AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 12:53









Tuoba Lintrépide
le véritable courage est dirigé par la raison

CONTE : La légende de Hua Mulan. ÂGE : 36 ans. SENTIMENTALEMENT : à la ramasse depuis qu’il a demandé sa main à Mulan, 4 ans avant la fin de la guerre et qu’elle ne s’enfuit sans lui fournir la moindre réponse. Chaque femme qu’il courtise lui semble maintenant bien fade à côté des souvenirs qu’il a de la guerrière.  OCCUPATION : Pendant plus de douze ans, Tuoba fut général durant la guerre de Saay. Désormais, depuis son arrivée à Fort Fort Lointain, il propose ses services en temps que garde du corps. RACE : simple humain. CARACTÈRE : Courageux, Tuoba l’est avant toute chose. Cependant, loin de se lancer dans une situation dangereuse sans réfléchir, il possède une patience et une intelligence faisant de lui un formidable stratège. Doté d’une volonté affirmée, Lintrépide sait ce qu’il veut et bien souvent il l’obtient, n’hésitant pas pour cela à manipuler les gens comme de vulgaires pions de go à des fins parfois égoïstes. Droit au point d’être parfois rigide, certains le perçoivent comme un homme dépourvu du moindre sentiment, d’humour et de tendresse. Cependant, derrière sa fierté et son regard froid, le guerrier est d’une loyauté sans faille à quiconque le méritant. Enigmatique est donc l’homme qui porte le nom de Tuoba Lintrépide.  GROUPE : Live And Let Die. AVATAR : Shun Oguri. CRÉDITS : MissPhan, Tumblr pour les gif et Baylee pour le vava.
La Guerre et son éducation ne lui ont pas beaucoup laissé le temps de fréquenter des femmes (hormis Mulan). Il est donc extrêmement maladroit avec celles-ci. N’exprime jamais vraiment ses sentiments (surtout depuis qu’il s’est fait jeter cinq ans plus tôt), sauf à son fidèle destrier nommé Neimu. Il lui arrive également régulièrement de parler seul. Aime donner des ordres et s’exprime souvent par des phrases simples et claires allant toujours à l’essentiel. A toujours une lame à ses côté, non seulement pour les besoins de son travail mais également dans son quotidien. Mais il déteste les armes à feu qu’il trouve trop vulgaire.  À force de se battre il éprouve une sorte de répulsion à la violence. Mais en plus d’être la seule chose qu’il sache faire, le combat est également devenu une sorte d’addiction qui fait naitre en lui des contradictions parfois violente. Il exècre la magie au plus haut point. Pour lui, les êtres l’utilisant sont tous des tricheurs. Il s’entraine aux arts martiaux et à l’escrime au moins deux heures par jours et médite au minimum une heure. Légèrement maniaque, il aime la propreté et range son lieu de vie plusieurs fois par jour si il le peut. Il vit d’ailleurs très simplement, dans un environnement qui peut rappeler son passé de militaire. A un mode de vie extrêmement sain (peut être même trop). Il fait très attention à tout ce qu’il mange et boit.   Son but a Fort Fort Lointain est de trouver une certaine paix intérieur et de se libérer du fardeau de la guerre et des trop grandes responsabilités.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Quelle nouvelle régente ? À mon arrivée ici, la régente avait déjà disparue, remplacée par le nain Tracassin dont je ne pense pas grand chose mis à part qu’il semble être un bien piètre souverain..
T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  J’ai vécu pire, mais le désordre causé par la politique actuelle est dérangeante.
TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? J’ai vaguement entendu parler de ces deux ogres. Je n’ai pas d’opinion à ce sujet.
TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Cette absence d’ordres et de règles est contre-productive pour le royaume. Mais cette situation est plutot bénéfique pour mes affaires.
LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? C’est toujours une chose merveilleuse que de se battre pour une cause que l’ont croit être juste. Mais ils manquent de rigueur ce qui pourrait causer leur perte.  
PSEUDO : Dandelion PRÉNOM : Flora ÂGE : 18 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Grâce au Tumblr de La Scénarithèque, j’ai vu le PV de Pinocchio et j’ai été intriguée par le contexte du fo’ ... Et POUF ! Je suis tombée sur des prédéf de folie et j’ai craqué pour Tuoba !  :own: ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il pue à souhait, c’est un délice ! :leche:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis ! Vendeur de pomme mexicain !  :chica:  :moustaki: UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? pet ♥️  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 12:53






