AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas


FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptySam 13 Déc - 17:14




Le bal de Snowël
allez viens on est bien !

Au milieu des flocons, une rumeur se glisse, dans le blizzard qui se lève petit à petit sur l'immense capitale du royaume, une affirmation se fait entendre. Voilà bien longtemps qu'un évènement digne de ce nom n'a pas eu lieu. C'est en admirant sur son balcon ce paysage de rêve que la reine fée eut l'idée d'organiser un bal que personne n'oubliera de sitôt. Les préparatifs furent longs ainsi que les invitations envoyées, toutefois et même si la classe bourgeoise est forcément présente, le peuple peut se joindre à eux dans une valse endiablée - tant qu'ils sont bien vêtus, ils peuvent passer la grande porte de marbre. L'odeur de cannelle grimpe dans les airs, on peut d'ores et déjà affirmer que Noël prendra un nouveau tournant cette année, on parle même d'une envie de se racheter auprès de ses gueux adorés. Allons bon, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, qu'est-ce qu'on s'en cire les bottes ? La bouffe sera gratuite, puis qui sait, vous aurez de la chance en vous trimbalant avec une jolie cavalière - ou un beau cavalier - à votre bras.

Et puis vous, vous ! OUI VOUS LES GUEUX, prouvez donc aux richos pompeux que même un pauvre peut briller de mille feux - c'est le moment ou jamais de briller, et qui sait, peut-être d’atterrir dans les bonnes grâces de Charmant ou de sa mère.


L'explication claire et infectieuse

HEY OUI. :huhu:
Comme a pu vous le dire très clairement le texte, nous vous préparons un petit babal de nowel. :hansel: Vous devez vous dire : OMG ENCORE, MAIS LES GARS ON VOIT CA PARTOUT, INNOVEZ BORDEL :fire::boude: Ben écoutez, moi je vais vous dire que cette intrigue sera décisive et principale pour le forum. :guh: Y'aura pas que de la dandanse et des poutous amoureux à gauche à droite, on vous prépare des tas de surprises qui nous l'espérons vous plairons. :ew: De surcroît, ne soyez pas dégoûté par l'aspect encore une fois, très bal, qui est pris, repris, et re-re-re-repris absolument partout, toutefois nous n'avons pas trouvé meilleure idée pour vous donner un p'tit coup de fouet. :beuh: Encore une fois, et comme vous le savez, c'est 1000 mots maximum par réponse, l'ordre peu importe et vous pouvez faire ce que vous voulez, vous bourrer la tronche au buffet, danser avec une belle donzelle tout en faisant de l’œil à une autre, bref éclatez-vous. INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2300028946:mex:

Par contre, et pour ne pas changer des habitudes, il faudra s'inscrire à cette intrigue, quand celles-ci seront terminées nous lancerons le topic et vice-versa. :kikou: Nous savons que les vacances approchent, que c'est bientôt l'arrivée de Papa Nowel, du coup ne soyez pas inquiets concernant les périodes un peu creuses à partir du 23-24 jusqu'au 26-27, nous ne vous mordrons pas pour ça. :hug: Tant que vous vous amusez, c'est l'principal. :blob: Pas besoin de dés pour ce coup, ce sera à la one again, avec une incruste de PNJ ici ou là, quand nous en sentirons le besoin. :shrek::frfr:




Les catacombes
allez viens on est bien !

La moustache rousse n'attend pas, on va cuisiner des nouilles dans les catacombes, rejoignez-moi là-bas le soir du bal !

Tel était le message dissimulé par le chef des rebelles Potté Pelageroux. Il appelle enfin à agir, il appelle enfin à se faire entendre pour que cette reine disparaisse de la surface du royaume. Que de mystères, et surtout que de réjouissances pour ceux qui n'en peuvent plus de ce régime et du charnel. L'heure est pour les révoltés de se faire entendre, d'attendre l'ancien chat devant l'entrée secrète des catacombes, et surtout découvrir ce qu'il prépare pour frapper un bon coup.


