AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyVen 12 Sep - 18:30






Tibiscuit Pâtacookies
Va t'faire cuire des pralines !

CONTE : Le grand petit bonhomme de pain d'épice ! Uesh !  ÂGE : 30 ans ! Et toutes mes dents ! SENTIMENTALEMENT : En couple avec ma pâtisserie, Muffin Man. Ou du moins celle de mon papatissier. OCCUPATION : Pâtisser et goûteur de de confiseries/pâtisseries RACE : J'aurais bien répondu que je suis un vrai petit garçon, mais il paraîtrait qu'il y a un copyright dessus... Donc, je dirais un dessert vivant !CARACTÈRE : manque de tact, souriant, charismatique, loyal, encourageant, franc, entêté, à l'écoute, rationnel, critique, infatigable, susceptible, expressif. GROUPE : holding out for a hero. Qui a dit qu'un 'Ti biscuit ne pouvait pas être un héro ?!  AVATAR : Tom Mison  CRÉDITS : Buzz
Une anecdote sur moi ? Hum... *sort une sucette et la fourre dans sa bouche* Et bien... Ch'dirais que ch'pourrais mancher des tonnes et des tonnes de chucreries. Et auchi des pâticheries, mais cha, ch'est normal ch'ai envie de dire... En étant patichier... Il est mieux de goûter che qu'on produit ! J'ai pour habitude de prendre grand soin de mes boutons de chemises -quand j'en porte-, ça me rappelle mes petites boules de gommes... Vous vous souvenez de l'autre frappé de Farquaad, et ben depuis qu'il m'a gentiment jeté dans ce sac, je suis claustrophobe ! Être dans une boîte, où dans une petite pièce close, non merci, ce sera sans moi ! Vous en avez marre de passer des heures à trouver le parfum qui sierra parfaitement à votre peau et qui fera frémir n'importe quelle gente dame ? Et bien, apparemment, moi, je sens l'bonbon. Et le pain d'épice ! Ca m'a valu quelques soucis, d'ailleurs, avec des toutous un peu trop collant... J'en ai même retrouvé un, un matin, dans mon lit, à me lécher les orteils... Autre chose..? Ah oui ! Je n'sais pas nager... En même temps, on sait tous ce que ça donne un biscuit trempé dans un liquide. Lait froid, chocolat chaud, ou eau, c'est la même chose, ça gonfle, ça gonfle, et après, ça s'éparpille dans tous les sens... C'est pas joli-joli à voir... CAKE KONG, JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS BRO' ! Toutes les semaines, je "m'enferme" une journée entière dans ma pâtisserie pour créer le dessert  parfait et unique ! Je parle assez souvent tout seul, pensant, peut-être un peu trop... Depuis que j'ai une apparence humaine, j'ai découvert ce que cela faisait d'avoir des CHEU-VEUS -ça s'écrit comme ça ?-, du coup, je joue souvent avec des mèches, par contre, que je n'en vois pas un me les  toucher sans mon autorisation ! bref, un truc qui le différencie des autres ! Il paraîtrait que je tiens plutôt pas mal à l'alcool, j'ai aussi essayé quelques... Euh... Substances... Bref, des choses pour les "adultes" ! Je ne loupes aucune émission du Baillon Faible. AU-CUNE ! Et que personne ne me dérange, vous pourriez vous retrouver à vous étouffer à respirer beaucoup trop de farine...
