AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 15:14









Castiel Gueldann
Baby, do you love me? - Nop

CONTE : Personnage lambda  ♥️  ÂGE : 25 hivers SENTIMENTALEMENT : Célibataire, si on veut OCCUPATION : écrire ici. voir la liste des métiers si jamais. RACE : Efle. Un redoutable elfe d'hiver laissant derrière lui des cœurs gelés. CARACTÈRE : Loyal malheureusement pour les autres, il n'est loyal qu'avec sa sœur. Il lui voue un éternel amour et une confiance a tout épreuve. - Protecteur Plus protecteur que lui, il n'y a pas. N'aimant personne d'autre que sa moitié, il voue sa vie a sa sœur. Si il doit mourir pour elle...Il n'hésitera pas. Enfin, de préférence il préférera rester en vie avec elle. - Charmant Ô grand plaisir, ô grand charmeur. Il passe beaucoup de temps a charmer, enfin, beaucoup...C'est un grand mot. Nul ne peut vraiment lui résister. Mais ça ne reste qu'un jeu, aucune femme ne compte pour lui. Non il n'est pas attiré par les hommes...Mais voilà, personne arrive a sa cheville. Sauf une fois encore sa jumelle - Intelligent on ne peut pas dire que le jeune elfe, n'a rien dans le crâne. Au contraire, il est vraiment intelligent . - Déterminé Rien ne peut lui faire changer d'avis. Même pas sa sœur, souvent elle cède un peu. Mais il fait de même pour elle...Avec ce démon des glaces, il faut toujours se méfie. - Très jaloux vraiment rès très jaloux, il n'hésite pas a mener la vie dure a ceux qui oseront faire des avances a sa sœur. Il n'hésitera pas une seconde pour les tuer non plus...Tout ce qui consiste sa jumelle, peut le rendre jaloux et dangereux. Il vaut mieux pas y toucher - Courageux On dit de lui qu'il est courageux en plus d'avoir un beau physique. Il l'est. Mais mesdemoiselles, méfiez-vous...Sous cet air de prince charmant, se cache un elfe assoiffé de vengeance. Et une sœur aussi jalouse que lui. - Colérique Sous un visage d'ange, se tapis das l'ombre un véritable démon. Il ne vaut mieux pas attiser sa colère. Sous peine de rencontrer Lucifer en personne. - Distant il n'est pas chaleureux. Enfin, pas avec les personnes qu'il ne connaît pas. Il ne l'est pas du tout. Vraiment pas. Etant enfant il n'a seulement eu le droit a des coups, pour lui la tendresse est passée a la trappe. Sauf pour elle. - GROUPE : I'm a Beliver. AVATAR : le beau Aaron Taylor-Johnson ♥️ CRÉDITS : La belle Merewen!
Il passe son temps collé a sa sœur Il aime pas la chaleur Il s'amuse souvent a faire des dessin de givre Il ressent des sentiments puissants vis a vis de sa sœur   Il boit de temps en temps Des fois il se demande si sa sœur se comporte pas comme une mère   Il passe souvent du temps a regarder les étoiles Si jamais il arrivait quelque chose de grave a sa sœur...Il la suivra dans la tombe. Il ne peut pas imaginer un monde sans elle. Sans sa jumelle Il fait un peu peur...Un peu beaucoup.   Il a déjà frappé son père...Une fois, mais ne l'a jamais dis a sa sœur. Il l'a amèrement regretté. En souhaitant faire du mal a son fils, il a frappé plus violement sa fille...
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ?Je m'en fous. Mais alors là royalement. Désolé de décevoir plus d'un, mais ce genre de choses ne m'intéressent point.  T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Pour moi, ma situation actuelle n'est que combat face aux imbéciles. Alors là aussi je m'en fous un peu.  TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Qui? Ah les deux trucs verts, normalement? Je m'en fous aussi...Oui je suis ce genre de mec a rien aimer d'autre que sa tribu.  TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Non ça ne m'effraie pas. Je n'ai peur de rien, juste de la perdre elle. La mort ne me terrorise pas, alors encore moins de l'anarchie. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : Ali  Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel 2300028946 PRÉNOM : Je n'ai pas de prénom...Je suis personne  :siffly:  ...juliette ÂGE : Je viens d'avoir quinze ans!  :):  :opa: . COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Alors là...Ca fait des mois que je regarde votre forum!  :hansel: Je le fixe, j'hésite a m'inscrire...Finalement me voilà enfin, avec une amie  :dance: Et sinon...j'avais cherché sur Google je crois  :uni:  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Si je suis ici, c'est que forcément il m'a tapé dans l'œil  :bave:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? code à trouver dans le règlement et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? JE T'AIME MA SOEUR  :red:  :red:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 15:15






