AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:41

Je n'en peux plus, de ces poules. Toute mes tentatives échouent et, franchement, même Gretel et son bras en moins me mettent à terre. Non, j'ai décidé que là, maintenant, tout de suite, ce serait fini. Je ne laisserais plus ces poules nous ridiculiser - tout de même, j'ai participé à un attentat, à une guerre, et j'ai des difficultés pour attraper 10 fichues poules ! Le destin joue contre moi, je pense. Eh bien, j'en ai marre, du destin.

Si mon père m'entendait, il m'aurait enfermé dans ma chambre pendant trois jours en me forçant à écouter les conseils de ma mère sur "comment devenir une vraie femme". Mais l'heure n'est plus au "et si", parce qu'il faut agir. Je vais mettre un terme au règne des poules. Peut-être que si je me convaincs assez fort, j'arriverais à convaincre le destin. Ou pas.

Je les aperçois, ces deux sadiques, qui picorent juste à côté du poulailler. Juste pour dire "Hé, regarde, on est juste là et t'arrives pas à nous attraper ?". Je récupère le filet de pêche de Gretel et essaye de visualiser mon cheminement. J'ai deux approches possibles : je leur saute dessus, ou j'y vais doucement. Mais je suis fatiguée de ne pas vouloir effrayer ces sales bêtes.

ACTION : je me jette sur les poules, filet de pêche en main.
SI BON : ces deux suppôts de Satan terminent dans mes filets et je les remets dans le poulailler, leur promettant de les manger bientôt. Très bientôt.
SI MAUVAIS : je démissionne. Ces poules auront eu ma peau et moi, mon tas de gamelles. Je les mangerais quand même, promis !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:41

Le membre 'Mulan Soleilevant' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 Tzgc
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 30
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 R0dk



PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:37

Bah voilà, la roue a fini par tourner ! C'est amusant pendant un temps, de galérer à attraper des poules, mais au bout d'un moment, il faut bien qu'on boucle cette satanée mission ! L'autre homme a réussi à attraper la deuxième volaille, et une autre dans la foulée. Malgré une première tentative ratée les deux femmes réussissent elles aussi à capturer deux poules.

Ce qui fait donc... Six, sept, huit, neuf. Neuf ! Bon sang, neuf poules, plus qu'une ! Woah ! On forme une bonne équipe finalement ! Un peu lente au démarrage, peut-être, mais hey, personne n'est parfait !

Le plus difficile, maintenant, c'est d'arriver à trouver la dernière maudite bestiole... Avec tout le vacarme qu'on vient de faire pour attraper ses congénères, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit enfuie jusqu'à Yasen ! Je jette un rapide coup d'oeil dehors, mais aucun volatile n'est en vue. En désespoir de cause, je me tourne vers le restaurant et entre dans les cuisines. Qui sait, peut-être que la jeune femme en a loupé une tout alors.

Je tourne un petit moment, inspectant chaque recoin. Apparemment, pas de poule ici. Sur le point de rebrousser chemin, j'entends un bruit suspect provenant du vestiaire du personnel. Sur mes gardes, je mets une main sur la porte, près à bondir si nécessaire.

ACTION : J'ouvre sans plus de chichis la porte des vestiaires dans l'espoir de trouver le dernier volatile.

SI BON : Il s'agit bien de la poule qui bien que m'esquivant totalement se dirige en hâte vers la sortie, à l'endroit où mes équipiers se tiennent rassemblés.

SI MAUVAIS : Et bien non, il s'agissait en fait d'une des employées du Burger Prince qui se changeait. Je ressors, un peu honteux, et avec une grosse trace rouge sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:37

Le membre 'Taran Longvoyage' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 Rktc
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:32

Bon. Il ne reste plus qu'une de ces maudites volailles. Etre si proche du but ravive un grand élan d'enthousiasme chez Lorcan. Il part lui aussi à la recherche de la dernière fugitive, tournant autour du poulailler avant de décider de refaire le tour du bâtiment. Pas moyen de la dénicher. Avec leur chance, la délinquante est sûrement partie se cacher si loin en ville qu'ils ne la retrouveront jamais. Mais il en faut plus au Piedmarin pour se démotiver. C'est qu'il n'a pas suffisamment cherché, c'est tout, pas de quoi devenir pessimiste.

Ne la trouvant pas dans un premier lieu, Lorcan se dit qu'il fallait songer aux endroits les plus logiques où une poule pouvait se trouver. Il faut, en quelque sorte, penser comme un poulet. Fronçant les sourcils, le charpentier se prête à cet exercice et, illuminé, s'en va gaiement vers ce qui lui semble être l'endroit idéal ; la réserve de grain. S'il était un tel animal, pour sûr qu'il en profiterait pour grignoter en douce. Le blond est particulièrement fier de sa découverte ; la dernière fugitive picore tranquillement dans la réserve, sans aucune gêne. Toujours armé de son seau, Lorcan s'apprête à l'attraper.

Action: Lorcan a trouvé la dernière poulette dans la réserve de graines, il tente de l'attraper avec son seau.

Si réussite : On a chopé les dix poules.:beuh:

Si échec : La poule est en colère d'être dérangée et s'en fuit en caquetant furieusement.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:32

Le membre 'Lorcan Piedmarin' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 Tzgc
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Merlin Imaginarium
UN PEU DE GRATIN D'GRAVIER ?

Merlin Imaginarium

⊱ pseudonyme : merlinpinpin
⊱ tête mise à prix : sir ian mckellen
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 18/10/2014
⊱ manuscrits : 203

⊱ schillings : 375

⊱ ton conte : les légendes arthuriennes
⊱ ta race : sorcier blanc
⊱ métier : enchanteur, herboriste, ancien professeur à l'académie de worcestershire
⊱ tes armes : une cuillère et du gratin de gravier ?
⊱ allégeance : plutôt neutre.

PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 Heros-merlin-shrek



PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:14




You win !
le poulet so lost.

Bravo aventuriers complètement cinglés pour sauver des poulets, il semblerait qu'en plus d'avoir réussi avec brio cette quête, vous avez sorti de l'eau le Burger Prince qui à cause de ce fâcheux accident aurait pu tout perdre ! Vous leur avez redonné le sourire, de fait ils ne reviennent pas les mains vides pour vous - parce qu'on est d'accord, tout de même courir après des gallinacés ça ouvre l'appétit, vous aurez de quoi faire pendant un mois !
RÉCOMPENSES ⊱ un mois de McGueux sauce au poivre pour chacun offert par la maison. Et 50 schillings de la part du staff pour avoir participé à la première quête du forum !

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE QUÊTE ⊱ le poulet égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TROISIEME QUÊTE ⊱ le collier magique
» CINQUIEME QUÊTE ⊱ l'amulette du dragon
» (QUÊTE) SOLAR CIRCUS ⊱ le chapiteau
» (QUÊTE) SOLAR CIRCUS ⊱ le boulevard
» SECONDE QUÊTE ⊱ les moutons croqués




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: L'administratif-