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Hum...  Officiellement, je ne m'exprime pas vraiment, je fais l'autruche comme on dit. Je suis le reste du monde, je m'occupe de ma pâtisserie... Dans l'ombre, je monte quelques plans avec Potté pour faire tomber cette "reine" à la noix... T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Eukai, le fait d'être obligé de porter le charnel n°5 tout le temps ne me dérange pas vraiment, cela m'évite quelques soucis avec certains amateurs de pâtisseries... Mais... Mes petits boutons de boule de gomme me manquent très souvent ! Ces petits boutons tout rond, tout doux, tout... Tout beaux ! TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? J'espère bien oui !! Leurs bouilles me manquent ! Et puis, ce sont mes amis tout de même ! Je pourrais même leur faire goûter mes gâteaux ! TU PORTES LE CHARNEL N°5 ?Bien évidemment, comme tout le monde ! J'le porte en bracelet, J'l'aurais bien porté en bague, mais en pâtisserie.... Pas top-top ! Le Charnel a ses avantages, tout comme ses inconvénients... Mais ça, j'en ai déjà parlé plus haut... *jette des coups d'oeil rapides à ses boutons de chemise, puis se passe une main dans sa chevelure de licorne*. MAIS MATTEZ MOI CES CHEVEUX !
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? J'suis un gâteau bowdel ! J'suis déjà magique juste pour ça !
PSEUDO : Buzz. PRÉNOM : Emeline. ÂGE : 19 dents ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Bazzart je crois '-' ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? un peu boueux, mais on va faire avec hein ! Nan, c'pas vrai ! Fort sympathique, et qui change de OUAT PUTAIN ! Superbe idée, sincèrement ! Et puis.. SHREK QUOI !  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? validé. :aw: UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Uesh, j'voudré 1 tone de bonbon, svp.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyVen 12 Sep - 18:30






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne



Cette histoire commence comme tous les contes de fées, un soupçon de magie, de farine, de cannelle, et de quelques œufs. Ainsi, vous obtenez un petit bonhomme de pain d'épices ! Ah non ?! Les autres contes ne débutent pas de la sorte ?! Je n'comprends pas pourquoi, c'est tellement cool comme début... Bien mieux qu'une petite orpheline enfermée dans un château à faire le ménage et tout le tintouin. Enfin ! Pour cette fois là, notre conte commence bel et bien de la sorte ! Nous nous rendons donc, chez notre ami le Papatissier de Muffin Man.

- "Bien le bonjour Monsieur l'Papatissier ! Alors, racontez-nous, comment avez-vous eu cette idée de créer Tibiscuit ?! Car... Tout le monde veut en savoir plus sur cette petite biscotte craquante !"
- "Et bien, tout d'abord, je vous prierais de ne pas le confondre avec une... Biscotte. la différence entre un bonhomme de pain d'épices et une biscotte est frappante. Tout d'abord par son aspect ; les petits gâteaux de pains d'épices ont pris la couleur de la cannelle, tandis que la bisco-..."
- "Oh, excusez-moi, mais on m'indique dans mon micro que vous devriez faire attention à la cuisson de votre gâteau, là, derrière !"
- "C'est vrai ! Merci de me l'avoir précisé ! J'ai un certain don pour m'étendre sur n'importe quelle chose ! Reprenons donc... D'où m'est venue l'idée de Tibiscuit ? Je me souviens...
~
C'était lors des périodes de Noël, la neige était tombée, et recouvrait les pavés des ruelles de Fort Fort Lointain. J'avais décidé d'essayer cette nouvelle recette que j'avais mis au point peu de temps auparavant, des petits gâteaux aux formes différentes et à la cannelle. J'avais mélangé les ingrédients, et malaxé la pâte pour la rendre malléable. Après cela, j'avais pu détaché ces petits bonhommes. Je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé entre le moment où j'ai ajouté les derniers éléments de décoration ; les petits boutons de boule de gomme, et lorsque j'ai sorti les gâteaux du four. L'un de ces minuscule être s'est levé, comme un poussin découvrant sa mère. J'étais stupéfait. Je me rappelle des premiers mots que Tibiscuit a prononcé... "PAPATISSIER !!!". J'étais resté bouche bée, ne sachant comment réagir devant cette petite merveille. Et puis, l'idée que c'était en quelque sorte mon fils m'a traversé l'esprit. MA petite merveille."

- "Et après ça ?"
- "Et bien, je lui ai appris les rudiments de la vie, comme parler... Oui, parce que bon, Tibiscuit savait marcher, mais ne savait rien dire d'autre que : Papatissier, ce qui risquait d'être un peu compliqué pour se faire comprendre, bien que j'ai eu vent de personnes tels que des trolls, se débrouillaient très bien pour se faire comprendre en ne connaissant qu'un seul mot...
Très vite, il a découvert l'immensité de la pâtisserie, sauf que... Ma charmante femme l'a découvert... Et son appétit monstrueux s'est aussi réveillé. Après avoir tenté vainement de l'attraper pour le dévorer, et s'être perdue dans la forêt tandis que mon petit gâteau se cachait dans un tronc, elle lâcha l'affaire. Elle n'avait pas vraiment le choix... Depuis, je ne l'ai jamais revue... Il faut dire qu'elle avait une poigne de fer et ne voulait de moi que pour le business...
Et puis, les années passèrent, et mon petit bonhomme grandit, prenant un jour son envol. Il est rentré à l'école, il a passé ses premiers diplômes, il a d'ailleurs fait de grandes études en faculté de génoise et de crème Lointaise. J'étais tellement fière ! Il a aussi passé son permis de calèche, qu'il a réussit du premier coup. Puis, par la suite, Tibiscuit a fait la rencontre de Craquinette de la Marmelade. Une jolie petite friandise née dans les fours d'un pâtissier de Saay. Leur idylle a duré quelques temps, et puis, la jeune Biscotte a du retourner dans sa contrée, ce qui a littéralement brisé le cœur du petit biscuit... Mon pauvre loulou... C'est à cette période qu'il a commencé à manger beaucoup (trop) de bonbons. Frisant presque la boulimie ! Il est devenu accro aux sucreries. Mais le mauvais s'acharna encore sur lui..."

- "Vous voulez parler de cette histoire avec le lord Farquaad ?"
- "Oui... Mon pauvre enfant a été torturé pour des broutilles !!! Il en a perdu l'usage de ses jambes ! Ce... MONSTRE a eut le culot d'arracher les pauvres petites jambes de mon petit !!! Je l'ai retrouvé tout seul, rampant dans cette petite ruelle non loin de la pâtisserie... Je... C'était insupportable. De le voir, plus bas que sol... Il fallait qu'il remarche ! Je lui ai donc confectionné d'autres petites jambes, que je lui ai rattachées au reste de son corps. Il allait devoir réapprendre les rudiments de la marche, et se donner à fond. Mais mon petit Biscuit est fort. Il a surmonté cette épreuve, tout en gardant la tête haute. Et puis..."

- "Je vais devoir vous arrêter là, une petite page de pub et nous vous retrouverons ! A tout d'suite !"

~~~


Il commence à se faire tard, mais içi, à Fort Fort Lointain, la ville qui ne dort jamais -ou presque, car la Belle au bois dormant rempli le quota à elle seule-, de la lumière passe au travers des vitres colorées de la pâtisserie Muffin Man. En se rapprochant un peu, on peut  entendre la musique mythique des Stonehenge : "One more Cookie, darling !". C'est d'ailleurs la préférée de notre Tibiscuit international ! On ne se demande pas pourquoi bien évidemment... Mais approchons nous encore un petit peu. Regardez, là, par la fenêtre, il s'affaire à la concoction de petits... Hum... Gâteaux, ben... Je crois bien que ce sont des cookies ! Mais zieutez un peu son allure, il se dandine de manière très sensuelle, bien qu'il porte un tablier et une charlotte... Quel étrange personnage... Tant de sex-appeal, et pourtant, il ose porter une charlotte sur sa chevelure de poney ! Il faut dire qu'il en prends soin de ses cheveux. Bon, peut-être pas autant que notre Charmant, mais pas loin ! Depuis qu'il est contraint de porter le Charnel, comme toutes les autres "erreurs de la nature", il a découvert les joies d'avoir des cheveux. Oui, parce que, je n'sais pas vous, mais croiser un gâteau avec des pwals, c'pas très hygiénique, et on ne préférerait pas savoir où il a traîné ! Bien qu'il adore ses cheveux, ses petits boutons en boule de gomme lui manquent très souvent. Et ne le dévisagez pas quand vous l'apercevez en train de parler à ses boutons de chemises... Il pourrait très mal le prendre et partir dans un discours sur Marraine la "Bonne" fée. Oui, parce que, sous ses airs de petit gâteau ne se préoccupant pas réellement du Royaume, il est pourtant l'un des rebelles le plus actif avec son ami Potté. Ce soir là, il le rejoint dans un bar, la Pomme Empoisonnée, pour comploter contre Marraine, Saloperie d'fée ! Si, vous savez, la taverne que tient Doris Doucebarbe, l'affreuse belle-soeur ! Qui n'est pas si affreuse que ça d'ailleurs... A ce qu'il paraît, elle est raide dingue de Charmant ! Donc, pour être discrétos, ils se réunissent souvent là bas, pour être au "calme" et pour passer pour de simples ivrognes sans quelconques volontés de détrôner la reine régente actuelle, et préférant largement la boisson. Pour cette soirée, il avait donc pris idée d'apporter quelques friandises. De quoi remplir l'estomac de ce petit chat rebelle... C'est en enfournant le plat qu'il envoya valdinguer sa charlotte à l’autre bout de la pièce, tout en s'égosillant avec les paroles de sa chanson :
GIVE ME YOUR FLOUUUUUUUUUR !
Puis, il passe ses mains dans son dos, défaisant avec vigueur l'attache de son tablier, qu'il jette sur le plan de travail en chêne. Il attrape ensuite une bouteille d'huile, et continue son concert... Pour le plus grand bonheur des voisins.
AND YOUR CHOC'LAAAAAAAATE !
Bon... Après cela, heureusement, c'était la fin de la chanson... En attendant la fin de la cuisson de ses gâteaux, il rejoint une autre pièce, derrière un rideau bordeau. Un petit panonceau "PREEVEY" suspendu en hauteur indique alors que le jeune homme allait sûrement finir sa préparation...
Quelques minutes plus tard, il ressort, tout fringuant. Une nouvelle tenue, habillé tout de noir, voulant se faire au plus discret... Il jette un coup d’œil à ses cookies et les sort du four, manquant de se brûler à travers le bout de tissus qu'il a pris par précaution... Il fourre ensuite les petits biscuits dans un petit sac en toile alors qu'ils sont encore chaud, il noue une petite corde pour fermer le pochon et le garde en main, attrapant par la suite un long manteau bleu nuit, qu'il enfile et passe la porte d'entrée, pour s'enfoncer dans la nuit...
   
 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyVen 12 Sep - 18:35

TIBISCUIT :tombe: :choc: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE  :ivil:  :kya: Mon allié Cool si t'as un souci n'hésites pas, et bonne chance pour la fiche  :hihi:  :uni2: :mex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyVen 12 Sep - 19:10

    Officiellement Bienvenue Petit Gâteau !! :laugh:
    Bonne chance pour finir ta fiche avant de te faire croquer.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyVen 12 Sep - 19:23

Hé les souris aboulez un apéritruc. :uou: :ivil: TIBISCUIIIIIIIIIWIWIWIWIWIT. :own: :hanw: :huhu: :bril: :aw: C'est juste mon personnage préféré du DA tellement il me délirer, qu'il est trop bon, trop énorme, trop mignon et parce qu'il lâche des tagadas s'teup. :*-*: :red: :v: J'suis trop contente de le voir tenté, trop d'émotions inside. Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies 2735923281 :hug: :nyan: :bed:

Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies Tumblr_ltnnjouZmj1qhug5y

JTM PETIT GÂTEAU. :laugh: Allez bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite. :chica: :uni2: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyVen 12 Sep - 19:24

HOHOHOOO :ivil:
Comme dit, nous-deux, va nous falloir un lien :frfr: Et comme qui dit l'emplumé OFFICIELLEMENT BIENVENU A TOUA :rainbow: Fighting pour ta fiche itou, que j'ai hâte de lire d'ailleurs :bril: Et .... Et .... JE VEUX UN MOELLEUX AU CHOCOLAT STEUHPLÉ :leche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyVen 12 Sep - 21:09

ALLEZ PITIT HOMME, GAVE MOUA DE SUCRE :uou: :laugh: :charming: le choix de pv est juste exceeeeellent :red: :bril: bienvenue ici et courage pour ta fifiche :ivil: :mex: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyVen 12 Sep - 22:40

BIENVENUE PETITE CHOSE CROUSTILLANTE ! :D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptySam 13 Sep - 11:03

MERCI A TOUSSSSE !!!!
Pour la peine, DISTRIBUTION DE COOOKIES POUR TOUS ! :bwag: :bwag:

Olga > Oh que oui C'Olgette, un lien qui dépote de la baguette ! Ou d'la brioche, à voir ! Wink

Dia > Pas touche, sinon, j'vais t'finir en tourte ! Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptySam 13 Sep - 12:49

PATISSERIIIIIIIE ! :bril:

Bienvenuuue Tibiscuiiiit ! Au plaisir de voir ce PV jouer ! Si je n'avais pas eu une envie irrésistible de jouer un gosse, je l'aurais bien tenté également ! :red:

Il nous faudra donc un lien ! :guh:

Bon couraaage pour ta fiiiche ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyDim 14 Sep - 7:04

TIBISCUUUUUUUUUUUUUUUIT GURIEGNREIUGNREIUGNRIUN Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies 2735923281 :bwag: :love: :charming: jolem tellement ce ptit :potté: tu as fais un choix super :amen: BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE  :*-*: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyMer 17 Sep - 13:08

TIBISCUIIIIIIIT :hanw: :bril: Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies 2300028946 Je commençais à désespérer d'en voir un un jour :siffly: Bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyJeu 18 Sep - 9:17

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyJeu 18 Sep - 19:47

Hon, viens là que je te mange le biscuit touah Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies 2832667894 Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies 2300028946
Bienvenue Tibiscuit, gnihi.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyJeu 18 Sep - 22:54

Merki encore à vous pour votre sympathie -faut j'arrête de faire la lèche-cul :hm:-
Mici, mici, miciiiiiiiiiiiii !

Lulu > No soucy pour un lien Wink On en reparlera, je te mpotterais si besoin :chica:
Daria > Naaoon ! On me mange pas ! Mais... Moi, j'te croquerais bien ! Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies EmptyVen 19 Sep - 11:59




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

holding out for a hero
HAN GOSH. :mdl: Ce que j'ai ris en lisant ta fiche, sérieusement je pense que tu as bien capté le personnage qu'est mon Tibiscuit adoré, j'en suis heureuse. :*-*: PIS, l'interview avec son padre, et ses gonzesses, rohlala, tu m'as owned. :mdl: J'adore, j'adore, j'adore et josklajsaklsj j'ai trop hâte de le voir évoluer à FFL QUOI.  :hanw: Puis je veux un lien, aussi, par extension, comme ça.  :own: Juste une dernière chose, je n'ai pas trouvé ça utile de te demander de modifier, néanmoins serait-il possible par la suite de du coup ne pas trop pousser sur les points d'exclamation ? Non genre, pas ne pas en mettre du tout mais pas en avoir à donf comme quand Titibiscuit chante quoi (!!!!!). :laugh: Ce serait topissime.  :love: J'ai cru voir quelques fautes, cependant rien de grave, ça n'enlève pas le charme à ta fiche, ce devait être de l'inattention.  :own:  :pony: ALLEZ. CHTEVALIDEMOBÔ. :frfr:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zappe sur le bâillon faible s’te plaît ~ Tibiscuit Pâtacookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une tâche d'encre sur une page, ça devrait l'faire non ? [Belle & Tibiscuit]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-