AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 9 Oct - 12:37






Nina Têtedure
Attention à vos fesses, j'arrive

CONTE : personnage lambda. Enfin pas trop, elle est unique en son genre quand même, précisons le.  ÂGE : 30 ans SENTIMENTALEMENT : étant donné que ça ne donne jamais grand chose de concret... bah célibataire OCCUPATION : actrice mondialement reconnue ! Enfin, un jour elle le sera, elle le sait. C'est sa maman qui le lui a dit. RACE : la plus jolie des ogresses ! CARACTÈRE : courageuse, téméraire, drôle, bon vivant, loyale, gentille (un peu trop), bagarreuse, souriante, optimiste, un peu timide mais pas trop quand même, impulsive, maladroite, gaffeuse, attachante. GROUPE : Live and let die (parce que je tiens à ma culotte) AVATAR : Zooey Laplusbelle Deschanel CRÉDITS : tumblr, visagedupasse, echodesplaines
 J'ai toujours été une vraie casse-cou... Mes genoux peuvent en témoigner.  Je suis la meilleure aux concours de ripaille. Et c'est indéniable. JE suis la MEILLEURE  Parfois je fais des têtes bizarres et je dis des choses sans queue ni tête. Mais je crois que c'est parce que je suis surexcitée. En général.  Je ne tiens pas en place plus de deux minutes. J'ai toujours besoin de bouger, de faire quelque chose.  Outre le fait que je sois un ogre et que j'ai une peur bleue des caniches, je ne supporte pas les hannetons non plus. Ils me donnent la chaire de poule. Et on ne se moque pas.   Parfois je suis hyper émotive. Parfois je suis sans cœur. En fait, je suis imprévisible. Même pour moi. Et je ne sais pas ce que je veux.  Je me trouve assez jolie en humaine. Je crois que je pourrais avoir du succès.  Je perds toute ma contenance devant une tarte aux myrtilles. Ou des nougats. Ou des guimauves. Ou des chocolats... CES HUMAINS SONT DES BOURREAUX AVEC TOUTES CES SUCRERIES.  Je crois que j'aime de plus en plus la civilisation humaine. Et les petits chats. Surtout les petits chats.  Un jour je serai une actrice très très connue. J'ai du talent, je le sais ! Je serai sûrement la prochaine vedette de Amour, Gloire et Royauté. Non, non, pas d'autographe s'il vous plaît... Ah, vous n'en vouliez pas ?
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? NAN JE L'AIME PAS CETTE MOUCHE A STRASS ! Hum. Je veux dire : je ne la porte pas dans mon cœur, étant donné qu'elle nous a obligés à fuir Fort Fort Lointain et à se cacher dans le pays le plus froid de la région. A cause de ses caprices, on peut dire que j'ai tout perdu. Et ça, ça ne me plaît pas. Pas du tout. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Je ne sais pas encore exactement quelle est la situation actuelle, étant donné que je viens seulement de poser le pied à Fort Fort Lointain. Mais vu que je dois porter cette stupide potion, je suppose que cette situation ne me plaît guère. Du moins, elle n'est pas synonyme de liberté, et c'est cela le plus gros problème. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ?Je l'espère de tout mon cœur ! Je pourrais ainsi faire revenir mes parents et nous pourrions tous vivre dans nos marais sans se cacher derrière une apparence humaine... Enfin, ma tête d'humaine me manquerait quand même. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Je suis naturellement canon, mais je dois avouer que je le suis encore plus en humaine ! Pour une fois que j'arrive à entrer par les encadrements de portes, à ne plus tout faire tomber autour de moi et à discipliner ma tignasse ! Et puis, le charnel est un cadeau de mes parents, alors évidemment je ne l'enlève jamais. Non seulement il assure ma survie, mais il a une grande valeur sentimentale... Je le porte en collier et bien dissimulé sous mes vêtements, puisque je ne suis pas censée en posséder un.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Euh... je peux ingurgiter 23 tartes aux myrtilles en 2 minutes ? Ah c'est pas de la magie... Alors non, pas de magie pour moi. (Et mon incroyable don pour la comédie ? Non plus ? Bon, tant pis.)
PSEUDO : Chameau PRÉNOM : Laura ÂGE : 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? écrire ici. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? J'ai suivi l'odeur nauséabonde CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faîtes péter le clafoutis vendeurs de pommes mexicains ! UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Je suis une future star, aimez-moi