L'explication claire et infectieuse

HEY OUI. :huhu:
Un deuxième topic, celui-ci est réservé exclusivement aux rebelles ou à ceux qui veulent agir envers Marraine. :beuh: Potté garde bien au chaud ses plans machiavéliques, et il faudra d'abord explorer les sous-terrains du château, pendant que certains dansent, d'autres préparent une revolucion si !  INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2300028946 Le choix est entre vos mains, plutôt botte cul ou bottes cirées pour nowel ? INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2735923281

Par contre, et pour ne pas changer des habitudes, il faudra s'inscrire à cette intrigue, quand celles-ci seront terminées nous lancerons le topic et vice-versa. :kikou: Nous savons que les vacances approchent, que c'est bientôt l'arrivée de Papa Nowel, du coup ne soyez pas inquiets concernant les périodes un peu creuses à partir du 23-24 jusqu'au 26-27, nous ne vous mordrons pas pour ça. :hug: Tant que vous vous amusez, c'est l'principal. :blob: Pas besoin de dés pour ce coup, ce sera à la one again, avec une incruste de PNJ ici ou là, quand nous en sentirons le besoin. :shrek::frfr:

⊱ far far away ⊰





Quiqu'estoù ?
bal ou révolution ?

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

LE BAL ⊱
⊱ Dragée Plumosucre
⊱ Poucet Cailloublanc
⊱ Barthélemy Lacoulée
⊱ Marie Lopaline
⊱ Niki Cassenoisette
⊱ Nemo Quatrevents
⊱ Perceval Grosbras
⊱ Rouge Chaperonlong
⊱ Alexei Trainesavate
⊱ Vassilissa Labelle
⊱ Svetlana Plumenfeu
⊱ Gretel Denougatine

LES CATACOMBES ⊱
⊱ Potté Pelageroux
⊱ Mulan Soleilevant
⊱ Taran Longvoyage
⊱ Belle Rosevermeille
⊱ Elis Cailloublanc
⊱ Olga Fiersbras

⊱ far far away ⊰





Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ ici.
QUEL GROUPE ? ⊱ Bal ou catacombes ?
UN COMMENTAIRE ? ⊱ en l'honneur du bal, vous pouvez faire votre demande de partenaire ici.  INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2300028946

⊱ far far away ⊰



Code:
<center><div class="fondpres"><center><br>
<div class="pseudopres">Modèle d'inscription</div><div class="citapres">moi j'veux m'dame.</div>
<div class="rondpres">Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

[b]PSEUDO ⊱[/b] ici.
[b]QUEL GROUPE ? ⊱[/b] Bal ou catacombes ?
[b]UN COMMENTAIRE ? ⊱[/b] en l'honneur du bal, vous pouvez faire votre demande de partenaire ici.  
</div>
<div class="copyr">⊱ far far away ⊰</div>
</center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptySam 13 Déc - 17:18



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ Nemo Quatrevents
QUEL GROUPE ? ⊱ Bal, les catacombes c'pour les gueux :beuh:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ *s'éclaircit la gorge* Ahem. Marie Lopaline, me feras-tu l'honneur de m'accompagner au bal ? J'ai réservé une chambre pour l'after INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2832667894 INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2832667894 :beuh:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptySam 13 Déc - 17:46

Han je suis jaloux, j'aurais aimé que tu m'invites et qu'on se fasse des crochepattes tout le long. :*-*: J'te rajoute, GUEUX. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 30
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas R0dk



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptySam 13 Déc - 18:03



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Taran Longvoyage
QUEL GROUPE ? ⊱ Les catacombes, révolution, la Bastille hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
UN COMMENTAIRE ? ⊱ J'ai pas besoin de cavalière pour faire du grabuge, je me débrouille très bien tout seul, comme un grand !

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptySam 13 Déc - 18:09



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ Mulan Soleilevant
QUEL GROUPE ? ⊱ Catacombes !
UN COMMENTAIRE ? ⊱ CEYENCORE MOI INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2300028946 Je veux aider à niquer Marraine, siouplait :bril: :nope:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptySam 13 Déc - 18:44

J'vous rajoute les rebelles. :was: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptySam 13 Déc - 20:42



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Perceval Grosbras
QUEL GROUPE ? ⊱ Le babal
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Moi et mon épée, ça devrait aller :uni:


⊱ far far away ⊰




Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 0:11



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ Rouge Chaperonlong.
QUEL GROUPE ? ⊱ Bal, c'pas sexy les catacombes uesh.
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Barthélemy, toi, moi, et une valse ça serait drôlement joli. :coeur:
sinon comme d'hab vous gérez 'vec cette intrigue. :*-*: :bril:


⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 247119181

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Michael Socha
⊱ crédits : Hollow Bastion, tumblr
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Wolfran Loupnoir - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain
⊱ allégeance : Qu'elle se noie dans un fleuve de sauce chocolat!!!

