AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

(m) nico tortorella ⊱ peter pan


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) nico tortorella ⊱ peter pan EmptyMar 17 Fév - 23:44



Peter Pan
second star to the right...

CONTE : peter pan. ÂGE : vingt-cinq ans. SENTIMENTALEMENT : c'est un grand charmeur, il saute sur tout ce qui porte un jupon. OCCUPATION : barista chez farbucks, ça lui permet de draguer encore plus. RACE : humain. CARACTÈRE : courageux voire téméraire, loyal jusqu'à l'os, volontaire, possède un humour décapant, sait s'adapter facilement, sociable. immature, volage, irresponsable, inconscient du danger, a tendance à l'arrogance, têtu comme une mule. AVATAR : nico tortorella. CRÉDITS : soapflaws., eriarnis., visenya., poison ivy (avatars)

⊱ L'enfance de Peter est du genre suuuper libre en fait (m) nico tortorella ⊱ peter pan 2735923281 Il faut juste savoir qu'il a emménagé dans une petite maison en périphérie du royaume quand il avait onze ans. C'est là qu'il a rencontré Clochette pour la première fois : elle vivait dans un arbre son jardin.

⊱ Il a toujours été extrêmement curieux, et du genre vaguement hyperactif. L'école, il a toujours détesté ; par contre, il adorait traîner dans la forêt pendant des heures, et il adore toujours ce genre de passe-temps. 

⊱ Il a commencé sa petite bande de copains quand il avait une quinzaine d'années : tous de gros immatures, tous de gros coureurs de jupons, tous des casse-cous. Le nom de cette petite bande est à votre choix (a)

⊱ Il vit avec Clochette depuis un peu moins de deux ans maintenant, dans un petit appartement de Ragtown. Pas le coin le plus sûr ou le plus classe, mais c'est abordable et, surtout, il y a de l'aventure à chaque coin de rue.

⊱ C'est un joueur invétéré. Il parie sur tout et n'importe quoi, et le plus souvent, il perd. Forcément, il commence à amasser pas mal de dettes... 


clochette piedléger Peter et Clochette, ça date de presque quinze ans. Ils se sont rencontrés dans le jardin de Peter, alors qu'il venait tout juste d'emménager et que la petite fée vivait là avec sa famille depuis un moment déjà. En fait, Peter a failli la transformer en purée de fée, et Clochette s'est énervée avant de prendre la fuite. Heureusement, le gamin qu'l était a réussi à l'apprivoiser et depuis, c'est la grande amitié. Ou presque. Parce que si Peter voit en Clochette une amie, certes sa meilleure et plus vieille amie mais juste une simple amie, notre Cloclo est raide dingue amoureuse de lui depuis qu'elle a plus ou moins douze ans. Peter est trop aveugle pour s'en rendre compte, et Clochette trop lâche pour le lui dire, alors elle se contente d'être son amie et de le sortir de la bouse de dragon quand il en a besoin. Les jeunes, je vous jure...
wendy darling Alors Wendy, c'est bien LA seule fille qui refuse catégoriquement de se faire culbuter par Peter. Collègues à Farbucks, plus ou moins bons amis, Wendy a tapé dans l'oeil de Peter dès le premier jour, et depuis il essaie désespérément de l'inviter à prendre un verre un soir, et plus si affinités. Wendy, bien au fait de la réputation de coureur de jupons de Peter, a toujours refusé, surtout que le caractère immature et irresponsable de Pete l'horripile au plus haut point. Il est gentil, mais hors de question qu'elle se fasse trousser par un abruti pareil. Et ça, ça énerve énormément notre damoiseau. Pas qu'il soit amoureux de Wendy, oh, cette fille est beaucoup trop sérieuse pour lui, mais un challenge est un challenge. Et puis, quand elle porte son corset vert, ça lui fait un super joli décolleté, et il est sûr qu'elle a un joli popotin sous ces jupes...
james crochet James, plus souvent appelé Capitaine ou tout simplement Crochet, est le créancier de Peter. Il y a de ça un petit moment, Peter lui a emprunté quelques six cents schillings pour pouvoir faire quelques paris et Crochet a eu la mauvaise idée d'accepter... Bien évidemment, Peter a perdu l'intégralité de cet argent avant de se carapater vite fait bien fait pour éviter de se retrouver nez-à-nez avec le pirate. Ce que Peter ne savait pas à ce moment là, c'est que Crochet est incroyablement avare, et il aime son argent plus encore que la main qu'il a perdue dans un abordage, et plus encore que la main qu'il lui reste. Depuis, Crochet essaie de retrouver Peter pour qu'il lui rende l'argent qu'il lui doit, et pour ça... Ma foi, tous les coups sont permis. Peter est du genre bavard quand il a un coup dans le nez, et parler des gens qu'il aime, il adore ça.
pseudo pseudo Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) nico tortorella ⊱ peter pan EmptyMar 17 Fév - 23:50




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

YOOOO LES OIGNONS :fire: :fire: :fire: :fire: Merci de porter intérêt à ce scénario, ça fait plaisir :guh: bref, maintenant que vous avez tout bien lu... les précisions :guh:

⊱ l'avatar est très difficilement négociable. je trouve que tortorella colle super bien au rôle :*-*: mais évidemment s'il vous sort par les trous de nez, proposez, et on s'arrangera :guh:
⊱ hormis ce qui est précisé, l'histoire de peter est franchement libre :mdl: vous pouvez évidemment lire ma fiche, vu que j'y cause de peter absolument tout le temps, mais sinon faites-vous plaisir :perv:
⊱ niveau activité, le minimum requis par ffl est absolument parfait, bien évidemment :aw:
⊱ je tiens à vous dire tout de suite que je suis extrêmement pointilleuse niveau orthographe et grammaire :mdl: évidemment, quelques fautes par-ci par-là ne me dérangeront pas, mais par pitié, faites gaffe à pas faire de fautes tous les trois mots, hein (m) nico tortorella ⊱ peter pan 2735923281

je n'ai rien d'autre à dire (m) nico tortorella ⊱ peter pan 2300028946 je livrerai une montagne de cookies à qui prendra le rôle, et j'vous aime :pierre:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

(m) nico tortorella ⊱ peter pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) nico tortorella ⊱ peter pan
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Chambre de Nico
» Peter Lentz [Validée]
» Peter Holloway [Serdy]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-