AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyMar 28 Avr - 15:03









Pareesa Croardent
everything looks better when the sun goes down

CONTE : légendes perses.  ÂGE : 300 ans et toutes mes dents ! SENTIMENTALEMENT : en relation libre avec moi-même. OCCUPATION : tueuse à gages, spécialisée dans l'empoisonnement. RACE : la seule et unique Manticore. CARACTÈRE : comment pourrais-je bien me définir... En toute objectivité : parfaite. En dehors de cette vérité (qui, ma foi, me semble inutile à souligner tellement elle est flagrante), je dirais que je suis quelqu'un de très paradoxal. Je suis tout et son contraire. Par exemple, bien que ma paresse n'ait d'égal que ma gloutonnerie, je suis une grande sportive. La vie des autres m'ennuie terriblement et pourtant j'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je peux réagir comme une enfant ou comme une personne mature. J'ai un charisme presque palpable, et j'en use avec grand plaisir. J'aime captiver l'attention, attirer l'œil. Après tout, je suis une personne si envoûtante... Ou troublante. Oui c'est ça, je suis bouleversante. Une vraie tornade. J'ai un esprit aventureux et indépendant, je n'ai besoin de personne. D'ailleurs, je ne supporte pas que l'on me dise ce que je dois faire. Très débrouillarde, je me sortirai toujours des situations les plus complexes. Et avec panache, s'il vous plait ! Arriviste et profiteuse ? Nooon. Créative et astucieuse, voire rusée et calculatrice, j'arriverai toujours à mes fins et j'obtiendrai toujours ce que je désire. D'une manière ou d'une autre. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis, même si mon côté direct peut en blesser plus d'un. Pourtant, je n'hésite pas à mentir. Je suis d'une nonchalance désinvolte, je me moque de tout et suis à mon aise dans n'importe quel endroit. Je ne me prends jamais la tête. La décontraction incarnée, quoi. Je me lasse vite, et suis très distraite. Ne me demandez pas de retenir votre nom, j'en suis incapable. J'aime rire, tout le temps, partout, pour tout et de tout. Le rire fait partie de mon quotidien. Et qu'est-ce qui va de paire avec le rire ? Le jeu ! Je suis une grande joueuse. Je dois reconnaître que je suis également très orgueilleuse et égocentrique. Je ne pense qu'à ma pomme. Et elle me le rend bien. J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi arrogant et narcissique que moi. Et enfin, je suis loin d'être un enfant de cœur. Mais ça, je pense que vous l'avez compris... GROUPE : live and let die. AVATAR : Katrina Law CRÉDITS : images © Luchadora, gifs Tumblr.
Ne sait pas nager, a une peur viscérale des grandes étendues d'eau.   a toujours quelque chose à grignoter se regarde dans tous les miroirs qu'elle croise déteste la verdure n'est pas (du tout) du matin sa peau la protège de certains sorts est allergique à la magie, cela lui donne de l'urticaire et la fait éternuer  ne supporte pas les canidés ne craint pas le chaud est plutôt frileuse aime bien faire des expériences avec des produits illicites ronronne parfois a un certain don pour le tir à l'arc s'entend très bien avec les félidés
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Rien. J'en pense que dalle. Tu sais, tant que je mange à ma faim... Plus sérieusement, je sais pas trop quoi en penser. Qu'est-ce que tu veux que j'en pense ? Ça doit être encore une belle mégalo celle-là. Un peu paumée sur les bords peut-être. Et puis on est pas sensé parler de moi, là ? T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Disons que je ne m'en plains pas. Sans me vanter, je dois dire que j'ai toujours réussi à tourner la situation à mon avantage. C'est une de mes qualités. La preuve, j'ai plutôt une bonne situation, non ? C'est vrai qu'il m'arrive de repenser à ma "vie d'avant", mais j'estime que l'on peut trouver des opportunités dans toutes les conditions. Et puis, si jouer l'humaine venait à me lasser, je n'aurai qu'à plier bagages ! TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Shrek et qui ? Je vois pas du tout de qui vous parlez... Oh et puis après tout je m'en contre fiche. Déjà que je m'inquiète même pas du sort de mon voisin... TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Et il me sied à merveille, n'est-ce pas ? Cela rehausse mon teint. Il met un peu de piment dans cette histoire. Je dois admettre que les premiers jours de "cohabitation" n'ont pas été des plus agrébales... Ma main avait triplé de volume et quand je mangeais, je n'arrêtais pas d'éternuer ! Saleté de magie... Heureusement, j'ai l'impression que je me suis habituée, mon organisme a l'air de supporter le charnel.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? L'anarchie c'est mon monde, chéri. Alors au contraire, j'ai hâte de voir ce que ces rebelles ont dans le ventre. Ce royaume est devenu bien trop tranquille à mon goût. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Ils ont leurs convictions et s'y tiennent, je respecte leur ténacité et leur volonté. Peut-être que cela paiera... ou pas. Et depuis leur petit spectacle au Bal de Snowël, ils sont montés dans mon estime ! Ces gens-là sont doués pour la mise en scène.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Je tiens juste à signaler que l'exècre la magie. Elle me débecte au plus au point. Et je sais, je sens, que les magiciens et autres sorcières paieront cette affront à la nature.
PSEUDO : Lakezis. PRÉNOM : pour vous donner un indice : ça commence par un L et ça se finit par un A. ÂGE : 17 hivers. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? J'ai vu de la lumière et je suis rentrée. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Très sympathique à première vue. Beau boulot le Staff ! CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis et un vendeur de pommes mexicain. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? J'espère simplement que mon aventure sur le forum ne fait que commencer !

