AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ?


FORT FORT LOINTAIN

Merlin Imaginarium
UN PEU DE GRATIN D'GRAVIER ?

Merlin Imaginarium

⊱ pseudonyme : merlinpinpin
⊱ tête mise à prix : sir ian mckellen
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 18/10/2014
⊱ manuscrits : 203

⊱ schillings : 375

⊱ ton conte : les légendes arthuriennes
⊱ ta race : sorcier blanc
⊱ métier : enchanteur, herboriste, ancien professeur à l'académie de worcestershire
⊱ tes armes : une cuillère et du gratin de gravier ?
⊱ allégeance : plutôt neutre.

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Heros-merlin-shrek



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 16:33




Les réunions top sicrètes
si vous acceptez votre mission agent zéro zéro sceptre


Le tonnerre gronde sur la capitale. Les mères rentrent leurs petits, Iseut ses blancs moutons et les taverniers affichent des prix cassés sur les parts de gruau, la faute au manque de clients. Tous les habitants sont cloîtrés chez eux et seuls les fauves déambulent dans les places et le marché noir ce soir-là (bon, c'est aussi la finale de far far away idol donc faut comprendre, c'est une soirée critique les gars). Le royaume est en crise ! Depuis les éclats du bal de Snowël, la chasse aux rebelles et la disparition de la reine, c'est le bronx dans toutes les rues ! La douce anarchie continue à s'implanter dans les pavés alors que le conseil royal peine à diriger convenablement les contrées du royaume. C'est pourquoi, en réponse aux événements précédents et pour tenter d'éclaircir l'avenir (parce que bon Shéhé ça passe bien de temps en temps, mais on sait pas trop niveau fiabilité), des réunions ont été organisées, aux deux extrémités de la capitale.

Une première assemblée a lieu au château, présidée par Charmant Ledésirable et les hautes têtes de la cour. Ouverte à tous les sujets peuplant les quatre coins du royaume, elle a pour but de mettre les points sur les i et de prendre les cahiers de doléances du peuple, qui réclame une situation plus stable. C'est comme la rencontre parents-professeurs de vos petits gueux haut de trois pommes, mais dans une salle vachement plus chic. Paraîtrait même qu'il y aura des amuses-bouches !

Seulement, si un décret passé dans les journaux et les miroirs annonçait l'ouverture des portes du palais pour une soirée débat, ce sont les rumeurs et le bouche-à-oreilles qui ont attirés d'autres badauds vers les bas-fond de la capitale. Les rebelles -et tous ceux qui en ont un peu ras-les-miches de la politique actuelle- se sont retrouvés dans un vieux local miteux au fond de la Griffe-Marine. Quatre simples murs délabrés, aux briques orangées et sales et une immense table (j'suis sûre Arthur il en serait jaloux). Beaucoup moins fastueux que la pièce spécial meet and greet du château, mais tellement plus discret. Ils s'y concertent et font eux aussi le point sur les actualités avec comme maître de cérémonie Sinbad Septmers.

Mais ces deux assemblées seront-elles si paisibles qu'on s'y attend ? Rien n'est moins sûr. :laugh:


L'explication claire et infectieuse

HEY OUI. :huhu: comme vous l'aurez compris, depuis la petite pagaille causée au bal de Snowel, le royaume est en état de crise :ivil: la présente régente, Marraine la bonne fée, a disparu et c'est son fils, Charmant, supplanté de Merlin L'Enchanteurofzewourld qui dirigent tant bien que mal Fort Fort Lointain. Mais pour tous, il est temps de faire le point et de mettre les points sur les i. C'est pourquoi il y a deux réunions tuperware, au palais d'un part, et dans le QG top sacré des renégats qui eux aussi, se remettent de l'absence de Moustaches Rousses.
Vos personnages pourront ainsi participer aux débats et faire part de leurs craintes, de leurs propositions et autres charges et doléances tandis que les maîtres à danser des topics, éclaireront la lanterne des sujets présents :cc: :kale:

Par contre, et pour ne pas changer des habitudes, il faudra s'inscrire à cette intrigue, quand celles-ci seront terminées nous lancerons le topic et vice-versa. :kikou: Si jamais vous doutez du fond de l'intrigue, on vous rassure direct, il pourrait bien se passer quelque chose d'inattendu en cette période de crise :guh: Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21/02/15 :*-*: Tant que vous vous amusez, c'est l'principal. :blob: Pas besoin de dés pour ce coup, ce sera à la one again, avec une incruste de PNJ ici ou là, quand nous en sentirons le besoin. :shrek::frfr:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Merlin Imaginarium
UN PEU DE GRATIN D'GRAVIER ?

Merlin Imaginarium

⊱ pseudonyme : merlinpinpin
⊱ tête mise à prix : sir ian mckellen
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 18/10/2014
⊱ manuscrits : 203

⊱ schillings : 375

⊱ ton conte : les légendes arthuriennes
⊱ ta race : sorcier blanc
⊱ métier : enchanteur, herboriste, ancien professeur à l'académie de worcestershire
⊱ tes armes : une cuillère et du gratin de gravier ?
⊱ allégeance : plutôt neutre.

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Heros-merlin-shrek



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 16:33



Quiqu'estoù ?
royalties ou trow reb3lles ?

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

L'ASSEMBLEE ROYALE ⊱
réservé au groupe happy ending, live and let die et i'm a believer
⊱ Charmant Ledésirable
⊱ Dragée Plumosucre
⊱ Ulrich Fiersbras
⊱ Jeiran Aurorefauve
⊱ Ariel Feumarin
⊱ Kaa Envoûtoeil
⊱ Lancelot Dulac
⊱ Alice Liddell
⊱ Gracieux Becnoir
⊱Nerissa Deauclaire

LE CONSEIL REBELLE ⊱
réservé au groupe i'm holding out for a hero, live and let die et i'm a believer
⊱ Sinbad Septmers
⊱ Cúchulainn Forgéteinte
⊱ Mulan Soleilevant
⊱ Iseut Sautemouton
⊱ Olga Fiersbras
⊱ Mathilde Têteàtrous
⊱ Hansel Denougatine
⊱ Beowulf Guerrierné


⊱ far far away ⊰





Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ ici.
QUEL GROUPE ? ⊱ attention, pensez que les partisans de marraine ne pourront participer au conseil rebelle et ceux-ci à l'assemblée royale  :pierre:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ on sait que vous nous aimez INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? 2300028946

⊱ far far away ⊰



Code:
<center><div class="fondpres"><center><br>
<div class="pseudopres">Modèle d'inscription</div><div class="citapres">moi j'veux m'dame.</div>
<div class="rondpres">Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

[b]PSEUDO ⊱[/b] ici.
[b]QUEL GROUPE ? ⊱[/b] attention, pensez que les partisans de marraine ne pourront participer au conseil rebelle et ceux-ci à l'assemblée royale  
[b]UN COMMENTAIRE ? ⊱[/b] on sait que vous nous aimez  
</div>
<div class="copyr">⊱ far far away ⊰</div>
</center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 17:12



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Ulrich Fiersbras
QUEL GROUPE ? ⊱ Charmant à l'Assemblée Royale ! (je veux juste demander qu'il m'adoube officiellement INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? 2300028946 )
UN COMMENTAIRE ? ⊱ non, je vous prout :coeur:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 17:14



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Mulan Soleilevant
QUEL GROUPE ? ⊱ le conseil des rebelles :fire: Mettre un coup de pied au cul de Potté :aw:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ désolée pour le double-post, mais je vous pouet toujours ! :coeur:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 17:26



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Iseut Sautemouton
QUEL GROUPE ? ⊱ Le conseil des rebelles, of course :frfr:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ ANARCHIE AU ROYAUME-UNI A FORT FORT LOINTAIN ! :fire:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 17:29

:aw: :pierre:
J'vous rajoute mes cailles ! :ew:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 18:11



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Jeiran Aurorefauve
QUEL GROUPE ? ⊱ L'assemblée royale, c'est un peu lui qu'a inventé les armes qui vont permettre de shooter les rebelles quand même Arrow
UN COMMENTAIRE ? ⊱ :chica: :chica:

⊱ far far away ⊰





Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Mathilde Têteàtrous
QUEL GROUPE ? ⊱ Conseil rebelle, elle paye pas de mine la demoiselle, mais Marraine elle lui plaît moyen quand même
UN COMMENTAIRE ? ⊱ :red: :red:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 18:25



   
Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

   
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

   PSEUDO ⊱ Olga Fiersbras
   QUEL GROUPE ? ⊱ Les rebelles bien sûr ! J'suis pas assez suicidaire pour aller au château :uou:
   UN COMMENTAIRE ? ⊱ une réunion de rebelles sans moi ? mais JORE :uou: laisser Sinbad la présider en plus ? MAIS WHAT NEVER MIND :was:
   

   
⊱ far far away ⊰

   




   


   
Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

   
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

   PSEUDO ⊱ Ariel Feumarin
   QUEL GROUPE ? ⊱ l'assemblée royale, faut bien qu'elle participe un peu :laugh:  
   UN COMMENTAIRE ? ⊱ faut bien qu'elle se bouge un peu les écailles elle aussi, pi y a bien une de ses soeurs qui va réussir à la traîner au château t'façon Arrow
   

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 19:06

WOWOWOH, elle va descendre d'un étage la tartine ou Sinbad va te j'ter hors du conseil. :uou: :davy: Je vous rajoute. :aw: INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 19:43



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Kaa Envoûtoeil
QUEL GROUPE ? ⊱ L'Assemblée Royale, il est temps de mettre mon petit grain de sel dans les affaires du Royaume.
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Est-ce qu'on peut éloigner Ulrich de la nourriture ?

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 19:50



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ hansel denougatine. :chica:
QUEL GROUPE ? ⊱ conseil des rebelles. :bwag:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ moi jvous aime pas. :beuh: :laugh: :pierre: (:hansel:)

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMar 17 Fév - 19:59

Je vous ajoute :chica: :blanche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMer 18 Fév - 11:01



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Lancelot Dulac
QUEL GROUPE ? ⊱ L'Assemblé Royale
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Je m'attends à tout. Au pire surtout, m'enfin XD

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMer 18 Fév - 11:34

céfé INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMer 18 Fév - 13:11



   
Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

   
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

   PSEUDO ⊱ Nerissa Deauclaire
   QUEL GROUPE ? ⊱ live and let die
   UN COMMENTAIRE ? ⊱ Nerissa n'a jamais participé à une intrigue c'est le moment :guh:
   

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyMer 18 Fév - 14:04

Néné, je veux bien t'ajouter, mais "quel groupe" c'est par rapport à l'intrigue :mdl: :guh: (t'es trop chou :kale: )
alors, chez les royaux ou les rebelles ? INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyVen 20 Fév - 15:02



   
Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

   
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

   PSEUDO ⊱ Alice Liddell
   QUEL GROUPE ? ⊱ L'assemblée royale
   UN COMMENTAIRE ? ⊱ Vive les poneys  INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? 2300028946  
   

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyVen 20 Fév - 15:06

Ton avatar Alice :*-*:
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptyVen 20 Fév - 22:10



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

n allez, ma non-conscience me dit d'y aller...

PSEUDO ⊱ Gracieux Becnoir
QUEL GROUPE ? ⊱ Au château, j'vais pas salir mes fringues dans les égouts :beuh:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Nan. :pierre:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptySam 21 Fév - 12:27

Arrive en courant, dérape, se taule presque et met vite le papier d'inscription dans la boîte. Le premier qui dit que je suis en retard bouffera de la hache ce soir. :beuh:



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ Beowulf Guerrierné
QUEL GROUPE ? ⊱ Conseil Rebelle :fire:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Yenesuispasenretard. C'est faux. :beuh:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptySam 21 Fév - 14:15

BEU-HA-HA. :hansel: :pierre: :chica:
Je vous rajoute les chicos, vous avez encore jusqu'à 18h pour vous inscrire ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Merlin Imaginarium
UN PEU DE GRATIN D'GRAVIER ?

Merlin Imaginarium

⊱ pseudonyme : merlinpinpin
⊱ tête mise à prix : sir ian mckellen
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 18/10/2014
⊱ manuscrits : 203

⊱ schillings : 375

⊱ ton conte : les légendes arthuriennes
⊱ ta race : sorcier blanc
⊱ métier : enchanteur, herboriste, ancien professeur à l'académie de worcestershire
⊱ tes armes : une cuillère et du gratin de gravier ?
⊱ allégeance : plutôt neutre.

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Heros-merlin-shrek



INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? EmptySam 21 Fév - 20:29

Et voilà les affreux c'est ici et que ça se passe ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE QUATRE ⊱ tu la sens la crise ? TU LA SENS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE SEPT ⊱ CEY LA FÊTE !
» INTRIGUE TROIS ⊱ le bal de snowël, le bal
» INTRIGUE CINQ ⊱ les alentours
» INTRIGUE CINQ ⊱ le port
» INTRIGUE CINQ ⊱ ragtown




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Anciennes intrigues-