AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne


FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyVen 31 Oct - 21:20




Essence de Corne de Licorne
un coup d'corne dans ton fion, un.

Ah les licornes, majestueuses créatures aux courbes délicates et à la crinière chatoyante. Si vous n'en avez jamais vu de vos propres yeux, aujourd'hui est votre jour de chance ! Mis à part si vous en êtes effrayé, bien entendu, auquel cas je vous souhaite un bon courage (il vous en faudra, autant devant la licorne que devant les autres qui se foutront de vous). La mission qui vous a été confiée est de trouver et ramener à Marraine de l'Essence de Corne de Licorne. Pas besoin de tuer l'animal, rassurez-vous mesdames ! Il vous suffira de l'amadouer jusqu'à obtenir sa confiance pour l'approcher et prélever la poudre magique qui fait briller sa corne de diva. Le problème ? Les licornes sont parmi les créatures les plus difficiles à approcher, et remerciez Merlin, aujourd'hui plus que jamais elles sont de mauvais poil – gare aux coups de sabots et de crinière ! En plus de leur donner une légère couleur orangée, la bourde de l'Enchanteur a, semble-t-il, détraqué leur esprit. Ne vous étonnez pas si elles mangent vos cheveux, elles les prennent pour du foin. Gare à vous également si un ogre se cache parmi vous – oh, et quel bonheur ! il y en a un d'en votre groupe, tout le monde applaudit s'il vous plaît –, les licornes savent les reconnaître – probablement l'odeur – même avec leur charnel, et il n'est pas rare qu'elles se tournent pour vous larguer une caisse en pleine figure, histoire que vous en soyez tous au même point. Elles sont fantastiques, ces licornes et leur sens de l'égalité. Quoi qu'il en soit, vous ne devrez pas la blesser. Quant bien même elle ne vous aimerait pas, contentez-vous de jolis mots doux, et évitez de parler de sa couleur peu naturelle, vous pourriez finir d'une couleur pire que la sienne.
⊱ Ulrich Fiersbras
⊱ Wolfran Loupnoir
⊱ Kaa Envoûtoeil
⊱ Belle Rosevermeille
⊱ Annabelle Peaudebête


A suivre

N'oubliez pas, si votre personnage effectue une action périlleuse, vous devez lancer les dés afin qu'ils choisissent pour vous votre destinée :aw: Les posts doivent comporter 800 mots grand maximum, afin que le topic coule tranquillement et simplement. Aucun tour de passage n'est imposé, c'est donc quand vous voulez comme vous voulez et surtout, n'hésitez pas à discuter entre vous dans le flood de l'intrigue  :v: Un PNJ agira au moment voulu pour annoncer la suite, ou la fin  :ivil:  :kya:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyVen 31 Oct - 23:05

Une licorne. Une toute mignonne licorne. Et moi. Ulrich. Qui suis censé, avec l'aide d'autres doués de la vie, ramener de l'Essence de Corne de Licorne. Je ne sais même pas pourquoi je me suis engagé là-dedans. Sûrement pour montrer à Olga que je peux m'investir dans quelque chose... Ou juste parce que je m'ennuyais. Les deux options sont valables mais je n'ai pas envie de découvrir laquelle est la bonne. Après tout, j'ai une licorne en face de moi !
Je regarde mes camarades d'un soir, des inconnus pour la plupart ou des gens que j'ai croisé une fois à Fort Fort Lointain. Deux rousses nous accompagnent, d'ailleurs. Avec un peu de chance, elles pourront parler chiffon avec la bête. Tiens, est-ce que ça parle, une licorne ? Elle est en face de nous et nous regarde comme si on sortait du cul de Fiona.
« Bon. Hum. Voilà la licorne. » Oui, parce que personne n'a vu qu'il y avait une licorne devant nous ! Bravo, Ulrich ! Pendant que ma conscience me donne des coups à la manière d'Olga, je réfléchis à une façon de l'amadouer. Une licorne, ça aime... Ça aime quoi, une licorne ? J'en ai seulement vu dans Harry Greuhter et elle était morte. Celle-là est en vie. Est-ce que j'ai à manger sur moi ? C'est un animal et un animal, ça aime manger, je crois. En tout cas, je ne connais pas une espèce vivante qui n'aime pas manger. Je tâtonne ma poche à la recherche de quelques bonbons quand enfin, je tombe sur une guimauve. Que je m'empresse de manger.
Réflexe. Réflexe débile, je l'avoue, tout en sachant que la guimauve était mon seul et unique plan d'attaque jusque là. Je tâtonne mon autre poche, priant pour qu'une autre guimauve s'y trouve... Oui ! Je suis sauvé ! Ou pas, parce que je ne sais pas si elle aime ça, mais je peux au moins tester ma théorie. « Vous pensez qu'une licorne, ça aime la guimauve ? » Sans attendre la réponse, je croque un morceau avant de la balancer près de la Licorne. Grâce à ma force légendaire, la guimauve disparaît dans les airs, quelque part entre terre et ciel mais très, très loin de la licorne. Je suppose que j'ai un peu raté...
Que me reste-t-il... Je tâte ma sacoche à la recherche d'un quelconque objet pour amadouer la bête mais le contenu est inutile. « Heu, je suppose qu'il va falloir essayer autre chose ». J'avance d'un pas, me cambre légèrement et frotte mes doigts ensemble en murmurant "petit petit". Oui bon, ce n'est pas un chat, mais ça reste un animal...

