AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin


FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyDim 19 Avr - 16:31







   


   
Clémence Vertfeuille
défier dame nature, défier LA nature

   
CONTE : personnage lambda, elle est toute droite sortie de ma tête  I love you ÂGE : 25 ans SENTIMENTALEMENT : célibataire, l'amour c'est pas ma tasse de thé OCCUPATION : autrefois jardinière au château, elle a été réduite à simple botaniste à Champ-sur-Écume. Marraine l'a supporté peu après l'exilation de Shrek et Fiona, mais elle l'a prise pour une partisane de ces anarchistes... alors, elle a été obligée de s'installer dans l'un des villages. RACE : une belle fée (a) CARACTÈRE : Clémence est une jeune fée qui est persévérante, car après tout ce qui est arrivé, elle a réussi à se retrouver un boulot de botaniste. C’est quelqu’un qui se caractérise par son endurance, donc très travaillante, lorsque c’est quelque chose qui lui tient à cœur, comme la nature et les plantes, par exemple. Elle a beaucoup d’humour et on ne la comprend pas toujours, mais elle aime apporter une touche humoristique à chaque situation. Rester en place ? Être calme ? Elle ne connaît pas, mais on la reconnaît pour son incroyable dynamisme. Clémence est du genre très humaine envers les gens. Si vous entrez dans sa boutique, il va y avoir une ambiance chaleureuse. Elle utilise sa magie pour mettre les personnes à l’aise. Finalement, c’est une personne qui y va beaucoup avec son intuition. Elle va suivre son instinct, quitte à se faire prendre la main dans le sac ou se faire attraper, mais elle est très intuitive. Mais personne n’est véritablement parfait non plus. Notre pauvre petite fée de la nature en veut toujours, d’une part, à Marraine la Bonne fée pour l’avoir réduite à botaniste (elle qui avait la belle vie avec les jardins du château). Donc elle est rancunière et extrêmement têtue, elle va comprendre ce qu’elle veut, sans en demander à personne. Mais par son hésitation, on la trouve trop indécise face à ses décisions. Elle ne sait même pas si elle doit réellement en vouloir à Marraine pour l’avoir rétrogradée, alors... Et bien que ses choses soient toujours bien rangée, on peut rentrer et voir une boutique désorganisée. Avec sa maladresse, beaucoup de ses jolies créations de verres ont fini sur le sol. Pour finir, elle est naïve. Clémence croit toujours que tout peut s’arranger ou elle ne se posera pas toujours les bonne questions, elle va croire en ce qu’on va lui dire, en gros. GROUPE : live and let die AVATAR : troian bellisario CRÉDITS : lozzle (aka moi-même)
   