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne



   La pièce était d’une propreté presque effrayante. Le sol était recouvert d’un simple tapis de jonc, les murs étaient nus et quelques petites ouvertures faisant office de fenêtres laissaient entrer les rayons matinaux du soleil sur quelques meubles rustiques. C’était le moment de la journée que Tuoba préférait. Quand le soleil levant dardait de ses flèches de lumières orangées sur la contrée encore ensommeillée et silencieuse. C’était le temps de la médiation. Une habitude qu’il avait prise lorsqu’il était encore tout jeune enfant alors qu’il imitait maladroitement son officier de père. Rituel qu’il renforça durant sa formation aux armes à l’âge de dix ans et qu’il continuait de pratiquer encore aujourd’hui à 36 ans. L’homme commença alors ses mouvements souplement et lentement comme pour savourer chacune des gouttes du temps s’écoulant à travers la lumière qui se reflétait sur son corps à moitié découvert. Son initiation aux armes lui avait inculqué dès l’enfance une rigueur militaire inébranlable que ses gestes laissaient encore transparaître. Les douze années de guerre qui avaient suivit avait marqué ses membres de balafres et de cicatrices et son esprit de tâches sanglantes qu’il s’évertuait à effacer à l’aide de ses habitudes, de ses méditations quotidiennes.

   L’asiatique s’assis près de la paillasse qui lui servait de lit, les jambes croisées en tailleur et la respiration profonde. Le guerrier tentait de vider jusqu’à la dernière pensée de sa tête. Oubliée Saay, la contrée qu’il avait lâchement quitté. Oubliée sa famille tourmentée qu’il avait abandonnée. Oubliée la guerre féroce et ses atrocités. Oublié le sang sur ses lames argentée. Oubliés ses compagnons d’armes tombés. Il n’y avait plus qu’une seule pensée qui persistait encore et toujours. Hou-Chi. Hou-Chi avait été l’homme le plus proche de devenir ce qu’on pouvait qualifier d’ami pour Tuoba. Il avait été un homme fier et dévoué, une recrue prometteuse, un guerrier hors-pairs, un frère d’arme fidèle, et un bras-droit sage.  Le général avait été fier de combattre à ses côtés pendant huit longues années sanglantes. Jusqu’à ce qu’il découvre que Hou-Chi était en réalité une femme. Mulan.

   Il se leva en maudissant les souvenirs qui remontaient à la surface. Il l'a revoyait encore, cette femme qui l’avait trompé, qui pendant huit ans s’était faite passée pour un homme en les dupant tous, qui avait pris le droit de combattre et de revêtir l’uniforme comme sien. Tuoba en avait été profondément blessé, son ami ne l’était plus, et son honneur en avait pris un coup en même temps que sa réputation et son autorité dans le camp. Mais surtout, tout les moment passés avec Hou-Chi lui semblaient à présent factices.. Il n’avait rien vu venir, lui, le général Lintrépide avait simplement regarder son monde s’écrouler autour de lui sans réagir. Bientôt, il commença à devenir méfiant, même envers ses hommes les plus fidèles et Mulan continuait de hanter ses pensées. Il ne pouvait pas nier la force de volonté de la jeune femme, ni son esprit brillant et sa détermination ardente. Plus il pensait à elle et plus il se sentait admiratif. Et au fur et à mesure que les semaines passèrent sur le champ de bataille, Tuoba s’épris petit à petit de Mulan et de sa manière de se mouvoir, féline ; de sa façon de toujours rester fière malgré le regard insistant des hommes autour d’elle. L’homme se rappela d’avoir alors ordonné à ses hommes de la traiter comme ils l’avaient toujours fait, comme si elle était leur égal. Avoir une femme sur un campement jusqu’alors exclusivement masculin avait tourné l’esprit de certains de ses soldats. Il avait fait en sorte que personne ne la touche, et certains commencèrent alors à affirmer qu’il se la réservait pour lui seul. Pourtant, le général ne pouvait toujours pas la regarder en face. Pas maintenant qu’il connaissait son secret. Jusqu’à ce jour là ...

   Lentement, Lintrépide entreprit d’étirer chacun de ses membres. Qui sait ce qui lui prit ce jour là ? Comme une lubie soudaine il lui avait déclaré sa flamme. Ce fut la première fois que le général prit une décision sans l’avoir mûrement réfléchie. Il demanda la main de la guerrière qui occupait ses pensées durant les longues journées de combat et de commandement, sans se préoccuper des retombées. Sans se préoccuper de ses sentiments à elle et sans se remettre en question. Il se sentait fascinée par Mulan, il voulait la posséder, la comprendre, l’aimer. À 31 ans, il se sentait alors prêt à se marier sitôt les batailles terminées. Mais ce n’était pas le cas de la jeune femme.