⊱ far far away ⊰
   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 9 Oct - 12:38







L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Ça fait du bien de rentrer à la maison ! Je me sens à nouveau chez moi. Je suis vraiment contente de revenir à Fort Fort Lointain après toutes ces années d'absence... Non, je ne me suis pas enfuie, c'est complètement faux ! J'ai choisi de ne pas me faire cramer les fesses, nuance.
Il faut dire que, d'après ce que j'ai entendu, les raids de l'autre mouche pailletée contre les ogres ont été plutôt corsés. C'est une chance que mes parents aient eu de bons réflexes – pour une fois – à cette époque.
Je dois avouer que je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait quand mes parents sont entrés dans ma chambre une nuit en me prenant sous leur bras et en me disant : « Ne t'en fais pas ma toute verte, on part tous en voyage. C'est une surprise ! Tu es contente ? ».
Moi, j'y ai cru. J'étais contente, mais je ne comprenais pas pourquoi ils n'avaient même pas pris la peine d'emporter de la soupe de limaces pour la route.
Mes petites jambes ne couraient pas assez vite pour les suivre, alors j'ai passé tout le voyage sur les épaules de mon papa ogre, le plus fort de tous les ogres du pays – enfin, c'est ce que pensent tous les ogrillons de leur papa. A 17 ans, j'avais un peu honte de ne pas pouvoir les rattraper en courant, mais il faut dire que j'étais particulièrement petite pour mon âge.

Toujours est-il que j'ai dû tout laisser derrière moi, sans dire au revoir à personne, pour une nouvelle contrée lointaine. Pendant le chemin, ma maman me disait : « On va devenir des explorateurs ! On va s'installer dans un nouveau pays, tu auras de nouveaux amis, tu verras, c'est une nouvelle aventure qui commence ! » - je crois qu'elle ne m'a jamais parlé autrement que comme si elle parlait à un nouveau-né. Sauf que, quand on est arrivés, je sentais le froid jusque dans mes os. Et c'est pas quelque chose d'agréable. Ils m'avaient amenée à Yasen, la contrée la plus froide qui existe. Non mais ils n'auraient pas pu choisir le soleil, ou bien une terre un peu plus humide où je pourrais me rouler dans la boue ? Non, ils ont préféré la neige et le froid qui fait apparaître des crevasses sur ma peau d'ogresse, pourtant dure. Au risque de me répéter, je n'avais rien compris à ce qui m'arrivait.

Je me suis adaptée pourtant – il faut dire que je n'avais pas trop le choix – mais mon plus grand regret restait de ne pas avoir pu dire au revoir à Olga et Ulrich. On était les Trois Moustiquaires comme nous appelaient nos parents, parce qu'on attrapait des moustiques tous ensemble selon une tactique spéciale qui faisait le malheur des crapauds du marais qui n'avaient plus rien à se mettre sous la langue. A part les tout petits moucherons. Héhé, c'était drôle.

Olga, c'était un peu comme ma grande sœur. Un peu trop verte, un peu trop bourrue, un peut trop forte pour une ogresse et un peu trop colérique pour une fille, mais elle était gentille. Elle s'occupait bien de moi, elle me relevait toujours quand je glissais sur une limace et elle m'aidait toujours à grimper aux arbres quand je n'arrivais pas à suivre Ulrich.

Ulrich. Il a toujours été plus grand que moi, et il n'arrêtait pas de m'embêter, comme les petits ogres embêtent les petites ogresses. Au début, je le trouvais insupportable. Il n'arrêtait pas de me tirer les cheveux – que j'ai toujours eu touffus, même quand j'étais petite – et me faisait tout le temps pleurer. Alors, j'ai décidé de prendre ma revanche. Je me souviens des batailles de boue sans fin où l'on devait viser la tête de l'autre pour marquer le plus de points possibles, de concours de rots où il me laissait toujours gagner, de longues chasses aux rats pendant lesquelles je le voyait clairement remplir mon panier au lieu du sien pour que je gagne à la fin. Mais, puisque j'étais destinée à devenir une actrice très connue et que je savais jouer la comédie, je m'efforçais toujours de feindre la surprise et le ravissement en découvrant ma victoire. Parce que, oui, au final, il commençait à être gentil. Parce que, oui, je commençais à bien l'aimer moi aussi.