Depuis qu’elle est toute petite, Clémence est une fée qui allait voler dans les champs, qui allait se lier d’amitié avec tout ce qui bouge... et même avec ce qui ne fallait pas. Il lui arrivait de ramener des souris, des fourmis ou des papillons dans sa maison
Elle adore la nature, elle se voue limite une véritable passion pour tout ce qui est plantes, vert et très joli. Clémence redonne vie à vos vieilles plantes mortes que vous avez délaissées et elle a quelques petites potions qui feront des miracles.
Sa boutique est toujours un véritable désordre, lorsqu’elle n’y met pas un peu du sien et qu’elle ne se remue pas les ailes pour faire le ménage. Même si c’est une fée, elle a tout de même un petit côté de paresse... Ce qui lui manque, c’est de la motivation, en fait.
Elle est un peu maladroite et elle a un peu de mal à contrôler sa magie et ses ailes. Donc, parfois, il lui arrive de faire des choses qu’elle ne désire pas ou qu’elle n’a pas toujours voulu... c’est Clémence, quoi.
Clémence dort dans sa boutique, dans un petit coin caché que vous ne remarquez même pas ! Une petite maison en bois qui lui sert d’abris en tout genre, c’est elle qui l’a construit avec un vieux chêne d’ailleurs.
Elle est souvent habillée de sa tunique blanche. Ses cheveux sont détachés et avec un léger serre-tête doré. Puis, on entend souvent le bruit du frottement de ses bracelets. Impossible de la rater. Oh et elle aime bien aller raviver votre jardin, parfois, alors si vos plantes étaient sur le bord de la catastrophe, c'est pas à cause du bon dieu et la gracieuseté du ciel, donc remerciez-la.
Clémence aime beaucoup parler aux animaux et aux insectes, c’est vraiment une amoureuse de la nature. Elle a souvent de petites bestioles qui se baladent un peu partout dans la boutique et dans sa maison.
Ses fleurs préférées sont les tournesols parce que ça lui rappelle le soleil. Elle aime aussi des mauvaises herbes car ce sont d’excellents remèdes !
Elle privilégie de plus en plus la manière « naturelle » et biologique de faire. En gros, elle ne mange pas de viande par respect pour la nature et ce qu’elle lui a donné.
Clémence n’a pas eu de chance en amour, mais elle n’y pense pas non plus, étant beaucoup trop occupé. Et puis, tous ceux qui ont fini par tomber amoureux d’elle, eh bien, elle les a quittés. Elle aime les choses spontanées et dès qu’on entre dans la routine, c’est la mort pour elle...
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Bon, il fallait bien que ça arrive un jour ! Le monde n’est pas parfait, après tout. Mais vous savez, on va passer d’une régente à une autre et on va toujours avoir quelque chose à dire qu’il ne va pas nous plaire. C’est là, mais disons que je ne m’en préoccupe pas tant que ça ne me touche pas personnellement en personne. Il est certain qu’on n’est pas d’accord, mais que voulez-vous hein ? On fait avec et puis, ma propre situation n’est pas si mal. Par contre, si elle m'embête encore, je vais finir par me fâcher. Une fois, c’est trop.
T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Comment dire ? Je suis quand même passée de jardinière au château à une petite boutique du village. Mais je ne suis pas malheureuse pour autant, le contact avec les autres races m’avait beaucoup manqué je dois dire. Et puis, je m’occupe de mes choses dans mon bac à sable. Sérieusement, je ne peux pas me plaindre. Et puis, j’apprends à connaître la vie en dehors du château. Les grands jardins bien entretenus me manquent, mais je ne suis pas trop mal dans ma petite boutique dans le village.
TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? J’aimerais dire oui, mais on n’est jamais sûr de rien. Et puis, moi je dis que s’ils reviendront, ils reviendront. Par contre, c’était de chouettes personnes, enfin ogres si vous voulez. Ayant travaillé pour eux, je les appréciais, même si je ne les connaissais pas personnellement. Vivons au jour le jour et voyons ce que l’avenir nous réserve.
TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Pas besoin de ce truc, je suis déjà une fée et je suis fière de l’être !
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Je ne sais pas. En fait, tant qu’on me laisse tranquille et qu’on ne ruine pas la nature ça me va. Je n’ai pas trop d’opinion là-dessus... Je suis pour la liberté de chacun, mais en même temps, qui sait ce que Marraine peut faire si jamais elle découvre le tout... Elle est imprévisible et il est difficile de savoir ce qui va arriver avec elle.
LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Encore là, j'ai pas trop d'opinion là-dessus... Cependant, il est certain que je suis d'accord avec eux pour certains points. Il est certain que je me pose des questions sur l'avenir et sur où on s'en va. Ça m'a fait peur, mais comme plusieurs de mes clients sont pour ce genre de choses, j'essaye plutôt de me renseigner et savoir pourquoi avant de sauter aux conclusions. Il est vrai que je trouve leurs méthodes radicales, mais je ne dis pas que je suis totalement contre, m'enfin pour certains points, évidemment !
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Euh... prochaine question ? Je ne sais pas trop comment expliquer. Comme toutes les fées, je suis capable de rapetisser, d’ailleurs je dors dans ma petite taille, je peux voler comme bon me semble sans me faire repérer. Voilà comment je peux aller réparer le jardin de plusieurs. Parfois, je peux même en manquer de sommeil, lorsque je suis incapable de trouver le sommeil. Sinon, côté magie, je suis pas encore tout à mon plus haut niveau. M’enfin, je ne l’ai jamais été, mais je le suis encore moins. Des fois, il y a des trucs qui sortent sans que je le veuille ou il m’arrive parfois de sortir mes grandes ailes en plein magasin alors que je suis avec des clients. Sinon, mes potions sont entièrement naturelles et biologiques. Je n’utilise que des plantes vertes ou tout ce qui vient de la nature, en somme.
   
