AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyMer 1 Avr - 10:33









Viviane Eauderoche
Même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement, même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, M'sieur Frodo, que je comprends.

CONTE : Légende Arthurienne  ÂGE : 50 ans SENTIMENTALEMENT : Célibataire OCCUPATION : Gérante d’une boutique de lingerie féminine RACE : Fée CARACTÈRE : Calme et patiente (autant que peut l’être l’une des fées les plus calmes et patientes) – Adroite – Réfléchie – Charismatique – Diplomate – Distinguée – Libérée – Raffinée -  Prudente – Tendre – Protectrice…
… Possessive – Egoïste – Calculatrice – Ironique – Jalouse – Maniaque – Secrète – Sensible – Sûr d’elle – Vaniteuse GROUPE : Live and let die. AVATAR : Cate Blanchett CRÉDITS : Vanaheim
  Viviane préfère largement passer sa vie en faisant 74cm qu’en en faisant 1m74. Plus jeune – bien plus jeune – cela lui a déjà valu quelques ennuis. Oh, rien de bien grave ; imaginez juste la jeune Viviane tombant nez à nez avec un renard affamé, voler dans tous les sens jusqu’à la trappe à chat dans la porte et reprendre taille humaine au mauvais moment. Je vous assure que même sans être grosse, une trappe à chat, c’est pas fait pour les Hommes ! Elle passe beaucoup de temps à sa toilette. Même en ayant vécu seule à côté d’un lac, cela ne l’a jamais empêché de se faire belle. Après tout, il y a tellement d’histoire sur des princes charmants traînant dans les forêts… Puis elle a gardé l’habitude, même si elle n’est plus une jeune femme éperdue attendant désespérément son « prince charmant ». Elle se passe souvent la main dans les cheveux, ou bien elle enroule son doigt dedans… Enfin, elle à un truc avec sa chevelure, qu’elle doit garder parfaite, c’est une véritable obsession – presque au même titre que l’important de la lingerie ! Viviane adore grignoter. Elle a du chocolat sur elle en permanence – ou prêt d’elle. Quand ce n’est pas du shortbread. Et ils vont où les kilos ? Ils s’envolent, comme Peter Pan. C’est un mère poule (au cas où ça vous aurez échappé). Un jour, elle a voulu se mettre au tricot, pour Lancelot. Le résultat a été déplorable, mais elle a tenu à ce qu’il le porte… Pour faire plaisir à maman ? Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Viviane à peur des profondeurs. Son lac, il n’était pas si profond que ça, l’eau lui arrivait sous le nez au maximum… Alors oui, elle adore barboter, plonger si elle a pied, mais s’aventurer là où l’eau passe au-dessus de sa tête… Non, ça, jamais.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Aucun mal. Ce n’est peut-être pas le grand amour, l’idolâtrie à l’état pur, mais Viviane n’a absolument rien contre Marraine la Bonne fée, du moins tant que celle-ci n’embête pas son fils chéri. Ou ne l’embête pas, elle. Cela mis à part, elle n’a absolument rien contre le règne de la fée (ça aurait été un elfe, ça aurait été autre chose, eh !...) T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Oui, et non. Viviane s’en tamponne un peu de la situation actuelle, pour tout vous dire. Elle n’est pas touchée par l’obligation de porter le Charnel 5, et voir des hommes plutôt que des ogres ne va pas la déranger. N’allez pas croire qu’elle n’aime pas les ogres, hein, mais niveau esthétique… Vous voyez une ogresse porter une culotte en dentelle ? Pas Viviane. Mais à la place de Marraine, elle n’aurait sans doute pas pris de telles mesures… TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Aaah, la grande question. Non. Oui ? Vous savez, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Et Viviane est assez âgée pour savoir que parfois, des choses qui paraissaient impossibles se réalisent… Elle ne demande qu’à voir de ses grands yeux attentifs le miracle se produire. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non, of course not ! Ce n’est pas assez raffiné et, surtout, elle n’en a nullement besoin.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Un peu, si. Quand on est habitué à vivre près d’un lac, ma foi, on apprécie et on s’habitue au calme et à la sérénité.  LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? C’est difficile à dire. Elle n’adhère pas réellement à leurs idées, mais elle les comprend – elle comprend leur indignation. Certaines sont des personnes sans histoire, qui n’ont jamais demandé quoi que ce soit, et qui se retrouve forcée à vivre sous une apparence humanoïde (Viviane a toujours eu une préférence pour sa petite taille de fée, et non pas sa taille humaine). Son esprit calculateur l’a parfois poussé à les cacher entre quelques cartons de lingeries, voire de leur donner asile à l’étage, mais il ne faut pas abuser de sa bonté… Faudrait pas pousser mémé dans les orties, comme on dit ! Et il fait tomber sur un bon jour. Comprenez que Viviane préfère s’attirer les sympathies des deux camps pour pouvoir mieux choisir le sien lorsqu’elle y sera obligée (en espérant que ce jour n’arrive jamais).
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Elle n’est plus toute jeune, la Viviane, même si elle n’as pas encore de cheveux gris (comment ça, c’est trop vrai pour être naturel ?), et elle a de l’expérience. Peut-être que sa maîtrise de la magie n’est pas encore totalement parfaite, et qu’il lui arrive encore de se laisser aller jusqu’à tourner de l’œil et se jeter sur le chocolat pour recouvrer ses forces, mais il ne s’agirait pas de prendre la Dame du Lac à la légère.
PSEUDO : Dukett PRÉNOM : Valentine ÂGE : 19 printemps o/ COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Pinkie !  :own:  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il est beau, j'veux bien m'y noyer ! What a Face CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Vendeur de pommes mexicain, faites péter les clafoutis UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :fire:  :coeur:  :stringg:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyMer 1 Avr - 10:34






