AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

i'm anything but a lady (ruby)


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




i'm anything but a lady (ruby) EmptyJeu 12 Mar - 21:25







   


   
Ruby Finépée
Un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

   
CONTE : Il paraît que je suis un personnage lambda et que je viens d'aucuns contes particulier. Je sais pas encore si ça fait de moi une personne unique ou pas. ÂGE : Vingt-trois ans et toutes mes dents. SENTIMENTALEMENT : Mariée avec un homme que je n'aime pas, je fais tout pour passer la plupart de mon temps, loin de lui. Dans tout les cas, je me considère comme célibataire, et ouverte à toutes relations. OCCUPATION : Je suis une voleuse professionnelle chéri. Voilà ma principale occupation. Bien qu'il m'arrive aussi de travailler comme serveuse au Farbuck's Coffee. RACE : Je suis humaine et très fière de l'être, si vous voulez tout savoir. CARACTÈRE : Beaucoup de personnes me décrivent, comme étant compétente dans tout ce que j'entreprends. Je suis du genre romantique, même si aux premiers abords, j'offre des allures de je-m'en-foutiste. Je me bats pour mes idées, je suis donc une combattante. Je suis gentille, même si je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus. Je suis difficilement manipulable et il paraît que je suis assez mystérieuse. Il m'arrive d'être en contradiction avec moi-même, et j'estime avoir toujours raison, dans n'importe quelles situations. Il paraît que j'ai un cœur en or et que je fais trop souvent attention aux autres, oubliant parfois de penser à moi. Je suis tout le contraire de l'égoïste, même si tout ce que je fais, ne peut pas être considéré comme " bon " pour la société. Des fois trop modeste, il m'arrive d'