PSEUDO : léia ou lozzle PRÉNOM : alexandra (a) ÂGE : 19 sorts COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? un gros merci à obsession27... ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? impossible d'y résister CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter les clafoutis, cher vendeur de pommes mexicain ! UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? joh vous aime deujà  :aw:

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyDim 19 Avr - 16:31






   
L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_njvyatJoA41qb6zbgo1_500
L’enfance de miss Vertfeuille : le passé est une chose que l’on ne peut oublier...
La famille de Clémence habitait une maison entre la ville et la campagne, donc elle a toujours vécu à Fort-Fort Lointain, plus précisément à Vert-pic avec ces paysages de nature enchanteurs. Elle a donc été entourée de champs et de fleurs. C’est presque tout ce qu’elle a connu et le souvenir qu’elle a de son enfance. Ses parents se rappellent encore des petites bêtes et des fleurs sauvages cueillies dans le jardin. La petite fée a toujours été une curieuse de la nature et une passionnée de tout ce qui est botaniste et des arrangements floraux. Son jeu préféré était d’ailleurs de s’imaginer avec sa propre boutique ou il lui arrivait de regarder le château et de se dire : « Un jour, Clémence, tu iras embellir ce bel endroit. » Déjà toute jeune, Clémence avait de petites ailes qui ont commencé à pousser progressivement dans son magnifique dos. Son excitation trop hâtive lui a d’ailleurs coûté quelques bleus, suite à de nombreuses expériences de vol. Sinon, c’était le genre d’enfant qui se faisait toujours des amis et qui parlait avec tout le monde, même avec ceux qui étaient peu recommandés... Par grande chance, rien ne lui est jamais arrivé.


Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_inline_nmxa3p3Tcs1scgyp8_500
L’adolescence de miss Clémence : les belles années !
Période qui n’est pas si loin, lorsqu’elle y repense. Miss Vertfeuille a commencé à savoir ce qui la passionnait vraiment : la botanique ! Ce n’était pas un secret pour personne au village et en ville. Les bouquins qu’elle se procurait parlaient toujours de fleurs, de magie blanche et de potions en rapport avec la nature. C’est alors qu’elle connut ses premières expériences avec la magie. Jusqu’ici, Clémence n’avait touché qu’à la magie de ses ailes. Il était temps de développer ses capacités magiques. Elle avait dix ans lorsqu’elle fit l’utilisation d’une baguette... et ce fut légèrement catastrophique. Si jamais vous avez parcouru les journaux pendant cette semaine-là, il y a sûrement eu un article parlant d’une fourmi géante qui a attaqué Fort-Fort Lointain ? Eh bien, c’était la faute de Clémence (maintenant, vous savez !) La magie et elle, ça a toujours fait deux. Aujourd’hui encore, elle a du mal à la contrôler ! Concernant ses ailes, il n’y a jamais eu d’évènement catastrophique. Elle a de belles ailes transparentes, mais encore là, elles apparaissent à plusieurs moments, même quand elle ne le demande pas. Si on parle d’études, Clémence a fait des études en biologies et en sciences. Tout ce qu’il y a de plus normal. Et c’est lorsqu’elle a eu seize ans que la chance lui a réellement souri. Après des années d’études acharnées, des expériences ratées et réussies, on lui a offert un poste au château en tant que jardinière.


Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nd4xonzUjC1qg8dzlo9_r1_250
De nos jours, qu’est-ce que je deviens ?
Depuis le règne de la Marraine, Clémence a refait sa vie en ouvrant un commerce et exerce maintenant la noble profession de botaniste. Autrefois, elle s’occupait des magnifiques jardins du château. Aujourd’hui, elle a sa boutique en plein milieu de la ville qui lui permet de connaître le monde extérieur. Elle côtoie pas mal de monde et cela lui donne de la visibilité. Clémence donne beaucoup de conseils pour les jardins, des trucs pour garder la nature en santé et il lui arrive d’aller sauver vos cours arrières ou vos plantes sur les fenêtres. Ce n’est pas un miracle, simplement un petit geste de gentillesse pour la planète de la part d’une petite fée croyant fortement en la force de la nature. Elle en veut toujours à Marraine, mais son cœur balance vu qu’elle est également de la même race. Côté maison, elle n’a que sa boutique, mais regardez bien dans ce petit endroit charmant, il y a une minuscule maison à l’apparence d’une maison miniature en bois pour embellir les jardins. C’est la demeure de Clémence ! Eh oui, elle vit dans son magasin de manière incognito. À l’intérieur, tout est petit et à la hauteur de la fée lorsqu’elle est dans sa forme minuscule. Cependant, il lui arrive de ne pas dormir, voulant aller embellir vos plantes et vos jardins en détresse. Si jamais vous avez des ennuis avec vos plantes, les insectes ou autres problèmes liés à la nature, c’est la personne à aller voir !    

