AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis !

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:22

Oï, chuis pô un plancton.
ET TU ME BRISES MON PETIT COEUR TOUT MOUUU LAAAA. :potté:
Si Kale a entendu la mère de Jei l'appeler un jour alors y a moyen qu'il le reconnaisse ouais ! Auquel cas, sa curiosité le poussera forcément à aller vers lui. Surtout s'il remarque qu'encore maintenant, Jeiran a tendance à regarder Sinbad... étrangement, on va dire. Disons que pour un gosse qui voulait jouer avec les grands ça passait, mais pour un adulte, ça le fait moins. :leche: Donc à mon avis, il va chercher à connaître Jei, à en apprendre plus sur lui. Et puis accessoirement, il pourrait trouver le p'tiot intéressant aussi, tout simplement. J'vois bien Kale en venir à apprécier sa compagnie et pas forcément aimer de voir Jei faire c'te tronche ( :potté:  ) quand Sinbad est dans le coin. C't'un brigand mais il a un coeur gros comme ça. :sm:
Enfin breeeef, à mon avis, Kale va vouloir savoir et pour ça, il est plutôt du genre à y aller en finesse. Je sais pas si Jeiran en viendra à lui faire confiance ou pas, à toi de voir, mais j'le vois bien avoir un côté grand frère avec lui justement. Après tout, Jei rêve d'être proche du sien mais n'arrive pas vraiment à l'être puisqu'il a peur de lui dire la vérité alors d'un côté, avec Kale, ce serait moins compliqué, il aurait moins à perdre. Et puis Kale peut être bon, pour mettre les gens en confiance.

Enfin bref, j'veux un trop plein d'feels et d'love ma biche. -zbaaaaaff-
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:38

Tu veux du feels, tu vas en avoir What a Face

Maaah c'est que ça me plaît tout ça :potté: Ce serait très cool que Kale cherche à se rapprocher un peu de Jeijei et à le connaître, parce que je vois d'ici la réaction de Jeiran : panique totale :mdl: Rencontre Sinbad grâce à Hansel, passe encore, mais que Kale s'intéresse à lui, il trouverait ça carrément louche, genre il aurait jamais imaginé que ça puisse arriver quoi, il penserait tout de suite que flûte, Kale a tout deviné, ça y est il sait tout, je suis foutu :beuh: ce serait tellement suspect à ses yeux que COMMEDEPARHASARD le meilleur pote à son demi-frère cherche soudain à faire sa connaissance, mais en même temps si Kale est gentil, il a pas de raison de l'envoyer boulet, il serait tout perdu le p'tit bout :beuh: :potté: en plus c'est quelqu'un de plutôt impressionnant de base le Kale, ça aide pas :mdl: Donc Kale aurait tout un travail d'apprivoisement à faire avant qu'ils soient proches, mais ça n'empêche absolument pas l'affection réciproque, je vois tellement Jeijei se dire "mais j'suis complètement nul de paniquer face à ce type, il est trop gentil, je devrais pas être triste quand il est là, il est cool" et tout :sm: ce serait tellement badass que Kale il devine la situation, genre il a jamais vraiment de confirmation, mais il sait par instinct et du coup y a des vieux sous-entendus entre les deux, et Jei en mode "je sais que tu sais mais je te le dirai pas" et Kale "je sais que tu sais que je sais mais je t'embêterai pas avec si tu veux pas", et en même temps, Jei voudrait bien s'en ouvrir à Kale pour tout mettre à plat, mais y a le risque que Kale aille tout répéter à Sinbad...

Bref, de la confiance mais en même temps de la réticence, de l'affection, de la tristesse, des regrets, tout ça mélangé dans un joyeux bordel qui ne veut rien dire :potté: tu voulais du feels t'en as, tu voulais du love, t'en as aussi en un sens :charming: mais Kale pourrait grave jouer un rôle super important en aidant Jeiran à faire le deuil de toutes ces années sans Sinbad, qu'il incarne en quelque sorte aux yeux de Jeijei, et rien que s'il arrive à lui faire comprendre que c'est pas si grave, que maintenant tout va bien aller, il a l'amour de Jeijei pour la vie quoi :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:57

J'aime bien l'idée que Kale finisse par deviner et n'arrête pas de sous-entendre ça dans leurs conversations. Disons qu'il pousserait Jeiran à s'ouvrir lentement et en douceur, parce que vraiment, il a pas de raison d'avoir peur de Kale quoi. Au contraire, il aurait même tendance à vouloir rapprocher les deux frangins.
J'pense que Kale serait heureux de voir que Sinbad a de la famille, en plus. Du coup il voudrait les rapprocher et en effet, il tenterait de rassurer Jeiran, tout ça tout ça. :hansel:
Bref, tout est parfait pour moi, ce lien est vraiment chouette, on va bien s'éclater j'pense. :sm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:14