ACTION : tenter de me rapprocher de la bête féroce
SI BON : Elle avance un peu, petite victoire mais kanmême!
SI MAUVAIS : Je frustre la bête et elle se met en position d'attaque. Reste plus qu'à compter sur le talent des mes camarades pour ne pas me faire charger par la bête...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyVen 31 Oct - 23:05

Le membre 'Ulrich Fiersbras' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne 8jyl
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptySam 1 Nov - 17:16

Eh bin, c'est pas gagné... Si les trois autres ne sont eux aussi bons qu'à balancer de la guimauve à la licorne - en la ratant d'environ cent mètres, qui plus est - on est pas prêts de la récupérer, cette Essence de Corne de Licorne... Moi qui me suis porté volontaire dans le but d'être le premier à ramener l'ingrédient à Marraine pour me faire remarquer, je ne pouvais pas mieux tomber. Rien qu'en voyant mes compagnons d'aventure, j'ai compris que c'était mal parti : deux femmes maigrichonnes, un apothicaire et un lanceur de guimauve. Je comptais bien sur lui qui a l'air costaud au cas où les chose tourneraient mal, mais il n'a  pas l'air très dégourdi.

Le voilà qui s'approche de la licorne, maintenant ! J'espère qu'il ne va pas faire de geste brusque, faudrait pas qu'elle pense qu'on lui manque de respect. J'ai lu ça quelques part, qu'il fallait respecter les licornes, que c'était les animaux les plus majestueux du royaume blablabla... En attendant, majestueuse ou pas, je me méfie quand même de sa corne, faudrait pas que l'idée lui vienne d'embrocher celui qui s'approche ! Pas tout de suite, en tout cas, qu'on puisse d'abord récupérer ce pour quoi on est venu, elle fera ce qu'elle veut de lui après, c'est pas comme si ça m'importait de toute façon.

Bon, son approche à l'air de bien marcher, elle vient de s'avancer un peu. Ça va peut-être se révéler plus facile que prévu, au final. Et puis avec la pagaille créée par Merlin, cet espèce de taré au chapeau, j'aurais pensé qu'elle serait bien plus virulente que ça... Remarque, tant mieux ! Si tout ce dont on a besoin, c'est de la traiter comme un chaton, je risque pas de beaucoup me salir les mains ici. Peut-être même qu'on sera les premiers arrivés chez Marraine. Je me demande si on aura une récompense...

Aller, c'est pas le moment de rêvasser, concentrons-nous. C'est le moment de sortir l'herbe fraîche que j'ai apporté au cas où. L'idée de nourrir cette bête reste tout à fait bonne, seulement personne n'aurait eu l'idée de le faire avec de la guimauve : une licorne, c'est un peu comme un cheval magique qui crache des arcs-en-ciel, alors de l'herbe bien fraîche, ça devrait faire l'affaire !

« Bon, je vais tenter de l'attirer avec ça, tenez-vous prêts ! »

ACTION : Se rapprocher et tendre l'herbe à la licorne
SI BON : Elle reconnaît l'herbe, ce qui attire définitivement son attention vers nous et continue de se rapprocher
SI MAUVAIS : Je ne vois pas la racine devant moi, trébuche, m'étale de tout mon long en écrasant l'herbe au passage, ce qui effraie la licorne, qui se cabre sorry
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptySam 1 Nov - 17:16

Le membre 'Kaa Envoûtoeil' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne 8jyl
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptySam 1 Nov - 19:40



Essence de Corne de Licorne
tiens, elle est aussi rousse que moi cette licorne, non ?

Alors qu'ils avançaient à l'unisson dans ce paysage qu'elle ne connaissait pas; Belle réprima un sourire narquois qui pointait déjà à l'ombre de ses lèvres. Cinq personnes, cinq volontaires pour une quête; cinq imbéciles poursuivant une licorne à la demande de Marraine Labonnefée. Pourquoi était-elle de la partie? La jeune femme se posait encore la question quelques instants auparavant... Juste avant que la vaporeuse et altière silhouette se dessine dans les halliers qui leurs faisaient face. Enfin, la créature mystique apparue, mais les couleurs que la belle dame affichait semblaient bien différentes de celles que la jeune femme avait étudié dans le fabuleux recueil «les Animaux fantastiques» de J.K Brownie... Alors que l'équine stature semblait obnubilée par les mains de ses deux premier compagnons d'infortune; elle darda sur Wolfran et Annabelle, un regard inquiet. Belle ne connaissait que ces deux personnes, et n'avait entrevu que les deux autres dans les rues de Fort fort lointain; simples allures flottantes sur les pavés, croisées au détour d'un échoppe ou passant devant la vitre de sa propre boutique. A force de retenir les mots, on en arrivait vite à se rappeler de tout; aussi lui fut-il facile de replacer leur visage... Ainsi les remettait-elle rapidement dans l'univers propret de la cité; sans qu'elle ne puisse remettre le doigt sur l'indication annotée dans son ouvrage concernant les préférences de ces êtes fabuleux... Belle revoyait pourtant pertinemment les petits caractères manuscrits, ajoutés au fil du temps, par l'ancien propriétaire de l'ouvrage...

