AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arsène Quatrefois, le Voleur.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyMer 15 Oct - 21:58






Arsène Quatrefois
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : Arsène viens du conte des Quatre frères adroits (ou ingénieux ou habiles...)ÂGE : 28 ans (il est l’ainé d’une fratrie de quatre frères) SENTIMENTALEMENT : Encore célibataire, mais il aime toutes les femmes. OCCUPATION : Voleur & ex-Seigneur (ça plait pas forcément à tout le monde qu’un voleur ait un bout de terre…) RACE : Humain CARACTÈRE : Arsène est au fond une personne sympathique, bien qu'assez taciturne, et plutôt grognon quand ça lui prend. Il dit les choses quand il faut où il faut, sauf quand ça lui prend d'aller trop vite dans ce qu'il pense (en gros, il tourne pas souvent sa langue dans sa bouche...). A vrai dire, il pourrait vous insulter qu'il en aurait cure, puisqu'il n'y ferait pas attention, bien que des fois il daigne tout de même se retenir et ne pas faire son égoïste infâme et sans coeur. Souvent, ses frères sont d'ailleurs là pour le rappeler à l'ordre, quand, dans une taverne, il lui viens à l'idée de remettre en place un type un peu trop baraqué. Sinon, il lui arrive d'avoir une certaine classe, une prestance qu'il a acquis durant sa vie de seigneur, et qui, de fait lui offre un charme conséquent, quand il le veut bien. Il sait s'en servir (juste pour prévenir). Etant l’aîné de sa famille, il a l'habitude de s'occuper de plus jeunes, et fait donc un excellent professeur/père/frère/posture d'autorité....Sauf si l'élève s'avère être un sale con qui a envie d'aller aux toilettes toutes les trente six secondes et qui fous rien de ses journées, en ce cas, il abordera une face beaucoup moins plaisante, et terriblement plus effrayante. Vous avez déjà vu un ours des cavernes énervé ? Voilà voilà...
Oh, et puis, sans oublier qu'Arsène est un voleur, heureusement pas trop rancunier.... Puisque sinon il serait capable de se venger de la moindre personne s'étant exposé à son courroux. Autrement, il est têtu. Là est son pire défaut. Quand il veut un truc, il l'aura, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse. Quand il décide d'une chose, c'est dur de l'en faire changer. De fait, il peut être tout à fait agaçant a ce niveau là.... Sinon il reste intelligent, malin, pas au point d'être un génie qui résout trixillions d'équations à la minute, il est plus doté d'une intelligence qui lui permet de se sortir de situations particulières. Ainsi, il est également assez perspicace.
C'est a peu près qui est Arsène. Décrire un être humain dans son entier est bien difficile, ainsi, sûrement a t-il d'autres qualités et défauts, mais vous avez au moins une palette précaire de ses côtés les plus remarquables. Je conclurais juste par dire qu'il est très fidèle et loyal envers ses frères, donc ne vous avisez pas à faire le mariole avec eux, parce qu'ils sont protégés par un voleur redoutable (mais pas sans faiblesses...).  GROUPE : I’m a believer AVATAR : Torrance Coombs CRÉDITS : Un koala volant, passant par là.
⊱- Il se fait passer pour un cambrioleur d'oeuvres célèbres, et de trucs divers, du nom de Loupiotte. Ce n'est pas lui qui a choisi, c'est un de ses frères, et Arsène n'a pas trop eut le temps de protester. Puis, il s'est retrouvé affubler d'un surnom ridicule. Il envoie une carte pour dire "coucou je viens", et le soir même, il viens dérober aux riches - ou pas - pour donner...a personne, il les garde en fait les trucs qu'ils volent. Et oui, lui c'est Arsène, pas Robin.
- Sérieusement, il est vulgaire la plupart du temps. Bon après c'est pas non plus le langage trash et familier de la mort qui tue, mais vu que déjà il hésite pas à dire ce qu'il pense, il hésite pas non plus à utiliser un langage incorrect. Quand il était Seigneur, il savait se corriger, mais ces temps ci il se lâche à mort.
- Il a tendance à comparer tout le monde avec un de ses frères dès qu'il le rencontre. Pourquoi ? Parce qu'au fond il adore tellement ses frères que ça en deviens limite obsessionnel, de fait, c'est ainsi.
- Tous ses habits sont produits par son petit frère Jean-Paul. On reconnait d'ailleurs facilement le style, pas trop sobre, mais pas trop excentrique non plus, mais de quoi faire halluciner quelqu'un qui ne viens pas du même royaume ou qui ne connais pas la ligne hyper branchée de son frère.
- Son côté grand frère ressors aussi beaucoup quand il voit quelqu'un possédant des manies (tiens donc), comme se ronger les ongles, ou ce genre de truc, de fait il a tendance à mener des représailles qui le font paraître presque ridicule "non tu fais pas ça, c'est pas bien", ce genre là quoi...
- Il ne supporte pas (enfin c'est un peu exagéré de dire ça)... Les animaux parlants. Ouais, avec la loi du charnel, ça arrange les choses, mais franchement, autant expliquer pourquoi : Dans son royaume il a déjà reçu des animaux venant réclamer des choses et d'autres, et autant dire qu'il a toujours trouver ça si bizarre, qu'il n'aime pas ça.
- Sans être kleptomane, Arsène a tendance à adorer vouloir voler des trucs. Surtout depuis qu'on l'a jeté de son trone, les vieilles habitudes le reprennent. Alors si par hasard, quand vous le croisez, votre montre disparait, ne cherchez pas plus loin, vous savez déjà qui est votre coupable.
- Il chante faux. Ne le faites. Jamais. Chanter. Il aime bien ça pourtant, de temps en temps, une petite chanson paillarde comme il les aime...Mais ça a tendance à faire mal aux vitres, et à briser les oreilles de quiconque l'entendant.
- Quand il est dans un jour où il n'a strictement et absolument rien envie de faire, il a tendance à se trimbaler torse nu.
- Il sait se battre. A mains nues. Confiez lui une arme, n'importe laquelle et vous pourrez découvrir comment rater sa cible avec n'importe quelle arme en dix leçons. Actéon a bien tenter de lui apprendre à manier l'arc ou l'épée, mais c'est sans espoir.
- Il adore les femmes, au fond. Mais n'est pas très bon sur la façon de comment les aborder correctement pour les mettre sous son charme. Parfois ça marche, parce qu'il ne fait pas exprès, mais d'autres fois... Pas que ça soit catastrophique, juste qu'il est impossible de percuter qu'il est entrain de faire du charme à quelqu'un. Par chance, quand il met son costume de cambrioleur, il parviens alors à draguer beaucoup plus facilement, à son grand plaisir.
- La seule manie qu'il pourrait réellement avoir, c'est celle le vide quand il réfléchis. Ce qui peut faire peur, vu la tête qu'il tire quand il le fait.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Compte tenu du fait que certains de ces larbins, en plus d’être allergiques aux ogres, trolls et autres créatures putrides, ont pris les criminels pour cible… Ca ne plais vraiment pas à tout le monde qu'un voleur soit un seigneur. Vous voyez le topo : "Comment ? Un criminel de basse souche ose commander et gérer tout une part de terre ?!" Et bim, on poussa Arsène hors du trône, et on le jeta dehors. Tant pis pour lui. Comme ça avait au fond un lien direct avec Madame la Marraine Bonne Fée, on va dire que monsieur le voleur ne l’a pas très bien pris… Donc autant dire qu’il ne l’apprécie guère. Surtout qu’il se rend bien compte qu’elle n’a pas l’air d’être une gentille fée, mais une grosse radine. Il songe d'ailleurs nettement à venir la piller, mais crains pour sa peau. C'est qu'il est pas fou l'Arsi'T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Non. Il se retrouve du jour au lendemain jeté de chez lui, et même si ses trois frères l’aident à subvenir à ses besoins, il reste un voleur au fond. Alors certes, il a des habilités certaines pour cet art, mais ça en reste un crime, et il doit toujours surveiller que son derrière est pas envahi par des fourches ou des torches d’habitants en furie. Du coup, il cambriole sous une autre identité, mais ça change pas grand-chose à sa situation : il aimerait bien retrouver sa place de Seigneur, ça lui manque. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? A cette question, Arsène ne peut point répondre. Quand il y pense, il se rappelle du fait que ses frères et lui ont des capacités toutes particulières, qu’a quatre, avec des métiers à la noix ils ont vaincus un gros dragon, donc que tout est possible ici. Même que les héros d’une histoire reviennent. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non. ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Bah pas grand chose. Enfin si, il fait disparaître des trucs discrètement, mais c'est pas de la magie : C'est du vol. (Attention les enfants, ne l'imitez pas, ne faites pas ça chez vous !) 
PSEUDO : Le Koala Volant PRÉNOM : C’est l’ancêtre des minuscules. ÂGE : Oh mon dieu j’ai 20 ans ._. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Oh un partenariat. Oh un autre partenariat. Et encore un. Et encore un. Et encore un. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il a réussi à avoir les critères chiants que j’avais postulé donc : Le design plutôt clair + Un sujet de demande de rp. Donc parfait. (Katie McGrath *bave*) CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ?  faites péter le clafoutis un vendeur de pommes mexicainUN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Je suis un koala volant.  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyMer 15 Oct - 21:59






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Il existe des personnes, qui n'ont qu'à claquer du doigt pour se trouver un travail. Surtout lorsqu'ils sont riches, très riches, très nobles. Alors ils leur suffit de graisser un peu la patte de certaines oies trop piailleuses et facilement flattés, et bim… Ils ont un travail.
La famille Quatrefois était un peu plus pauvre, bien évidemment. Pas trop d’argent, avec un père menuisier, un mère absente, sûrement décimé par une maladie – La Vache Qui Rit Trop ou La Grippe Atchoum -.
Et ce fut de cette façon que le père d’une fratrie de quatre marmots braillards, pris une décision : quand viendrait l’heure, il s’occuperait de leurs cas, leur ferait confiance, et les laisserait dans la nature, se chercher du travail comme des grands.
En gros voilà ce que comptait faire monsieur Quatrefois quand l'heure serait venu : Les foutre dehors.

Arsène étant l’aîné, fut éduqué de façon à être suffisamment protecteur avec ses frère. Pour éviter que Galilée assomme Jean-Paul par mégarde avec n’importe quel objet, et surtout, qu’enfin Actéon se fasse enfin des amis. Tout un travail de grand frère, mais qu’il releva haut la main, possédé par une espèce d’âme de leader né - qu'il fera grandir plus tard, bien plus tard -
Il possédait un charisme tel, que ses petits frères l’adoraient, bien qu’ils n’aient pas tant de différence d'âge que cela. Par son intelligence, il parvenait à les surprendre, à les faire sourire, et surtout, à les réprimander sans crier pour rien.

Autant dire que leur père était fier : Mais ça ne changea rien, quand vint le jour, que le petit dernier – Galilée – atteint un âge correct pour se mettre au travail, donc quatorze ans, et qu’Arsène avait dix huit ans, il les regarda, droit dans les yeux et leur dit en gros : « Bon maintenant vous vous trouvez un boulot, et vous vivez de vous-même, bonne chance, et merci »
Et ce fut ainsi que les quatre s’en allèrent, non sans râler de se retrouver dehors, alors qu’ils n’avaient rien demandé. Forcément, Galilée fondu en larmes, Jean-Paul voulu l’assommer, et Actéon restait dans son coin en ne disant rien. Et qui dû faire en sorte qu’ils ne soient pas trop insupportables le long du chemin ? Arsène bien évidemment.

Bon, finalement ils parvinrent à un but précis. Un peu flou quand même, le but précis, vu qu’ils ne savaient pas où aller de base. Mais tout devint plus net quand Galilée eut envie d’aller aux toilettes, et tombant sur un carrefour avec quatre chemins, décida de faire sa crise d'adolescence et de remise en questions inutiles.
Arsène, qui en avait plus qu’assez de se taper ses frères - pas dans le sens que vous pensez bande de pervers... -, se dit qu’il allait devoir les laisser grandir un peu. Histoire qu’ils deviennent plus fermes, comme des bons gros fromages, ou du vin. Vous savez, les abandonner, et quelques ans plus tard, ils deviendront de grands crus.
Alors, il déclara qu’ils allaient se séparer là,  et que dans quatre ans – donc quand Galilée sera suffisamment intelligent pour se retenir de brailler pour rien – ils se retrouveraient au même endroit.
Cela laissait suffisamment de temps aux frères pour trouver un boulot, et retrouver son chemin – n’oublions pas qu’ils se retrouvaient sur un carrefour un peu au fin fond du nulle part profond… -

Ce fut ainsi qu’Arsène se débarrassa de ses frères, et se retrouva, quelques kilomètres plus tard - un kilomètre à pieds, ça use, ça use ! - face à un type assez spécial. Portant une longue cape noire assorti d'une capuche cachant tout son visage. Toute son allure aurait rendu jalouse la faucheuse en personne.
Il s’avéra que c’était un homme qui pouvait lui proposer un travail plutôt intéressant. Voleur.
Forcément, Arsène le prit plutôt mal, il n’avait guère envie de se retrouver en prison ou de finir zigouillé sur la potence, parce qu’il aurait hérité d’un métier dangereux. Donc il refusa.
Mais son maître fut très persuasif, à lui dire qu’il serait suffisamment agile pour ne jamais se faire attraper, qu’il serait toujours discret pour que jamais on ne sache qu’il avait commis un crime. Qu'il lui apprendrait tout cela avec talent.
Forcément, Arsène se dit que finalement c'était pas si mal. Et puis, il en avait assez de marcher.

Ce fut ainsi que la carrière de voleur d’Arsène commença. Et durant trois années et demi il excella dans cet art, et quand enfin il comprit que l’heure était venu de retrouver le coin paumé ou il avait largué ses frères, il repartit, laissant son maître se débrouiller seul.
Et il mis trois mois pour retrouver le carrefour où il avait perdu ses frangins. Il lui restait alors trois mois a attendre. De fait, il passa les trois derniers mois à dérober avec discrétion, tout ce qu’il désirait. Et puis, a faire le tour des alentours aussi. Par la même occasion.

Puis enfin. Ses frères réapparurent en même temps - a croire qu'en quatre ans, ils ne s'étaient pas perdus de vue, au point de se coordonner -. Quand ils furent donc quatre, Arsène pu constater avec joie que ses frères avaient grandi. Galilée, âgé de dix huit ans, ne semblait plus être du genre à pleurer pour rien, et même, il semblait sûr et fier de lui. C’était extrêmement rassurant. Leur lien fraternel se ressouda alors, durant le chemin qui les conduisirent jusqu’à leur père.
Celui-ci d'ailleurs avait hérité d’une jolie touffe de cheveux blancs entre temps, et accepta d’écouter leur histoire à chacun. Ce fut bien sûr Arsène le premier, qui divulgua son identité de voleur, décevant puis fascinant son père, quand il raconta l’étendue de ses talents. Il apprit aussi que Jean-Paul était devenu tailleur, Galilée, astronome et Actéon, chasseur.

Mais le paternel ne comptait pas s'arrêter là, oh non. Il décida de les mettre à l’épreuve, et leur donna un test, sous la forme d’un nid d’oiseau, dont il fallu observer le nombre d'oeufs, les piller, puis "les tuer" et enfin les recoudre pour qu’ils restent vivant pour les remettre dans le nid sans que leur mère ne se rende compte de rien.
Tout se passa si bien, que leur père en fut ravi. Logique, il venait d’assister à un miracle sur terre. Encore plus quand, lorsque les œufs éclosent et donnèrent des poussins en pleine forme. Il les accepta dans leur maison, et les chouya comme il pu, malgré son manque d’argent.

Plus tard, le roi du royaume où il vivait, paru paniqué. Sa fille, un peu bête, Pêche venait de se faire enlever par un gros dragon énorme tellement géant, que tous les chevaliers s’étaient enfuis en voyant sa tête.
Ce fut ainsi, que les quatre frères se retrouvèrent dans une aventure, ou chacun servi à quelque chose : Galilée observa et trouva la princesse sur une île au loin, Jean-Paul cousu un magnifique navire – son aiguille avait quelques particularités magiques… - Arsène vola la princesse – enfin donner c’est donner, reprendre c’est voler, mais là, voler c’est voler, et voler un vol c’est… ? –
Actéon tua enfin le dragon, et ils purent s’enfuir. Là le roi fut si ravi qu’il leur proposa la princesse en mariage. Mais la solidarité fraternel ne se délia pas, et constatant qu’on ne pouvait pas diviser une princesse en quatre parties, le souverain leur donna a chacun un bout du royaume, en part égale.

Ce fut ainsi qu’Arsène se retrouva seigneur d’un bout de terre, et qu’il en fut ravi. D’ailleurs, d’après les statistiques, il était un très bon seigneur. Il aidait même ses frères - qui lui rendaient beaucoup de service en échange, à leur tour -. Ils étaient riches, heureux, et avaient appris un métier pour pas grand-chose. Enfin, si Arsène ne volait plus, Actéon continuait de chasser, Galilée d'observer - très utile hein ? - et Jean-Paul de faire des vêtements.

Et puis, Marraine Bonne Fée décida de régner sur Fort Fort Lointain, royaume adjacent au leur, et ce fut de cette merveilleuse façon, que tout se passa trop vite. Bien que le royaume où siégeait les quatre frères paraissait indépendant, il était trop petit, et dépendait ainsi de beaucoup de Fort Fort Lointain, niveau économique, défense, tout ça…Ce fut de cette merveilleuse façon, que certains fans de Marraine Bonne Fée, apprirent qu’un des quatre seigneurs de ce petit royaume d'à côté était…Un voleur.
Comprenez bien : comme ça, être un voleur vous parait classe, mais n’oublions pas que c’est un crime. Ce fut comme ça que pour éviter de se faire trucider, Arsène fut jeté dehors, et se retrouva sans le sou.

Fin de l’histoire.
Ou presque.
Ses frères l’aidèrent, le soutinrent, après tout, les trois avaient manqué de se faire jeter dehors, Jean-Paul, s’il n’avait pas produit de merveilleuses collections de robes faisant plaisir à beaucoup, Actéon lui s’était marié a une véritable princesse et Galilée avait découvert une chose merveilleuse qui lui avait valu de garder sa place.

Ce fut Jean-Paul qui eut l’idée de changer l’aîné en cambrioleur charismatique et gentleman mais Arsène a préféré oublier qui est l’abruti de ses frères a avoir trouver un surnom aussi stupide.
Dans tous les cas, il vit entre trois petits bouts de terre, en tentant de retrouver son travail, et vole un peu tout le monde avec une classe innée.
 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyMer 15 Oct - 22:57

Bienv'nue M'sieur ! Et avec Wenham, bordel, qu'est ce que c'est badass ! :*-*:
En espérant que tu rejoignes notre clique d'imbéciles heureux ! Arsène Quatrefois, le Voleur.  2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyMer 15 Oct - 23:08

BIENVENUE ! :uni3:
Je ne connais pas ce conte par contre, mais bon, maintenant je me coucherai moins bête ! :happy:
Oh et très bon choix d'avatar, vive le Seigneur des Anneaux héhé ! :bavee:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 9:44

A vrai dire j'aurais préféré prendre Eoin (Gauvaiiin !!!) en raison du fait que voilà j'connaissais mieux, mas il était déjà pris.... De fait j'ai dû me rabattre sur ce noble monsieur alors que...Ben moi et le seigneur des anneaux...Ben je connais pas trop hein :(.

Mais merci à vous deux :D

Ce conte viens des frères Grimm :D. (et y a fallu que j'emprunte un livre à la médiathèque pour le retrouver, parce que j'ai pas pensé à faire toute la tripaillée d'adjectifs (adroits, habiles) pour parvenir à le choper sur google :D.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Arsène Quatrefois, le Voleur.  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Arsène Quatrefois, le Voleur.  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 9:55

Bienvenue parmi nous, j'm'occupe de ta fiche dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 9:56

Merci, oh oui, avec plaisir :D.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 10:08

BIENVENUE :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 10:15

MAAARCIIIIIII :D.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 11:13

Actéon Actéon Actéon... Le type qui s'est fait transformé en cerf par Artémis ? :charming:

Sinon bienvenue à toi !!!! :cc: :cc: :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 12:01

Oh oho ! Je vois qu'il y a une connaisseuse ! En effet, enfin j'en sais rien, j'ai juste tapé "chasseur célèbre" sur google <3. Forcément, Galilée, Jean-Paul (Gaultier), Arsène (Lupin) et Actéon sont tous quatre des gens célèbres dans les métiers de chacun des frères :'D

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Arsène Quatrefois, le Voleur.  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Arsène Quatrefois, le Voleur.  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 15:58

Bon, bon, bon. :hansel:  :huhu:
Alors, comme tu peux le voir j'ai pas la fiche de validation tout bonnement parce qu'il y a plusieurs problèmes dans ta fiche qu'il va falloir revoir. :hm: Pour commencer il faudra augmenter l'âge de Arsène, tout bonnement parce que David Wenham est pas aussi jeune en vrai. :mdl: Alors oui tu l'as pris à l'époque du seigneur des anneaux mais il avait quoi à cette époque ? 38-39 ans tout au plus, ce serait bien que tu augmentes jusqu'à 34 - de toute manière à mon sens David paraît pas aussi jeune. :*-*: Sinon y'aura un trop grand écart d'âge et ça nous dérange personnellement. :shrek: Ensuite, pour ce qui est de la première partie de ta fiche, tu n'as fait que deux tics/manies, alors que nous en demandons dix, merci du coup de rajouter ceux qui n'y sont pas. :3: Après, j'avoue que j'ai pas du tout compris le coup du charnel. :hm: :mdl: S'il est humain, à quoi bon en garder un sur lui ? Arrow Faudrait que tu m'expliques et étoffes la réponse parce que en avoir un juste comme ça, je trouve pas ça foncièrement logique, bien qu'il ait les mains baladeuses. :huhu: Pour finir, il faudrait que tu passes ta fiche sous word ou quelconque autre correcteur, y'a des passages où il manque des mots, des fautes à gauche à droite que tu peux aisément corriger et qui, je n'en doute pas faciliteront beaucoup plus la lecture de ta fiche une fois rectifiées. :own:
Merci d'avance pour les modifications et bonne chance. :bwag: :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 18:23

Ookay... J'ai jamais été très doué pour deviner l'âge des gens. Ma soeur a vingt huit ans, j'me suis basé inconsciemment sur elle, mais bon... Je vais carrément changer d'avatar :'D (comme je l'aid éjà dit, j'm'étais rabattu sur David pacque Eoin était pris... :() . (je veux pas faire un perso plus vieux (même si dans les illustrations du conte les frères font beaucoup beaaaaucoup plus...oh my)
Alors pour le Charnel c'est juuuuste que j'étais pas sûr, que j'avais pas compris, et que je pensais que les messieurs les humains devaient en porter quand même (ouais je sais j'aurais du re-vérifier honte à moi, tout ça) donc c'est juste une question d'effaçage de ligne.
Et toutes ses fautes viennent du fait que je DETESTE me relire (ouais), parce que je suis capable de trouver ce que j'écris terriblement horrible et de me descendre tout seul. Néanmoins, j'passerais ça sous scribens et pis bimboum ça passera. (j'essaierais de me relire, okay, okay.... ....>.>)
Bref, j'm'y met
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 18:33

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyJeu 16 Oct - 21:20

Marchi :D

Bon. Après m'être fouetté mentalement, beuglé après moi même, changer le caractère en entier, me voici me voilà, dans toute ma vulgarité (j'ai remarqué que ça : mon style avec Arsène est très vulgaire, désolé, j'essaierais de me calmer promis t_t) pour déclarer qu'holy cow, j'ai finis ma fiche !
Normally. Si l'avatar, et les fautes se tiennent tranquille.
Sinon ben.... I'm a cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Arsène Quatrefois, le Voleur.  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Arsène Quatrefois, le Voleur.  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyVen 17 Oct - 6:42

Tu as oublié les 10 tics/manies dans le premier avatar en hover mon poulain. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

Arsène Quatrefois, le Voleur.  Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

Arsène Quatrefois, le Voleur.  51164-Christmas-Colored-Lights



Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyVen 17 Oct - 8:46

Bienvenue à touaaaaaa ! :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyVen 17 Oct - 9:58

Oooké, j'avais pas vu qu'il fallait en mettre 10, et comme j'avais de base rien à raconter j'en avais foutu un seul.... *wouiiiiiii* mais la chose est réglée gnark. *j'ai même pu inventer des trucs trop délirants bwaha*

Et merci Gretelinounette!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyVen 17 Oct - 11:29

Han Torrance Coombs !!!! :red:
Viens là que je te viole, tysuite !!!!! :bavee:

Haeum... Arsène Quatrefois, le Voleur.  2832667894

Bienvenue, officiellement, parmi nous !!!!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyVen 17 Oct - 15:12

Bienvenuuue :cc: I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Arsène Quatrefois, le Voleur.  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Arsène Quatrefois, le Voleur.  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyVen 17 Oct - 18:22




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer
Bon ben parfait. :v: Je te valide dans ce cas ! Hésite pas à passer sous correcteur et à te relire du coup pour les RPs. :hansel:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Arsène Quatrefois, le Voleur.  EmptyVen 17 Oct - 18:31

Merciii beaucoup mon bon monsieur ! (et de toute façon ça fait partie de mon contrat de reprise de rp : j'suis obligé de relire mes rps au moins une fois avant postage o_o.)

Merciiii à tous ceux àqui j'ai pas dit merci, by the way o_o.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Arsène Quatrefois, le Voleur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arsène Quatrefois, le Voleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méawin Laboiteuse || Le voleur qui ne se laisse pas surprendre passe pour le plus honnête des hommes.
» Miroir, miroir... ■ Arsène




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-