   Alors que le soleil inondait à présent la paillasse de sa lumière dorée, un éclat de tristesse se mît à luire dans les yeux noirs de Tuoba. Au jour d’aujourd’hui, peu lui importait qu’elle eut répondue oui ou non, pourvu qu’elle lui ai simplement répondu. Mais elle n’avait rien dit, rien fait qui ne puisse l’éclairer sur ses sentiments envers lui. Les quatre dernières années de guerre avait été les plus dures de toutes. Voir Mulan était devenu une torture, si bien qu’il l’évitait autant qu’il le pouvait et l’envoyait bien souvent dans les endroits les plus éloignés de lui, et ce, malgré tout les efforts qu’elle faisait pour se faire accepter de nouveau comme véritable guerrier. Mais il avait été trop fier pour réitérer sa demande et il avait bien trop d’honneur pour tenter de l’annuler. De son côté, la jeune femme l’évitait également. Comme si ils étaient soudainement étrangers l’un à l’autre. Dès lors, Tuoba sut qu’elle ne répondrait pas à l’affirmative - si elle répondait un jour. Mais il ne pensait pas qu’elle partirait, qu’elle s’enfuirait comme une voleuse après la guerre. Ce fut le coup de grâce.

   L’ex-général commença son échauffement méthodiquement, alors que l'astre solaire devenait plus insistant. Son visage redevenu froid et ne laissa plus passer aucune émotion. Pourtant, le pire avait été après le départ de Mulan. Les ravages d’une guerre futile qui avait durée bien trop longtemps avait marqué les hommes et la terre d’atrocités qu’ils ne pourraient pas oublier. Malgré la victoire, la plupart de ses hommes étaient morts si ils n’étaient pas complètement amoindrit physiquement ou bien moralement. Tuoba lui meme s'était sentit comme vidé, exsangue. Lintrépide n’était pas rentré chez lui tout de suite. Il avait tenté d’oublier Mulan et la meurtrissure de son cœur en continuant de servir dans l’armée pour laquelle il était désormais un héros. Les uns après les autres, ses ennemis tombaient, les victoires s’enchainaient. Il avait continué la lutte sans fin qu’était celle des seigneurs assoiffés de terres et de richesses, en commandant des hommes, en mettant en place des stratégies meurtrières et en allant au front. Pour oublier. Jusqu’au jour où il se rendit compte que le chemin qu’il empruntait était vain et ne mènerait qu’à une mort solitaire et sans éclat. Douze années de guerre lui avait enlevé la vigueur de ses vingt-trois ans, la peau lisse qu’il possédait alors et la possibilité de se poser, de se marier, d’avoir des enfants en vivant paisiblement loin des affres de la mort. Et puis il y avait les souvenirs de Mulan Soleilevant qui le hantait encore jour et nuit tandis que les hommes reléguaient son courage à une simple légende.

   Tuoba fit basculer sa tête vers l’arrière puis vers l’avant dans un dernier mouvement destiné à le préparer à la nouvelle journée qui débutait. Derrière les murs épais de la bicoque qu’il avait loué, on devinait que la ville s’éveillait. Fort Fort Lointain, la cité qu’il avait choisit pour recommencer à zéro, dans laquelle il avait décider de revivre et de fréquenter des êtres vivants et non plus des cadavres. Deux mois auparavant, sans même regarder en arrière, il avait laissé le champ de bataille ainsi que ses hommes et était revenu dans la vielle ferme parentale. Ce fut avec tristesse qu’il appris le décès de son père quelques cinq années avant sa venue et que sa mère, sa sœur et son frère survivaient plus ou moins bien avec ce qu’il leur avait laissé de sa fortune d’ancien militaire. Il les avait aidé pendant quelques semaines. Les travaux ne manquaient pas et les récoltes n’attendaient alors que d’être faites. Cependant, loin de l’action des combats, ce train de vie l’ennuya vite et un matin il quitta la maison sans un mot, en laissant derrière lui l’argent qu’il avait reçu de ses treize années de service en temps que général. Accompagné de Neimu, un cheval endurant mais quelque peu capricieux, il commença son voyage vers le nord, ne s’arrêtant que pour se reposer, s'entraîner ou manger. Sa décision était alors déjà prise : il apprendrait à vivre simplement en profitant de ce que la capitale pourrait lui apporter.

   Alors que Tuoba Lintrépide sortait de la petite et très simple maison qu’il s’était trouvé la veille pour un maigre loyer. Il se surprit à sourire au cheval noir et imposant qui broutait tranquillement les herbes folles qui envahissaient la façade. Depuis qu’il était arrivé en ville il y avait de cela deux jours, tout lui avait semblé rapide, il avait tenté de se trouver un poste dans la garde royale, mais sans succès, la capitale étant sens dessus-dessous et sans véritable suzerain depuis qu'un nain avait mis à feu et à sang la capitale ; il avait trouvé de quoi se loger dans un quartier mal famé mais peu cher qu'il avait payé grâce aux quelques shillings qui lui restaient et avait nettoyé entièrement la bicoque ; puis il avait vagabondé un peu en ville avant de décider de proposer ses services en temps que garde du corps en déposant des petites annonces dans les commerces. C'était presque rien, mais il était sûr qu'une nouvelle vie l’attendait à Fort Fort Lointain - même si il ne savait pas si elle serait pire ou bien meilleur que la précédente.
Mais peut-être qu'ici il parviendrait enfin à oublier Mulan ...

Chronologie:


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Suzy Rubanrose
BICHON DE COMPETITION

Suzy Rubanrose

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Tumblr_mlmyn07cQv1qhhn2no5_r1_250

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Alexandra Breckenridge
⊱ crédits : Songbird, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 25/02/2015
⊱ manuscrits : 119

⊱ tes licornes : le serpent et le blond au sang-chaud
⊱ schillings : 104

⊱ ton conte : Lambda
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Sans emploi
⊱ tes armes : Un charme certain, avouons-le. Et une dague.
⊱ allégeance : Rien à faire, laissez moi tranquille

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Tumblr_mlmyn07cQv1qhhn2no1_250



Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 13:19

Owi, Tuoba !!! Ca fait plaisir de voir ce scéna pris, j'en connais une qui va être contente Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  2300028946 ¨Bienvenue avec ces choix que je ne peux évidemment qu'approuver, j'espère que tu te plairas parmi nous :dance:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 13:50

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Giphy

Le début est déjà génial :hanw: Merci encore mille fois de tenter mon scénario, je sens qu'il est fait pour toi :uou:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 13:55

tu nous a cassé mulan de joie je crois :mdl:
en tout cas j'approuve le choix de scénario ! bienvenue ma grande et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :*-*::coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 14:37

Je ne peux qu'approuver ce choix sérieusement :bril: Y'en a une qui doit être très heureuse Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  2300028946
Ouelcooome parmi nouuus et bonne chance pour le reste de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 16:46

* arrive en sautillant et en jetant des paillettes et des cookies sur tout le monde *
Meurciiii vous !  :bril:

Mulan : Jotem aussi ! :pierre: Et bien sûr que Tuoba est fait pour moi ! :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 17:56

C'rare de voir Mumu parler si peu, je crois qu'elle est genre super émue ou que ouais, tu l'as cassé ... d'émotions :hm:

Bienvenue avec cet excellent, génialissime choix de scénario petit bol de riz :bril:
J'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 20:13

Je crois qu'on a définitivement perdu notre Ching Chong nationale :hm:
Merci pour l'effet que tu lui fais :*-*:

Un immense bienvenue à toi dans notre marais puant, et au risque de répéter ce qui a été dit, super choix de scénario Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  2832667894
Bonne chance pour ta fiche joli grain de riz :cc: :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 21:13

Le début de ta fiche...
:*-*: Je m'en vais mourir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptyVen 28 Aoû - 23:33

Merci Iseut et Eleazar ! :keur:
Mulan ne va pas résister très longtemps au charme de Tuoba apparemment ! Promis, j'essaierais de ne pas trop l'abîmer ! :laugh:

:pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptySam 29 Aoû - 0:59




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

merci beaucoup pour la modification mon chat :coeur: ta fiche est parfaite, et je tiens à te dire que c'était un plaisir de la lire. autant pour ta plume qui est très agréable que pour des tas de petits détails qui nous montrent que tu as lu les annexes et les as prises en compte. :*-*: rien que pour ça, merci hihi :hanw:
comme tu n'étais pas encore là, j'en profite pour te prévenir que la maj des un an aura lieu demain, et une soirée cb sera là à 20h :hansel:
j'espère te croiser en rp, amuse-toi bien à la maison :coeur:


BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  EmptySam 29 Aoû - 7:19

Ooow. Merci beaucoup ! :nomnom:

Mulan-chou m'avait déjà avertie pour la màj. Pour la soirée cb, j'essaierais de passer (mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne très bien vu que je suis sur tablette tactile MON ORDI M'A LÂCHÉ ! BOUH ! ) ! :uou:

Bref, merciiii ! :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide
» Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression
» Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-