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyMar 28 Avr - 15:03






L'épopée de ta vie
Si vous rencontrez la Manticore, de sa queue méfiez-vous. Des piquants protégez votre corps, car ils volent vers vous.



« La Manticore est supposée être la plus cruelle des créatures. D'une extrême férocité, cette bête aux trois rangées de dents dévore tout ce qui lui passe sous la patte. Gourmande ? Si peu... Sa nature bestiale ne peut être réfrénée, alors ne vous vexez pas si elle vous croque dès qu'elle vous voit. Elle ne laisse rien de ses proies, ni os, ni vêtements. Un de vos camarades disparaît mystérieusement ? Il ne reste ni chaussure, ni arme lui appartenant ? C'est sans doute l'œuvre de la Manticore. Vous voulez un dernier détail croustillant ? Elle adore chantonner en dégustant ses repas... Joyeux, non ?
Ne vous fiez pas à son impressionnante corpulence, car bien qu'elle ait le corps d'un énorme lion, elle est aussi agile qu'un serpent et aussi rapide qu'un éclair. Sa queue de scorpion est hérissée de nombreuses épines qu'elle peut lancer comme des flèches empoisonnées. Son venin vous paralyse pour quelques minutes en vous laissant à la merci de la créature. Elle a également une paire d'ailes membraneuses qu'elle peut camoufler sous sa fourrure rougeâtre. Sa peau la protège même de certains sorts. Rares sont les êtres qui osent se mesurer à elle. On les comprend.
Créature au charisme envoûtant, elle fascine ses proies qui, telles des papillons de nuit attirés par la lumière, viennent brûler leur vie en se frottant à elle.
C'est une bête dotée d'une grande intelligence. Cette particularité lui a valu le nom de « chimère à tête d'homme », non pas qu'elle ait un faciès humanoïde, mais bien parce que son esprit égale (voire dépasse, selon les individus) l'intelligence humaine. De ce fait, elle symbolise pour beaucoup le Mal, la bestialité, mais commis en toute connaissance de cause, sans l'aveuglement des pulsions animales. D'autant plus inquiétant. De sa vie on ne sait rien, si ce n'est qu'elle arpente les terres arides d'Afshin depuis des temps immémoriaux. Personne ne peut vraiment témoigner de son existence, car tous ceux qui l'ont vue ne sont plus de ce monde... Elle se cache dans les profondeurs du désert de Maldune, à l’abri des téméraires chasseurs et des puissants mages. Elle attend patiemment qu'un voyageur égaré croise son chemin. Tous les nomades s'en méfient comme de la peste, et évitent de trop s'attarder lors de leurs périples. »


Voilà ce que l'on peut entendre à mon sujet de la bouche d'un conteur.
Mais ces dires sont-ils vrais ? Toute rumeur part d'une vérité, paraît-il...

Je me présente : la Manticore, actuellement sous la forme de Pareesa Croardent. J'ai vu le jour il y a trois siècles sur les terres de feu d'Afshin  (le coup des "temps immémoriaux", c'est un peu exagéré). J'y ai vécu paisiblement en me la coulant douce entre deux casse-croûtes hurlants.

