AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 16:03

Ich bin le capitaine :uou: Heureusement que t'as eu bon avec les dés sinon t'aurais défoncé mon bobato :was: Mais gg FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 16:05

(désolé du double post) J'EN APPELLE AUX LICORNIEUX ! Si Annabelle ne répond pas d'ici demain soir on saute son tour ? Ou on attend vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 16:07

Nemo Quatrevents a écrit:
Ich bin le capitaine :uou: Heureusement que t'as eu bon avec les dés sinon t'aurais défoncé mon bobato :was: Mais gg FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 2832667894

Oui, et ça aurait été bien rigolo huhu :aw:
"NAMEMANGEPO" FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 2735923281  :bwag:
Les dragons je réponds dans la soirée  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:04

LICORNEUX IN THE PLACE !!! :fire:
Je me posais la même question Ulrich... :beuh:
Je vais essayer de la croiser mais je ne promet rien... :own:
Sinon je sais pas, on demande l'avis de notre staff adoré? :bwag:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:12

Peros je me demandais si le PNJ devait faire une réponse quand tout notre groupe aurait posté une réponse ou si on avance jusqu'au post du PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:16

Effectivement, vous attendez quatre jours et vous passez le tour. :3: Pour ce qui est du PNJ on poste quand vous avez terminé, donc quand l'action prélever l'essence de licorne aura eu lieu et si elle a marché. :mdl: Faut juste pas le faire dès le début quoi. :ivil:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:35

Noté chef ! :string:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:37

LA CHANCE SERAIT-ELLE AVEC NOUS ? PROMIS J'ESSAIE DE VOUS FAIRE HONNEUR (ce soir). :mdl: :mdl: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:58

ALLER ELIS :fire: ALLER DRAGÉE :fire:
Vous pouvez le faiiiiire :hero:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 18:23

je laisse dragée s'occuper des dés Arrow Arrow  :perv:  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 19:03

Je suis con j'avais oublié qu'Elis passait avant :mdl:
VOUS GEREZ LES MEUFS, J'ESSAIERAI DE VOUS FAIRE HONNEUR :prie: :hero:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 19:52

What? Mais c'est de l'arnaque :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 22:15

EH FOUAIS I DIT IT :huhu: :guh:
franchement, j'aurais préféré endormir l'Âne :laugh: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 23:02

On est grave quand même, quand on se dit que ce serait drôle si ça rate, on réussit :mdl:
En tout cas bien joué Dragée :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 9:51

Punaise, il va être rapidement terminé notre topic. :laugh:
Je m'occupe de la réponse dans la journée ou demain. :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 12:34

Bordel je suis une boulette, je suis pas l'âne pour rien :/ , j'ai répondu avant toi Poucet, je suis désolée ><, suis complètement à l'ouest, Merlin à du me faire un truc à moi aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 13:28

Pour les licornieux, y'a plus qu'à attendre qu'Annabelle lance les dés et pis on prend les mêmes et on recommence :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 14:25

J'ai prévenu Annabelle par mp pour qu'elle reposte avec le lancer de dés. :v:
Les diableux, je réponds dans la journéééééée. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:09

No problémo L'Âne. :chica: EN PLUS TU AS REUSSI. DONC WE DID IT. :ivil: Ce fut court mais intense, je vois si j'arrive à faire un dernier truc mais si jamais, ce sera probablement l'intervention PNJ mes cailloux. FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 2832667894 :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:27

Et Annabelle a brisé la chanceuse chaîne des Licorneux ! :laugh:
Enfin un peu d'action pour nous contre le dadou magique ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:45

NOOOOON J'AI FAIL AUSSIIIIIIII :cry:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:49

Ulrich... Dorénavant tes parties intimes sont bannies du topic :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:52

C'est pas marrant ça fait mal :kyu: JE PENSAIS QU'ELLE AIMAIT LES PETS MOI :cry:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 20:29

On admire quand même l'initiative, vu que le raisonnement est pas si farfelu au final. Et je compatis pour tes parties intimes...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:58

Les LICORNEUX !! :fire:
J'me réserve le tour suivant !! :hero:
En espérant décoller la poisse qui nous colle au derche depuis quelques tours ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD D'EVENT ⊱ histoire de pas se rentrer dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans
» FLOOD D'INTRIGUE ⊱ histoire de pas se rentrer dedans




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Anciennes intrigues-