Et puis un jour, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais tout a évolué. Peut-être parce qu'on est devenus adogressents ? En tout cas, se taper dessus c'était terminé. Un jour, en sortant de chez moi, j'ai trouvé un bouquet de pissenlits sur le rebord du trou qui me servait de fenêtre, et j'ai aperçu Ulrich s'enfuyant dans un nuage de guimauves. Je l'ai vu se cacher derrière un tronc pour regarder ma réaction. Du coup, mettant mes talents d'actrice en application, j'ai dit bien fort : « Oh ! Des pissenlits ! Mes herbes préférées ! Quelle délicate attention ! Ça me fait tellement plaisir ! », et puis je l'ai entendu détaler en gloussant.
Alors je me suis demandé pourquoi il était gentil avec moi, pourquoi il venait tous les jours me voir et me proposer de grimper aux arbres et de partager ses guimauves.

Et, doucement, je me suis rendu compte qu'il avait de très beaux yeux. Que son sourire tordu me faisait fondre – un peu. Que j'aimais beaucoup la manière dont sa paillasse poilue qui lui servait de chevelure lui tombait devant les yeux. Qu'il devenait sacrément costaud et que j'avais subitement chaud quand j'entrevoyais ses muscles verts. Que j'avais la chaire de poule quand il posait sa grosse main sur mon bras.

Et puis un jour, comme ça, c'est arrivé. Très rapidement, très simplement. Très Ulrichement, quoi. On descendait d'un arbre dans lequel on s'était à nouveau perchés tout l'après-midi, sous prétexte de chercher des œufs. Il était passé en premier, moi je le suivais. Malheureusement, j'ai remarqué que la dernière branche était trop haute pour que je puisse descendre sans me faire mal. Très gentiment – trop gentiment même – Ulrich m'a tendu ses bras pour me rattraper quand je sauterai. J'ai sauté. Il m'a rattrapée. A hauteur de ses yeux. Il me regardait, son visage était plus proche du mien que ça n'était jamais arrivé. Et d'un coup, comme ça, en me reposant sur le sol, j'ai senti ses lèvres sur les miennes, et c'était... bizarre. Bizarre parce que je n'avais jamais ressenti ça avant. C'était doux, chaud... et surtout j'avais l'impression que mon ventre fondait comme une guimauve au soleil. Et ça a duré très longtemps. Très très longtemps. Mais c'était génial. Et puis je l'aimais, alors bon, comment est-ce que ça aurait pu être autrement ?

Et là il m'a regardée, les yeux qui pétillent, la bouche ouverte sur un sourire ridicule jusque derrière les oreilles – un sourire à la Ulrich – et il m'a lâchée, comme ça. Il m'a lancé en haussant les épaules et sans se départir de son sourire débile : « Bon, bah à d'main ! » et il est parti en courant comme une biche. Oui, un ogre qui court comme une biche. Oui, c'était ridicule. Mais moi j'étais morte de rire.Et puis attendrie aussi. Et puis je l'aimais, alors bon, comment est-ce que j'aurai pu réagir autrement ?

Et d'un jour à l'autre, sans crier gare, sans un au revoir, j'ai dû quitter mon Ulrich. Je n'ai pas la prétention d'être l'ogresse la plus romantique qui soit, mais je dois dire qu'il était ce qui s'apparentait le plus à mon « Heureux pour Toujours », alors je n'étais pas particulièrement heureuse de partir. Oui, je l'avoue, j'ai pleuré. Mais pas la peine de s'étendre là dessus.

A Yasen, mes parents m'ont clairement fait comprendre que revenir à Fort For Lointain, il n'en était pas question. Alors après avoir hurlé et craché comme un ogre pendant quelques mois – crise d'adogressence oblige – j'ai essayé de faire mon deuil. Il y avait quelques ogres pas mal dans la même forêt que nous, alors j'ai eu deux petits amis. Pendant 2 semaines pour le premier, et le second pendant 3 mois. Mais ils avaient tous les deux le même problème : ils n'étaient pas Ulrich.
Alors je me suis promis de rentrer un jour à Fort Fort Lointain et de reprendre ma vie là où je l'avais laissée.

