AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling EmptyMer 18 Fév - 1:49



Wendy Darling
straight on 'till morning.

CONTE : peter pan.  ÂGE : vingt-quatre, vingt-cinq ans. SENTIMENTALEMENT : célibataire, et elle est très bien comme ça. OCCUPATION : serveuse à farbucks. RACE : humaine. CARACTÈRE : généreuse, optimiste, indépendante, amicale, plutôt sociable, franche. trop sérieuse, étroite d'esprit, aucun sens de l'humour, maniaque de la propreté, très autoritaire, susceptible. AVATAR : jenna-louise coleman. CRÉDITS : endlesslove, cheschirecat, eriarnis. (avatars)

⊱ Wendy est la fille aînée d'un avocat assez réputé de fort fort lointain. Elle a deux frères cadets.

⊱ Autant dire qu'elle a reçu une éducation très, très bonne et très, très stricte. Elle a toujours pris ses études au sérieux, du moins jusqu'à ce qu'elle ait la vingtaine.  

⊱ Pour tout avouer, elle en a eu marre de se reposer uniquement sur les sous de papa et elle voulait avoir un peu d'indépendance, donc elle s'est trouvé un boulot de serveuse à Farbucks.

⊱ Malgré tout, c'est toujours papa qui lui paie son appartement sur Romeo Drive. Faut pas déconner non plus.

⊱ Elle ne compte pas rester à Farbucks toute sa vie non plus. Non, elle, son rêve, c'est d'entrer à MedievalEntertainment comme actrice. Encore faut-il qu'elle s'accroche. 

peter pan Alors Wendy, c'est bien LA seule fille qui refuse catégoriquement de se faire culbuter par Peter. Collègues à Farbucks, plus ou moins bons amis, Wendy a tapé dans l'oeil de Peter dès le premier jour, et depuis il essaie désespérément de l'inviter à prendre un verre un soir, et plus si affinités. Wendy, bien au fait de la réputation de coureur de jupons de Peter, a toujours refusé, surtout que le caractère immature et irresponsable de Pete l'horripile au plus haut point. Il est gentil, mais hors de question qu'elle se fasse trousser par un abruti pareil. Et ça, ça énerve énormément notre damoiseau. Pas qu'il soit amoureux de Wendy, oh, cette fille est beaucoup trop sérieuse pour lui, mais un challenge est un challenge. Et puis, quand elle porte son corset vert, ça lui fait un super joli décolleté, et il est sûr qu'elle a un joli popotin sous ces jupes...
clochette piedléger Wendy et Clochette ne se sont jamais vraiment parlé, pour tout dire, même si elles savent beaucoup de l'autre grâce à Peter qui parle beaucoup trop pour son propre bien. Et si Wendy aimerait bien causer un peu à la blondinette, Cloclo a cette mauvaise manie de l'ignorer complètement. Pourquoi ? Par pure jalousie. Clochette est jalouse à mort de Wendy qui reçoit les avances et les petites attentions de Peter depuis quelques temps maintenant, et ça, elle n'y peut rien. Cloclo utilisera la moindre chance qu'elle a pour descendre Wendy en flèche. Un jour, peut-être, elles pourront devenir amies, mais c'est pas pour demain.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling EmptyMer 18 Fév - 1:51




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

YOOOO BANDE DE PETITS CHATS HUMIDES (f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling 2300028946 merci de passer ici, et si vous êtes intéressés par wendy, ma foi, je vous retiens pas :perv: j'ai juste quelques petites recommandations pour vous !

⊱ l'avatar est relativement négociable. je trouve que coleman colle assez bien au rôle et elle est mon premier choix, mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me le dire :leche:
⊱ hormis le peu qui est précisé, l'histoire de dydy est franchement libre :mdl: faites-vous plaisir autant que vous voulez  :laugh:
⊱ niveau activité, le minimum requis par ffl est absolument parfait, bien évidemment  :aw:
⊱ je tiens à vous dire tout de suite que je suis extrêmement pointilleuse niveau orthographe et grammaire :mdl: évidemment, quelques fautes par-ci par-là ne me dérangeront pas, mais par pitié, faites gaffe à pas faire de fautes tous les trois mots, hein (f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling 2735923281

je n'ai rien d'autre à dire (f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling 2300028946 je livrerai une montagne de cookies à qui prendra le rôle, et j'vous aime :pierre:    

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling EmptyLun 23 Fév - 10:42

ta meilleure amie est là. :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling EmptyLun 23 Fév - 17:07

:chica:
jotem déjà :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) zendaya coleman ⊱ Alya Nuitdété
» Louise ⊱ Let me take your hand, I don't want to deceive you
» You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling.
» □ she has a dream. (wendy)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-