AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

L'ETAT ACTUEL DES CHOSES ⊱ le carnet de bord anarchique


FORT FORT LOINTAIN

IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons





Ven 23 Jan - 20:22




royalement dans la merta ?
ou pas trop ?

Comme vous avez pu le lire dans le résumé de l'intrigue, Marraine ayant disparu et nous situant rpgiquement parlant deux semaines après l'attentat au château, c'est Charmant qui a repris les rennes du royaume, celui-ci n'est malheureusement pas dans le plus bel état.

⊱ les rues sont quelques peu délabrées, la populace se fout bien de la garde royale puisqu'ils considèrent qu'elle n'a plus rien à voir maintenant que la reine a disparu.
⊱ au sujet de la garde royale, celle-ci perd peu à peu foi en essayant de calmer la foule en délire qui fait comme bon lui semble.
⊱ étant donné qu'il est comme mot d'ordre d'agir selon des envies, les trafics sont de plus en plus conséquents, l'on entend dire à gauche à droite que les magouilles de Sinbad Septmers et Potté Pelageroux prennent d'assaut Fort Fort Lointain, refilant des produits illicites de plus en plus douteux. Leur empire prend de l'ampleur.
⊱ il semblerait qu'une petite lueur d'espoir - ou de peur - brille dans l'obscurité puisque Jeiran Aurorefauve a eu la bonne idée de créer les armes à feu ! Résultat d'un éclair de génie de l'inventeur et d'une commande spéciale du nouveau roi de la capitale, ils ne sont que très peu à avoir cette nouvelle technologie entre les mains. Seule la milice a le droit d'en avoir, et encore, ils ne sont que très peu étant donné qu'un pistolet prend un temps considérable à être fabriqué. De fait, aucun gueux, rebelle ne peut s'en procurer - la riposte de la bourgeoisie risque d'être forte en émotions et Charmant a tenu à ce que Jeiran soit en sécurité, il n'est donc pas rare de voir des gardes postés devant son atelier.

En outre et à ce sujet, si toi petit membre souhaite avoir un pistolet, en sachant qu'ils sont très rares pour l'instant, tu vas devoir faire une demande directement au staff - évidemment tu te doutes que tu devras avoir certains pré-requis pour pouvoir la faire, en l'occurrence faire partie des protecteurs du royaume, avoir un rang en somme. N'importe quel pauvre ou autre personnage de classe normale qui fera la demande sera automatiquement refusé - pour l'instant. :aw: Merci donc dans ton MP pour ta demande, de nous expliquer en quoi nous devrions accorder un tel cadeau à ton bonhomme - en quelques lignes, pas besoin d'épiloguer. Et normalement tu auras ta réponse rapidement.  :blanche: Aussi, nous te prendrons 150 schillngs, et oui c'est pas gratuit de bien s'armer - donc si tu n'as pas assez tu seras recalé. :siffly:
la débauche - encore douce - est de mise les enfants, on boit, on chante, on marmonne que l'affreuse fée se serait faite couper la tête ! Finalement dans ce bordel il y a de la joie un peu partout qui se veut plutôt significative, on jurerait presque que Fort Fort Lointain renaît de ses cendres - bon ou mauvais sens, c'est chacun sa manière de voir les choses.
⊱ le château, et plus particulièrement sa salle de bal est actuellement en  reconstruction néanmoins la main d'oeuvre n'étant pas encore très rapide les murs ne sont pas réellement debout et l'immense trou laissé par la bombe n'est pas comblé. En somme, ce qui fut jadis la fierté de la capitale a été salement amoché - heureusement qu'il y a d'honnêtes artisans pour vouloir réparer cette gaffe monumentale.

⊱ far far away ⊰


______________________________________


Never give up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farfarlointain.forumactif.org

L'ETAT ACTUEL DES CHOSES ⊱ le carnet de bord anarchique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» Haiti :Notes politiques après le seisme du 12 janvier 2010
» Code ▬ Carnet de rp




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: L'administratif-