À cause d'un régime alimentaire qui leur déplaisait, les Afshiniens ont fait de moi un monstre, une créature tout droit sortie des bas-fonds de leurs cauchemars. Oui, la chair humaine est à la base de mon alimentation, et alors ? Certains mangent bien de la volaille ou du bétail, cela revient au même. Et quand vous plongez ces pauvres crabes vivants dans de l'eau bouillante, vous pensez peut-être ne pas ressembler à des monstres ?
J'ai tout fait pour que les hommes me considèrent comme un simple mythe, comme une simple fable qui arrondit les fins de mois des ménestrels en manque d'inspiration. Vous vous imaginez bien qu'un monstre pareil aurait tôt fait de s'attirer tous les pires mercenaires pour finir empaillé dans la salle du trône d'un quelconque monarque ! Et bien que je me considère comme une véritable œuvre d'art, j'estime avoir encore quelques siècles devant moi.

Certains disent que je suis timbrée. C'est vrai que j'ai un grain. Mais je pense que c'est parce que je ne réfléchis pas de la même manière que les autres... Certains encore disent que je suis cruelle. Possible, je me fous de savoir ce qui est bon ou ce qui est mal. Je n'ai de compte à rendre à personne. Je fais ce que je veux, point. Aucun remord, aucun regret, aucun scrupule. De toute façon, ça ne sert à rien. La culpabilité ? Connais pas. L'amour ? Connais pas non plus. Les sentiments, c'est pas trop mon truc. Ils m'effraient presque. Je n'en ai jamais ressentis, et je pense qu'en ressentir maintenant me ferait un drôle de choc.
Je ne suis pourtant pas aussi horrible que ces légendes veulent faire croire. Je vis simplement ma vie au jour le jour, sans me soucier de rien, et en profitant des bonnes choses. Un gros matou en quelques sortes. Je ne peux quand même pas dire que ma vie dans mon désert a été de tout repos. Je ne pouvais pas rester trop longtemps au même endroit, au risque d'attirer les soupçons (et qui dit soupçons, dit chasseurs). Et puis allez trouver de quoi vous remplir la panse dans un désert ! Croyez-moi, c'était pas facile tous les jours. J'ai dû me rabattre de nombreuses fois sur des serpents ou autres petites bestioles.

