AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide EmptyMar 18 Nov - 11:52



Tuoba Lintrépide
«La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.»

CONTE : La légende de Mulan Hua  ÂGE : 35 ans SENTIMENTALEMENT : il a demandé la main de Mulan, 4 ans avant la fin de la guerre. Quatre ans durant, il a attendu une réponse - en vain ; dès que la fin de la guerre a été sonnée, Mulan s’est enfui. Depuis, il cherche en vain une femme qui aura autant de vigueur, de courage, de force que la jeune femme qu’il a aimé.  OCCUPATION : Tuoba a été général pendant la guerre à Saay, aux côtés de Mulan. A Fort Fort Lointain, il occupera un poste dans la garde royale, rien de moins. RACE : humain CARACTÈRE : courageux, intrépide, stratège, manipulateur, loyal, posé, rigide, énigmatique, froid, égoïste, décidé, sportif AVATAR : Shun Oguri CRÉDITS : Chaussette

⊱ Tuoba Lintrépide a toujours été destiné à la guerre. Fils d’officier, il fut intégré à ce monde dès son plus jeune âge. Dès ses 18 ans, il intégra l’armée et, lorsque la guerre fut déclarée cinq ans plus tard, Tuoba avait déjà acquis un haut rang au sein de son régiment. Général, il mena son armée d’une poigne de fer. Les nouvelles recrues étaient entraînées sous ses ordres et il ne laissait aucune faiblesse passer. Toutes leurs âmes, tous leurs corps devaient être dévoués à leur cause. Lorsque Hou-Chi arriva, il fut étonné par sa dextérité et sa force. Il devint rapidement son meilleur élément et les deux hommes étaient indissociables ; Tuoda avait rapidement fait de Hou-Chi son bras droit.

⊱ Mais Hou-Chi l’avait trahi, car Hou-Chi n’était pas un homme. Mulan. Une femme. Une femme qui se battait mieux que ses hommes, qui était plus intelligente et plus courageuse que beaucoup d’autres. Tuoba se sentit certes trahis mais surtout, fasciné. Comment une femme pouvait-elle renoncer à sa féminité simplement pour protéger sa famille ? Ses valeurs étaient fortes, ses convictions également. Rapidement, Tuoba tomba amoureux de la jeune femme mais tenta de ne laisser paraître aucun sentiment. Ils étaient en guerre, après tout.

⊱ Sa résolution ne tint pas longtemps et il lui demanda sa main. Pendant quatre ans, elle ne lui donna aucune réponse et, dès que la guerre fut gagnée, elle partit. Du jour au lendemain, sa tente était vide, ses affaires volatilisées, seul flottait dans l’air son parfum. Tuoba resta dans l’armée, qui devint peu à peu inutile. Aucune guerre ne se déclarait, la supériorité de leur contrée était établie. Personne n’osait les affronter à nouveau. D’un commun accord avec sa conscience et son coeur, Tuoba prit ses affaires et son congé de l’armée et s’en alla.    

Mulan Soleilevant Il a combattu pendant douze longues années à ses côté et l'a aimé pendant quatre longues autres. Il l'aime probablement toujours mais respecte sa décision. S'il vient à la croiser cependant, il n'hésitera pas à réitérer sa demande en mariage. En attendant, il cherche vainement une femme qui possèderait au moins la moitié du courage de Mulan mais en vain.
prénom prénom Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide EmptyMar 18 Nov - 11:53




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

Merci d’avoir lu mon scénario, déjà :red: Je sais que tu aimes Tuoba, tout le monde aime Tuoba et puis il est orgasmique, c’est juste que Mulan le sait pas encore (m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide 2832667894
En tout cas, au niveau du prénom et du nom, ce n’est pas négociable parce que ça lui va bien, simplement :hm: Au niveau de l’avatar, pas négociable non plus, simplement parce que Shun Oguri est orgasmique, voilà :bavee:
L’histoire n’est pas modifiable sur les points principaux, le fond familial c’est comme vous voulez mais vous touchez pas à son histoire avec Mulan :fire: Parce que sinon je m’embêterais pas à en faire un scénario :v: Et puis forcément, son temps passé à la guerre n’est pas modifiable non plus parce que sinon ça n’a plus aucun sens :hm:

Bon, j’ai pas grand-chose de plus à dire à part PRENDS TUOBA TU VERRAS IL EST TROP BIEN EN PLUS IL EST ASIATIQUE IL MANGE DU RIZ, PAS CHER POUR L’ENTRETIEN :bril: :*-*:    

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide EmptySam 7 Fév - 16:19

je crois que je vais l'adopter, enfin, j'en suis même sur :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide EmptySam 7 Fév - 16:23

AAAAAAAAAAAAAAAAH *danse partout* MON TUOBAAAAAAAAAA :hug: JE T'AAAAIME ! Si t'as une question hésite pas à me MPotter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide EmptySam 7 Fév - 16:32

je vais très surement le faire d'ici peu =D

:kaa:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide EmptyVen 28 Aoû - 9:20

:bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide EmptyVen 28 Aoû - 11:34

(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide Tumblr_lporlzExHP1qii6tmo1_500

*se jette sur Tuoba* me quitte pas s'il te plaît :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide EmptySam 29 Aoû - 1:01

Scénario pris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide V3iz



(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide EmptyDim 4 Oct - 18:05

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre
» Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-