AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

FORT FORT LOINTAIN



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 6:22

Hellooooo
Je tente mes réponses ce soir à l'intrigue! (Désolé de l'attente T___T)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 17:14

Désolée de l'attente pour moi aussi, je réponds ce soir ou demain ! (Sinon sautez (moi) mon tour)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:23

me tente pas kitty :perv:
mais on est pas à un jour près les gars vous inquiétez pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:51

Bon, avec certitude, je ne pourrais pas répondre avant mercredi soir au mieux, donc si ça vous arrange, vous pouvez passer mon tour.
Disons que Lance a envoyé un chevalier vers la tour et que Wolfydoudou......vous aide comme il peut XD

Valaaaa
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 51164-Christmas-Colored-Lights



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 12:16

Intrigue répondue ! Du coup Selivan c'est à ton tour quand tu veux ! :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:40

Wolfran Loupnoir a écrit:
Bon, avec certitude, je ne pourrais pas répondre avant mercredi soir au mieux, donc si ça vous arrange, vous pouvez passer mon tour.
Disons que Lance a envoyé un chevalier vers la tour et que Wolfydoudou......vous aide comme il peut XD

Valaaaa

Mais t'inquiètes Wolfichou tu nous bloques pas du tout si tu peux répondre mercredi ça va très bien, comme dit Marie on est pas à un jour près. :*-*: :own: WE NEED LANCE.  :hihi:  :duck:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:12

Je le pensais si essentiel Lance pour le coup XD

Mais pas de problème, je tente de répondre mercredi soir sinon jeudi. Mais comme je suis en plein dossiers pour un truc, plus mon appart à mettre en place etc...C'est un peu le foutoir mon IRL là XD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 22:28

Pas de souci ma belle on te connait, te prends pas la tête. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 12:44

c'est comme tu veux wolfy chou, si jamais tu te le sens pas t'embête pas :coeur:
pour ragtown pardon du retard, je poste dans la journée :hansel::coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 14:04

OH L'AUTRE COMMENT IL EST A LA BOURRE :was:
:laugh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:15

Désolée du DP, c'est juste pour prévenir que notre petit Cucu a de gros soucis de connexions et que du coup, il ne sait pas quand il pourra poster :beuh: :kyu:

Du coup, Wolfy, si tu veux en profiter pour intervenir, voilà ! Quant à moi, je me prépare pour un entretien d'embauche qui aura lieu vendredi après-midi donc je pense pas poster d'ici là. :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:33

Ok Iseut, je vais faire mes réponses ce soir sinon je vais mettre 40 mille ans XD

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:39

Des nouvelles des gens du port :kyu: ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:40

Posté à Ragtown les geeeeeens :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:00

Et aux Alentours, même si je sers à rieeeeen XD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:03

Lancelot Dulac a écrit:
Et aux Alentours, même si je sers à rieeeeen XD

Lancelouuu :pierre: Tu finiras bien par servir à quelque chose ! :aw:

Pour Romeo Drive, Selivan tu t'en occupes ? Parce que sinon, je peux toujours concocter un truc rapide pendant la journée de demain histoire qu'on puisse avancer, on doit bien être le seul endroit où on sait pas trop quoi faire non plus :hm: :mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 51164-Christmas-Colored-Lights



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:08

Je ne sais pas si Selivan a déjà vu le post, je propose que tu attendes jusqu'à vendredi Clémence pour voir s'il répond, sinon je pense que tu peux reposter et je prendrai la suite, vu l'avancée des autres topics d'intrigue c'est pas la peine qu'on finisse trop vite non plus, en sachant que ni Elis ni Tibibi n'ont encore posté dans Roméo Drive :hm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 23:56

bon fausse alerte, après quatre heures sans internet ni téléphone ni portable, c'est revenu. :hm: comme ça m'a fait le coup hier déjà, si je disparais vous saurez pourquoi :mdl:
je réponds demain du coup, désolée :prie:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 11:56

Coucou les copaings!! Juste pour vous prévenir que je pourrais poster sous peu, why not aujourd'hui, ou ce week-end, car j'ai une journée de rien-foutage demain :guh:

(enfin c'est Tibidou qui parle, Gracieux fait la secrétaire pour arrondir ses fins de mois)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:51

bon voilà pour ragtown, marie arrive bientôt pour les alentours !
gracieux, tu fais que la secrétaire ou t'acceptes les autres offres d'emploi ? :perv:FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:02

ca dépend ce que qui propose quoi :davy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:10

oh, tu sais, rien de bien compliqué... on peut continuer cette discussion dans mon bureau si tu veux :perv:FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 2832667894:laugh:FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 51164-Christmas-Colored-Lights



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:17

Du coup Clémence si tu vois ce post, je sais que j'avais dit vendredi mais laisse passer le week-end avant de répondre, apparemment Tibibi est back in da place :fire:

(Cucu j'aime bien ton gif de profil, je peux postuler aussi du coup pour le bureau ? :potté:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:40

(je t'attends :pierre:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 23:46

Jeremiah, il semblerait qu'on ne soit plus que deux...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Anciennes intrigues-