Comment ai-je atterri à Fort Fort Lointain ? Très bonne question. Je me suis sans doute lassée de mon désertique pays. J'avais besoin d'un peu de sel dans ma vie. Mais pour bien comprendre, il faut remonter quelques mois en arrière... Une nuit où je volais paisiblement au-dessus des dunes, j'aperçus une lumière faiblarde. Un feu ! L'odeur appétissante d'un groupe d'hommes me conforta dans l'idée que je venais de tomber sur un véritable festin. Je me posai en silence et m'approchai sans un bruit du campement. Cinq individus se distinguaient autour d'un petit brasier. Ils étaient accompagnés de seulement trois chevaux (j'en conclus que les deux autres avaient péris en chemin) et d'une misérable caravane. De ce que je pus voir, ils ne ressemblaient en rien à des Afshiniens. Et leur parfum confirma mon hypothèse : c'était des étrangers. Des marchands perdus peut-être ? Oh, quelle importance, de toute manière ils allaient bientôt se retrouver bien au chaud dans mon ventre. Leurs montures se mirent à piaffer. Elles m'avaient sentie. Il était temps d'agir. Recourbant ma queue de scorpion, je leur lançai alors un fin dard à chacun. Ils tombèrent les uns après les autres, sans comprendre. Je sortis à la lumière du feu, et me jetai sur mes proies, les engloutissant sans autre forme de procès. Vestes, chaussures, tout y passa. Je décidai de garder les chevaux pour plus tard. Ce n'était pas le moment de se faire une indigestion ! En parlant de cela, je sentis quelque chose d'étrange coincé dans ma gorge. A force de tousser et cracher, je réussis à éjecter un minuscule objet, qui luisait sous la lueur des flammes. Je le reniflai, intriguée. J'avais déjà vu des femmes en porter à leurs doigts... Une bague ? Oui, c'était une bague, mais une bien singulière. Ma gorge me piquait encore. Ne sachant trop que faire de cette chose, je me mis à jouer avec, la faisant passer d'une patte à l'autre. Tout à coup, le bijou s'accrocha à l'une de mes griffes. Je me sentis toute drôle, et un évènement incroyable se produisit : mon corps entier trembla, mes poils rentrèrent sous ma peau, mes ailes et ma queue se recroquevillèrent pour disparaître totalement, moi-même je rapetissai et me déformai. Enfin, je vis, éberluée, mes pattes s'affiner et mes griffes se rétracter.
Le soleil était en train de se lever. Tournant légèrement ma tête, j'aperçus avec horreur l'image que renvoyait mon ombre. Instinctivement, je reculai et me mis sur mes pattes arrières. Aucun doute possible : j'étais devenue une humaine. Sans un mot, je farfouillai dans les affaires de mes dernières proies, et y dénichai un petit miroir. Je n'osai d'abord pas le retourner, puis, après une grande inspiration, je découvris mon nouveau visage. J'étais à présent une jeune Afshinienne, aux cheveux d'ébène et au regard profond et intense. Selon mes critères, j'étais exquise. A croquer. Je me vêtis sommairement avec ce que je pus trouver (pas que la nudité me dérangeait, mais je me sentais plutôt vulnérable). La main qui portait la bague me démangeait, et je n'arrêtais pas d'éternuer. En me grattant, j'ouvris involontairement le bijou. Il y avait un curieux liquide à l'intérieur. Je me dis alors que cela devait être une sorte de potion à l'origine de ma transformation. De la magie. Pas étonnant que ma main ait triplé de volume ! J'étais allergique à la magie.
Je me mis à rire. Je venais de réaliser le coup de chance qu'il m'arrivait : j'allais pouvoir sortir du désert sans craindre d'être pourchassée, et j'allais pouvoir me fondre dans la masse humaine. Un peu comme un loup sous une peau d'agneau. Le rêve pour un prédateur. Je claudiquai (je n'étais pas encore très à l'aise sur deux pattes) jusqu'à un cheval et l'enfourchai. Pas question de rester ici. Je connaissais Maldune comme ma poche, à la tombée du jour je serai arrivée à Mar-à-Calèche, la capitale. C'était sans compter mes débuts épiques en cavalerie... Sérieusement, comment les hommes peuvent-ils monter ces foutus canassons ?!
Mon débarquement à Mar-à-Calèche fut pour moi une grande désillusion. Imaginez-vous, affamés, et entourés de votre plat préféré, partout. Absolument partout. C'est le paradis, non ? Et bien c'était ce que je croyais. Seulement, ma transformation n'avait pas changé que mon apparence... Au milieu de la foule, je ne ressentais aucune attirance culinaire particulière. J'étais même plus tentée par les quelques chèvres que je croisais. Saleté de bague ! Mes projets se voyaient quelque peu contrariés. J'étais face à un dilemme : retourner dans mon désert, retrouver ma chère forme originelle et continuer à manger de l'humain, ou rester parmi mes anciennes proies et manger autre chose. Je vis alors mon reflet dans une vitrine, et mon choix fut tout fait : j'étais quand même pas mal en humaine.
Maintenant que plus aucune frontière ne me retenait, je décidai de partir découvrir le continent. Je quittai Afshin et son climat de feu, pour me rendre à ce que l'on appelait Fort Fort Lointain. Cela sonnait exotique à mon oreille, voyez-vous. Le voyage fut long. Très long. J'en profitai donc pour apprendre à lire et à écrire, à compter, à vivre comme un petit humain lambda. Je compris très vite que l'argent était le moteur du monde des hommes. Il m'en fallait donc, évidemment. C'est là que je me découvris un certain talent pour la confection de poisons particulièrement efficaces, ainsi qu'une grande adresse au combat (j'avais comme qui dirait gardé un bon pourcentage de mes capacités manticoresques). Il me parut alors judicieux de proposer mes services en échange d'une rémunération. J'ai l'âme charitable pour ce qui est des sales coups C'est ainsi que je devins une tueuse à gages notoire, ce qui me valut le surnom d'Empoisonneuse (bon d'accord, je me le suis donné moi-même, et alors ? J'avais essayé Scorpion, mais ça ne faisait pas assez romanesque à mon goût). Lors de mon périple, je me rendis également compte que je supportais très mal l'eau salée. Pour une raison que j'ignore encore, celle-ci m'affaiblissait, et tout mon corps me piquait. Encore une chose que personne ne devait découvrir...
Enfin, il y a maintenant deux petits mois, je mis enfin un pied dans la ville de Fort Fort Lointain. Je m'installai dans une vaste grotte dans les sous-bois de la forêt, aux alentours de la capitale. Je tenais à ma tranquillité. J'avais acquis un petit pactole qui me permit de l'aménager un peu, et de la rendre plus confortable. Je reste assez en dehors des histoires de la ville et du pays. Le monde des hommes ne m'intéresse pas plus que cela au final. Tant que je peux manger à ma faim...

