AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche !


FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! EmptyVen 5 Déc - 20:08




Les niouzes
Nom d'un dragon !

DESIGN ⊱ à nouvelle version nouveau design, alors nous revoilà avec un design hivernal tout de violet :aw: Encore une occasion de nous rappeler que woh, c'est bientôt Noëëëëëël ! :red: C'est encore une fois Potté qui a déposé cette magnifique version sous le sapin, avec l'aide précieuse de Sinbad, et de notre prince à tous Charmant pour les codes. :charming: Nous espérons que tout ça vous plaira ! :bril:
NOUVELLES ANNEXES ⊱ nous ne cesserons jamais de vous surprendre, que vous vous dites. Afin de rendre le forum le plus complet et réel possible, nous avons rajouté quelques éléments aux annexes. Vous retrouverez donc la chronologie, ainsi qu'une carte du pays et les blasons et devises des contrées. :rainbow:
MEMBRES DU MOIS ⊱ Vous les attendiez, bam, ils sont là. :bwag: Vous les avez acclamés lors de la seconde version, veuillez accueillir, féliciter, câliner, chouchouter, et tout ce que vous voulez tant que ça se finit en -er pour rimer les membres du mois ! Et comme Noël cay la magie du papa nowel, accueillez également les père, mère et renne de Snowël ! :kya:
FFL TIMES ⊱ La nouvelle édition du journal référence d'FLL est sortie ! Ruez-vous dessus par ici pour découvrir les derniers potins de journalistes, ainsi que le programme miroir de ce soir.. et qui sait, peut-être encore d'autres surprises ? :hansel:
RÉSUMÉ DE LA SECONDE INTRIGUE ⊱ A défaut d'avoir des trolls, c'est Merlin qui a foutu le dawa à FFL cette fois-ci. Alors que la cérémonie des FFL Idols promettait d'être magnifique comme chaque année, notre magicien préféré bien réveillé par la fleur de grin a été repéré survolant la scène, lançant et mélangeant diverses potions volées à la Fabrique du Bonheur. :beuh: Les conséquences ? Nuit constante, brouillard, mer de pétrole, champ carbonisés, les sonnettes des maisons se prennent pour des moutons et les shampoings Leroyal sentent la citrouille. Mais ne vous en faites pas ! Grâce à quelques citoyens et à Marraine, la situation est revenue à la normale. :fire:
ANIMATIONS ⊱ deux animations, parce qu'on sait que vous aimez les surprises. LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! 2300028946 Tout d'abord, un père noël secret, pour avoir tout plein de cadeaux et puis parce que ça renforce les liens :v:
Ensuite, une animation un peu plus sérieuse. :beuh: Quelqu'un a FFL a caché un message secret dans la dernière édition du FFL Times. Retrouvez plus de détails par ici. Saurez-vous tout déchiffrer ? :chica:
AUTRE ⊱ Afin d'aider les quatre reines du forum, vous pourrez maintenant vous rendre ici pour nous aider à recenser vos rps terminés !  :3:
Dernière nouveauté mais pas des moindres, FFL accueille une mascotte ! Dites bonjour à Gontrand le petit Dragon, qui veille sur tous vos contes. :mex:

(vous pouvez le retrouver en taille réelle par ici !)

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN



LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! EmptyDim 7 Déc - 11:43

N'hésitez pas à dire vos avis - et à poutpouter Gontrand. :pedo: :nyan: :hansel: :guh: :laugh: :beuh: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! EmptyDim 7 Déc - 11:57

Je peux prendre Gontrand et le ramener chez moi ? Il pourra griller mes guimauves :bril:

Non mais plus sérieusement, je l'ai dit une centaine de fois mais ça vaut le coup de le dire encore : vous avez géré ! Le forum est manifaïk mes chéwies, et l'event aussi, ET TOUT CA. CEYPARFAIT. VOUS ETES PARFAITES. Enfin presque. Sheh je sais que tu m'aimes pas alors tu pues un peu et Simba tu pues. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! EmptyDim 7 Déc - 19:21

HAAAAAAAN J'adoooooooore tout :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! EmptyDim 7 Déc - 20:06

GIENGIRNGREUNGRUIGNZPF.ZAFE/GPR%HG¨RHIPJT¨TEPHTIOHNRENHPEZGO£ZEH¨RHJÏR
(oui j'ai pas les mots alors :tombe:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! EmptyLun 8 Déc - 18:22

Vous êtes des amours. :*-*:
ET FRANCHEMENT, je sais pas pour Gontrand hein, on va le garder du côté du staff comme gardien tout puissant de nos plans so machiavéliques. :was: :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! EmptyLun 8 Déc - 18:53

HIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *dead* (Ce sera ma seule réaction, je suis sans voix, c'est trop GE-NIAL !)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! EmptyLun 8 Déc - 20:16

cette nouvelle version est tellement beeeeeeeeeeeeeeelle ! J'adore le header bien sûr et le choix des couleurs mama miaaaaa :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! EmptySam 13 Déc - 14:06

GONTRAND JE T'AIIIIME *BAM*

Encore une fois, rien d'étonnant hein, vous faites toujours un travail fantastique, ET OH MY GAD QUE CEY BIO TOUT CE VIOLEEEEEEEEET :rainbow: Merci, merci, merci pour tous ces beaux cadeaux avant l'heure :bril: Vous êtes géniales les filles, mais ça c'pas nouveau :uou: (non je faillotte pas, c'est le coup de l'émotion Arrow )

TOUT EST PARFAITEMENT PARFAIT ! ET JORE ! UN BAL ! PRÉPAREZ VOUS A CE QUE JE FOUTE LE BORDEEEEEEEL :guh: *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! EmptySam 13 Déc - 16:19

BWAAAAAAAAAAH OLGA. :beuh: :barty:
Tes hurlements, ça faisait longtemps. :chica: Encore une fois, vos compliments vont droit au coeur les poulets, sans déconner ça fait super plaisir, surtout vu le temps qu'on met à chaque fois pour vous pondre quelque chose de bien. :coeur: NOUS SOMMES COMBLEY. :hansel: LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES NIOUZES ⊱ BAM v3 dans ta tronche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES NIOUZES ⊱ BAM v2 dans ta tronche !
» Emilie d'Automne ♣ Dans ce cas, on va te jeter dans la marmite. Vous faîtes bouillir l'eau les gars ?
» LES NIOUZES ⊱ VLAM la v4 bonnasse
» LES NIOUZES ⊱ v6 comme le pastis
» LES NIOUZES ⊱ v7 et puis tu pètes




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: L'administratif-