AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 16:12





   


   
Guenièvre Delacamelotte
vous mangez dans des assiettes carrées à la table ronde ?

   
CONTE : Légendes Arthuriennes  ÂGE : 31 ans. SENTIMENTALEMENT : Mariée. OCCUPATION : Ambassadrice du Duché de Camelot. RACE : Humaine. CARACTÈRE : Accessible - Maternelle - Résiliente - Simple - Déterminée - Tenace - Excellente négociatrice - Diplomate - Loyale - Perspicace - Têtue - Exigeante - Indomptable - Indécises quant à ses affaires personnelles et sentimentales -  Tempétueuse - Dissimulatrice GROUPE : I'm a believer. AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : Vintage Phonic.
   
Rien ne lui est plus énervant qu'une remarque sur sa condition de femme sous-entendant qu'elle est plus faible qu'un homme. Ca l'ennuie énormément, et c'est souvent qu'elle a envie de lancer son poing dans le nez au-dessus de la bouche qui a parlé. Mais elle se contente généralement de lever les yeux au ciel avec un sourire moqueur. Elle n'aime pas les conflits, et se sent toujours obligée de venir apaiser les conflits. Elle porte toujours une dague avec elle depuis qu'elle a été enlevée et en change la cachette tous les jours. Croyez le ou pas, mais il faut beaucoup d'imagination. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est très difficile de le lui enlever. Même totalement impossible. Et grâce à sa capacité à négocier, elle réussit très souvent à convaincre l'autre partie qu'elle a raison. Elle n'aime pas jouer un rôle, et il lui est donc impossible de faire semblant d'apprécier quelqu'un. Heureusement, il est rare que quelqu'un réussisse à lui rentrer dans le collimateur. Le contact visuel est quelque chose d'important pour elle, et elle a tendance à fixer les gens qui l'entourent, parfois trop intensément pour ne pas créer de malaise. Il paraît qu'elle en est parfois intimidante. Son plus grand rêve, oui bon c'est peut-être un peu exagéré, c'est de porter un pantalon et des bottes de cuir. Pour se battre, c'est quand même infiniment plus pratique qu'une robe et des jupons. Depuis qu'elle a appris à lire, elle adore se plonger dans des livres énormes  et les lire d'une traite. Elle passe parfois des nuits entières à ne pas dormir pour en terminer un. Amoureuse du défi, elle aime la compétition et se mesurer aux autres.
TU PENSES QUOI MARRAINE ? J'en sais trop rien. Je n'arrive pas à me faire un avis concret vis-à-vis de sa personne. Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour réellement avoir un avis. Mes excuses, il va me falloir encore un peu de temps avant de répondre à cette question.
T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Encore une fois, mon arrivée ici est assez récente. Au départ, la situation avait l'air vraiment paisible et la vie semblait agréable ici. Mais plus les jours passent, plus je me pose des questions sur la manière dont le royaume est gouverné.
TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je n'en ai pas la moindre idée. Une grande partie de moi se dit qu'ils ne reviendront pas, mais je pense sincèrement que leur retour serait extrêmement bénéfique au royaume.
   LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Hmm comme je l'ai dit plus tôt, plus les jours passent, moins j'approuve la politique de Marraine. J'ai seulement entendu parler de ces Lames de Cendres, et même si j'aimerais en savoir plus sur eux, je crains de m'adresser à la mauvaise personne et avoir des ennuies. Je préfère rester discrète.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Je suis humaine, on peut pas tout avoir dans la vie.
   
PSEUDO : wookiequeen. PRÉNOM : Brigitte. ÂGE : 38. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? avec la poudre de cheminette. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? c'est chouette et y a de l'humour, j'aime bien. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? j'suis pas une fana des fiches de présentation, mais aimez moi siouplaît j'sais faire des gâteaux  :pierre:  

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 16:12



   
   



   
L'épopée de ta vie
Fighting until the war's won

   

   Sa vie avait véritablement commencé lorsque cette main inconnue s'était emparée de son poignet alors qu'elle s'apprêtait à ramasser un champignon au cours d'une promenade en forêt. Enfin, en réalité elle avait commencé depuis bientôt quinze ans, mais jusqu'à ce jour rien de ce que l'on pourrait qualifier de palpitant ne lui était arrivé. Jusqu'à cette main brûlante et cette paire d'yeux clairs qui l'avaient surprise dans sa cueillette. Elle avait vraiment failli prendre peur. Mais il était surtout déstabilisant. Pourtant, quelques mots échangés plus tard, et sa méfiance s'était envolée en moins de temps qu'il n'en faut pour réciter l'alphabet.

Lancelot. Au cours des deux années qui suivirent leur rencontre, les deux adolescents se retrouvèrent régulièrement au cours de promenades. Au départ, Guenièvre ne s'était pas réjouie d'avoir été envoyée au couvent. Mais finalement, elle devait bien admettre qu'elle s'y plaisait. Du moins depuis qu'elle avait rencontré Lancelot. Elle finit par en tomber amoureuse, et plus rien d'autre n'eut d'intérêt pour elle. Son cœur battait aussi vite que les ailes d'un dragonneau à chaque fois qu'elle le retrouvait, et se serrait de manque à chaque nouvelle séparation. Ces deux années furent probablement les plus heureuses de sa vie...

Car toutes les bonnes ont une fin, et ces rencontres amoureuses devaient bien se finir à leur tour. Elle le comprit lorsqu'elle remarqua l'expression totalement fermée de Lancelot la dernière fois qu'elle se rendit dans « leur » clairière pour le voir. Il devait partir, et son cœur se déchira. Elle aurait peut-être du le supplier. Les choses auraient pu prendre une tournure tout à fait différente, mais entre son futur mariage, dont Lancelot n'avait pas la moindre idée, et son départ à lui... La vie n'aurait pas pu leur faire mieux comprendre qu'ils étaient destinés à se séparer et Guenièvre se résigna à accepter cette fatalité. Avant qu'il ne parte, elle lui offrit un collier qu'elle avait reçu de sa mère. Des myosotis. Ils exprimaient d'eux mêmes tout ce qu'elle désirait, et elle n'avait pas besoin de recevoir quoi que ce soit de sa part.

Le changement fut quelque peu brutal. A peine Lancelot parti, elle fut envoyée à Camelot où elle rencontra Arthur. Il était bon avec elle, et sa situation ne fut pas à plaindre. Tout allait pour le mieux pour elle, et elle réussit à se convaincre qu'il était préférable d'oublier Lancelot pour se consacrer à son nouveau statut de Duchesse et Arthur. C'était sans compter sur l'arrivée d'un nouveau chevalier à la Cour, qui n'était autre que Lancelot. Décidément, le destin aimait se jouer d'elle, de ses sentiments et la plonger dans l'incertitude. Ils décidèrent tout les deux d'opter pour la solution la plus simple et la plus facile à gérer, et faire comme s'ils ne se connaissaient pas. Pourtant, la Duchesse devait bien admettre que le voir, même de loin, lui arrachait le cœur à chaque fois.

Ses capacités à assurer son rôle et s'affirmer sont indéniables, mais tout le monde n'est pas de cet avis. C'était surtout le cas de Méléagant, qui l'enleva sans scrupules et tenta de la discréditer non seulement auprès d'Arthur, mais également d'elle même. Elle réussit tant bien que mal à conserver son sang froid même si au fond, elle était terrorisée et espérait qu'il l'épargna.

Grande fut sa surprise lorsqu'elle découvrit que Lancelot était venu la chercher et s'était retrouvé dans la cellule voisine. Il réussit à entrer dans la sienne, et c'est probablement grâce, ou à cause de la peur et l'incertitude, mais leur relation prit un nouveau tournant. Même si Lancelot et elle auraient préféré garder tout cela secret, Méléagant ne resta pas dupe et sut par un moyen inconnu à Guenièvre qu'il s'était passé quelque chose. La suite des événements lui fit perdre le sommeil. Entre le duel et le départ de Lancelot, le cours de la vie ne fut pas tendre avec la Duchesse qui se dit que décidément, le Destin devait avoir une dent contre elle. Elle avait pourtant réellement pensé que Lancelot resterait à ses côtés à Camelot. Même s'ils ne pouvaient pas s'aimer comme elle l'aurait voulu, le savoir là lui apportait un peu de bonheur.

Le départ de Lancelot eut plus de répercussions sur son état moral qu'elle n'aurait bien voulu l'admettre, et afin de contrer les pensées qui la rendaient triste et en prévention d'une quelconque autre agression, Guenièvre demanda à Arthur de lui apprendre à se battre. Le Duché lui apprit donc les bases du combat à l'épée et au corps à corps afin de lui permettre de se défendre lorsque et si la situation le lui demandait. Cet enseignement lui permit de récupérer l'assurance qu'elle avait un peu perdue après son enlèvement, et en gagna même un peu plus. C'est sûrement ce gain de confiance qui lui permit de prendre la décision de partir à Fort Fort Lointain dans le dos de son mari afin de retrouver les Denougatine et tenter d'en finir avec Morgane.

   

   
⊱ far far away ⊰

   

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 16:34

GUENIEVRE :own:

Bienvenue parmi nous! =D

Si jamais tu as la moindre question concernant le PV ou mon perso, ma boîte à MP est ouverte à tout moment =D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 16:43

Guenièèèèèèvre :bril: :red:
Bienvenue parmi nous avec ce super scénario de la mort :bavee: Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, une question ou autre, n'hésite pas, on est là pour ça :coeur:

Bon courage pour ta fiche ! :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 16:49

hola brigitte, bienviendue a la casa de tu sueños :chica:Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça 2300028946
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin tu sais où nous trouver :pierre::stringg:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 30
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça R0dk



Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 16:50

Oulala me gusto mucho nachos chica chica :mex:

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous avec ce choix tout bonnement génialissime ! Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de te voir en RP :uni3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 16:58

Guenièvre est un excellent choix :bavee: Tu fais un heureux en plus :pierre:
Ouelcooome parmi nous et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 17:44

MERCIIIII :pierre: :keur: :keur: :pony:
Vous êtes aussi mignons que des coquelicots arc-en-ciel

Lancelot, je risque fort de te spammer de questions, j'espère que t'es ready
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 20:13

WOOOOOH UNE GUENIÈVRE ENFIN ! Lance va pouvoir tirer son coup le keukin Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça 2300028946

Bienvenue parmi nous jolie damoiselle et bonne chance pour ta fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 20:17

*bitchslap Mowgli*
Tu parles autrement devant une Duchesse toi!

Et sinon je suis toujours ready pour répondre à tes questions Milady Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça 2832667894
Plus sérieusement, hésites pas je te répondrais aussi vite que je pourrais =D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 1 Sep - 20:19

GUENIEEEVRE BIENVENUUUE ! Bonne chance pour ta fiche :yay:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyMar 8 Sep - 13:07

YOLO PETIT LAMA.
   Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer !  N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai.
   LOVKISKOEUR.  
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyLun 14 Sep - 10:19

Bonjoooour ! :pierre:

J'en avais déjà parlé à Shéhérazade, mais j'aimerais beaucoup avoir un petit délai histoire de terminer ma fiche sans me mettre en retard dans mon boulot pour la fac. Siouplait ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyLun 14 Sep - 11:38

Ca marche poussin, je te laisse jusqu'au 20 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyLun 14 Sep - 12:01

Merci beaucoup :duck:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça 2kwi



Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyDim 20 Sep - 18:07

Tout est bon pour moi, j'attends l'avis de Lancelot pour pouvoir te valider :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyDim 20 Sep - 19:40

Tout est bon pour moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça 2kwi



Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça EmptyDim 20 Sep - 19:58


   

   
fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

   
BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

   i'm a believer

   
Alors si pour Lance, all is good, all is good for me Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça 2300028946 Surtout qu'elle a l'air juste super chouette ta Guenièvre ! :coeur: Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :bril:

   BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

   SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (cabri) blanc comme neige
» Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression
» LES NIOUZES ⊱ v6 comme le pastis
» Guenièvre Labelle - Tu me mords, j'te mords !
» La peau blanche, comme de la neige.




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-