Perdue dans ses pensées, la jeune femme se mit à torturer l'un de ses ongles; bien trop fâchée contre elle même de ne pas retrouver cette information capitale à la réussite de l'équipe pour réellement prêter attention aux actions des deux inconnus de son groupe... Soudain, une idée étrange lui traversa l'esprit alors que la crinière souple et... Orangée... De la licorne glissait sur son cou musclé et noueux. — Dites, puisque Merlin a causé quelques... troubles? Sur cette pauvre créature. Pensez-vous que ça ne touche que sa robe? — Seulement, et heureusement pour eux, la licorne fut rapidement attirée par l'herbe tendue d'une main assurée par le jeune homme aux regard céruléen. Soupirant pour elle même, la fiancée laissa ses épaules retomber, abandonnant l'idée de retrouver le nom précis de la friandise dont raffolaient les licornes puisque la situation avait l'air d'être bien prise en main par ses acolytes d'une quête.

Mais alors qu'elle profitait des actions de ses associés d'un jour pour observer plus amplement la beauté rousse, inopinée, de cet équidé légendaire; une légère brise se leva, comme un souffle annonciateur de troubles et de moqueries à l'encontre de ce groupe d'explorateurs du dimanche. Ce frisson aérien, subtil, fit onduler les crins de feux de la licorne vers le groupe et, après plusieurs minutes; le nez de la jeune femme se mit dangereusement à la chatouiller...

    ACTION: Alors que le vent souffle, Belle éternue.
    SI BON: La licorne relève la tête et, intriguée, décide de s'avancer au cœur du groupe pour les renifler
    SI MAUVAIS: La créature, effrayée par le bruit, s'empare de l'herbe tendue par Kaa avant de rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptySam 1 Nov - 19:40

Le membre 'Belle Rosevermeille' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne 8jyl
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyDim 2 Nov - 0:43

Un magicien qui a perdu la tête et lancé toute sortes de sorts sur le royaume de Fort Fort Lointain. Des quêtes lancées à ceux qui se porteraient volontaires. Lui qui se propose pour aller aider avec al licorne. Comment en était-il arrivé là ? Lui qui était plutôt du genre à faire profil bas, à ne pas se faire remarquer ? Son envie, non, son besoin d’aider son prochain. C’était comme ancré dans son code génétique, ou pas loin, alors quand Wolfran a vu qu’il pouvait aider, se rendre utile, il a foncé tête baissée. Son impulsivité lui portera préjudice un jour, il en était sûr. Mais tant pis pour cette fois. De toute façon, ils devaient aller récupérer un peu d’Essence de Corne de Licorne, rien de bien méchant. Pas si simple que l’on pourrait penser, étant donné la nature farouche de la créature en question, cependant ils devraient y arriver…

Enfin, il pensait cela dans son optimisme naturel, mais pour être honnête, au départ, il ne savait absolument pas avec qui il allait faire cette quête. Puis il a vu son « équipe », ou du moins le rassemblement de personnes qu’il accompagnerait. Hormis un jeune homme – visiblement pas aussi futé qu’il pouvait en avoir l’air – il connaissait au moins de vu tout le monde. Il y avait Kaa, l’un des très rares aux courant de sa véritable nature, et qu’il considérait comme un ami, malgré leurs départs un peu chaotiques. Belle ; d’un côté, l’avoir auprès de lui le rassurait vu l’état de la jeune femme, il pourrait faire en sorte de garder un œil sur elle en cas de vertiges. Annabelle…probablement celle avec qui ses relations étaient les plus complexes en ce moment. Ils étaient repartis d’un nouveau pied dernièrement, ce qui ne voulait pas dire qu’ils étaient devenus des amis. Il aimerait bien, cependant…

Mais trève de plaisanterie, ils étaient à présent devant leur but : la licorne. Pauvre bête, devenue orange par les sorts inconsidérés de Merlin. Wolfran souffrait de voir un animal si majestueux, régalien, perdre tant de dignité par la faute d’un magicien complètement stone à la fleur de grin ! Malgré toute la bonté dont pouvait faire preuve l’apothicaire, il ne refuserait pas l’occasion de lui ce qu’il pensait à ce vieux fou (si jamais l’occasion se présentait bien évidemment), voir même de lui faire ravaler une dent ou deux. Se rappelant la nature farouche des licornes, le jeune homme se délesta de sa cape de fourrure – quoi, il était frileux et alors ? On vous en pose des questions sur votre tenue ? – afin de laisse paraître sa stature fine, presque frêle.

L’essai des guimauves se faisant peu concluant, Kaa prit la suite en tendant une poignée d’herbe. Bonne idée, qui en plus sembla porter ses fruits. Il faut dire que pour tout son savoir sur les plantes, les créatures magiques – surtout aussi rares que les licornes – n’étaient, au contraire, pas son fort. Il connaissait les choses basiques à savoir sur les licornes, comme leur nature farouche, les propriétés magiques de leurs crins et de la poudre de corne, mais autrement…Nada, le trou noir. Le blond haussa les épaules pour répondre à Belle. Il était difficile de le savoir. Mais ça lui fit penser que, peut-être, les dons de Kaa pouvaient fonctionner sur les animaux magiques ? Wolfran ne comprenait pas totalement sur qui ou quoi l’hypnose du brun fonctionnait, il garda cependant cette idée dans un coin de son cerveau, pour plus tard. Belle permit au groupe de faire une nouvelle avancée sous la forme de la licorne se rapprochant d’eux. C’est qu’ils avaient de la chance jusque-là. Prions pour que cela continue.