T'es beau avec ton nouveau kit, tsé ? :bril:

Tout ça me va très bien, ce Kale est décidément quelqu'un de merveilleux que j'aime à la folie, on fera pas de bébés mais l'intention est là :chica: j'suis overbookée de rp en ce moment mais réserve moi une petite place au chaud un de ces quatre :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:53

Je voudrais bien un truc avec lui si c'est toujours d'actu :aw:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:55

Je suis toujours d'actu, dearie :chica: une idée, une envie ? :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:21

Jeiran Aurorefauve a écrit:
Mais encore : Jeiran croit que son cheval enchanté est toujours là, dehors, quelque part, donc quelqu'un qui l'aurait vu ou croirait l'avoir vu ou ferait croire à Jeiran qu'il l'a vu voler dans les cieux

Avec le caractère de ma Clémence, ça pourrait toujours fonctionner :mdl: Mais elle pourrait le faire de manière complètement innocente et trouver ça assez marrant comme situation. :laugh:  Elle pourrait le trouver assez sympa et vu la différence d'âge, ça pourrait faire une espèce de relation chat/souris du genre grand frère/grande soeur qui s'embêtent à l'occasion, si tu veux :blanche:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 805244tumblrinlinenbbxs3mPfd1qdb56r

⊱ pseudonyme : Chris
⊱ tête mise à prix : Christina Hendricks
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Wolfran Loupnoir - Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humaine
⊱ allégeance : Ma foi, si elle revient au pouvoir, coussi-coussa

Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 369999Poucette



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:35

Ne m'oublies pas :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 1:38

jeiran a écrit:
Mais encore : Jeiran croit que son cheval enchanté est toujours là, dehors, quelque part, donc quelqu'un qui l'aurait vu ou croirait l'avoir vu ou ferait croire à Jeiran qu'il l'a vu voler dans les cieux
je crois que ceci est pour moi: faire chanter la "clientèle" pour de l'argent, ça doën sait faire :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:41

Non j'suis pô en retard c'faux :kyu:

Clémence - Alors du coup vous êtes deux en compétition pour ce lien là, heureusement plusieurs personnes peuvent le jouer Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 2300028946 Par contre je comprends pas trop le lien entre le lien prédef et le jeu de chat et de la souris/grand-frère-petite-soeur :mdl: en soi ce lien on peut l'avoir sans le cheval, sauf si tu avais une idée pour l'intégrer dedans ? A moins qu'il ne leur servie justement de prétexte pour parler la première fois ? :hm:

Poucette - Jamais je ne t'oublierai bella :bril:

Döen - Oh, une jeune femme maléfique What a Face Voyons voir comment on pourrait exploiter ça, parce qu'en soi, c'est pas un secret, le chantage c'est pas tellement quelque chose qu'elle pourrait utiliser contre lui :mdl: par contre, elle pourrait lui faire croire qu'elle est genre enquêtrice et qu'elle est sur la piste du cheval et lui proposer ses services contre de l'argent ? Par contre le jour où il s'apercevra de la supercherie, ça risque de barder très fort :belle:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:40

Jeiran Aurorefauve a écrit:
Clémence - Alors du coup vous êtes deux en compétition pour ce lien là, heureusement plusieurs personnes peuvent le jouer Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 2300028946 Par contre je comprends pas trop le lien entre le lien prédef et le jeu de chat et de la souris/grand-frère-petite-soeur :mdl:  en soi ce lien on peut l'avoir sans le cheval, sauf si tu avais une idée pour l'intégrer dedans ? A moins qu'il ne leur servie justement de prétexte pour parler la première fois ? :hm:

En me relisant, et comme ça faisait un bail que j'étais pas revenue sur ça je crois que j'étais fatiguée en écrivant le message. :mdl: DU COUP j'avais peut-être une petite idée. M'enfin, vu le métier de Jeiran, je crois bien que Clémence pourrait débarquer en lui demandant une arme pour se défendre, après ce qui est arrivé à la fabrique... On pourrait partir de là pour une rencontre, tu en dis quoi ? I love you Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 2832667894 :hansel:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:36

Toi, moi, un lien. Il va falloir là :beuh:

Il faut voir si on part sur du positif ou du négatif, déjà, ensuite on pourra négocier Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeiran ¤ jamais sans mon tournevis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» jeiran ☾ i tried to be where you are.
» C'pas moi, c'est le chat. ¤ Jeiran
» Jeiran ⊱ Old faces, new beginnings
» (m) santiago cabrera ⊱ jeiran aurorefauve
» ne cesse jamais d'y croire ⊰ charmant




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: J'peux rester avec toi ? S'il te plaît ?-