A partir de ce moment, j'ai enchaîné les petits boulots mal payés et les auditions pour les représentations théâtrales mises en scène par la Duchesse Dragée, mais je n'ai jamais été prise. J'ai été serveuse pendant pas mal d'années, histoire de gagner de l'argent et de le mettre de côté pour mon voyage.
Et le jour de mes 30 ans, mes parents sont arrivés dans ma chambre avec une toute petite boîte enroulée de papier journal gras et tâché – le plus beau paquet que je n'avais jamais vu. Lorsque je l'ai ouvert, je n'ai pas compris ce qu'était cette toute petite fiole qui pendait au bout d'une chaîne trop courte pour m'en faire un bracelet. Ils m'ont expliqué qu'il s'agissait d'une potion que je devrais porter sur moi si je voulais entrer à Fort Fort Lointain sans me faire tuer. Un charnel n°5. Ils venaient de m'offrir mon ticket en aller simple pour reprendre ma vie rêvée.

J'ai passé le charnel autour de mon cou – avec beaucoup de mal - et j'ai hurlé. Je n'aurai jamais dû le mettre devant un miroir. Outre le fait que j'étais complètement nue, j'étais nue sous une forme HUMAINE. Non d'une limace bouillie.
Je me suis découvert de grands yeux bleus, une énorme touffe de cheveux noirs et bouclés et des bras et des jambes les plus frêles qui existent. Même en humaine, je n'étais pas imposante du tout.
J'avais plutôt intérêt à me coudre des vêtements. RAPIDEMENT.

Maintenant que j'ai réussi à renter à Fort Fort Lointain, je suis bien décidée à les retrouver. Il faut bien que je fasse un peu d'exercice avec ces jambes trop courtes. Le problème, c'est que maintenant je mets deux fois plus de temps pour parcourir une distance qu'avec mes jambes d'ogre. Je vais donc mettre deux fois plus de temps à retrouver Olga et Ulrich. En plus, je n'ai aucune fioutu idée de où ils peuvent être.

Autre problème : je ne sais pas non plus à quoi ils ressemblent, maintenant qu'ils sont censés être humains eux aussi.      

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 9 Oct - 12:38

NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :red: :red: :red:
NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AAAAAAIME :uni3:

NINAAAAAAAAA *bug*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 9 Oct - 12:52

HOUSTON, ON A UN PROBLEME, NOUS AVONS PERDU MISTER RIRICHARDO. JE REPETE, ON A PERDU MISTER RIRICHARDO.

PENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Voila. J'ai rien d'autre à ajouter. Ah si !
Re-bienvenue hein ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 9 Oct - 14:49

Merci Tibibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur: :coeur:

ULRICH RAMENE TES FESSES QU'ON FASSE DES OGRILLONS TOI ET MOI :hanw: :bril: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 9 Oct - 14:57

Hannnnnnn ces yeux !!!! :red: :bwag: :fire:

Re-bienvenue toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 9 Oct - 17:43

Rebienvenue parmi nous :stringg: !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 9 Oct - 19:10

:bed:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 9 Oct - 19:28

J'adore Zooey et la voir avec mon véritable prénom ça me fait tout drôle :omg:
Ton personnage a l'air énorme :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyJeu 9 Oct - 19:53




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die
Ce que j'ai rigolé boudiou. :mdl: :mdl: Nina est trop mignonne et je suis contente de voir qu'au final, tu n'as pas eu tellement de mal à te l'approprier. :*-*: PIS WOH TROISIEME OGRESSE MOI J'APPROUVE.  :bwag:  :aw: Allez j'te valide.  :huhu:  :hanw:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyVen 10 Oct - 13:58

Avec un peu de retard, rebienvenue beauty :aw: :v: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptyVen 10 Oct - 17:41

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Je vous aime tellement mes petits ogres :hanw: :yay: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien EmptySam 11 Oct - 22:53

    Avec du retard moi aussi, je te souhaite la bienvenue ! :3
    ET DIS A TON COP' QUE MANGER DES N'ŒUFS, C'EST MOAALLL. :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) zooey deschanel ⊱ nina têtedure
» Parce que moi, je voudrais bien être chevalier - Lancelot
» Bah là, je m'interroge, parce que sur la carte, c'est pas logique.
» Hold me in your arms the way you did last night - Nina
» Lancelot Dulac - Ils ont rien ramené parce que c'est des débiles !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-