AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh


FORT FORT LOINTAIN



LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh EmptySam 24 Jan - 22:46

LE MESSAGE TROP D'LOVE DE CHARMANT ⊱
Charmant Ledésirable entre en scène, son brushing parfaitement établi, vêtu d'une tenue toute d'or et de bleu roi -c'est tendant cet hiver- et un micro à la main. Il se râcle la gorge, une fois à la hauteur des membres.


OYEZ, OYEZ. *pause théâtrale* GENTES DAMOISELLES EN FLEUR ET BEAUX JEUNOTS EN RUTE, OYEZ. :uou: :chica: Si je vous ai réuni ici, tous ensemble dans cette affreusement belle harmonie du soir, sous les chants des oiseaux et les bonnes odeurs de tartes aux pommes, c'est pour vous faire passer un message. :huhu: :hansel: *seconde pause, histoire de mettre en haleine*

Charmant baisse le regard un instant, avant de remonter la tête de plus belle, affichant sa plus belle expression mamouresque, avant d'entonner sur une mélodie endiablée :


QUEEEEEEEEEE JE T'AAAAAAAAAAAIME, QUE JE T'AAAAAIME, QUE JE T'AIME PEUPLEDEFORTFORTLOINTAIN. :fire: :ivil: :ivil: :charming:

*une tomate sauvage apparaît et manque de peu le visage anti-ridé du prince*

OKAY OKAY :was: :was: vous n'avez aucune fibre artistique vous alors :uou: mais bon, comme le laissait entendre ces belles paroles que je tiens de feu mon oncle, le très célèbre et tout aussi blond chanteur Jeanny Hovulait, je vous aime. LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh 2300028946 Je vous aime, mais pas que. Enfin si mais j'arrive pas à trouver de transition correcte pour mon vrai discours donc on va dire que c'est le cas, et plz, essayez d'avoir l'air un peu impressionné j'vous le revaudrais :hanw:  

DONC JE DISAIS, AMOUR ET CHOCOLAT. MAIS SURTOUT, FFL. FFL, cékoua ? C'est bientôt, si je me trompe pas *compte sur ses doigts manucurés* cinq mois de pur éclate à vos côtés. Alors ouais, je saaaais, je suis pas toujours là, j'ai même pas mal de périodes à vide, mais mes absences ici ne signifient pas que vous êtes absents chez moi LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh 2832667894 vous m’obsédez, pauvres fous LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh 2735923281 LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh 2735923281 nan, franchement, je trouve rien à redire, rien à faire, aucun mot n'est assez fort pour exprimer ma reconnaissance envers vous tous ; faut dire qu'à la base, FFL c'était un projet lancé en une soirée où on délirait un peu trop avec Laura (alias Sinbad) et en quinze jours à peine, c'est devenu cette petite bombe de marais qui put :beuh: jamais  j'aurais pensé en arrivé là (en fait si, mais c'est histoire d'éthique, pour faire genre j'suis modeste), et ça c'est grâce à vous.


Je vous balance mes petites paroles pas seulement aux plus anciens membres, mais à la communauté entière ! Et pas que les simples maroufle qui cohabitent entre eux et partagent des gaufres à l'hydromel sur la cébé, mais aussi au reste du staff, que j'aime fort fort, et à tous mes fans, et à mes parents, mes chiens, même sushi et bubulle, mes défunt poissons rouge et -okaaaay, je m'emporte. C'est l'émotion, ça me perd :*-*: je disais donc, sans vous, membres présents, actifs, comme passés, rien de tout ce petit univers n'aurait survécu et n'aurait pu devenir aussi merveilleux qu'il l'est aujourd'hui. Vous nous avez portés sur le vent d'une gloire verte et puante et terriblement folle et jouissive, et on compte bien vous embarquer avec nous ! :guh:

UN POUR TOUS, TOUS POUR SHREK. :rainbow:

et pour finir, j'ajouterais que  :charming:


:bed: :bed: :bed:

LE MESSAGE TROP D'LOVE DE SINBAD ⊱
*pousse Charmant dans les roses* :chica:
Mon tour. :potté: Alors, par où commencer ? J'avoue que je sais pas du tout, j'ai strictement rien préparé so je suis comme une donzelle venant de gagner à la nouvelle star, je meurs presque. :ivil: Plus sérieusement, ce message est simplement pour tous vous remercier parce que à mon sens, on ne le fait jamais assez. :coeur: Pourquoi spécialement moi et Charmant ? Tout bonnement parce que nous sommes à l'origine de FFL, que certes il n'est pas à nous mais à nous tous mais, nous nous sentions plutôt parées à vous faire une ode à votre gloire les enfants, vous le méritez sincèrement. :blanche: Avant tout sachez que ce forum est énormément pour moi, avant d'être un univers que j'adore il est aussi le lieu sur lequel j'adore poser mes fesses, sur lequel j'aime rigoler, me sentir bien quand je rentre chez moi. Quelque part, je vois ce forum comme une seconde maison dont je veux prendre soin à outrance, je sais que je peux vous faire confiance, je sais tous ce que vous valez et bon sang, je vais pas me mentir, vous m'avez donné un second souffle. En tant que RPGiste qui date pas mal - 8 ans que j'suis dedans - j'ai eu des périodes creuses, des périodes plus joyeuses toutefois du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais autant RP de toute ma vie. :mdl: J'ai même autant développé des personnages et j'ai jamais eu autant envie de les faire avancer, de trouver des liens pour que ça claque à gauche à droite. LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh 2832667894 A la réalité, je pense sincèrement que vous y avez joué énormément, votre participation aux intrigues, votre gentillesse et envie de nous aider à chaque fois qu'on trime, votre investissement pour FFL fait vraiment, vraiment chaud au coeur et en tant que donzelle qui a eu déjà deux-trois forums, je sais de quoi je parle. C'est une très belle communauté que nous avons là, une famille même j'dirais et j'pense pas pousser le bouchon en affirmant que c'en est une. Tout le monde est accepté, tout le monde respecte tout le monde et vice-versa, ce qui à mon sens manque cruellement à notre univers depuis quelques temps. :charming: :own: Vous êtes des amours, des perles comme on en fait plus et je vous dois énormément, je vous remercie autant que mon besoin d'écrire. :hanw:

Ensuite, passons au cas par cas. :frfr:
hansel ⊱ AAH ma petite Hanselitou. :jeiran: Que serait devenu mon scénario de mon petit Aidan sans toi ? Je sais pas du tout, mais je pense que tu es la seule, l'unique à pouvoir incarner mon Denougatine à la perfection, depuis des années que je te connais tu sais que j'aime ta plume et maintenant qu'on se retrouve sur un forum, j'compte plus te lâcher. :aw: Tu es une RPGiste en or, dont on ne doit même pas se séparer, de qui on a besoin parce qu'elle est partout, et c'est vrai, tu es partout ma gazelle. :mdl: Je crève de feels à chaque RPs avec toi, je meurs devant Luke et Aidan et leur perfection, et je te remercie pour être ce que tu es. :iseut: Une personne mémorable, que j'aime, fort, fort, fort. :tombe: :love:

lorcan ⊱ Oh toi aussi ça fait une petite trotte. :sm: Qu'elle belle surprise ce fut de voir ce petit MP de ta part dans ma boîte sur bazzart, on en a traversé des histoires sur Willow et nom d'une pipe, c'est jouissif d'écrire à nouveau avec toi, Lorcan me fait mourir de rire, tes idées aussi et eluveitie ftw - pis merci de me faire découvrir d'autres groupes, aussi. :frfr: Pour la peine, tournée de bouteilles de rhum de la part de Sinbad pour ton lion. :coeur: Merci pour tout. :charming: :kikou:

jeiran ⊱ TOI. TOI. TOI. :hihi: Si je m'attendais à voir un Jeiran débarquer aussi rapidement, franchement, j'aurais préparé un petit bonnet en laine fait maison rien que pour toi - et pourquoi pas j'te dirais hein. :frfr: Plus sérieusement, à l'instar d'Hansel, je vois plus personne jouer Jeiran aussi bien que toi, ta plume me fait rire tant que la personne que tu es, tu façonnes toi aussi à ton tour peu à peu FFL et franchement, je suis la plus heureuse du monde que tu aies choisi mon bonhomme pour débarquer. :amen: On continuera de crever de feels à coup de crack, de musiques, d'hypothétiques idées et PARTY HARD A AFSHIN. RIGHT NOW. :perv: :aw: :bril: Merci chaton pour ta présence et les poilades que tu me fais payer. :hanw:

iseut ⊱ notre parfait petit PV qu'on pensait jamais qu'il allait être tenté. :hansel: La parfaite Iseut tu es, je t'imagines toujours à kicker des culs comme elle elle le fait dans la vraie vie. :ew: Un caractère fou, une présence tant au niveau des RPs que la CB, j'ai la chance de te connaître un peu plus et ta personne n'a de cesse de m'étonner de jours en jours, tu me fais mourir de rire, avec toi je sais que je peux parler sans problèmes et nos caractères forts font qu'on est trop sistaah itou. :perv: :own: On va tout faire péter avec Camiseut, et tu vas continuer à faire des merveilles avec notre blonde explosive, j'en suis sûre. :omg: :ivil: Merci, et j'veux toujours Guarin. :charming:

kaa ⊱ toi, petit Charlie. :coeur: Enfin grand du coup, enfin je sais pas roh. :uou: Bref, je te connais pas autant que notre Chlo' mais je sais que tu es un membre génial. Tu as le respect de la chose, le goût de la chose - et vous savez quand on a le goût de la ch- *SMOURF* - et tu te donnes à fond. :love: Le plus étonnant c'est que tu fais du RP depuis pas longtemps du tout, mais que tu as su t'y insérer à la perfection, encore mieux que certains dinosaures de notre beau monde de l'écriture. :prie: Un merci pour ton investissement et tes blagues foireuses. :string: :tombe:

gretel ⊱ LAURAAAAA. :fire: :belle: Salut toi. Chameau numéro 2 ou 1, bref le chameau sauvage. LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh 2300028946 AH TOI, toi aussi t'es comme Charlie ça fait pas une éternité que tu RPotes mais tu as su t'adapter, créer des personnages absolument gigantesques qui savent nous foutre des claques feelsantes dans la gueule à chaque fois. :hansel: En plus d'être une très bonne amie tu incarnes une membre active, qui se donne à fond à chaque fois qu'elle le peut, sans lâcher la grappe. :perv: Et comme tu le sais, Shrek étant notre dada, FFL c'est partout même dans les cours d'histoire avec le garde-champêtre. Arrow Merci pour tout cocotte, d'être là comme Ulrich quand j'en ai besoin. :bril:

ulrich ⊱ UN AUTRE CHAMEAU. Punaise. :bwag: Dire qu'on se connaissait sans le savoir, le hasard fait bien les choses. :chica: En plus de me donner des idées géniales pour le forum, tu es comme Laura, à te donner à fond tant dans les RPs que sur la CB, en ayant l'initiative des quizz, on peut clairement t'inscrire comme étant animatrice du forum. :*-*: Tu es une personne absolument géniale, avec qui j'peux bien rigoler bien que tu te foutes de maggle quand j'me fail royalement. :laugh: Tout comme Laura, je ne peux que te dire merci de ta présence tant pour moi que pour le forum. :own: :frfr:

wolfydoudou ⊱ AH TOI, ça fait longtemps que t'es sur le forum heh. :ivil: Tu es faible comme nous, et bon sang que ta palette de personnage déchire sa race. :potté: J'avouerais que j'te vois un peu comme notre mascotte du forum, t'es un peu partout sur FFL, surtout sur la CB et souvent on se croise parce que nous sommes des irréductibles. :charming: Ta gentillesse me surprend toujours, ton nombre de RPs aussi, et je te remercie de te donner autant pour ce forum. :tombe: Vraiment, t'es un amour, notre peluche et j'te poutpout. :*-*: LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh 2300028946

belle ⊱ On est maudites à toujours se retrouver hein. :uou: T'étais là dès mes débuts, t'as été présente par la suite et même en voulant se séparer, t'as toujours fini sur des forums que j'administrais. :mdl: J'suis maudite avec toi. :siffly: Plus sérieusement mon Miguel, tu es une bonne RPGiste à mon sens, tu débordes d'idées et d'un humour foireux, vaseux, pourrave - mais qui fait rire. :perv: Un jour on se fera le Puy du fou, j'sais pas quand mais on trouvera un créneau poulette. LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh 2300028946 Merci en tout cas de m'avoir toujours épaulé quelques années plus tôt et encore maintenant. :love:

et tous les autres ⊱ que je ne connais peut-être pas assez, que je souhaite connaître un peu plus et à qui je dois un énorme merci - je fais que répéter ce mot c'est fou :uou: - pour leur investissement, c'est du baume au coeur d'avoir une communauté pareille et jamais ô grand jamais je ne pourrais vous montrer à quel point je suis heureuse de vous avoir chez nous. :kikou: :tombe:

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN. :sm:
Vous pensiez que je vous avais oublié hein mes crevardes ? :stringg: Vous êtes mes bitches, je suis votre mac. :blob: Potté et Shéhé, Justine et Chloé, alors là. Justine qu'a débarqué en faisant les yeux de potté en mode prenezmouaaaa pour faire partie du projet, Chloé qui a fait sa demande par la suite. :mex: Les filles, je pense que moi et Anna - oui donc Charmant - sommes d'accord pour affirmer que FFL ne serait pas ce qu'il est sans vous. Je vous connais depuis un bon moment maintenant, même si nous avons eu des passages mouvementés - hein Chlo :siffly: - je vous aime comme, je sais pas. :blanche: J'peux même pas mettre de mots dessus. Vous êtes des RPGistes géniales avec une plume qui me fait pleurer comme une vieille bouse à chaque fois, vous regorgez d'idées et vous avez l'esprit mal placé, tout ce que j'aime en somme. :charming: :jeiran: Vous êtes des amours, mes amours et un jour j'vous marquerais au fer rouge je vous assure. :kikou: Un GROS MERCI à vous deux pour votre investissement, votre motivation sans faille, votre bon coeur et tout ce qui fait de vous ce que vous êtes. :frfr: Et en tant que reloue de service - JUUU Y'A DU BLANC LA :beuh: - j'ai de la chance de vous avoir avec moi, avec nous. :bril: :aw:

Fini ? Presque.
Une spéciale cass-dédi à ma Charmante, mon Annamour qui me fait mourir de rire, avec qui je peux parler sans me prendre la tête, une collégienne - susu - tant douée en codes qu'avec les mots. :nyan: FFL c'était une idée folle, un truc à l'arrache puis on s'est dit ALLEZ PUTAIN POURQUOI PAS. :fire: On l'a fait, et regarde où nous en sommes maintenant. :was: Shrek notre bible, Shrek notre philosophie de vie :shrek: je ne peux que te remercier d'être là toi aussi pour supporter mes états d'âme, mes foirages en code :kyu: et de continuer à me faire rêver avec tes personnages. :laugh: Jtm chouchou. :string: :charming:

Je vous aime tous nom d'un troll. :cry: :tombe: :love:

Et après ce gigantesque pavé, je n'ai qu'une chose à dire : que FFL dure le plus longtemps possible, que cette aventure s'éternise jusqu'à mille ans au moins et que jamais vous ne partiez, vous, les piliers du forum. :hanw: :hansel: :potté: Un grand merci d'avoir eu le courage de lire jusque-là, un grand merci pour tout, juste - ENCORE OUAIS - merci. :love: :yay: :coeur: :own: :3: :aw: :potté:

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh EmptyDim 25 Jan - 0:29

ily gurlz :kyu: :coeur:
like
like
this much

LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh Hqdefault

LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh Tumblr_lo18wnM22j1qich2b
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh EmptyDim 25 Jan - 12:46

LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh Giphy
LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh 81207-ATTACK-HUG-gif-let-me-love-you-jpyC
LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh Giphy
moi je sais pas quoi dire d'autre, voilà. :*-*: vous imaginez même pas combien j'vous aime, vous êtes vraiment les meilleures admins du monde, même si oui parfois y a de petits accrochages. :hansel: j'pense pas qu'un forum pourrait rêver avoir meilleures admins que vous, entre vos conneries et.. vos conneries Arrow, vous êtes parfaites. (et en plus, vos rps quoi, VOS RPS. :tombe:)
bref, j'vous aime d'amour fou, voilà, marions-nous. :*-*::bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES PLAINTES DES ADMINES ⊱ faut bien qu'elles gueulent huh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui aime bien châtie bien :: feat Papa Jei
» Il faut que ça brille ! ■ Diaval
» Nina > Il faut avancer, malgré tout
» "Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée."
» Clémence - la nature est fragile, il faut en prendre soin




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Le livre d'or - et de diamants-