AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

☾ nan mais c’est la corbeille de fruit là... elle m’a saoulé


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

avatar




Sam 31 Jan - 23:40

OUI JOSAIS. J'AURAIS DU POSTER ICI PLUS TÔT, d'ailleurs je devrais toujours poster dans tous vos topics de chatons gueux là, parce que pffiou, mon potit cœur quoi, il a pas trop trop survécu à ce trop plein d'amour, mais mieux vaut plus tard que plus jamais :hansel: donc jle fais maintenant, et ici, en live, rienquepourvous. :siffly: (en plus j'ai la chanson thème d'olgachou alors je suis dans le moove) bref bref. :laugh: :laugh:
comment dire ça avec des mots ? :hm: je devrais peut-être essayer avec des gifs, mais là encore je sais pas si tout ce que je ressens réussirait à passer :*-*: OUI JE SUIS NIAISE. MAIS NO REGRETS, JE M'EN TAMPONNE LE COQUILLAGE, C'EST FFL QUI M'A RENDU COMME CA, ET FRANCHEMENT, RIEN QUE POUR CA JE VEUX BIEN CONTINUER A ETRE UNE FUCKING GUIMAUVE TOUTE MA VIE.  :potté: non sérieusement, je sais pas où je serais sans ffl, ce forum est vraiment une perle, il m'a un peu repêché à la fin d'une mauvaise passe autant irl que dans le milieu du rpg, c'est un peu une sorte de thérapie un peu chelou, dans lgenre médecine parallèle m'voyez ? :mdl: enfin non, enfin bref, josaispas trop :*-*: juste, ce forum m'a fait décollé et grâce à lui je passe des moments qui vont du très chouette au JEVEUXQUEFFLEXISTEPOURVIVREAVECTOUSVOSPERSOSGENIAUXREUNIS. ouioui, comme je veux aller en terre du milieu, je veux aussi faire un tour à fort fort lointain, et y passer le restant de mes jours les doigts de pieds en éventails, comme aux fidjis. maybon, vu que pour l'instant c'est pas trop possible vu qu'on a pas retrouvé le tardis, et bien j'évolue dans cet univers magique avec tous mes potits chats, et aussi et surtout avec vous, et j'en suis réellement la plus heureuse - même si vous êtes chiants, même si c'est le bordel sur la cb, même si sin me fait des infidélités, et même si vous me noyez tellement sous les feels que je ne me reconnais plus. :uou: je sais que vous l'avez déjà dit, et je suis contente de n'être pas la seule à ressentir tout ça quand je me connecte sur le forum, que je poste un rp, ou juste un petit mot dans le flood ou dans la cb. vraiment, je pense que c'est des conneries ces histoires qui disent que les amis rpg ne sont pas de véritables amis, parce que ffl est vraiment devenu ma deuxième famille depuis ces cinq mois (six presque) de bonheur. et de toute façon, voilà ce que j'en dis :uou: :


bon désolée pour ce gros pavé qui dégouline d'amour, et pour le fait qu'il ne soit pas trop trop trop compréhensible (pas du tout en fait :mdl:) et que ce soit pas fini hihi :ivil: (bon non, jsuis pas du tout désolée What a Face)
SO. lets do it.  :stringg:
Spoiler:
 


à tous les membres : j'essaie de tous vous connaître et de tous vous aimer même si vous êtes vraiment bizarres, et que vous aimez l'être :*-*: franchement, je sais pas ce que je ferais sans vous, puisque sans toutes vos petites bouilles de bb ogres, ffl n'existerait pas, donc ce serait un peu le vide dans mon cœur  :beuh: rien que pour ça, merci, merci d'être là, vous êtes des amours, vraiment, ce forum a réellement de la chance de tous vous avoir  :bwag: autant sur la cb que dans les rps, vous êtes présents et pffffffiou, qu'est ce que c'est chouette la vie avec vous  :bril:

aux admins : la bande de bras cassés qui essaie de faire vivre ce petit bébé même si elle fait face à des boulets et des erreurs dans les codes :laugh: qu'est-ce que je vous aime toutes :*-*: (lèchebottesactivate) non, c'est même ça, vous êtes une team en or, les admins rêvées, à l'écoute, toujours là pour nos petits problèmes comme pour les plus gros, vous êtes le moteur de toute cette petite machine de feels et surtout le cerveau qui décide de ce qui va se passer - et bon sang que vous décidez bien :*-*: vous avez fait jusque là un travail formidable, et je ne cesserais jamais de m'extasier devant ce dernier (et devant vos beaux potits culs  )

à pasbelle : PERV. PERV. PERV.  :siffly:   c'est tout ce que je retiendrais de toi dans ma vie, mon chat.  :perv: ça, et le fait que tu sois une personne formidable et surtout très drôle, et que même si tes jeux de mots sont un peu pourris parfois, tu resteras la plus belle des pasbelle in my heart  :potté:  :tombe:

à kaka : MOUAHAH. que j'aime te donner des surnoms à la con et te voir t'offusquer (non je rigole, c'était pas voulu :*-*:) toi aussi tu es un membre exceptionnel, et même si on a jamais rp ensemble j'espère qu'un jour ça se fera. bon je profite de cette dédi pour te dire à toi à wolfychou QUE JE VOUS SHIP DE OUF. VOILA. et que vous êtes parfaits, et que n'arrêtez jamais svp. :*-*:
(LA CITEE DE LA PEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR FTW SINON :fire: )

à olga : j'ai pas grand chose à dire de toi non plus. :fuck: :fuck: :uou: A PART QUE OGRE + TOI + RP + SIRÈNE + CBEY = GUEIRGNREIUGNREUIGNREUIGNREIUGN JOMEURS. voilà. t'es la botte d'or du fo, t'es son n'âne, heu âme, et rien n'est plus vrai que ça, parce que tes feels, le ship charmy/olga, les ramassages de collier dans la flotte, les quêtes foireuses avec elis, eh bien j'aime ça, et jotem toi  :own: et puis merci pour tes compliments, je peux te les retourner ceux-là, vraiment  :potté:

à ulrichou : MON COUPAING DE BEUVERIE.  :belle: petite guimauve d'amour  :guh: bon tu sais déjà ce que je pense de toi, ogre de ma vie, j'attends mon rp où on fera un remake de la scène ou jte saute dans les bras  :own: et puis je te protégerais toujours des caniches sauvages, t'inquiète pas (jveux bien d'ailleurs t'accompagner aux concerts d'ed sheeran parce qu'on sait jamais.  :siffly:) :*-*:

à seuseut : ELLE EST OU NOTRE BANNIÈRE DE LA SYNCHRO POURRAVE DJA ? azy jveux un truc de toa sur ma signa. :uou: parce que tu es belle, et tu sais te battre, et tu aimes jeijei, et t'as un mouton trop mignon d'abord d'ailleurs tu me le donnes dis ? (on est un peu seuls, en mer, tu sais *out*) :*-*:

à mariri : tahvu j'utilise ce compte là de toi parce que c'est le seul où nos persos se détestent pas :mdl: c'est ouf, kommem. mais promis, on les aura nos bbeys, et je t'aimerais d'amour véritable  :guh:  :*-*: marilis ftw, et des bisous sur tes jolies fesses surtout  :own: jotem fort ma potite chlo, et j'espère que tu le sais (sinon jte botte le cul :uou:) :hansel:

à jeijei : MON BEAU-FRÈRE. depuis que t'es arrivé, ça fait déjà un petit temps je le conçois mais un peu moins que certains autres, t'as su te faire une place dans le cœur de ffl, et maintenant, qu'est-ce que serait le forum sans son inventeur à la noix ? :*-*: et hansi sans son poto de connerie et mensonge en tout genre ?  :siffly: non vraiment, t'es un membre en or, une personne en or, et tu joues deux personnages tellement parfaits que jpeux même pas avoir un vrai lien négatif avec toi :uou: (oui je sais je devrais répondre à notre rp pendant que j'écris ça maaaaaaais bon hihi, pardan  :laugh:) (protège moi de sin plz) (sauvemoa) (emmènemoidanstonatelier) 

à pottey : mon chat détesté  :guh:  :guh:  :guh: non en vrai je t'aime. je t'aime vraiment potté. je t'imagine nu sous ton costume. tu me fais transpirer. *palmashow off* :laugh: même si tu m'as piqué ma sœur. :*-*: un jour tu seras mon chaton. un jour.  :hansel: je m'occuperais bien de toi, jte donnerais à manger itoo, tu verras  :own: :ivil: (sinon, elis il se marie avec dragée, et voilà voilà parce que là les pauvres :kyu:)
(et puis ju, je voulais te dire qu'avant d'être un admine en or, tu es une personne formidable, et que je suis vraiment trop trop trop heureuse de te connaître  :bril:)

à lionrcan : MON BIG BRO. SI TU SAVAIS COMME J'AI HURLÉE DE JOIE QUAND LAURA M'A DIT QUE TU ALLAIS DÉBARQUER.  :bwag:  :bwag:  :bwag: mygad, tu es mon lorcan parfait, mon potit lion que j'aime fort, et même si t'es toujours complètement paumé sur la cb, tu restes mon big bro :laugh: en plus si on part de wotw, ça fait un bail qu'on se connait, et oui, vraiment, je suis trop contente de t'avoir retrouvé sur ffl, où tu es devenue comme sur wotw l'un piliers de notre potit monde  :bril: à nos prochains rps, à nos prochains feels, à notre duo de choc qui va faire couler l'écorchée  :coeur:  :coeur: merci d'être là  :potté:

à charmante : bon bah toi t'as qu'à regarder mon avatar que tu as fait de tes doigts de fées (:perv:) pour savoir ce que je pense de ta sale face gominée.  :siffly:  :siffly:  :siffly:  :siffly: (et potite anna derrière la chevelure swaggy de charmy, jtm, même si t'es en s et que t'es un peu maso  ) (j'ai hâte que tu viennes sur l'écorchée, on se fera des séances coiffures et on parlera chiffon) (jveux dire vrai chiffon pour le coup, tu sais, ceux qu'on utilise pour nettoyer le pont ?  :perv:)

à gretou : SISTER.  :love:  :love:  :charming: encore un scénario que j'aime à voir dans tes mains, parce que ta plume est trop belle, et que j'aime beaucoup ce que tu as fait de la deuxième partie des denougatine, et ce que tu feras d'elle  :chica:  :guh: j'ai hâte de kicker des culs avec toi :fire: :fire: et de te faire des câlins pour me faire pardonner de tout :*-*: (promis je me brosse les dents sur l'écorchée) (et je reviendrais touuuuuuujours vers tooooooooooooooooooi  :own:)

à sin : le meilleur pour la fin. (oupas) qu'est-ce que je ferais sans toi, sérieusement ? j'aurai peut-être arrêter le rp. :hm: vraiment. :mdl: tu m'as redonné l'envie d'écrire, que j'avais perdue depuis wotw (à croire que tes forums sont la source de mon inspiration -sisi j'y crois), et waaaaaah, quelle inspiration, mazette, TAHVU TOUS LES RPS QUE J'AI FINIS GRACE A TOI ? et dire que j'en avais jamais terminé un, en cinq ans (peut-être six, je sais plus trop) :mdl: espèce de machine à feels, va, tu vas finir par me crever.  :beuh: mais bon, j'aime ça, parce que comme tu dis jdois être un peu maso (like hansi :perv:) je voulais d'ailleurs te dire merci d'avoir crée ce scénario et d'avoir permis à la magie de ce forum d'opérer  :*-*: en plus d'avoir des personnages qui me tuent, tu es une personne tout aussi parfaite avec une plume parfaite, et t'as vraiment cru que jpourrais me barrer un jour srsly ?  :was: geor, cpas toi qu'a décidé de plus me lâcher. c'est moi CA. gueuse. je t'aime. hanbad foreva, cailloublancqu'onpourrajamaisinsestisermaistantpis dans mon cœur, et tout ces feels de vuzamoi :coeur:

(à ceux toujours dans mon cœur, et ma rouge d'amour : j'espère que tu passes parfois sur le forum et que tu verras peut-être ce message rempli d'amour et de niaiserie comme tu l'aimes pas :*-*: et puis que tu reviendras chez toi, aussi, un jour, slut. :beuh: i miss yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :kyu: :kyu: :kyu:)



je vous fais tous des tresses, et jvous aime d'amour et de nougats.  :hansel:  :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

avatar



⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.





Sam 31 Jan - 23:45

MDR JOTEM HANSY ! :iseut:

On va mandater Sin pour la bannière du timing moisi. Mais je te donne pas mon mouton. Déjà qu'on sait pas ce que vous faites à ces pauvres chèvres, hein ! :frfr:

IL VA FAIRE TOUT NOIR.

______________________________________

Our own choices





BG attitude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

avatar




Sam 31 Jan - 23:59

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGLE. :fire: :*-*: :love:
oh mais vas-u t'es pas sympa, pfuh. :uou: je m'en occuperais bien. :*-*:
(oui il nous faut notre bannière :uou: :mdl: :*-*: :*-*:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN





⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.





Dim 1 Fév - 12:43

:aw: :huhu: :hanw: :hansel: :*-*: :chica: :belle: :own: :potté: :frfr: :charming:
Je t'aime, voilà, t'es trop mignonne et je sais tellement pas quoi dire que jsakl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

avatar




Dim 1 Fév - 15:05

Potit amour de lo :*-*: :coeur:
ça m'a fait trop plaiz' de lire un nouveau joli pavé bourré de feels :kya:
Merci pour la dédi, c'est réciproque vraiment :potté: :blob:

I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

A L'EAU, A L'HUILE

avatar



⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.





Lun 2 Fév - 21:41

je t'aime, beaucoup, beaucoup, tout fort. :*-*: (mais tu peux quand même me botter le cul :hansel::coeur:)

______________________________________


POURQUOI MONTER QUAND LES GENS MEURENT D'ENVIE DE DESCENDRE ?
Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire; through empires of glass and civilizations of pure thought, and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities. You see these eyes? They’re old eyes. And one thing I can tell you… Monsters are real.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

☾ nan mais c’est la corbeille de fruit là... elle m’a saoulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☾ nan mais c’est la corbeille de fruit là... elle m’a saoulé
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Le livre d'or - et de diamants-