AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

i'm anything but a lady (ruby)


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyJeu 12 Mar - 21:25







   


   
Ruby Finépée
Un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

   
CONTE : Il paraît que je suis un personnage lambda et que je viens d'aucuns contes particulier. Je sais pas encore si ça fait de moi une personne unique ou pas. ÂGE : Vingt-trois ans et toutes mes dents. SENTIMENTALEMENT : Mariée avec un homme que je n'aime pas, je fais tout pour passer la plupart de mon temps, loin de lui. Dans tout les cas, je me considère comme célibataire, et ouverte à toutes relations. OCCUPATION : Je suis une voleuse professionnelle chéri. Voilà ma principale occupation. Bien qu'il m'arrive aussi de travailler comme serveuse au Farbuck's Coffee. RACE : Je suis humaine et très fière de l'être, si vous voulez tout savoir. CARACTÈRE : Beaucoup de personnes me décrivent, comme étant compétente dans tout ce que j'entreprends. Je suis du genre romantique, même si aux premiers abords, j'offre des allures de je-m'en-foutiste. Je me bats pour mes idées, je suis donc une combattante. Je suis gentille, même si je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus. Je suis difficilement manipulable et il paraît que je suis assez mystérieuse. Il m'arrive d'être en contradiction avec moi-même, et j'estime avoir toujours raison, dans n'importe quelles situations. Il paraît que j'ai un cœur en or et que je fais trop souvent attention aux autres, oubliant parfois de penser à moi. Je suis tout le contraire de l'égoïste, même si tout ce que je fais, ne peut pas être considéré comme " bon " pour la société. Des fois trop modeste, il m'arrive d'être cynique, même si ce n'est jamais bien méchant. Je déteste les personnes gnian-gnian, et me moque souvent de cette catégorie de personnes. GROUPE : Live And Let Die AVATAR : Tamla Kari. CRÉDITS : Tumblr pour les images.
J'ai la fâcheuse habitude de voler, que ce soit de petites choses inutiles, ou des trucs plus important. On dit que je suis une bonne voleuse, une des meilleures d'ailleurs Je suis une lève tôt, je vais quasiment tous les matins faire un tour dans la forêt J'ai l'habitude de frotter mon nez avec mon index quand je suis perturbée ou que je cache quelque chose Il paraît que je suis une terrible menteuse, et que même avec de la pratique, je ne risque pas de vous faire croire quelque chose J'aime donc dire la vérité, même si cette dernière peut parfois être difficile à entendre Je suis mariée avec un marchand de textiles, plus ennuyeux tu meurs. Je ne le porte pas dans mon cœur, et je me considère célibataire L'Amour est un sentiment que je n'ai jamais connu et pourtant c'est une notion que je trouve intrigante et que j'aimerais bien connaître un jour Je ne suis pas méchante, et beaucoup disent que j'ai un cœur en or, pensant toujours aux autres avant de penser à moi. Ça ne veut pas dire que je suis une personne qui se laisse marcher sur les pieds, ou qui demeure faible. Je suis une femme forte qui aime assurer sa place dans la société, même si je ne suis qu'une vulgaire voleuse et serveuse au Farbuck's Coffee Je me promène toujours avec une dague caché sur moi, pas pour tuer, parce que je serais incapable de tuer quelqu'un -sauf peut-être en légitime défense-, mais je tiens juste à me protéger au cas où les choses tournent mal Je n'ai rien de bien extraordinaire, je dirais juste que j'ai un caractère bien à moi, fougueuse et pleine d'entrain qui vis au jour le jour.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   
PSEUDO : ERASED PEOPLE PRÉNOM : Marine ÂGE : 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Grâce à la pub Bazzart :bril:. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? J'adore, très attirant :perv:  :perv:. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Bidooooo :fire:.

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyJeu 12 Mar - 21:25






   
L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   

   Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
   BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.    