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 351323512



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 0:48



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Alexei Trainesavate
QUEL GROUPE ? ⊱ Bal
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Oueeeeeeeeeeeeeeesh les potos Rebelles, je suis désolé, je suis un mauvais rebelles, mais j'emmène ma chère Vassilissa au bal. Je n'allais pas laisser une jolie jeune femme aussi gentille qu'elle y aller seule. Hein, quand même (en plus elle me loge gratos je lui dois bien ça). Donc OUESH, je vous laisse vous débrouiller XD
Et je laisse Wolfran au placard pour cette fois, c'est franchement pas son truc les bals et tout ça (en plus il a rien pour se fringuer convenablement ce type XD)

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 0:53

Rouge, ça sera joli mais pas autant que toi. :*-*: et Alexei, fais pas comme si t'avais des fringues convenables toi ! :mdl:
je vous rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 1:24



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ Vassilissa Labelle
QUEL GROUPE ? ⊱ Bal, Vassi a bien trop de souag pour traîner dans les catacombes (y a qu'à voir son patronyme) INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2300028946
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Non. Alexei a pas de fringues convenables. Du coup Vassi doit le vêtir en plus de le loger. C'te générositey, tavu INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2832667894 ? Du coup, oui, il lui doit bien ça (même si bon, il est utile hein, il fait le nomnom) :mdl:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 1:26

:mdl: :mdl: :mdl:
Vous allez être trop beaux. :*-*: Je rajoute ma douce. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 14:22



   
Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

   
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

   PSEUDO ⊱ Svetlana Plumenfeu.
   QUEL GROUPE ? ⊱ Bal :own: je vais enfin rencontrer Marraine Fée, elle voudrait peut-être m'aider ?
   UN COMMENTAIRE ? ⊱ j'ai rien à me meeeeeeettre :bwag:
   

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 51164-Christmas-Colored-Lights



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 15:12



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Gretel Denougatine
QUEL GROUPE ? ⊱ Bal ! Dragée est bien gentille de m'avoir donné une invitation, alors qu'en fait tout ce que je vais faire c'est servir les gens pendant le buffet...
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Moi et mes chouquettes, ça devrait me consoler ! Potté est encore parti faire la bagarre alors je me retrouve all alone avec au moins un milliard de calories. Pas sûr qu'il voudra encore de moi après mon empiffrement post-dépression...

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 17:20



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Belle Rosevermeille.
QUEL GROUPE ? ⊱ Catacombes ! :hero:
UN COMMENTAIRE ? ⊱ C'est pas moi qui ait choisit, c'est Sinbad qui m'a poussé :laugh:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 17:39

JOR C'EST MOI. :was: :uou: Je suis outrée. :ivil:
Je vous rajoute les poulets. INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 18:25



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

PSEUDO ⊱ elis cailloublanc.
QUEL GROUPE ? ⊱ catacombes.  INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2832667894
UN COMMENTAIRE ? ⊱ dragée, poucet, je vous aime kommem. :*-*:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyDim 14 Déc - 21:26

DESERTEUR. :*-*:
J'te rajoute brotha indigne. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyMar 16 Déc - 11:11

Mais jore vous pensiez que j'allais pas venir foutre le bordel ? :uou: Une promesse est une promesse mes chers amis :coeur:

   


   
Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

   
Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.  

   PSEUDO ⊱ Olga Fiersbras
   QUEL GROUPE ? ⊱ Catacombes, quelle question !
   UN COMMENTAIRE ? ⊱ ON VA TOUT FAIRE PÉTEEEEEEER :fire: (Non Potté, je me calmerai pas :was: )  
   

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyMar 16 Déc - 15:57

Ce serait pô drôle sans toué. INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2735923281 :guh:
J'te rajoute ma green. :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyJeu 18 Déc - 20:34



Modèle d'inscription
moi j'veux m'dame.

Avant toute chose, ayez conscience qu'une inscription n'est pas à prendre à la légère, si vous venez participer à cette intrigue, vous y répondez et ne disparaissez pas du jour au lendemain.

PSEUDO ⊱ Euphrasie Lavilaine.
QUEL GROUPE ? ⊱ Bal, c'pas une rebelle Euphra', uesh.
UN COMMENTAIRE ? ⊱ Jvousaime :coeur:

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas EmptyJeu 18 Déc - 21:31

Oh oui. :*-*:
Je te rajoute ! INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE TROIS ⊱ le bal et son swagg de poule - ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE TROIS ⊱ le bal de snowël, le bal
» INTRIGUE TROIS ⊱ le bal de snowël, les catacombes
» INTRIGUE SEPT ⊱ Cey la fête !
» INTRIGUE CINQ ⊱ les alentours
» INTRIGUE CINQ ⊱ le port




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Anciennes intrigues-