si à en juger par l’air amusé qui la suivait alors qu’elle sortait, accompagnée de l'infatigable perroquet Marcel, sa crédibilité peur n’avait jamais décollé. Au moins une chose qui n’avait toujours pas changé.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyDim 11 Oct - 22:01

Touche pas à mon oiiiiiiiiie :fire: Je suis profondément partagé entre le fait que t'aimes pas les bestioles de basse-cours et le fait que tu produises de l'alcool. :beuh: Mais avoir choisi Rosamund fait pencher la balance à ton avantage. :laugh: Bref, j'aime déjà ce perso de ce que je viens d'en lire, je viendrai très certainement te chourer un lien. :pierre: Et pis, je blablate, je blablate mais j'oublie le principal : ENCORE BIENVENUUUUUUE ! :omfg:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyDim 11 Oct - 22:04

CTE BOMBE :was: CTE CONTE Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 2735923281 CE TOUT :belle: :venere: :venere:
Ouelcooome parmiii nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Junie Loieperdue
LES OGRES CEY DES OIGNONS

Junie Loieperdue

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 305425888

⊱ pseudonyme : Fiordiligi
⊱ tête mise à prix : Rosamund Pike
⊱ crédits : Blondie
⊱ arrivé(e) le : 11/10/2015
⊱ manuscrits : 72

⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : La gardeuse d'oies
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Fondatrice de l'enseigne de vins et spiritieux La Dame Loie
⊱ tes armes : Aucune, elle risquerait de se faire mal.
⊱ allégeance : Pour, sans grande hésitation

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 1446556868-tumblr-nibknptrtk1u63vyho2-r1-250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyDim 11 Oct - 22:24

Faut voir le bon côté des choses Jack, grâce à tout l'alcool que tu achèteras chez moi tu planeras trop pour te rendre compte de la disparition éventuelle et fortuite d'un quelconque animal :laugh:

En tout cas merci à vous deux :coeur:
Je tenterai de me montrer digne du swag de Rosamund :hero:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyDim 11 Oct - 22:26

t'es bonne t'es bonne t'es bonne :crazy:
bienvenue plus officiellement belle plante :perv: j'ai hâte d'en lire plus, je viendrai te harceler moi aussi :laugh: (tu risque de croiser marie souvent Arrow)
bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite surtout pas à nous harceler au moindre besoin :bril::coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Junie Loieperdue
LES OGRES CEY DES OIGNONS

Junie Loieperdue

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 305425888

⊱ pseudonyme : Fiordiligi
⊱ tête mise à prix : Rosamund Pike
⊱ crédits : Blondie
⊱ arrivé(e) le : 11/10/2015
⊱ manuscrits : 72

⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : La gardeuse d'oies
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Fondatrice de l'enseigne de vins et spiritieux La Dame Loie
⊱ tes armes : Aucune, elle risquerait de se faire mal.
⊱ allégeance : Pour, sans grande hésitation

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 1446556868-tumblr-nibknptrtk1u63vyho2-r1-250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyLun 12 Oct - 9:54

Merci sexy man Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 2832667894
Je viendrai t'embêter avec plaisir en cas de question :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie V3iz



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyLun 12 Oct - 17:23

Je plussoie tellement ces choix de conte et d'avatar :bril: (même si Rosamund m'a foutu la pétoche de ma vie dans Gone Girl :mdl:)
Bienvenue par ici et comme l'a dit Cucu ci-dessus, au besoin, n'hésite pas à venir nous trouver :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyLun 12 Oct - 17:29

Ce choix d'avatar ! :*-*: Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyLun 12 Oct - 19:19

Han Rosamund est un super choix ! Et j'adore ce conte ! COMBOOOOoooOOOOOO ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Junie Loieperdue
LES OGRES CEY DES OIGNONS

Junie Loieperdue

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 305425888

⊱ pseudonyme : Fiordiligi
⊱ tête mise à prix : Rosamund Pike
⊱ crédits : Blondie
⊱ arrivé(e) le : 11/10/2015
⊱ manuscrits : 72

⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : La gardeuse d'oies
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Fondatrice de l'enseigne de vins et spiritieux La Dame Loie
⊱ tes armes : Aucune, elle risquerait de se faire mal.
⊱ allégeance : Pour, sans grande hésitation

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 1446556868-tumblr-nibknptrtk1u63vyho2-r1-250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyLun 12 Oct - 21:00

Promis Raiponce, ici elle devrait être moins traumatisante que dans Gone Girl  :mdl:

Et merci pour l'accueil, vous êtes adorables :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyJeu 15 Oct - 20:00

Par contre ma belle, petit détail qui nous avait échappé, mais normalement nous n'acceptons que les vrais prénoms dans les pseudos, pas les surnoms :mdl:
Du coup, à toi de voir : soit tu gardes ton pseudo et donc, tu remplaces son prénom par Junie; soit tu changes ton pseudo pour son prénom d'origine, donc Juin :hm:

Merci d'avance et désolée pour le temps de réaction :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Junie Loieperdue
LES OGRES CEY DES OIGNONS

Junie Loieperdue

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 305425888

⊱ pseudonyme : Fiordiligi
⊱ tête mise à prix : Rosamund Pike
⊱ crédits : Blondie
⊱ arrivé(e) le : 11/10/2015
⊱ manuscrits : 72

⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : La gardeuse d'oies
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Fondatrice de l'enseigne de vins et spiritieux La Dame Loie
⊱ tes armes : Aucune, elle risquerait de se faire mal.
⊱ allégeance : Pour, sans grande hésitation

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 1446556868-tumblr-nibknptrtk1u63vyho2-r1-250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyJeu 15 Oct - 20:12

Désolée, j'avais oublié ce détail Arrow
Je vais modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie V3iz



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyDim 18 Oct - 12:03




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

happy ending

Une fiche absolument superbe :bril: Non seulement le personnage de Junie est plus qu'attrayant avec ses paradoxes et son histoire originale, mais en plus ta plume est plus qu'agréable à lire ! :bavee: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et je te réserve d'ores et déjà un lien avec ma petite Raiponce Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 2832667894

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Junie Loieperdue
LES OGRES CEY DES OIGNONS

Junie Loieperdue

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 305425888

⊱ pseudonyme : Fiordiligi
⊱ tête mise à prix : Rosamund Pike
⊱ crédits : Blondie
⊱ arrivé(e) le : 11/10/2015
⊱ manuscrits : 72

⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : La gardeuse d'oies
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Fondatrice de l'enseigne de vins et spiritieux La Dame Loie
⊱ tes armes : Aucune, elle risquerait de se faire mal.
⊱ allégeance : Pour, sans grande hésitation

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie 1446556868-tumblr-nibknptrtk1u63vyho2-r1-250



Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie EmptyDim 18 Oct - 12:56

Merci sexy blonde, je suis super contente que le personnage plaise :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marshmallow liquor ? We’re on it ► Junie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Junie ◊ L'ivresse dans du cristal
» Découvertes pâtissières (feat. Junie Loieperdue)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru-