AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes EmptyLun 26 Jan - 18:44



Líadan Sanslarmes
elle avait appris à se créer une « bulle de survie », une portion d'espace ou ne pouvait entrer que ce qu'elle décidait, y compris les bruits et les sons, ainsi que les commentaires de ceux avec qui elle gardait ses distances.

CONTE : personnage lambda, héroïne ou méchante de son propre conte. ÂGE : elle vient d'avoir vingt-quatre ans. SENTIMENTALEMENT : célibataire, et elle n'a aucune obligation vis-à-vis du mariage. OCCUPATION : vendeuse à cat in the hat depuis deux ans déjà, elle veut apprendre à devenir cordonnière. RACE : líadan est une sorcière noire, le genre à faire des potions couleurs ténèbres et rire du malheur des autres. CARACTÈRE : discrète, nerveuse, intéressée, cynique quoique toujours polie, cultivée, indécise, rusée, observatrice, insatisfaite, mythomane, rancunière, vive (d'esprit comme du reste), énigmatique, égoïste.  AVATAR : holliday grainger. CRÉDITS : gentle heart + tumblr.




⊱ Líadan (prononcé lee-din) est née à yasen. Elle est la benjamine de sa fratrie composée uniquement de filles, à vous de voir combien. Elle fait partie d'une famille de sorcières réputées dans les contrées gelées car elles ont su s’immiscer avec le temps dans les affaires de la cour, en bonnes représentantes de leur race. Ces gentilles dames sont aussi réputées pour être cannibales, ambitieuses, et infiniment douée avec leurs potions, mais ce ne sont que des racontars finalement, du moins au sujet du cannibalisme puis-qu’aucun être humain ne peut le prouver - personne n'est jamais revenu de leur grande bâtisse enneigée. Peu de Sanslarmes ont voyagé, sauf une en particulier, la tante de la jeune sorcière, qui possédait une petite maison en pain d'épices dans les alentours de fort fort lointain.  
⊱ Elle avait un an lorsque les Denougatine ont brûlé vive la sorcière, et elle a été élevé avec ce genre d'histoires, les mêmes qu'on racontait aux enfants afin qu'ils ne s'approchent pas des bois, mais dans le sens inverse puisque sa mère lui a inculpé l'idée qu'il ne fallait surtout pas faire confiance aux humains. Après tout, mêmes leurs enfants sont capables du pire. Elle y croit d'ailleurs toujours, même si ses barrières psychologiques s'amenuisent de jour en jour.

⊱ Durant son enfance, elle était une enfant plutôt renfermée sur elle-même, même avec sa famille, son seul ami était un chat qu'elle a d'ailleurs toujours. Ce fut lui qui lui appris à se dissimuler à la manière des félins, à porter un masque et à attendre son heure en se préparant. Elle s'est cultivée grâce à l'enseignement de ses pairs (Alexandr, pour être exact) mais surtout aux grimoires entassés dans la bibliothèque familiale. Son plus grand pouvoir n'est pourtant pas celui qu'elle invoque grâce à sa magie, mais son don de se dissimuler partout où elle le souhaite, sans être vue.

⊱ Il y a deux ans elle a quitté sa contrée natale afin de rejoindre fort fort lointain pour accompagner sa grande sœur (la cadette de la famille, la plus arriviste). Cette dernière voulait venir à la capitale pour trouver fortune et place de choix auprès de la royauté. Líadan s'est déplacée pour la protéger, car depuis toujours et malgré tout elle a le sens de la famille. De plus, elle savait que les Denougatine étaient là, en ville, à porté de main, ainsi elle se mit dès lors en tête l'idée de terminer cette histoire qu'on lui avait conté enfant, et de la manière dont elle aurait dû logiquement finir : un bain de sang humain.

⊱ Cette idée l’obsède depuis ce jour, elle observe tout des faits et gestes des Denougatine, et s'est réjouie de leur séparation. Elle attend une brèche afin de frapper, et pense qu'elle tient le bon bout. Pourtant elle n'est plus ici que pour cela. Quoi qu'elle puisse en dire, elle a fondé quelque chose à fort fort lointain, et ce quelque chose ressemble fortement à une vie. Ainsi, si le chaos présent aurait dû la réjouir et lui faciliter la tâche, il n'en est rien puisque tout se brouille dans son esprit. Depuis deux ans qu'elle était ici, elle commençait à se sentir à sa place, loin de son chez-elle qu'elle n'appréciait pas forcément pour l'hostilité et la sévérité qu'il dégageait. De plus, elle s'était mise à croire en « l'heureux pour toujours » de marraine la bonne fée, qui inconsciemment l'a poussée à ne jamais baisser les bras, car dans ce monde si affreusement humain, des êtres magiques ont réussis et sans avoir à se métamorphoser en ces monstres. Elle essaie toujours de croire en sa rédemption qu'on lui donnera, elle se le persuade amèrement, à l'instant même où elle aura rayé de la liste le nom des tueurs de sorcières, la pire espèce qui soit.  

pour aller plus loin :

⊱ Depuis qu'elle est à fort fort lointain, elle s'est sans le savoir libéré du joug de sa famille qui a toujours eu des idées bien arrêtées vis-à-vis des races. Même si elle est encore très septique face aux humains, elle a appris à cohabiter avec eux, ayant décroché un job de vendeuse dans une chapellerie (métier qu'elle apprécie malgré son pessimiste à son arrivée), et petit à petit a réussi à trouver quelques aspects plaisants de ces êtres qu'on lui avait appris à détester.  Elle prend d'ailleurs exemple sur ces facettes-ci afin de raffermir son panel de visages, parfois véritables même si souvent elle les utilise pour tromper le monde.

hansel denougatine Hansel est l'un des membres du duo des tueurs de sorcières, ceux-là mêmes qui firent périr la tante de Líadan dans d’atroce souffrance et qui récupérèrent avant de s'enfuir les recettes de la dame verte, qui les aidèrent à prospérer avec leur boutique de sucreries. Elle a appris cette histoire par cœur, depuis toute petite, ce conte qui met en avant le courage de deux enfants orphelins. Plus ce récit s’immisçait dans son esprit, plus elle se prenait à détester ces êtres humains semblables à des monstres. Sa haine avait un goût de vengeance, et elle se le promit très jeune, les Denougatine payeraient tous les deux pour ce qu'ils avaient fait. Lorsque sa sœur voyagea jusqu'à la capitale, elle sauta sur l'occasion afin de mettre ses plans à exécution, et ceci fait, cela fait à présent deux ans qu'elle est ici. Sans jamais avoir mis à profit ses desseins vengeurs, par ailleurs. A la place elle a découvert la joie d'être une sorcière indépendante, mais jamais elle ne put être totalement libéré, car jamais elle n'oublia, ni ne pardonna. Elle se mit donc à l'idée d'observer les deux frère et sœur, grâce à son don qui l'aida beaucoup dans sa quête. Elle les vit gagner de l'argent grâce à leur commerce - qu'ils avaient crée sur le dos de sa tante - puis se déchirer pour des histoires d'aventures, car le cadet désirait partir prendre le large, tout plaqué pour une nouvelle vie. Cela redonna espoir en Líadan, car dessoudé, le duo était fragile, et il l'est encore aujourd'hui. Elle peut le voir à chaque escapade sur le port, où elle observe Hansel qui lui semble bien trop gentil pour un être humain. Pour elle, il demeure un monstre, un monstre qui a détruit une branche de sa famille, et qui a sûrement dû exterminer d'autres membres de sa race. Mais un monstre qu'elle ne peut se résoudre à tuer, à chaque fois, car elle veut le regarder vivre, curieuse de voir de quelle manière une bête aussi cruelle peut faire face au coup du sort, et à son existence en général. C'est une fascination. Elle veut le voir tomber, comme avancer un peu plus. Mais elle sait que cela est mal, et contraire à ses règles, ainsi elle le détruira tout de même, pourquoi pas dans les flammes de l'enfer, comme il a pu le faire plus jeune ?
De son côté, Hansel l'a déjà aperçu, parfois de loin, parfois de près. Avec le temps, il sait reconnaître sorcier et sorcière, et malgré l'apparence de Líadan qui peut faire penser qu'elle n'est qu'une simple et douce jeune femme, il a bien vu qu'elle n'était pas ce qu'elle voulait qu'on pense d'elle. Ainsi il la tient à l’œil, elle est inscrite dans son grimoire, là où il recense toutes les sorcières qu'il a pu croiser. Mais il attend. Il veut voir ce qu'elle va faire, et comment.
gretel denougatine Tout comme pour Hansel, Liadan surveille très activement Gretel. Un peu plus que son frère ? Peut-être. Il est vrai qu'elle est une humaine femelle, et par conséquent plus fragile. Liadan était là quand Hansel avait brisé son cœur en partant, et elle était également là lorsqu'un jeune homme avait piétiné les débris de son palpitant un soir, dans la forêt. Elle sait que Gretel est faible, qu'elle est désespérée, et qu'elle ne veut plus d'une vie de chasseuse, de fugitive. Mais Liadan la suit chaque jour, et chaque nuit elle l'observe s'entraîner dans la forêt. Oui, elle était désespérée la vendeuse de confiserie, mais pas faible, certainement pas. Elle avait une hargne à faire frémir son adversaire, et jamais, jamais elle ne ratait sa cible. Mais Liadan n'abandonnera pas. Elle restera dans l'ombre jusqu'au bon moment, jusqu'au moment de frapper et d'assouvir ses desseins vengeurs. Il faut juste attendre que les lambeaux de femme qu'est devenue Gretel se transforment définitivement en poussière. Et quel est le meilleur moment que quand elle est blessée, incapable d'utiliser son bras ? Parce que, évidemment, Liadan était au bal de Noël.

Quant à Gretel, bien sûr qu'elle est au courant qu'une sorcière noire l'observe. Elle a passé la moitié de sa vie à les chasser, il ne manquerait plus qu'elle ne puisse pas en reconnaître une. Mais cette fois c'est différent. Non seulement cette sorcière est très douée pour se cacher, mais en plus la jeune Denougatine n'a aucune envie de retomber dans son passé. Mais si elle en veut à Gretel, elle en veut forcément à Hansel. Et Gretel ne la laissera pas toucher à un seul cheveux de la tête de la seule famille qui lui reste. Peut-être qu'avec ses bêtises, cette sorcière sera à l'origine du duo de chasseurs de sorcière ? Même si Gretel n'en pas du tout, du tout envie. Elle préférerait se sacrifier à place d'Hansel que de revivre toutes ces années dans le danger permanent, en mettant son frère dans des positions extrêmes sans garantie de pouvoir le protéger. Gretel restera toujours Gretel, donc. Elle reste vigilante, prête à contre-attaquer à tout moment, mais elle ne frappera certainement pas la première.
sinbad septmers Ils ne se sont jamais parlé, peut-être était-ce une fois pour s'accorder des politesses ennuyeuses, néanmoins ça n'a pas dépassé ce stade. Sinbad ne connaît rien de la jolie blonde qui traîne un peu trop selon lui sur les quais, de plus, à chaque fois qu'il tourne le dos il la retrouve à zieuter presque intensément son amant, comme si elle lui cherchait quelque chose. A la réalité, bien que loin d'être jaloux, ne pas savoir ce qu'elle lui veut lui déplaît totalement et si bien que parfois il n'hésite pas à lui démontrer son mécontentement en lui lançant des regards bien significatifs. Du côté de la sorcière, peu lui importe vraiment le capitaine, surtout qu'elle n'est pas au courant que Denougatine et Septmers partagent un lien plus fort que convenu. Reste à voir ce qui pourra bien se passer, quoi qu'il en soit pour l'instant ils sont au point mort, voire même à l'étage en dessous, sans même se connaître ils se méfient déjà plus que de raison - ou peut-être pas, si le marin savait ce qu'elle veut faire à son matelot, il lui ferait regretter d'avoir de telles idées.
alexandr lerat La sorcière noire est la benjamine d'une fratrie de sorcières ayant vu le jour à Yasen. La famille aristocrate a toujours été dans les bonnes grâces de la cour et Alexandr a vu en elle -la plus solitaire, une enfant à apprivoiser. Depuis toujours, elle était sa favorite. Quand ils ne correspondaient pas par lettres, ils passaient du temps ensemble à pratiquer la magie, Alexandr lui apprenant certaines choses qu'il savait et dont il voulait qu'elle ait la connaissance. Liadan a grandi sous son apprentissage et sa sagesse, si bien qu'une réelle alliance amicale a vu le jour entre eux. Elle a deviné seule qu'il était impliqué dans la descente de l'héritier CasseNoisette, mais ne lui a jamais avoué ses doutes, ne remettant pas en cause ses intentions. Quand elle est partie pour la capitale, Alexandr n'a cessé de lui envoyer des lettres de plus en plus cachées de sens. Les sœurs Sanslarmes restées à Yasen étant à sa portée, il peut utiliser Líadan comme bon lui semble. Désormais, il sait qu'il peut faire moyen de pression, et se sert de Líadan à son gré, pour garder un œil sur Niki mais aussi sur Dragée.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes EmptyLun 26 Jan - 19:05