⊱ far far away ⊰

   

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



i'm anything but a lady (ruby) 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

i'm anything but a lady (ruby) Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



i'm anything but a lady (ruby) EmptyJeu 12 Mar - 22:02

HAAAAAAAAAA TAMLA KARI OMAGAD JE T'AIME EPOUSE MOI :red: :red: :red:

Sérieusement cette meuf est tellement canon, puis Constance quoi, je l'aime, tellement bon choix, j'ai hâte de lire ta fiche et j'exige d'office un lien, hein :own: MUSKETEERS POWER :fire:

Bienvenue parmi nous :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyJeu 12 Mar - 22:23

OH MY GAAAD :red: :red: :red: :red: :red: :red:. SANTIAGO :fire:. C'trop un sex-symbol, je l'aime :bril: :pierre: :pierre:. JE T'EPOUUUUSE QUAND TU VEUUUX :red: :red: :red: :red: :tombe:.

Oh oui un lien :potté:. Merci pour ton message, quel bel accueil, je vais pas m'en remettre :love: :love:.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

i'm anything but a lady (ruby) Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



i'm anything but a lady (ruby) EmptyVen 13 Mar - 0:53

TAMLA :*-*:

Je l'ai encore jamais vu sur les fofo, c'est un super choix vu ton perso, ça change :guh:

Hâte d'en lire plus et en attendant: bienvenue sur FFL :D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyVen 13 Mar - 6:05

LEE :laugh: :laugh:.

C'est vrai que ça change de la gentille Constance :pierre: i'm anything but a lady (ruby) 2300028946 i'm anything but a lady (ruby) 2300028946.

Merci beauuuucoup :red: :red: :fire: :own: :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



i'm anything but a lady (ruby) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

i'm anything but a lady (ruby) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



i'm anything but a lady (ruby) EmptyVen 13 Mar - 10:51

CONSTANCE. TAMLA. :hansel: :pierre: :hanw:
Cette actrice est tellement trop jolie, ceci dit je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi jeune, je lui donnais la petite trentaine moi. Arrow En tout cas bienvenue parmi nous Ruby et bonne chance pour ta fiche. i'm anything but a lady (ruby) 2300028946 :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyVen 13 Mar - 10:55

Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche i'm anything but a lady (ruby) 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyVen 13 Mar - 16:34

En réalité Tamla a 26 ans :guh: :guh:.
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue tous les deux :pierre: :hansel: :laugh: :laugh:.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyVen 13 Mar - 21:20

haaanw, mais quelle belle plante :ivil: :kale:
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche bella i'm anything but a lady (ruby) 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

i'm anything but a lady (ruby) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

i'm anything but a lady (ruby) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



i'm anything but a lady (ruby) EmptyVen 13 Mar - 22:48

Bienvenuuuuue ma jolie ! En espérant que tu te plairas parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptySam 14 Mar - 20:38

TAMLA GOSH QUEL CHOIX :*-*: :tombe:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyJeu 19 Mar - 9:50

TAMLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :red:

Bienvenue parmi nous choupette, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :aw:

Et je veux un lien aussi *___*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyJeu 19 Mar - 16:28

TAMLAAAAAAAAAAAAAAAA :bwag: La Team Musketeers se complète, encore quelques membres et on pourra prendre le pouvoir aller prendre un pot tous ensemble :laugh:

Bienvenue en tout cas, et je veux un lien aussiiiii :bril: T'façon même si tu veux pas je te ferai des câlins jusqu'à ce que tu veuilles bien, na :heaven:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyJeu 19 Mar - 18:13

C'est vrai qu'elle est super jolie cette poupée :*-*:  :coeur:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche, fight :blob: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



i'm anything but a lady (ruby) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

i'm anything but a lady (ruby) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



i'm anything but a lady (ruby) EmptyMar 24 Mar - 11:55

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc moins d'une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. i'm anything but a lady (ruby) 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyJeu 2 Avr - 15:52

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





i'm anything but a lady (ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm anything but a lady (ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Selma ⊱ Say hi to the lady




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-