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Terreur. C'est le mot juste pour définir leur père. C'est le mot juste pour justifier qui était cette créature venue directement des abysses du monde. Pourtant, il n'était point un démon. Un elfe d'automne. Ses enfants, eux, des elfes d'hiver. Entre eux, il y avait jamais eu un bon courant. C'était toujours de la violence. Ô comme il se souvient des coups qu'il leur assénait sur le corps. De ces cris qu'ils lâchaient quand ils souffraient trop. Nombreuses fois il a eu des os brisés, nombreuses fois il a essayé de se débattre. Mais en vain. Il n'était pas encore assez puissant, pas encore assez...grand. Mais il le savait, un jour ils mettraient fin au règne de ce tyran. Il est né, un vingt sept décembre, quelque part dans le pays de glace. A peine était-il né, qu'il fut grand frère. Douze minutes exactement après son premier cris. Une sœur. Sa sœur jumelle. Elle allait devenir une partie de son être. Son bonheur. Sa raison de vivre. Oui elle allait devenir son tout...Mais pour le moment il était trop tôt. Les jumeaux arrivèrent dans le monde des vivants, alors que leur mère partirent rejoindre celui des morts. Oui, a peine arrivé déjà une personne partit par leur faute. Ils étaient donc entièrement sous la coupe de leur père.

Les coups commencèrent a tomber alors qu'ils venaient d'avoir cinq ans. Très tôt, n'est ce pas? Ils ont appris très tôt a craindre cet être qu'ils auraient du aimer. Malheureusement pour eux, ils n'ont jamais reçu d'amour. Seulement de la haine, de la violence et de la crainte. Pour lui, sa sœur lui était suffisante. Pour lui, elle suffisait a le rendre heureux. C'est donc ainsi, qu'en sang, qu'il se mis a penser a elle. Chaque fois que le monstre venait pour le frapper. Ses pensées allaient vers elle. Toujours vers cette sœur tant chérie. Des fois ça pouvait durer quelques minutes. Mais ça lui semblait des heures. Il essayait de ne plus y penser, de contrer cette envie de rendre le coup vers son bourreau. Quand il était enfant, ça allait. Il avait trop peur, il le craignait trop. C'est pour ça qu'il avait commencé a ne plus bouger quand il arrivait. Qu'il focalisait son regard sur un point ailleurs. Et qu'il s'imagina sa sœur et lui, heureux.  Dans un autre monde, un monde plus lumineux. Plus joyeux aussi...Mais en grandissant il commença a tenter de riposter. A essayer de se défendre. D'exterminer ce nuisible. C'est comme ça, qu'il le frappa. De toutes ses forces, il lui sauta dessus. Lui assénant des coups dans le ventre et essayant de lui arracher tout ce qui traînait. Il lui a fait du mal oui, il lui a brisé trois doigts. Mais il l'a regretté. Son père s'est vengé. Pas sur lui, ça ne lui aurait rien fait. Mais sur elle. Le mettant juste a côté, pour qu'il entende tout. Mais qu'il ne puisse pas l'aider. Pourtant il a essayé. Il a tout fait pour s'échapper de cette pièce...Mais rien, bien qu'il ai a moitié brisé la porte en deux. Il n'a pas pu aller l'aider. Depuis ce jour, il s'en veut. Car elle ne sait pas que c'était de sa faute. C'est aussi depuis ce jour qu'il a décidé de tuer toute personne voulant du mal a sa sœur. Et il y prendrait plaisir.