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne



Avant de vivre près de son lac, Viviane avait déjà vécu à l’aube de ce qui serait le Far Far Lointain que nous connaissons. Peu de temps dans une vie, mais assez pour faire ses études ; elle était en classe avec un certain Merlin, qu’elle admirait. Elle voyait bien que son charme féérique fonctionnait sur lui, car le sang-mêlé semblait avoir un certain penchant pour elle – ce qui ne la dérangeait absolument pas. Il lui apprit quelques sorts, pour son plus grand bonheur, alors qu’elle-même le désirait, désirait se rapprocher de lui. Ils vécurent une longue histoire, tous les deux ; et Viviane ne rentra pas tout de suite chez ses parents après avoir terminé ses études, mais resta à Far Far Lointain quelques temps, vendant des potions, tandis que Merlin enseignait la magie. C’est peut-être ce lui éloigna, a moins que Viviane, jeune et belle, n’eut plus pour lui tout l’attachement qu’elle aurait dû avoir. Ce fut cette raison, plus la disparition de ses parents et l’héritage de la maisonnette au bord du lac, qui la poussèrent à retourner vivre près de son lac.

Elle était encore jeune, et si elle mis d’abord un peu de temps à s’adapter à cette isolation, elle apprit rapidement à l’apprécier. Viviane avait la vie devant elle, et se prenait, lors de longues balades en forêt, à espérer tomber sur LE prince, le sien, celui qu’elle aimerait jusqu’à son dernier souffle. Elle ne tomba jamais dessus et, même, alla chercher son petit « prince ». A la mort du roi Ban de Bénoïc, que la tristesse de voir sa ville de Trèbes en flamme emporta, la Dame du Lac enleva son jeune fils, Lancelot. Oh, cela ne la faisait pas rire d’enlever à sa mère l’enfant, seul famille qu’il lui restait, mais le jeunot devait être mis sur la bonne voie, celle de sa destinée.

Viviane l’éleva comme s’il s’agissait de son fils, l’aima comme s’il avait été son propre fils. C’était son petit Lancelot. Elle lui enseigna les arts et les lettres, insuffla dans son âme la bravoure, le courage, le respect, la sagesse. Elle avait pensé à tout, tout prévu, sauf peut-être l’amour. La Dame du Lac aurait-elle pu deviner que son petit protégé allait rencontrer celle qui deviendrait la femme de son roi, Arthur, et qu’ils éprouveraient l’un pour l’autre des sentiments fort et réciproques ? La fée finit bien par se douter que son cher fils – oui, son fils, puisqu’elle le considérait comme tel – n’était pas ‘‘comme d’habitude’’, et lorsqu’il lui avoua être amoureux, elle ne put qu’encourager ses sentiments. L’amour courtois n’était-il pas le fidèle compagnon des preux chevaliers ? Sans doute Viviane n’aurait-elle pas encouragé ce doux amour si son lac avait pu lui montrer de qui il s’agissait… Car jamais Lancelot ne lui révéla l’identité de la demoiselle. Compréhensive – et un peu gaga de son protégé – elle n’insista pas et compris la pudeur qui le poussait à ne pas lui donner de prénom.

Et vint le jour, le triste jour où l’enfant quitte la maison. Oui c’était elle qui le poussait vers sa destinée depuis toujours, elle qui le poussait à rejoindre la cours d’Arthur, elle qui lui accordait une ultime journée pour préparer ses bagages et profiter du lac et de la forêt, alors même que son cœur éploré ne désirait que le garder auprès d’elle. Viviane lui offrit une chevalière qui devait lui porter chance, et il partit le lendemain, avec sa bénédiction. Jamais elle ne sut rien de son histoire avec « Gwen », et elle pleura deux jours durant… Mais personne ne devait jamais le savoir.

Les jours filèrent, les années aussi. Souvent, la Dame du Lac pensait à son petit Lancelot, et s’émerveillait de ce que l’on racontait à son sujet. Ses exploits, sa bravoure, elle était fière de lui – et fière d’elle. Jusqu’à ce jour où elle apprit le départ du chevalier, la rumeur de sa relation avec Guenièvre… Il était temps pour Viviane de retourner dans « le monde », comme qui dirait. Retrouvant la maison en ville qu’elle n’avait jamais vendu, elle passa plusieurs jours à tout nettoyer et à transformer cet endroit où, bien des années plus tôt, elle confectionnait et vendait des potions en un magasin de lingerie féminin… La fée, réputée comme étant la plus calme, eu du mal à contenir sa joie lorsque tout fut terminée et qu’elle put ouvrir, mais elle se calma néanmoins rapidement ; ce qu’elle désirait plus que vendre sa lingeries de luxe, c’était mettre la main sur ce cher Lancelot.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyMer 1 Avr - 13:11

ce choix, cet avatar, ce métier Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort 2300028946 :laugh: :*-*: :bril:
je suis fan :tombe: BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyMer 1 Avr - 13:16

Bienvenue & très bon choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyMer 1 Avr - 17:38

Merci ! ♥️ :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyJeu 2 Avr - 0:13

AAH, voilà la fiche de notre Viviane. Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort 2300028946
C'est que ça commence à en faire des fées, faudrait ramener des elfes, je vais recruter. :beuh: :ivil: Tu sais déjà ce que je pense mais ; superbe combo. I love you Bienvenue parmi nous mama de Lancelot et bonne chance pour ta fiche. :chica: Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort 2832667894 :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyJeu 2 Avr - 21:16

#TeamOreillesPointues :bril:

Officiellement bienvenue Vivianne, tu as de belles jupes pour que Lance se cache dedans :laugh:

Bonne fiche :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyDim 5 Avr - 8:37

Gracieux va palmer ailleurs :fuck:

MOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (bon dieu, je tourne Charmant :omg: )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Hésites pas à me mpotter si tu as besoin :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyLun 6 Avr - 14:59

ENOOOOOORME le métier XD bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyLun 6 Avr - 22:16

Merci vous tous ! ♥️

MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :own: :bril: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptySam 11 Avr - 12:32

Coucou ! Désolée du DP :kyu:
Tout ça pour dire que ma fiche avance lentement (mais sûrement !) en raison d'un surplus de boulot (et de problème conflictuel avec une camarade qui a entraîné ce surplus de boulot), et je devrais normalement terminer ma fiche ce week-end ! ♥️ Au cas où (on ne sait jamais si je me faisais écraser par un camion qui ne me voit pas doubler *presquevécu*), est-ce que je pourrais avoir un petit délais s'vousplaiiiiiit ? :bril:

Bisous bisous je vous nem ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyMar 14 Avr - 12:47

Bienvenue petiteuh féééééée :love: :kya:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyDim 19 Avr - 14:05

Merciiiii jolie zoiseau ♥
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyDim 19 Avr - 14:08




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

J'ai bien aimé le passage avec Merlin :mdl:  :aw: Pense juste à ne pas te tromper avec le Charnel n°5 que tu as écris Channel (lapsus ?  :huhu: ) et sinon il y a trop peu de fautes pour que je titille là dessus. De plus, c'est tout bon pour Lancelot, alors tout bon pour nous ma Dame :):   :own:   

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort EmptyDim 19 Avr - 14:21

Merciiiii !! :bril:
Ahah oui en effet, c'est un lapsus, je vais arranger ça tout de suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viviane + Il n'est pire que l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viviane - Breath of Life




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-