Je pense que vous en savez assez sur ma génialissime personne, alors je vous laisse ma carte, si jamais...

|| Vous souhaitez faire disparaître un indésirable de manière efficace et discrète ? Demandez l'Empoisonneuse dans la première taverne de Ragtown, on fera passer le message... ||

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_n3kvyaxnnB1srzq07o1_500


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyMar 28 Avr - 18:25

ah la fameuse ! bienvenue :aw:
par contre, je vais avoir quelques petits trucs à te demander. :*-*: pour le nom de famille, quand bien même il est perse, on demande des noms certes en rapport avec le personnage, mais en français :hm: Sinbad par exemple est un conte perse mais a prit Septmers comme nom, tout comme j'ai choisi Fildor pour Shahryar et Shéhérazade :v: pour le prénom par contre, la demoiselle venant d'Afshin, on te demandera de changer pour un prénom un peu plus typé, pour correspondre. le décalage c'est bien, mais pour le coup on trouve que ça fait plus Yasen, et c'est un peu hors sujet. :beuh: pour ce qui est de tes hésitations d'avatars, comme te l'a dit Gilgalad en zone invit, ne compte pas trop sur Adélaïde qui est tentée et a fini sa fiche, quant à Cintia elle n'est pas typée du tout, et la Manticore est carrément perse, c'est pas comme si c'était d'origines floues auquel cas on laisserait plus de liberté :hm: on ne va pas te forcer absolument, mais on apprécierait beaucoup que tu cherches du côté d'avatars plus typés, du coup :aw: merci d'avance :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyMar 28 Avr - 18:37

Merci !
Alors le nom de famille, c'est en attendant de trouver autre chose, je planche dessus ! Et le prénom pareil :3:
Pour ce qui est des avatars, je sens que ça va être long, sachant que toutes les célébrités qui me conviennent ne sont pas spécialement typées :mdl: Mais je vais trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyMar 28 Avr - 19:34

Katrina :bril: Bienvenue sur le fofo :aw:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN



Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyMar 28 Avr - 19:34

Bienvenue parmi nous officiellement donc, et bonne chance pour ta fiche. :chica: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyMar 28 Avr - 19:59

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar ! :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyMar 28 Avr - 21:17

Des nouvelles têtes!! J'adore voir de nouveaux avatars :own:

Bienvenue sur FFL Pareesa :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyMar 28 Avr - 22:01

Merci à vous tous :coeur:
Je vais essayer de finir ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyJeu 30 Avr - 1:32