Mais comme tous les règnes, il y a une fin. Un jour, sa sœur gela leur père. Le démon n'était plus. Il n'était plus! Enfin il avait disparu...Jamais il n'oublierait ce soir là. Jamais. Sa sœur était bien courageuse, il n'avait pas eu ce courage là. Sa propre faiblesse l'avait empêcher de sauver sa sœur. Oui, sa faiblesse...c'est elle. Comme elle est sa plus grande force. Nul ne peut le nier, en faisant cela, en refusant de tenter de combattre le mal - si cela ne réussissait pas, il savait qu'il la perdrait pour toujours - il préserva sa sœur. Juste pour elle, si ça n'avait tenu qu'a lui. Il aurait déjà envoyé dans les douves de l'Enfer cet elfe tant haïs. C'est ainsi qu'il disparu. En finissant gelé par l'un de ses enfants. Ô comme il aurait aimé brisé cette statue de glace, mais il ne fit rien. Il la regarda juste...Sous cet air glacial, un être émanait de la lumière. Elle. Ou alors ce n'était juste dans ses pensées. Mais il le savait, il veillera toujours sur elle.

Certes il est mort, certes normalement ils n'ont plus raison de devenir aussi sombre que leur père. Mais ce n'est pas ce qui se passa. Ils sont désormais en guerre. En guerre contre le monde entier. Ceux qui ont été témoin, mais qui n'ont rien fait. Nul n'est venu a leur secours. Pourtant il en demanda un jour, il avait seulement voulu qu'on emmène sa sœur. Qu'elle puisse vivre correctement. Mais la femme refusa. Il était allé la tué en première. Plus personne ne pourra effacer cette colère de ces deux âmes. La fin est proche, pourtant ils sont toujours autant assoiffés de sang. Laissant derrière eux, les pleurs et la désolations des gens. Les deux jumeaux ne sont jamais bien loin...Alors méfiez-vous. Ou vous connaitrez le courroux de deux âmes sœurs.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 15:44

AARON :hansel: :bril: :perv:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bel elfe :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 15:53

Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 15:59

Merci a vous deux :guh: :guh: :pierre: :pierre: :hansel: Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 16:39

aaron, ok, j'te bouffe. :uou:
bienvenue petit elfe, bon courage pour ta fiche :hansel::coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 16:50

Omg la beauté :pierre: Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel 2832667894

Merci beaucoup :heaven: :siffly:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 16:52

omg un elfe avec la gueule d'aaron :*-*:
bienvenue bg :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 17:00

Omg Emilia :hansel: Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel 2832667894 :bed: :bed:

Merci beaucoup! =3
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 17:02

garde-moi un lien qui pète le feu :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 17:03

Haha :laugh: Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel 2300028946 Avec grannnnnnnnnd plaisir :siffly: Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel 2832667894 :chica: :hugs:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 17:21

:mex: :ivil: :shy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 18:36

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour le reste. :v:
En revanche petite remarque, il faudrait que tu enlèves le terme sadique de tes traits, si je ne m'abuse nous avons précisé que ce trait était prohibé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 20:31

MERCIIII Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel 2832667894 Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel 2832667894 :siffly: :heaven:

Désolée :kyu: * boulet.com * Je change ça! =3
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 20:51

Bienvenue parmi nous :v: !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyDim 7 Juin - 21:18

LE DUO MAXIMOFF :tombe: :amen: :potté:
Ouelcooome parmi nouuuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyLun 8 Juin - 15:36

Bienvenuuue parmi nous. :omfg: :aw:
Bon courage pour la fiche. :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyMar 16 Juin - 0:19

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc moins d'une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel EmptyJeu 18 Juin - 12:38

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tremblez misérables mortels, la nuit m'appartient... Ω Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-