"Je vais tenter de la toucher. Lui faire sentir qu’on ne lui veut aucun mal, avoir un contact apaisant sur elle, pourrait nous aider."

C’était dangereux, à plusieurs niveaux, mais il fallait bien que l’un d’eux tente, maintenant qu’elle était plus proche, de la toucher. Ce qui mènerait, doucement mais sûrement, à la récupération de l’ingrédient tant convoité. Wolfran fit un pas en avant, et, doucement, le dos vouté pour paraître à niveau de museau pour ne pas l’effrayer de sa taille aussi près, tendit sa main, palme vers le haut.

ACTION : Toucher la licorne sur la tête.
OUI : Il arrive à poser sa main.
NON : Etant au bon niveau, la Licorne a pris ses cheveux blonds pour du foin et commence à les mâchouiller. Aïe…
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyDim 2 Nov - 0:43

Le membre 'Wolfran Loupnoir' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne 8jyl
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyJeu 6 Nov - 16:15

Annabelle avait toujours eu une aversion pour les magiciens de ce monde. Il fallait toujours qu’ils en fassent trop, pour épater la galerie. Merlin ne faisait pas exception à la règle. En une soirée, ce pauvre fou en avait fait… beaucoup, beaucoup trop. Certes, c’était amusant de voir la panique causée par quelques petits soucis magiques, mais c’était comme tout. Ça en devenait vite lassant.
Tous ces cris, ces gens qui courent partout, ces dérèglements dans le comportement de certains… une véritable crise existentielle qu’il fallait gérer au plus vite. Une idée qu’avait déjà eu la nouvelle régente, qui proposait aux aventuriers de montrer leur courage et leur bravoure en allant trouver des petits trucs pour rétablir la paix à Fort Fort Lointain.
Evidemment, la plupart des gens à s’engager ne le faisait que dans le but de se faire bien voir par la régente. Une chose qu’Annabelle ne comprenait pas et qui la répugnait, par ailleurs. Elle n’aimait pas cette horrible bonne femme trop arriviste et fermée d’esprit. Pour autant, elle se disait qu’il fallait bien quelqu’un avec du plomb dans la cervelle, dans un de ces groupes.
Histoire de trouver un équilibre.

Et puis, il fallait l’avouer, la petite avait toujours rêvé d’aventure. Depuis sa tendre enfance, elle rêvait d’évasion, de quête, de combat épic. Réparer les erreurs du magicien était donc une occasion qu’elle se devait de saisir. Alors, elle avait pris la décision de s’engager dans une quête périlleuse, demandant agilité, intelligence et sournoiserie. La pire quête qu’on puisse lui proposer… stop, qui elle allait leurrer avec ça ? Elle se devait juste de prélever de l’essence de licorne sur une de ces bêtes à corne. Quoi ? Il fallait bien un début à tout, y compris aux récits d’aventure de la rouquine, même si c’était de loin la quête la plus calme qu’elle aurait pu choisir.

D’ailleurs, comme pour lui confirmer cette idée, elle eut l’occasion de voir les gens avec qui elle devrait faire équipe. Quelle branche de bras cassés, franchement. Entre un captain obvious, un type louche, une autre rousse aussi petite et maigrichonne qu’elle et un apothicaire pacifique, Annabelle n’était pas vraiment aidé. Surtout quand il s’avérait que le plus fort d’entre eux s’avérait aussi le plus maladroit. Elle qui avait espéré que s’ils se faisaient attaquer, le costaud les sauverait… elle avait un peu trop foi en ces camarades apparemment.
Et pour cause, elle en connaissait deux parmi les quatre. Belle, la libraire qui lui demandait parfois des services pour ses livres et Wolfran, celui à qui elle en avait voulu pendant des années. Si elle s’attendait à voir l’un et l’autre ! Ils n’avaient, comme elle, pas vraiment le profil type des aventuriers.
M’enfin, revenons à nos moutons… ou plutôt, notre licorne.
Si au départ, Anna avait été surprise par sa couleur orangée, elle commençait à s’en accoutumer. Il fallait dire qu’elle était particulièrement classe en rousse. La couturière avait, d’ailleurs, été si occupée à l’admirer qu’elle n’avait pas remarqué les faits et gestes de ses petits camarades.
Elle ne fut sortie de ses pensées que par l’éternuement de Belle, qui la fit sursauter. Elle fut bien la seule, cela dit, puisque même la licorne ne recula pas. Bien au contraire, elle s’approcha encore, tant et si bien que Wolfran parvint à la toucher sans que celle-ci ne rechigne. Eh bien, pour un animal supposé timide et facilement effrayé, cette licorne semblait bien sociable…
Ce fut la raison pour laquelle Anna se décida à s’approcher à son tour. Elle se disait qu’elle pourrait distraire la licorne en lui caressant et en lui gratouillant le flan pendant que Wolfran s’occuperait de récupérer l’essence, étant donné qu'il était le plus proche de sa corne actuellement. « Wolfran, tenez-vous prêt. » lui signala-t-elle simplement, de peur que l’animal ne comprenne ce qu’elle disait.
Elle avait entendu dire que les chevaux étaient particulièrement réceptifs aux caresses à cet endroit précis. Et puis, comme ça au moins, elle aura servi à quelque chose.
    ACTION : Annabelle tente de distraire la licorne en lui caressant le flan et en lui faisant des gratouilles.
    SI BON: L’animal la laisse faire tout en la regardant et en hennissant doucement.SI MAUVAIS: La bête voit l’entourloupe et se décide à leur tourner le dos pour leur péter dessus de colère, les asphyxiant, avant de s’éloigner un peu d’eux.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyJeu 6 Nov - 16:15

Le membre 'Annabelle Peaudebête' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne 9zsq
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyJeu 6 Nov - 16:44

On est pas sortis de l'auberge. Je crois qu'on est tous aussi doués les uns que les autres, vraiment. J'ai été étonné quand elle s'est approchée de moi, après tout, je n'ai pas utilisé la meilleure des techniques mais peut-être est-elle aussi intelligente que nous... Les autres ont réussi à la faire approcher encore plus, allant même jusqu'à la caresser. Kaa a eu la bonne idée de la nourrir - pas que je n'avais pas eu l'idée mais ma guimauve est partie trop loin -, Belle n'a pas vraiment fait exprès mais son éternuement a apparemment attiré la licorne, Wolfran l'a caressé et Annabelle... A tout fait foirer. Ah, si proche et pourtant si loin ! Si Wolfran avait eu seulement quelques minutes supplémentaires, il aurait largement pu récupérer ce qu'il nous faut.

Et nous voilà, suffoquant sous l'odeur des pets de la licorne. Pas que ça me dérange beaucoup, non, mais ça surprend ! A l'aide de ma main, j'essaye de faire partir l'odeur. La licorne est partie plus loin et a l'air énervée. On était tellement bien parti ! Et il s'avère que moi, je ne sais plus quoi faire. Ma seule stratégie était de l'appâter avec des guimauves mais quand je suis arrivé il ne m'en restait plus que deux - le chemin était long, ce n'est pas de ma faute ! Il va falloir qu'elle nous accorde sa confiance parce que si on essaye de lui prendre l'essence de corne de licorne en la piégeant, elle va nous péter dessus encore une fois. Ou pire. Nous manger. Tous. Oh, une licorne c'est comme un cheval ! Ils font semblant de vous aimer pour mieux dominer le monde ensuite.

Comme les caniches. Comment peut-on trouver un caniche mignon ? C'est horrible. Ça court, vite ; ça mord, fort ; ça aboie, beaucoup trop. Je le sais. J'ai expérimenté différents types de caniches et je ne m'en suis jamais sorti indemne. Enfin je crois... Je m'évanouissais à chaque fois et me réveillais à l'hôpital. Sûrement est-ce là la preuve des pouvoirs qu'ils possèdent ! Enfin bref. Je suis face à une licorne, pas un caniche et heureusement, sinon je serais encore plus inutile.

Soudain, l'illumination. La science infuse. Elle nous a pété dessus, non ? Donc elle assume le fait de péter, peut-être même... Qu'elle aime ça ? A la manière d'un ogre ? Et si je lui montrais de quoi je suis capable ? Après tout, si on organisait un concours de pets, je gagnerais à coup sûr. Je suis le roi des pets, je règne sur mon royaume puant. « Hum... Je vous conseille de retenir votre respiration. Ou de vous boucher le nez. » Je m'approche d'un pas seulement, lui tourne le dos, me concentre et...

ACTION : je lui pète dessus
SI BON : elle me prend pour un ami et commence à faire un concours de pets avec moi, elle s'approche un peu
SI MAUVAIS : elle me donne un coup de sabot dans les parties intimes et moi, je vais retenir mes pets
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyJeu 6 Nov - 16:44

Le membre 'Ulrich Fiersbras' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne 9zsq
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyJeu 6 Nov - 22:34

Jusque-là, tout se passait bien. Avec un peu (beaucoup) de chance de leur côté et de prudence, ils arriveraient sûrement à récupérer cet ingrédient assez vite. C’est en tout cas ce que Wolfran espérait, parce que sans sa cape, il sentait le froid s’immiscer doucement en lui et les frissons prenaient de plus ne plus place dans son corps. Il tentait de les contenir un maximum pour que la licorne ne les sente pas, mais il ne savait pas combien de temps il y arriverait…Oui, il était frileux, c’était dans sa nature et si vous le voyez en manches courtes un jour, ça voudra dire que la température aura dépassé les 35°C. Avant c’est manches longues, cherchez pas à comprendre.

En tout cas ils étaient en bonne voie avec leur licorne. Ils étaient tous près d’elle, l’apothicaire avait même établit un contact avec la créature et il attendait de voir la prochaine initiative. Annabelle s’avança à son tour, avant de lui demander de se tenir prêt. Le temps d’une seconde il se demanda de quoi elle voulait parler, puis la lumière se fit dans son esprit, il était au niveau de sa tête et donc de la corne. Logique. Hochant la tête pour lui indiquer qu’il avait compris, il porta une main vers le petit couteau qu’il utilisait pour cueillir ses plantes, dans l’idée de s’en servir pour récupérer un peu d’Essence de Corne de Licorne.

Que ce soit le mouvement d’Annabelle ou celui de Wolfran, en tout cas la licorne ne sembla pas apprécier et se tourna brusquement pour leur faire face. Pas le temps de réagir d’une quelconque manière qu’elle leur lâchait un pet. Et pas un petit hein, un bon gros pet bien odorant et pas la rose (oui on vous a menti, quand les licornes elles pètent, ça ne fait ni bulles, ni paillettes…). Le blond se recula sous l’assaut olfactif de la bête et en finit par tomber sur son séant, tentant de chasser l’odeur à grands mouvement de bras. Bon sang, il avait déjà senti des trucs pas géniaux avec ses potions et ses décoctions, mais à ce point…Ca dépassait l’entendement humain ce truc.

Il tentait encore de se remettre et de voir si son nez était encore vivant qu’Ulrich leur conseillait de ne pas respirer. Il ne se fit pas prier et rattrapa sa cape échouée sur le sol derrière lui pour la placer sur son nez. Ce n’était pas idéal, mais ça lui éviterait le gros de la nouvelle attaque olfactive qui le jeune homme semblait préparer. D’un côté, la logique avait du sens, de l’autre, ça semblait complètement farfelu. Mais bon, qui a une meilleure idée se jette à l’eau comme on dit. Et là, le drame. La licorne n’apprécie pas qu’on tente de lui rendre la monnaie de sa pièce et frappe…Dans le service trois pièces d’Ulrich. Aouch. Wolfran, en bon compatissant de la gente masculine, grimace fortement en émettant un son de douleur en pure compassion. Il s’approcha de lui pour attester des dégâts et se promit de lui faire cadeau d’un remède quand tout ça sera finit…En attendant, la licorne n’était pas contente, pas contente du tout, et Wolfran tenait à ses parties alors tenter une approche directe n’était pas une bonne idée. Se transformer en loup non plus, ça ne ferait que paniquer la bête (et ses compagnons d’infortune qui n’étaient pas au courant de ce fait chez lui…).

En revanche, ils avaient une arme secrète (si tant est que ça marche, rien n’est sûr avec cette situation totalement folle) : Kaa et son hypnose. Se tournant vers le susnommé, Wolfran prit la parole.

"Kaa, est-ce que tu penses pouvoir l’hypnotiser ? Histoire de la calmer suffisamment pour qu’on récupère ce que l’on est venu chercher et qu’on file d’ici."
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyJeu 6 Nov - 23:14

Évidemment, il fallait que ça foire. Et parce que j'ai toujours eu beaucoup de chance dans la vie, il fallait que ça foire si près du but. J'ai honnêtement pensé qu'on aller arriver à récupérer cette foutue Essence sans avoir à lever le petit doigt. Ah tiens, ça m'apprendra à parler trop vite. Je suis vraiment dégoûté ! Et puis franchement, quelle humiliation, se faire littéralement péter dessus, par une licorne ! Si un jour je tombe sur l'autre timbré de sorcier, je vais lui faire passer l'envie de faire des siennes ! Franchement, qu'est ce que je ferais pas pour me faire connaître... Mais je suis pas sûr que La Légende de Kaa et de la Licorne Péteuse soit un titre très flatteur, va falloir arranger tout ça !

Tiens, voilà l'autre simplet aux guimauves qui tente un truc. Est-ce qu'il va attaquer la... Mais qu'est-ce que... Il va pas... Mais !

OUCH ! Ça doit faire mal ! Bon en même temps, faut vraiment avoir un pois dans la tête pour commencer un concours de pet avec une licorne. Après l'idée des guimauves volantes, voici la castration par provocation. Je vous jure, des fois, je me dis vraiment que j'ai eu de la chance  la naissance contrairement à certains...

Bon, avec lui chaos, il va pas rester beaucoup de monde pour rattraper la situation. Wolfran ne peut pas faire grand chose sans se révéler après des autres, et il est trop occupé à examiner l'autre andouille pour affronter la licorne de toute façon. Tant mieux, je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose...

Je me demande si je devrais utiliser mon fouet... Ça calmera pas la bête, mais si on ne rétablit pas la situation au plus vite, j'ai bien peur qu'on est pas d'autre choix que de l'affronter, et tant pis si je la blesse.

Rah, ça m'énerve ! Et puis ça va être à moi de faire tout le boulot, si on doit se battre, je doute vraiment que les deux filles soient capables de tenir une arme, je suis même pas certain qu'elles en possèdent. Bon, la licorne, désolé mai-

« Kaa, est-ce que tu penses pouvoir l'hypnotiser ? Histoire de la calmer suffisamment pour qu'on récupère ce que l'on est venu chercher et qu'on file d'ici. »

Tiens, c'est vrai ça. Heureusement qu'il y en a au moins un qui a apporté son cerveau ! Si ça marche, Wolfran, je te revaudrais ça !

« Je vous promets rien, mais c'est trop lamentable d'échouer comme ça si près du but, et j'ai pas de meilleure idée, n'est-ce pas, Guimauve ? Soyez prêts, si ça marche, va falloir faire vite, je sais pas si  je pourrais tenir mon hypnose longtemps sur elle ! Bon, le cheval, regarde moi ! Voilà, comme ça, parfait... »

ACTION : J'utilise mon hypnose sur la licorne
SI BON : La licorne se calme, son regard planté dans le mien
SI MAUVAIS : Elle frotte son sabot sur le sol, en position d'attaque, et me menace avec sa corne
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyJeu 6 Nov - 23:14

Le membre 'Kaa Envoûtoeil' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne 9zsq
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptySam 8 Nov - 17:13



Essence de Corne de Licorne
tient, elle est aussi rousse que moi cette licorne, non ?

Malheureusement, la chance semblait virer de bord pour le groupe d'expédition. Si leurs premières actions s'étaient vues couronnées de succès, depuis plusieurs minutes, le diadème devenait de ronces tant l’infortune leur collait aux basques... Ulrich entama leur descente en enfer par une brillante et lumineuse idée, rivaliser avec la licorne dans un concours de flatulences plus que grossier. Et si, devant son nez, Belle avait déjà ramené sa manche au tissu épais pour se protéger de l'odeur de l'équidé, elle fut extrêmement soulagée de ne pas l'avoir retiré avant que le jeune homme insiste un peu plus dans la contamination de l'air par son pet magistral ! Si sur le fond, cette idée n'était pas fondamentalement mauvaise, il était fort à parier que dans sa magnificence la créature possédait la doctrine du "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !". Aussi, lorsque devant ses yeux, l'épais sabot de l'animal vint se loger dans l'entrejambe de garçon, fracassant ses bijoux de famille avec une virulence non-dissimulée; Belle ne put réprimer un grossier juron qu'elle étouffa tout de même grâce à sa lourde manchette. Fort heureusement pour le funeste service trois pièces et son propriétaire, Wolfran n'hésita pas et se précipita auprès de lui pour lui apporter soutient et réconfort, lui promettant un remède dès leur retour, victorieux ou non, pour le soulager de ce mal qu'il récoltait, après avoir tendu une grande perche à la créature. La jeune femme assistait au revirement de la situation d'un air absent, tant la dualité de l'animal lui paraissait effrayante. Tantôt fée des bois, tantôt démone des organes; cette licorne, aussi influencée par la magie était-elle, possédait bien plus de facettes et de défauts que ce que les livres racontaient sur cette enchanteresse.

Lorsque la voix fébrile de l'apothicaire rompit la voile de l'assemblée, la libraire haussa un sourcil à l'entente de sa proposition. Kaa? Hypnotiser? Une créature magique? La bande n'était pas dans les conditions les plus optimales pour venir à bout de leur quête, certes, mais en venir à une telle extrémité ressemblait à un suicide pour la jeune femme. Car après tout, que représentait un simple tour de passe-passe contre la divination originelle de l'animal. Cependant, prise de cours par cet acolyte à la ressource étrange, elle n'eut pas le temps de négativement argumenter cette proposition que déjà, le ténébreux plantait son regard dans celui de son adversaire, cherchant à l'ensorceler pour la calmer. Prisonnière de l'attente, la déception fut grande et la terreur grandit lorsqu'ils virent l'animal racler le sol et renâcler comme une bête prête à charger sur son assaillant. Tout tournait au plus mal; Wolfran était à terre auprès du malchanceux, Annabelle restant en retrait et l'hypnotiseur au premier rang; aucun d'entre eux ne semblaient en réelle position de force face à la créature colérique... Mais avant même de s'en rendre compte, une main contre son ventre et la seconde tendue vers le chanfrein de la licorne; Belle s'était avancée entre elle et son groupe, surement mue par un instinct maternelle qu'elle ne soupçonnait pas. La respiration profonde, elle posait son regard empli d'inquiétude sur l'animal, les doigts tremblant sous la tension. — Tout doux ma belle, tout doux... — Qui ne tentait rien, n'avait rien ! Ses acolytes et Belle en étaient les preuves vivantes...


ACTION: Belle se glisse entre la licorne et le groupe; une main sur son ventre, l'autre, face à l'animal raclant le sol et piaffant.
SI BONNE: A l'entente du compliment, la ravissante s'enorgueille et vient déposer sa tête sur l'épaule de Belle pour lui mâchouiller les cheveux; offrant sa corne pour qu'ils en recueille l'essence.
SI MAUVAISE: Plutôt "beau" que "belle", l'étalon blessé dans sa virilité secoue sa crinière qui libère une poussière d'étoiles venant colorer la chevelure des humains de différentes couleurs loufoques.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptySam 8 Nov - 17:13

Le membre 'Belle Rosevermeille' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne 8jyl
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyDim 9 Nov - 15:48

Par le cul de Shrek, qu'est-ce que ça fait mal ! Je me tiens mon précieux outil en me roulant par terre, tentant d'évacuer la douleur. Je l'admets, c'était peut-être une mauvaise idée. Wolfran est gentil, je tente de l'écouter à travers mes cris internes. Les actions des autres restent un peu floues pour moi, je tente d'apaiser la sensation d'avoir perdu ma masculinité avec des litanies rassurantes. Tout va bien. Tu n'as pas vraiment mal, Ulrich. C'est ton corps qui fait comme si mais en réalité, tu n'as rien. Ça va, tu vois ? Tu n'as presque plus mal. Roule encore deux-trois fois sur toi et ça ira. Voilà !

Je me relève difficilement, une main protégeant mes parties meurtries et regarde la scène qui se déroule devant moi. Belle fait une sorte de câlin à la licorne et mes yeux se dirigent vers la corne, offerte à nous. J'hésite à tenter de récupérer l'essence de corne de licorne mais si j'y arrive, je gagnerais peut-être une petite part de crédibilité à nouveau ! Enfin, qui ne tente rien n'a rien.

Je jette un dernier regard à mes co-équipiers, m'assurant d'avoir champ libre pour le faire. Oh je ne garantis pas la réussite mais si je n'y arrive pas, je sais que quelqu'un pourra prendre la relève. Le groupe se tient à quelques pas de Belle et de la Licorne, aussi je m'avance doucement, histoire de ne pas l'effrayer. Je tâte mes poches à la recherche du bocal que j'ai emmené et du petit couteau et me trouve face à la corne. Inspire, expire. Tout va bien Ulrich, tu peux le faire. Et ensuite, tu retourneras joyeusement à Fort Fort Lointain où tu conteras tes exploits à Olga, en omettant le concours de pet et le lancer de guimauve ! J'approche le couteau de la corne et place le bocal en-dessous, prêt à réceptionner l'essence.

ACTION : je gratte la corne, tout doucement
SI BON : la licorne ne ressent aucune douleur et l'essence de corne de licorne atterrit fièrement dans le bocal, que je brandis devant mes coéquipiers. Puis je fais un petit malaise, sous le coup de l'émotion, le bocal repose intact sur mon ventre. On s'appelle pas Ulrich pour rien.
SI MAUVAIS : la licorne me croque le doigt et je m'en vais plus loin me rouler à nouveau par terre pour évacuer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyDim 9 Nov - 15:48

Le membre 'Ulrich Fiersbras' a effectué l'action suivante : ⊱ LA ROULETTE MAGIQUE

'⊱ LE DESTIN' :
 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne 8jyl
Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Marraine la Bonne fée
IL SUFFIT D'Y CROIRE...OU DE PAYER

Marraine la Bonne fée

⊱ pseudonyme : la toute puissante, allons
⊱ tête mise à prix : meryl streep
⊱ crédits : dieu
⊱ arrivé(e) le : 15/08/2014
⊱ manuscrits : 568

⊱ schillings : 1251

⊱ ton conte : le vôtre, mon chou
⊱ ta race : fée (et fabuleuse) de la tête aux pieds
⊱ métier : reine à temps plein, mère un peu gâteau
⊱ tes armes : une baguette et une voix d'ange
⊱ allégeance : pour moi, voyons

 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Tumblr_n1iprlIRCw1s0jlsyo1_500



 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne EmptyLun 10 Nov - 17:41




You did it Bucky !
rainbow la licorne.
Vous pouvez être fiers, bande de gueux, le royaume entier parle de vous comme des prochains dompteurs de licornes ! (Niki devrait se faire du soucis, avec des concurrents comme vous !) C'est avec grâce, guimauve et hypnose que vous avez pu charmé cette délicate créature, aussi rousse que l'une de vos coéquipières -c'est sans doute pour ça qu'elle s'est laissé faire, c'est la famille m'voyez. Quoi qu'il en soit, vos prouesses avec Pégase-Reine-du-Fluo et Chevelurophile ont été remarquées et le peuple de fort fort lointain entier vous doit une fière chandelle, mes braves ! Mais Ulrich, encore deux pets comme ça, et tu nous agrandis le trou de la couche d'ozone, alors surveille ton transit ! Vous voilà conviés par la Reine Fée en personne à la rejoindre dans la salle du trône au château pour avoir rempli avec brio cette mission, sans vous égratigner le moindre sabot ! Grâce à vous, le ciel pourra retrouver sa couleur originelle et les sonnettes des maisons, cesseront enfin de beugler. Mais ne pensez-pas que c'en est terminé ! Que nenni ! Écoutez-donc, votre très chère souveraine qui s'exprime, telle une madone sur son trône de fer. « Mes chers sujets, grâce à vous et à vos actes héroïques, la couronne possède une clef importante, qui permettra d'assurer un retour à l'ordre au sein du royaume. Afin de vous récompenser, acceptez ce modeste gage de ma gratitude. » Et d'un coup de baguette apparait dans vos mains une fiole violette, aux reflets irisés. Sur l'étiquette, vous pourrez y lire :
« Protèjtesfesses - potion de protection, les effets durent 2 à 3 jours, champ magnétique invisible défensif automatique contre tout tentative d'attaque, si effets secondaires observés, comme crises d'urticaires, nausées ou perte soudaine d'un membre ou d'un sens, contactez votre fée traitante. »


La suite

MES BEBEEEEYS. :*-*:
Déjà, gros merci bisous amour coeur paillette chocolat drânon gaufres et hydromel sur vous, pour avoir participé à cette intrigue.:huhu: :hansel: On vous aime :was: Comme vous pouvez donc le voir, c'est la fin de ce topic  EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne 2300028946 si l'envie vous prend de répondre, pour balancer des ignominies sur votre Marraine et son cadeau qui peut vous faire perdre un bras ( :guh: ) ou sur le faste et la décoration du palais et vos vêtements crasseux, surtout n'hésitez pas I love you mais ça reste facultatif, bien évidemment ! Concernant la suite, on vous réserve d'autres surpraïses, d'autres aventures, d'autres histoires rocambolesques :was: bah ouais, faut bien que les scénaristes d'Amour Gloire et Beauté s'inspirent de quelque chose ! :ivil:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://farfarlointain.forumactif.org

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





 EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ⊱ merlin le toxico, la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT ⊱ merlin le toxico, le dragon
» EVENT ⊱ merlin le toxico, la bouche du diable
» EVENT ⊱ breaking troll, grollux
» EVENT ⊱ breaking troll, pouillux
» EVENT ⊱ breaking troll, troudux




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Anciennes intrigues-