AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN



DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:25


PSEUDO ⊱ Jeiran Aurorefauve, Mathilde Têteàtrous, David Leféroce.
MA DÉCISION ⊱ Je viens d'achever une de mes nouvelles périodes de "j'ai pas envie d'être sur l'ordi je pars à l'aventure salut" et je repars après-demain pour un road trip dans les Highlands, mais vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça. JE RESTE. :red:
UN DERNIER MOT ? ⊱ Atchoum :adada:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:20

PSEUDO ⊱ Tinúviel Pepindpom.
MA DÉCISION ⊱ je reste.
UN DERNIER MOT ? ⊱ comptez pas sur moi pour partir, JAMAIS JAMAIS JAMAIS. *pose ses valises et s'enfonce dans la terre* DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:36


PSEUDO ⊱ Ruben Croquemains.
MA DÉCISION ⊱ je reste.
UN DERNIER MOT ? ⊱ Absence à cause d'un foutu mémoire à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:32

ajoutés :coeur: bon courage à ceux qui en ont besoin, VOUS VAINCREZ :fire:
rose-rouge, il est trop tard pour qu'on puisse en parler maintenant, mais je t'enverrai un mp demain. :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:26

Pas de souchis Bartounette ♥
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:22

PSEUDO ⊱ ici.
MA DÉCISION ⊱ je reste
UN DERNIER MOT ? ⊱ je viens d'arriver **
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:30


PSEUDO ⊱ Nerissa Deauclaire + Svetlana Plumenfeu
MA DÉCISION ⊱ je reste
UN DERNIER MOT ? ⊱ le temps de retomber sur mes pieds après ces épreuves avec un weekend bien mérité et je reviens vers vous parce que je vous nem
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:38

je vous rajoute I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:58

PSEUDO ⊱ Beowulf Guerrierné & Lorcan Piedmarin
MA DÉCISION ⊱ Je ne suis absolument pas présente depuis trop longtemps, j'en suis désolée, je suis navrée, ça me peine tellement. :kyu: Je serai de retour d'ici fin juin, là j'entre définitivement dans le rush des examens. Je reste mais... Je garde juste Beowulf. Lorcan étant à l'origine un pv, je n'aime pas le garder là, inactif, surtout que c'est un perso génial. Peut-être que s'il n'est pas repris d'ici que j'ai loccasion de revenir comme il se doit, je reprendrais le lion des mers, mais je veux pas le bloquer quoi. :kyu:
UN DERNIER MOT ? ⊱ VOUS ME MANQUEZ TELLEMENT. :kyu: J'ai essayé d'écrire un peu mais même en ayant eu un peu de temps j'y arrive pas. :cry: J'ai hâte de revenir parmi vous. *S'enterre sous FFL*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:02

bb lion :kyu:
je te rajoute aux listes alors, et puis j'te dis une grosse merde pour tes exams (et t'inquiète pas sur le forum, on t'attend sagement :coeur:), tu vaincras. :nope: (sinon tu m'appelles et lainn vient arranger ça d'un coup de dents :uou::beuh:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:51

PSEUDO ⊱ Pareesa Croardent.
MA DÉCISION ⊱ je reste.
UN DERNIER MOT ? ⊱ j'viens juste de débarquer, je vais pas vous larguer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:35

PSEUDO ⊱ Mowgli Messua
MA DÉCISION ⊱ Je reste !
UN DERNIER MOT ? ⊱ BANANE FLAMBÉE !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:38


PSEUDO ⊱ Ali Baba
MA DÉCISION ⊱ je reste :heaven:
UN DERNIER MOT ? ⊱ J'suis un peu un fantôme en ce moment parce que les examens et les travaux tombent de partout, mais d'ici un mois je reviendrai avec plein de cookies pour me faire pardonner :own: :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:32

Bien notés les chatons :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:28

Dernier jour pour le recensement les retardataires :kikou: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:10

Et voilà qui est fait. :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:59

Après réflexion, je manque de motivation pour mon personnage et c'est la très mauvaise période avec tous les exams et le mémoire.

Je vous quitte mais je vous souhaite une excellente continuation à tous : )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:22

Bonne continuation à toi aussi et merci d'avoir prévenu :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» PREMIER RECENSEMENT ⊱ à toi de choisir ma gazelle
» JOUR DEUXIEME ⊱ deviner le personnage
» DEUXIEME EVENT/INTRIGUE ⊱ jizus qruaist




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: L'administratif-