coucou :v:
je vais m'occuper de ta fiche mais comme tu le vois, je n'ai pas la fiche de validation sous la main. la manticore étant un personnage spécial, il y a pas mal de choses sur lesquelles on voudrait revenir. :3:
tout d'abord, on va te demander de donner un âge à ton personnage, qu'elle soit de nature à le dire ou non. puisqu'on demande à ce que les champs soient remplis, on voudrait les infos, histoire d'être sûres que tout soit cohérent. n'oublie pas qu'elle ne peut pas avoir plus de 5 ans d'écart au-dessus ou en-dessous de ton avatar pour son apparence physique. vu la dimension légendaire du personnage, elle peut en réalité avoir quelques centaines d'années, sans qu'on tombe dans le millénaire non plus :v:
ensuite, concernant les dix points dans la première partie de ta fiche, tu dis que ton personnage est sensible à la magie dans le sens où elle peut la sentir ? à moins que tu aies une source fiable, on te demandera d'enlever cette caractéristique. :hm: de la même manière, pour la description qu'on trouve dans ton histoire, selon quelques recherches rapides le coup du venin mortel n'est trouvé que dans game of thrones, auquel cas on te demandera aussi de retirer cette spécificité. il en va de même pour le coup de l'immunité contre la magie, à moins que tu aies une source (si tu pouvais nous envoyer les liens ? :3:), il faudra changer ça. la manticore est en elle-même suffisamment menaçante et unique pour ne pas lui rajouter autant de choses, on ne voudrait pas tomber dans le grobillisme non plus. :v:
pour ce qui est de l'histoire à proprement parler, on voudrait que tu développes plusieurs points, notamment par soucis de réalisme. tout d'abord, d'où la manticore vient à afshin ? tu trouveras une carte dans les annexes au besoin, le problème étant que vu la bébête, à part si elle vient du désert de Maldune, on voit pas d'où elle peut venir sans s'être fait tuer ou avoir attiré les foules. soyons réalistes, si marraine ou même shahryar, sultan d'afshin, avait entendu parler d'elle, tout aurait été mis en place pour la chasser. elle aurait donc tout intérêt à se faire discrète :hm:
aussi, marraine n'est au pouvoir que depuiiis huit mois, et le charnel n'est donc disponible que depuis huit mois. encore une fois, elle n'a clairement pas pu se rendre à quelconque ville en manticore. il aurait fallu attendre que quelqu'un récupère un charnel, aille jusqu'à afshin, jusqu'au désert, et qu'elle l'ait tué ou whatever pour récupérer le charnel. faudrait donc compter qu'elle a pu avoir son charnel depuis, allez, 7 mois grand maximum. le temps de débarquer à ffl (pense à préciser quand elle y arrive, d'ailleurs), en admettant qu'elle y aille de suite, il lui faudrait des jours entiers pour y arriver; une manticore ne doit pas avoir d'argent, et ne peut donc pas se payer de calèche jusqu'à ffl :hm: en bref, au maximum, elle serait là depuis 7 mois. en prenant ça en compte, elle ne pourrait pas être actrice, ou alors une mal payée qui galère à avoir un rôle de figurant. :beuh: ceux qui ont la chance d'être des stars se tentent au métier depuis des années, ou sont riches et célèbres de base, ce qui n'est clairement pas le cas de pareesa qui devra se faire discrète quant à sa vraie nature si elle veut survivre :mdl: pour le côté empoisonneuse, l'association actrice/empoisonneuse ne marche pas, aucun rapport entre les deux, et ça nous gêne. qu'elle fasse quelques trucs, mais pas que ça soit un métier à part entière si elle doit rester dans la branche d'actrice. quand bien même elle serait actrice, imagine que le scandale se retrouve dans le ffl times, ça serait la fin pour elle :mdl:Arrow de la même manière, elle peut tout à fait faire des poisons si elle ne fait que ça, mais vu le peu de temps qu'elle a passé en humaine dans sa vie, et le peu de temps qu'elle a passé à ffl, avant qu'elle ait de quoi vraiment se lancer et se faire un nom, il faudra attendre un peu plus, elle ne fera ça qu'à petite échelle :hm:
ce ne sont peut-être que des détails, mais ils nous semblent essentiels pour considérer ta fiche complète, étant donné comme dit plus haut la complexité et la rareté de la manticore. n'hésite pas si tu as des arguments pour justifier ce que nous te demandons de modifier :3: comprend bien que ça n'est pas contre toi, mais pour que ta fiche en dise le plus possible, ou tout du moins le minimum quant à l'histoire de la demoiselle. :v: merci d'avance et bon courage :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyJeu 30 Avr - 12:05

Coucou :smile:

Déjà, merci d'avoir pris le temps d'étudier mon "cas" avec autant de précision ! Je comprends tout à fait et suis d'accord avec tous les points relevés.
Commençons par l'âge. Il n'y a pas de soucis, je le noterai. Comme on n'est pas dans le monde réel, je ne suis pas obligée de me caler sur les premières traces de la Manticore dans la littérature (qui remontent quand même au Vème siècle av. J.-C.), donc je vais voir ce qui me paraît le plus logique... Si tant est qu'il y ait une logique là-dedans :mdl: Pour qu'un animal soit légendaire, je pense qu'il faut qu'il ait plus d'une bonne centaine d'années. Et si je rajoutais juste un 0 à l'âge de l'avatar ? Ça nous amènerait à 300 ans. C'est faisable ?
Ensuite, en ce qui concerne ses pouvoirs, je retire sa capacité à sentir la magie. C'est vrai que le sujet de sa peau anti-sorts n'est pas développé partout, ma selon ce site (j'avais trouvé un ou deux autres sites, mais impossible de remettre la main dessus), sa peau repousse bien les sortilèges. Je peux toutefois amoindrir cette capacité en précisant que ça ne fonctionne que sur les sorts ayant un impact direct sur la Manticore (donc par exemple si un sorcier lui envoie une boule de feu, il faudra qu'elle l'évite "manuellement"), et qui ne sont pas trop puissants. Je peux aussi rajouter que cela lui donne une sorte d'allergie à la magie (démangeaisons, éternuements, etc...). Par contre, pour le dard, on trouve cette description un peu partout (ici, , ou encore sur les sites suivants : 1 2 3 4 5). Là encore je peux "alléger" en mettant que ça ne fait que paralyser la victime pour un temps limité. Je comprends que la Manticore est déjà assez féroce comme ça, et que lui donner encore des pouvoirs serait abusé, c'est pourquoi je peux approfondir sa peur de l'eau. Disons que l'eau salée en particulier serait sa faiblesse, par exemple.
Pour ce qui est des détails de l'histoire, je vais m'en occuper, il n'y a aucun souci. Je modifie tout ça en début d'après-midi et le staff me dira ce qu'il en pense :v:

Merci encore d'avoir pris le temps de détailler les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyVen 1 Mai - 0:46

hola :cc:
excuse-moi, j'ai changé de compte entre temps :laugh: 300 ans sera parfait, oui :coeur:
pour ce qui est de ses capacités, je m'excuse alors, je n'ai cherché qu'en vitesse, d'où le fait que j'ai préféré te demander tes sources :mdl: comme tu l'as dit, la Manticore est en elle-même une bête énorme, effrayante, qui se nourrit d'hommes et tout. autrement dit, pour passer inaperçue on a vu mieux Arrow comme elle doit se cacher des villes un maximum et surtout des dirigeants (exister en tant que légende, que personne de vivant à ce jour n'aurait vu, à part un vieux fou à la limite, tout ça c'est toi qui vois, mais si elle est connue comme existant à afshin, une chasse serait organisée, même en plein désert :hm:), donc tout ça faisait un peu beaucoup :mdl: comme la plupart des points semblent correspondre aux sites que tu as trouvé, on ne va pas non plus te dire de tout retirer, ça serait pas cool :beuh: par contre oui, si tu veux bien alléger, ça serait génial. I love you la paralysie ne pose je pense aucun problème, dans l'optique où la bébête bouffait des hommes quand même, fallait bien les endormir ces ptits cons :uou: pour la peau, immunisée contre les "petits" sorts me semble bien oui, surtout qu'entre les catins et les sauvages, avant qu'elle tombe sur un magicien digne de ce nom, elle a du temps à perdre :laugh::mdl:
j'aime beaucoup l'idée de l'eau salée, ça colle bien avec le fait qu'elle soit d'afshin et ça peut être marrant si la demoiselle se fait traîner au port :laugh:Pareesa • Everything looks better when the sun goes down 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyVen 1 Mai - 9:14

Ah, je suis contente que tout soit en ordre :yay:
Et tu n'as pas à t'excuser, c'est normal de demander les sources :3: J'aurais très bien pu être une fan de grosbillisme et rajouter plein de choses pour me faire un personnage trop dark :mdl: Mais si ça peut te rassurer, c'est pas du tout mon cas, et justement je compte jouer sur le décalage entre la légende de la vilaine pas belle Manticore avec Pareesa, un peu cinglée et paumée sur les bords :sm: Après tout, c'est qu'un gros chaton qui est parti de sa maison :ivil:

J'ai plus que quelques petits points à développer et je pense avoir fini :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptySam 2 Mai - 13:15




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

eh ben, ça valait le coup tout ça ! :mdl: j'aime beaucoup pareesa, je sens qu'elle va bien foutre le bordel partout, tiens :hanw: je te valide avec plaisir, amuse-toi bien ! (par contre, si la belle vit dans la forêt, je lui conseille de ne pas s'approcher de la grotte de camil et cúchulainn, elle pourrait finir mal en point :laugh:)

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Pareesa • Everything looks better when the sun goes down EmptyDim 3 Mai - 11:26

wah ce personnage :*-*: j'adore la bestiole :hansel: bienvenue en retard I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Pareesa • Everything looks better when the sun goes down Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pareesa • Everything looks better when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-