AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

come fly with me, into a fantasy


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

avatar




Dim 25 Jan - 2:11



Aparté de cette petite intro musicale, passons aux choses sérieuses Arrow
Honnêtement, je pense que tout est dit dans le titre. FFL, c'est un forum qui nous emmène dans un autre univers, magique, vertissime, avec de l'action, de l'amour, des feels, de la baston, des feels, des pets, des cookies, et encore un peu de feels.
FFL, je l'ai connu via trois des admins, admins que j'ai connues via un autre forum. Bon, ma vie sur ce dernier n'avait pas duré très longtemps, et c'est pas une fierté. Pendant des années, j'ai eu du mal à rp et à rester sur les forums. L'envie et l'inspiration partaient trop vite, ou j'avais du mal à établir des liens solides avec les autres, bref. C'était pas la joie. J'avais même essayé d'arrêter, maybon, le rp, c'est comme une drogue pour moi. Même si je n'ai pas besoin des forums pour écrire, avoir le plaisir et la joie de partager et de construire des histoires avec les autres, c'est juste unique. Et puis, en fouinant sur bazzart, je suis tombée sur ce projet, FFL. En voyant un forum inspiré de Shrek, j'ai de suite deviné de qui ça venait, et il leur a pas fallu longtemps pour me faire craquer (ouais je sais, je suis faible, et j'ai pas vraiment résisté non plus :p) Donc vouala, déjà, Chloé, merci de m'avoir fait craquer, parce que c'est un magnifique cadeau que tu m'as fait là :coeur: Merci à vous quatre, nos admins vénérées et adorées, parce que sans vous, y aurait pas de FFL, jovouzem très beaucoup fort :coeur:

Je pars un peu en live, en mode "confession du passé", mais je trouve que c'est important de souligné ce fait : FFL a changé ma vie de rpgiste. (et je le souligne en vrai, si cey pas bio) J'en discutais avec Laura (alias captain bitchie :uou: ) y a un moment. Ça fait un peu plus de huit ans que j'ai découvert cet univers du RPG, et autant être directe : je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, autant niveau ambiance que niveau rp. Bon, je le sais, je suis pas aussi active que je le voudrais, je mets souvent du temps à répondre (et je m'en excuse auprès de ceux que je fais attendre), mais franchement, j'ai jamais eu autant de rps sur un forum. Ça fait des années que j'ai pas fini un rp non plus. ET JE VOULAIS PAS DE DC BORDEL :was: Mais vouala ! On peut pas résister, cey tout. FFL, c'est ça ! C'est un grand fauteuil moelleux, posé devant un bon feu, avec une tasse de chocolat chaud supplément crème fouettée, une musique qui te gonfle le coeur en fond sonore, et la neige qui tombe à gros flocons dehors. FFL, c'est un paradis vertissime. Quand on y entre, on n'a plus envie d'en partir ! Ça sent bon les marshmallows grillés, ça vous donne faim à 2h du mat', et ça vous fait rp jusqu'à 4h du mat' aussi ! FFL, c'est des délires sur la cb, que même quand tu rames, t'as toujours quelqu'un pour te filer un moteur pour avancer plus vite ! (blague du soir, bonsouar) FFL, c'est un univers absolument unique, parfaitement solide, et aux possibilités infinies ! Et rien que pour ça, je ne vous remercierais jamais assez, que ce soit les admins, ou les membres.

Ah oui, parce que sans ses membres, FFL n'en serait pas là aujourd'hui. Je ne vous connais pas tous autant que je le voudrais, et je ne sais même pas si je serais capable de me lancer dans des dédicaces personnalisées, mais sachez que je vous aime tous autant que vous êtes. Vous illuminez ma journée, vous me faites rire, vous écoutez quand on en a besoin, vous êtes tout simplement parfaits tels que vous êtes :coeur:

Ulrich, mon frérot. Tu le sais bien que je t'aime, même si j'te file des coups de pieds au cul, je t'aime à la folie, et je te remercierais jamais assez d'avoir pris cette boule puante qui me sert de petit frère. Je n'aurai jamais pu rêvé mieux pour lui, et je suis heureuse qu'il t'ai tapé dans l'oeil à ce point ! (t'as pas eu trop mal j'espère ? les coups dans l'oeil ça fait vachement mal quand même Arrow ) Je suis heureuse de te voir le jouer, le faire évoluer, de ce que j'ai pu voir dans le monde du rp, c'est assez rare, les gens qui s'investissent autant dans un scénario, et rien que pour ça, jotem :coeur: Aller, t'en fais pas va ! Ta sœur va pas te lâcher les bask' de si tôt, j'ai encore deux trois petites claques à te mettre derrière la tête :guh:

Gretel, ma choupette. Je t'adore toi tu sais ? Rien que pour les liens qu'on a toutes les deux, et puis j'aime rp avec toi (ouais faut que j'te réponde Arrow ) et j'ai tellement hâte de voir nos poupettes évoluer ! Autant avec Gretel qu'avec Nina :potté: D'ailleurs faut qu'on se le fasse, ce rp d'ogres avec Ulrich :hm: *va aller chercher le bro* J'ai pas tant que ça à te dire, si ce n'est que tu es adorable, fantastique, et que tu me donnes tout le temps faim avec tes bonbons :leche:

Kâa, mon sac à main préféré. Ah toi sérieux :uou: Que ferais-je sans tes blagues à deux schillings ? J'irais m'acheter une bière, probablement Arrow Plus sérieusement, j'suis heureuse de te connaître, ET JE SAIS JE DOIS FAIRE NOS RPS Tes persos sont juste géniaux, et je suis aussi heureuse d'être la cause de ton DC, prépare-toi chouchou, tu vas bientôt tomber pour un TC :guh: A la vie à la mort ! Si je craque, tu craques avec moi, pas vrai ? :charming:

Hansel. Jore, j'ai un truc à te dire à toua ? :uou: Mais jore, tu veux pas me faire monter sur le bateau de Sin incognito ? Juste pour rire, alleeeeeer :frfr: Non mais, toua, plus sérieusement, tu me tues avec tes feels là :uou: VOUS ME TUEZ TOUS AVEC VOS FEELS EN FAIT VOUALA CEY DIT VOUS LE SAVEZ DE TOUTE FAÇON. Et ça pollue mon message à Hanselou, ONS'ENFOUT c'est qu'un mousse :laugh: Il ira se faire mousser par Sin après le couvre-feu Arrow NON MAIS JOTEM VOUALA HANSEL :potté: Je suis absolument fan de ton style d'écriture (ouais j'te stalk :laugh: ) Et puis tes persos sont juste à tomber quoi, c'est abusé :was:

Belle, la belle. La perverse cachée :laugh: Tu me fais tout le temps rire, et juste pour ça, je t'adore. Une belle rousse qu'on ne peut qu'adorer, si c'est pas bio :charming: Faudra qu'on rp ensemble, un jour, peut-être, quand j'aurai moins de réponses à faire *BAM* Que te dire de plus, si ce n'est que tu me fais sourire et rire, et, honnêtement, c'est le plus beau des compliments qu'on puisse faire :coeur: (du moins en ce qui me concerne :hm: )

Potté, la boule de poils. Bon, toua, je te préviens, tu nous donnes plus rendez-vous dans les catacombes hein, sinon j'te prive d'herbes à chat :was: EN VRAI, jotem aussi, au même régime que tout le monde, bah voui ! T'es comme Hansel, tu me tues avec tes feels et ton style d'écriture que j'admire, vraiment. Vous êtes le genre de personnes qui me motivent encore plus à écrire et à m'améliorer, sisi :potté: J'dis pas ça pour te foutre la pression, je le pense sincèrement, et merci. Merci de jouer des persos aussi badass et awesome les uns que les autres, et merci pour tout ce travail magnifique que tu fais pour FFL :coeur:

Charmy, boucle d'or :laugh: Bon, toi, déjà, tu peux toujours rêver en ce qui concerne Olga, il faudrait qu'elle reçoive un bon gros coup sur la tête, qu'elle soit amnésique, transportée dans un monde parallèle, et que tu lui sauves la vie 36 fois avant que tu es une petite étincelle d'espoir de la pécho :uou: Ça mis au clair ... MAIS TU SAIS COMMENT JOTEM TOUA ? :guh: T'es un doudou en sucre, une peluche rose qu'on n'a pas envie de lâcher, une licorne à paillette qui pète des arc-en-ciel et qui illumine les journées toutes grises ! Merci d'avoir créé FFL avec Lau, merci, merci, merciiii :coeur: Jotem, vouala, cey tout, cey simple, jotem :coeur:

Sinbad, captain biatch :uou: TOUA JE TE LE DIS JE MONTERAIS SUR TON RAFIOT :was: M'en fiche que tu dises non, je vais trouver un moyen, je te juuuure, JE L'AURAIS UN JOUUUUUR, JE L'AURAIIIIIIIIS :ivil: Cette mise au point faite, TOUA AUSSI JOTEM TRÈS BEAUCOUP FORT :coeur: Merci d'avoir eu cette idée folle et shrekissime, merci d'avoir simplement déliré avec Anna, et merci d'avoir finalement créé FFL, parce que vouala, FFL For Life :guh: Et puis vouala, tes persos sont badass, mais ça tu le sais, HEIN, et puis même si on est vouées à se haïr via nos persos, jotem quand même, et t'inquiète qu'on va se haïr avec une classitude monstrueuse :hansel:

Shéhé, ma vile tentatrice. T'es la dernière, mais c'est bien parce que t'es la première à m'avoir fait craquer, et encore une fois, merci :coeur: Ma belle, t'imagine pas le cadeau que tu m'as fait en me poussant au vice de l'inscription. Moi qui n'étais sûre de rien, qui avait juste eu une ogresse dans la tête, et qui avait finalement faibli face à tes arguments imparables (dont je tairais le pouvoir pour les pauvres âmes innocentes qui me liront :uou: ) MERCI. Sans toi, je n'aurai peut-être pas connu cette merveilleuse aventure qu'est FFL, ou alors bien plus tard, qui sait ? (j'ai pas toujours besoin des autres pour être faible Arrow ) Et puis vouala, jotem, de vrai foudellité, la preuve est que t'as encore réussi à me faire craquer, HEIN ?! :uou: Vile que tu es :laugh: Mais tu sais que jotem très fort, encore merci :coeur:

Wolfychou, Iseut, Jei, vous êtes mes choubidoux d'amour que j'aime à la folie, vous me faites toujours rire, les squatteurs de la cb :mdl: Vous êtes parfaits tels que vous êtes, avec vos persos qui convertiraient maître Yoda au côté obscur de la Force, sisi. J'vous fait des poutoux sur les fesses et pleins de coeurs sur vos têtes d'allumés ! ET A TOUS LES AUTRES QUE JE NE CONNAIS PAS ASSEZ POUR VOUS FAIRE VOTRE PETIT PAVÉ PERSO :uni: JE VOUS AIME Tous, chacun d'entre vous, ancien, nouveau, qu'on est un lien ou non, un rp ou non, vous formez ce tout qu'est FFL, et je suis heureuse de faire partie de ce tout avec vous. Merci d'être ici, de partager toutes ces histoires et ces aventures avec les uns les autres.

Il y a cinq mois, ma vie de rpgiste a changé. Il y a cinq mois, j'ai trouvé mon chez moi, et ce chez moi, il est avec vous. MERCI :coeur:


*PUTAIN JE M'ÉTAIS JURÉE QUE JE PLEURERAI PAS*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN





⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.





Dim 25 Jan - 10:13

Olga mon petit lama. :*-*:
Ton message m'a foutu les larmes aux yeux, j'y réponds que maintenant parce que j'avoue, hier soir j'étais trop claquette. :beuh: Mais rohlala, vrai qu'on a déjà parlé de ce petit souci de manque de RPotage et j'suis toujours aussi heureuse de lire que FFL t'as filé un second souffle, t'as pas idée à quel point ça me touche, toute cette déclaration va droit au coeur et ça passe pas dans l'oreille d'une sourde. :aw: J'pense pas mentir en disant que clairement, tu es un des piliers du forum, comme quelques uns tu es là depuis le début et surtout notre première ogresse. :own: :hanw: Tu es géniale en tant que membre, adorable en tant que personne, ne change jamais. :hansel: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

avatar




Dim 25 Jan - 12:12

OLGAAA
Que ferais-je sans toi et tes kicks remplis d'amour, de toute façon (oui je sais qu'ils sont remplis d'amour) :*-*: Merci de m'avoir crée, héhé, et je serais toujours là pour te piquer des guimauves, te péter dessus et t'énerver. C'est mon rôle :coeur:
ENFIN VOILA. T'es géniale aussi, en tant que RPGiste et que personne et t'as la meilleure ogresse de FFL ! :belle:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

avatar



⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.





Dim 25 Jan - 12:54

SI TU SAVAIS, combien des fois je me bénis pour des trucs comme ça. :mdl: t'avoir ramené c'est ma bonne action de 2014 quoi Arrow comme l'a dit laura, t'es un des piliers et ffl ne serait pas pareil sans toi, t'es une bouffée de fraîcheur hallucinante, toujours là pour faire rire ou même quand on a juste besoin de parler. :hansel: ton ogresse nous en fait voir des vertes et des pas mûres dis donc, mais elle est aussi ogresque que nous en fol amour de toi. :bril: JOTEM. :red:

______________________________________


cut off a wolf's head
and it still has the power to bite.


they see me shippin' they hatin':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

avatar




Dim 25 Jan - 16:00

Ah, shhu, tu as fais battre mon petit keur tout mou avec tout ça :beuh: :v:
Que serait ce forum sans notre botte d'or d'ogresse :*-*: C'est tellement un honneur qu'on ait pu participer à ta réconciliation avec le rp, alors les remerciements j'te les retourne, comme ça là :uou: :): :prie: TAKE IT. Et puis, la petite dédi, je, :cry: :cry: voilà. Je sais pas comment te remercier pour de tels compliments qui font super chaud, tu m'as achevée de feels :potté: J'espère que la route d'FFL sera encore longue et quelle se fera à tes côtés, et qu'on se fera un RP un jour, quand même, il faudrait (quand je me serais un peu mieux rythmée   ) LOVE PARTOUT OLGACHOU :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

come fly with me, into a fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» Créatures Of Fantasy
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Utopie, le forum de la fantasy!
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Le livre d'or - et de diamants-