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

holaaaa petite licorne  :red:  :bwag:  :bril: merci d'avoir lu, ou d'avoir survolé  :charming:  :love: j'espère que la bestiole t'aura plus, et même que si t'es intéressé j'peux te donner quelques précisions  :potté:  :string: bon jvais faire points par points comme ça ça ressemblera à quelque chose :mdl: soit fier, d'habitude je suis bordélique, là je range pour toa  :sm:

⊱ au niveau du prénom/nom, je trouve que líadan lui convient plutôt bien, et puis c'est irlandais et ça veut dire la dame grise, donc voilà hein What a Face (non ne cherche pas le pourquoi du comment à ce niveau :mdl:) mais s'il te rebute, tu peux faire à ta guise, pour ce qui est du nom, sanslarmes n'est pas choisi au hasard, mais là encore on peut s'arranger (bon c'est vrai que sanslarmes cey la classe, et que c'est mon premier choix donc  :mdl:)

⊱ l'avatar est lui plutôt négociable, néanmoins j'aime beaucoup le contraste sorcière/bouille de holliday qui peut faire tantôt mignonne, tantôt assez garce (f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes 2300028946 donc c'est ma seule et unique proposition, et si malgré tout elle ne  te plait pas, tu peux proposer d'autres têtes :own:  :love:  :charming:

⊱ la présence/l'écriture, je suis pas trop chiante à ce sujet, j'aimerais juste qu'on puisse discutailler bien, se faire des rps sympas, je demande pas que tu sois là H24 et que tu répondes au quart de tour, un petit tour sur la cb, et une réponse par semaine peut-être, cey cool  :own: j'aime les gens qui s'investissent sur un forum I love you l'évolution du lien est à voir en rp, on peut facilement trouver des trucs pour pimenter, ça c'est sûr  :perv:  et au niveau de l’orthographe, les règles du forum sont là pour :*-*: je m'adapte, mais j'aime bien quand même qu'il y ait matière à répondre et que les feels passent  :bwag:    

merci beaucoup d'être passé par là, et si tu prends ma petite sorcière pas bien aimée, eh bien je te construis un temple en chocolat ou en tout ce que tu veux, je te fais un bisou sur la joue, et je te lis une histoire tous les soirs.  :hansel:  :siffly:  :laugh:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes EmptySam 7 Fév - 21:00

(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes Tumblr_nc2dmtHBrC1qj4315o1_500
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes EmptySam 7 Fév - 21:09

(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes Potter-me-gusta

(iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, merci beaucoup de tenter la belle sorcière olalah :*-*: :*-*: :hansel: :bril: si tu as des questions/réclamations/déclarations à faire, ma boite mp est grande ouverte sweetheart :bwag: :bwag: :own:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes EmptySam 7 Fév - 21:31

(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes Tumblr_lxyyzyt3WY1r3ty02o1_500

(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes 2832667894 (f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes 2832667894 (f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes 2832667894 (f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes 2832667894 (f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes 2832667894 (f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes 2832667894 (f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes 2832667894

Spoiler:

merci à toi pour ce scénario :bril: :bril: :bril: je n'hésiterai pas à t'envoyer un mporn jeune enfant (f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes EmptySam 14 Fév - 14:33



Scénario pris :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes EmptyDim 15 Mar - 0:08



Scénario libre :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-