AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:30

merci beaucoup. :kyu: :keur:
aww Gretel, promis je ne t'abandonne pas. :cry2: c'est pour cela que ça m'embêtait d'avoir à demander un délai, déjà parce que je n'ai pas été capable de terminer ma fiche à temps, mais aussi parce que je ne suis pas la seule concernée, ça t'affecte aussi. :duck: je suis en train de peaufiner les détails, faire les dernières retouches, et je poste tout ça. j'espère au moins que ça te satisfera (en espérant que cela rattrapera un peu mon retard). :tong: :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Odette Plumedeneige
IL SUFFIRA D'UN CYGNE

Odette Plumedeneige

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 Tumblr_nlsa8wSkV11t5oim1o1_250

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ âge : 29
⊱ tête mise à prix : Emily Browning
⊱ crédits : songbird, giphy, tumblr
⊱ arrivé(e) le : 29/12/2014
⊱ manuscrits : 513

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 590

⊱ ton conte : Le Lac des Cygnes
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Ballerine
⊱ tes armes : Mes chaussons ?
⊱ allégeance : Pour, si elle peut me protéger

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 Tumblr_nlrznkEk0y1u6iacxo6_250



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:56

Pas de soucis Adra, en sachant que si tu as des questions par la suite tu pourras toujours m'envoyer un mp et on pourra parler de tout ça, la priorité aujourd'hui étant ta fiche :red:
Et malheureusement nous n'accordons qu'un seul délai alors je crains de ne pouvoir pas grand chose pour toi si tu ne termine pas aujourd'hui :kyu: Mais j'ai foi en toi tu vas y arriver ! :hero: :nina: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:28

merci beaucoup pour tes encouragements. :coeur: :hug:
je viens de terminer !:happy: j'ai essayé de faire d'Adrastée une sorte de Varys/Littlefinger par rapport à son ambition, sa place à la cour, je ne suis pas sûre que ça se remarque vraiment, mais l'intention est là. :mdl: si quoi que ce soit est à corriger, n'hésitez pas à me prévenir. :bwag:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:44




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

happy ending

puisque j'ai eu la validation de gretel, je te valide avec plaisir. :pierre: j'aime beaucoup adrastée et je sens qu'elle est entre de bonnes mains, ça fait plaisir à voir :laugh:
je n'avais pas de quoi te faire attendre pour ta validation, mais je te demanderai néanmoins de changer les gifs de ta fiche, puisqu'ils sont issus de disneys :*-*: c'est bête et méchant, mais on ne peut pas le demander à certains et laisser d'autres passer. :coeur:


BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:55

merci beaucoup, Cúchulainn ! :pony: :keur: (pas de soucis pour les gifs, je les enlève de ce pas :charming: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Odette Plumedeneige
IL SUFFIRA D'UN CYGNE

Odette Plumedeneige

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 Tumblr_nlsa8wSkV11t5oim1o1_250

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ âge : 29
⊱ tête mise à prix : Emily Browning
⊱ crédits : songbird, giphy, tumblr
⊱ arrivé(e) le : 29/12/2014
⊱ manuscrits : 513

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 590

⊱ ton conte : Le Lac des Cygnes
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Ballerine
⊱ tes armes : Mes chaussons ?
⊱ allégeance : Pour, si elle peut me protéger

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 Tumblr_nlrznkEk0y1u6iacxo6_250



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:56

Bienvenue parmi nous ma verte d'amur :coeur: :uni3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-