   

⊱ far far away ⊰


   
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyDim 19 Avr - 17:51

oh la belle bellisario :*-*: :bril: super choix :tombe:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you :hansel: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyDim 19 Avr - 18:03

Je plussoie tellement Troian :uou:

Emeraude a écrit:
autrefois jardinière au château, j'ai été réduite au métier de botaniste

Y a quand même pire comme boulot, j'ai envie de dire :laugh:

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyDim 19 Avr - 18:12

bienvenue :hansel: je connais pas du tout la demoiselle, mais elle a l'air mimi comme tout. :3:
j'aurais juste quelque chose pour ton pseudo, par contre. :*-*: on a quelques problèmes avec la redondance, d'une part, surtout pour une fée (quand bien même elle serait botaniste :mdl:) je t'avoue que le fait que ça soit deux versions de pokémon n'aide pas pour ce qui est de la redondance. :beuh: on a même une prochaine membre qui s'appellera Gemeraude, comme précisé dans le bottin :*-*: on ne te demandera pas de changer ton pseudo complet, on sait combien ça peut être long de trouver un pseudo qui plaise au joueur et aille au personnage, mais on voudrait que tu changes ou le prénom ou le nom de famille, s'il te plaît :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyDim 19 Avr - 18:22

BIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin 2300028946 :pierre: :ivil:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyDim 19 Avr - 19:01

Merci à vous touuus pour ce bel accueil :donkey:  et je fais les modifications de ce pas Barthélémy :belle: :aw: Je comprends parfaitement d'ailleurs, alors j'y couuurs :hero:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyDim 19 Avr - 19:13

merci beaucoup ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyDim 19 Avr - 20:30

HAN UNE COPINE FEE. :kale:
bienvenue et courage pour la fiche :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyMar 21 Avr - 9:15

Bienvenue petite fée ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyMer 22 Avr - 17:10

Alors. :v:
Comme tu vois j'ai pas la fiche de validation ! Je te rassure, rien de bien grave mais juste quelques détails qui m'ont dérangé. Arrow Pour commencer tu dis dans les questions que Marraine a persécuté Clémence, fort bien, mais tu n'expliques pas en quoi dans ta fiche et ce serait bien d'éclairer ma lanterne sur ce sujet. I love you Ensuite j'aimerais s'il te plaît que tu développes un petit peu ton avis sur les lames de cendres, même si elle en a pas vraiment, juste quelques mots parce que bon, ils ont un peu fait exploser la salle de bal et une partie du château quoi. :mdl: Pour continuer dans la première partie, nous demandons 10 tics/manies et non 6, il faudrait que tu en rajoutes 4 de plus s'il te plaît. :*-*: Et aussi je tiens à préciser que pour ce qui est du charnel, il faudrait que tu enlèves le fait qu'il puisse hypothétiquement faire disparaître ses ailes ; le charnel n'agit que sur les concernés donc sirènes/animaux/ogres etc. et non pas les elfes ou encore les fées. :3:

Juste un petit truc dans ton histoire, tu parles d'un village et d'une ville, il serait bien que tu précises lesquels. :hm: Fort Fort Lointain étant à la fois le nom de la contrée et de la capitale, tu trouveras dans nos annexes un listing des villages qui y sont implantés, comme ça, à ce niveau, ce sera plus clair. :v: Sinon ça m'a l'air bon, après ceci je pourrais te mettre ta couleur. :own: :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyMer 22 Avr - 20:23

AH OUI OUIIII I love you  
Pas de problème, j'ai modifié le mot persécuté d'ailleurs :mdl: J'y suis allée plus doucement avec le mot "embêter" à la place. Et puis, j'ai bien expliqué pour lame de cendre, aussi. J'ai ajouté le village où elle a grandi et celui où elle tient sa boutique présentement, j'espère que c'est bon, sinon s'il y a un autre détail qui te chichote, tu me feras signe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyVen 24 Avr - 16:04




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die
C'est mieux maintenant ! Dernier détail ; n'hésite pas à te relire, il y a parfois des répétitions dans une phrase qui gênent un peu la lecture c'est assez dommage. :*-*: Sinon, qu'elle est mignonne cette louloute. :chica: :coeur:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin EmptyVen 24 Avr - 17:11

Merci, merci et pas de soucis, j'y ferai très attention :aw:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BEYOND THE NATURE ⊱ forum rpg
» Clémence - Vous avez dit le mot nature ?
» Han - Un coup de pinceau de la Nature rend tous les mondes semblables
» prendre une vie sabbatique (hansel)
» Mon secret de beauté ? Prendre la pose à côté d'un laideron ! *sourire Crest*




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru-