AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heinrich # Yes my lord'!


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyLun 30 Mar - 14:02









Heinrich Avotservice
L'on ma toujours dit que je vivrais ma vie avec une charmante femme; j'ai passé 50 années aux côtés d'un homme -vampire en bonus ; ma mère, cette inculte! :3

CONTE : Personnage lambda de Dracula de Bram Stoker    ÂGE : 65 ans SENTIMENTALEMENT : Célibataire endurci ; il n'y a nulle place pour cette activité lorsqu'on s'occupe à temps plein d'un noctambule... OCCUPATION : Majordome de sir Dracula; son ombre, sa lumière, accomplissant sa tâche comme le cavalier qui protège son roi, de mouvements fortuits et subtils. Gare aux petits curieux, le factotum est prompt à s'empourprer les mains lorsqu'il s'agit de préserver l'existence de son maître... RACE :  Tout ce qu'il y a de plus humain, piégé dans la chrysalide éphémère de la mortalité, déjà martyr des rouages du temps du bout de ses soixante cinq années...  CARACTÈRE : Patient ; tempéré ; persévérant ; protecteur ; pointilleux ; cultivé; loyal mais aussi borné; cynique; curieux; réservé; solitaire; perfectionniste  GROUPE : live and let die ♥️ AVATAR :Alan Rickman CRÉDITS : Shi; tumblr
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : Shi PRÉNOM : Sylvie, mais les gens m'appellent Sissi  :hanw:  ÂGE : 23 piges  COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ?Je le connaissais depuis son ouverture, mais c'est récemment, en tombant sur ce charmant scénario ( :bed: ) que je me suis décidée  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ?  :prie:  :amen:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Page 384  :chica: faîtes péter le clafoutis" et "vendeur de pommes mexicain  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? letmeleuvyu ♥️

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyLun 30 Mar - 14:02






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne






COMING SOON


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyLun 30 Mar - 14:12

Citation :
Page 384
Heinrich # Yes my lord'! 2300028946 Turn to paaage 384 Heinrich # Yes my lord'! 2832667894 Avec un prof comme ça, j'aurais réussi mon cours de potion :nope:

Je t'aime :*-*: Aaaah j'ai hâte de voir ta fiche, mon petit Heinrich ! Merci encore de l'avoir choisi, je suis toujours en train d'essayer de m'en remettre ! *va crier de joie plus loin*
Bonne chance pour ta fiche, j'ai foi en toi petit padawan :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyLun 30 Mar - 14:17

Dracula Dentspointues a écrit:
Citation :
Page 384
Heinrich # Yes my lord'! 2300028946 Turn to paaage 384 Heinrich # Yes my lord'! 2832667894
Avec un prof comme ça, j'aurais réussi mon cours de potion :nope:

Brrr, sa voix à ce moment là ♥️ *délicieux frissons* :chica:
Tout pareil Heinrich # Yes my lord'! 2300028946


LEUVYUTU  :*-*:
:bed:  :uni2:

Regardez ce que j'ai appris tout seul comme un grand *-*
Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_mwslsumdG91qi8pz7o2_r2_250
TRANSPLANAGE MODE DRAKYCHOU!!! :dance:
*s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyLun 30 Mar - 14:21

C'est bien :*-*: Tu es le digne majordome de ton maître :hanw:

*continue à courir partout*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyLun 30 Mar - 15:59

le majordome parfait Heinrich # Yes my lord'! 2735923281
quels choix :tombe: BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! :bril: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyLun 30 Mar - 17:12

je ne le répéterais jamais assez, jouer des +60 c'est le bieeen Heinrich # Yes my lord'! 2300028946 Heinrich # Yes my lord'! 2832667894
bienvenue severus et courage pour ta fiche :red: :kale: (et pour supporter dracuchou Heinrich # Yes my lord'! 2735923281 :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Heinrich # Yes my lord'! EmptyLun 30 Mar - 17:47

Oh mais j'te connais toi, t'étais pas inscrit sur Will O' the Wisp durant un petit moment avec Ian McKellen ? Heinrich # Yes my lord'! 2832667894 Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche. :pierre: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyLun 30 Mar - 19:50

*s'incline devant son maître* C'est la moindre des choses pour le majordome de Mr   Dracula Heinrich # Yes my lord'! 2832667894


HANSEL # Oh, monsieur à l'oeil! :chica:  Tu m'plais déjà Heinrich # Yes my lord'! 2832667894 Soit dit en passant, Aidan + Hansel = choix :bwag: :coeur: Merciii ♥️

ADAE # Astrid en sirène?!  :guh: Mais quel joli poisson que v'là :hansel: Azy, LES VIEUX CEYCEKIYADEMIEUX! :bwag: Nous, on a eu le temps de bien fermenter et on a bon goût du coup  :perv: (cey comme le vin, les vieux ceyceki y a d'mieux :hanw: )
Merci miss ♥️

SINBAD # 0.0 nom d'une chauve souris, tu as la mémoire d'un éléphant  Heinrich # Yes my lord'! 2735923281 Wiiii, tu as tapé dans le mille  :*-*:  Je regrette de ne pas avoir fait long feu sur ce forum pourtant sublime  :potté: On ne déroge pas aux vieux rôles comme tu peux voir...  :frfr:  (tu jouais qui sur Wo'w?)

Ps: LUKE EVANS  :love:  :red:  :pedo:
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyMar 31 Mar - 1:34

ALAN RICKMAN HOMME DE MA VIE
Comment ça dès qu'il parle j'ai le goût de m'évanouir ? hmmm hmm
Arrow

Hello :)
Bienvenue parmi nous ♥️
Excellent choix de scénari au fait, je le trouve super original :bril:
Courage pour ta fiche !

D'ailleurs j'avoue que ton pseudo me dit vraiment quelque chose, je suis certaine qu'on s'est déjà croisé, mais j'arrive pas à savoir où Arrow :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyMar 31 Mar - 10:19

Regina Âmegivrée a écrit:
ALAN RICKMAN HOMME DE MA VIE  
Comment ça dès qu'il parle j'ai le goût de m'évanouir ? hmmm hmm


Ce que je ne fais absolument pas en présence de mes ava' fétiches ôssi en fait Arrow :guh:

Tu as bon goûts miss :pierre: *lui offre un knacki* :hansel:

Mon pseudo? Shi? :siffly: Je l'emploie depuis -presque toujours- (ça a commencé avec "Shizuru", dans mes premières années, puis quand la flemme s'est emparée de moi, je l'ai raccourci donc ça fait bien 6 ans que ce petit pseudo traîne sur les forums :laugh: ) Donc c'est fort possible :davy:

Merci en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

Heinrich # Yes my lord'! 51164-Christmas-Colored-Lights



Heinrich # Yes my lord'! EmptyMar 31 Mar - 12:51

Bon bah au risque de ne pas paraître originale du tout : OMG ON A UN HEINRICH QUI ENVOIE DU PÂTÉ
OMAGAD ALAN RICKMAN
ET OH MON DIEU BLACK BUTLER
Ca y est, y en a une qui veut ma mort par les feels ! Bon, bah vu le combo, ma petite madame, je t'aime déjà, et puis avec Eleazar et Gretel je pense qu'on pourra avoir des liens avec le sexy majordome :coeur:

Bonne chance pour ta fifiche en tout cas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyMar 31 Mar - 12:54

Mais d'abord c'est le mien hein, me le piquez pas tout de suite ! *s'accroche à Heinrich tel un koala* :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyMar 31 Mar - 13:08

GRETEL # YATA!! Enfin quelqu'un qui connaît BB :red: Rien que pour ça, jotem déjà :*-*: On pourra se faire des tripes sur les démons et shinigamis :perv: *sors*
Heureuse que ce scénario plaise, j'ai choisi le bon :chica:
Bien sûr qu'il nous faudra des liens! =D
& thank darling ♥️ *lui offre des m&m's*

DRAKYCHOU # Oh, maître, je vous serai toujours entièrement dévoué :amen: *papat le petit koala :charming: *
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyMar 31 Mar - 19:22

OHMYGAD SEBASTIAAAAAAAAN *Black Butler Powa* Y a pas meilleur majordome quoi, alors avec ce scéna, c'est juste la perfection. PUIS ALAN, MAIS ALAAAAAAAAAAAAAAN :bwag: :tombe: J'vais aller rejoindre les évanouis dans le fond de la salle Arrow
Je m'ajoute aux autres en approuvant le choix du scéna :potté: Alors vouala, bienvenue sur FFL, fighting pour ta fiche, et bon courage pour l'autre Dracucul là, parce que c'est pas gagné :uou: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Heinrich # Yes my lord'! EmptyMar 31 Mar - 20:34

- va s'évanouir avec les gens dans le fond aussi -

Scéna qui claque, feat qui envoie du pâté ... Bref, bienvenue quoi ! Heinrich # Yes my lord'! 2300028946 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Heinrich # Yes my lord'! EmptyMar 31 Mar - 23:27

SEBASTIAN Heinrich # Yes my lord'! 2300028946
bienvenue, bon courage pour ta fiche :aw: et puis pour supporter dracucu, aussi. :hm: fais gaffe, il a du mordant Heinrich # Yes my lord'! 2300028946Arrow *badumtss*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Heinrich # Yes my lord'! EmptyLun 13 Avr - 19:24

Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_n9hsvrXKle1tan517o6_250
Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_n9hsvrXKle1tan517o4_500
Heinrich # Yes my lord'! 22_zpsu8ys6xlv
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Heinrich # Yes my lord'! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Heinrich # Yes my lord'! EmptyJeu 16 Avr - 9:21

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Heinrich # Yes my lord'! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heinrich # Yes my lord'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) alan rickman ⊱ heinrich avotservice




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-