AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 9 Sep - 19:39




   


   
Chapelier Folichon
une toute petite citation, sooo chic

   
CONTE : Alice dans le Wonder Land. :B ÂGE : 31 ans SENTIMENTALEMENT : En couple avec son chapeau. OCCUPATION : Vendeur d'objets magiques et de chapeaux avec Chershire.  RACE : Humain. CARACTÈRE : Ingénieux, Charismatique, Nerveux, Propre, Raffiné comme il le peut,  Franc, borné, évite la réalité, obstiné, Strict, Enthousiaste, Aventureux. GROUPE : Les Je m'en branliste de la reine.  AVATAR : David Tennant :B *prépare les seaux* CRÉDITS : Tumblr, Visage du passé.
   
Le premier mot que Chapelier à dit fut :"CHAT !" Un signe du destin, comme qui dirait. Chapelier est allergique au poil dessous de bras.   Il est imberbe de la plupart des parties de son corps. Il dort tous les soirs avec Chershire et parfois Kitty vient dormir avec eux, amis toujours en forme féline. Chapelier ne boit jamais de thé à la menthe, il trouve le goût trop fade. Lorsqu'il dort, il à les yeux ouverts, si bien qu'il fait sursauter ses compagnons à chaque fois qu'ils se réveillent.   Il aimerait  bien apprendre le piano. Ou le violon. Il ne peut pas dormir seul. Il sert le thé dans les mêmes tasses tout le temps, et ne les laves jamais. Vous pourriez être surpris de ce qu'il y a sous son chapeau...
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Franchement . Elle peut crever, elle peut vivre, elle peut faire quoi que ce soit, je m'en foutrais royalement. Rien ne m'importe par rapport à la royauté. Elle ne me doit rien, je ne lui dois rien. Et c’est tant mieux, parce que j'aimerais pas avoir tous les gardes et le prince Loréal collé au cul. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Je suis content, je suis pas content. Tout dépend. Sans mon lapin, je suis pas content. Mais avec mon chat rose, je suis content. Mais quand on m'emmerde, je suis pas content. Mais quand je suis avec mon chapeau je suis content. Quand je bois du thé, je suis content. Mais quand je suis seul je suis pas content. Arrête de poser des questions cones et je suis content. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Franchement, je ne les connais que de réputation. Faut dire que j'ai vécu durant la moitié de ma vie dans une forêt en forme de labyrinthe avec un lapin qui parle et une souris droguée au thé... b>TU PORTES LE CHARNEL N°5 ?/b>Non.
  ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Je vends de la magie ! Ah, ça oui, je la vends ! Des horloges qui donnent l'heure de la deuxième dimension, des poireaux qui se transforment en tomates, bref, que de choses passionnantes et utiles ! Mais je ne m'en sers jamais. Quand je sors de chez moi avec un de mes objets magique, je me fais toujours, systématiquement racketter par un grand balèze.
   
PSEUDO : MaraboutPRÉNOM : Léo ÂGE : 15 ans ! COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Y'a un chat qui m'as emporpipolété ici. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? J'bave héhé. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis pour un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :fouet:  :fouet:  

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 9 Sep - 19:40






   
L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   

  Le chapeau de Chapelier, c’est toute sa vie. Son chapeau, c'est comme s'il était vivant. Comme s'il avait une conscience propre. Comme s'il voulait des choses et que ça se produisait pour le chapelier. Par exemple, un jour où Chapelier se baladait avec un de ces objets magiques en or censé lui apporter chance, un bandit l'accosta. Celui-ci voulait l'objet en question, une belle montre à gousset en or, avec des aiguilles en or... plaqué. Bah oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Tout est-il qu'en un coup de vent, le chapeau de Chapelier s'attaqua au brigand, l'aveuglant et permettant à son possesseur de s'enfuir. Et étrangement, il lui revint en peu de temps. Déjà à sa naissance, il fut prédestiné. Son père était un chapelier pas du tout fou, plutôt du genre calme, en fait. On pouvait même dire qu'il était le contraire de son nom: "Folichon". Il était d'une raideur absolue et hyper-productif. Bien trop. Il y avait dans la cave des Folichons, des milliers et des milliers, et encore des mi... Bon, j’exagère : une montagne de chapeaux invendus ou qui ne plaisaient pas au père Folichon. Des chapeaux de toutes les couleurs, de toutes les formes, pour des hommes, des femmes, des chats, des poissons... Bref, que de chapeaux, que de chapeaux. LA mère Folichon, elle, était une bonne femme. Bonne et bonne. Une femme bonne, qui aimait son fils, qui veillait à son bien-être, qui lui apprenait les bonnes manières, surtout le fait de se tenir bien droit, le dos comme une planche. Pour cela, elle lui posait une théière remplie de thé bouillant sur la tête et lui faisait faire le tour de la maison. Et s'il renversait la théière, il était bon pour une douche d'eau froide sous les cris catastrophés de sa mère qui s'excusait mais lui refaisais néanmoins refaire l'exercice. Bonne, car elle était très jolie et avait plein d'amants. En fait, elle en avait tellement que personne ne sut qui était le père de Chapelier. Mais lui ne s'en souciait pas, son seul souci était de ne pas renverser la brûlante boisson posée sur sa tête.

Et puis un jour, Chapelier eut la bonne idée d'utiliser ce que lui avait appris sa mère. C'est ainsi qu'il se balada tranquillement dans les rues de son petit, très petit, village de campagne avec une théière sur la tête. Cela provoquait toujours la même réaction de le voir ainsi :Mais ! Il est fou !" disaient les habitants.Mais il fou, oui qu'il est fou ! Mais il se rendit quand même compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Les gens ne le regardaient pas comme il le fallait. Mais pas question de perdre les bonnes habitudes. Il cogita pendant quelques jours puis trouva la solution, qui était juste sous son nez depuis le début : les chapeaux ! Si la théière n'était pas un couvre-chef très en vogue, le chapeau l'était, lui ! C'est ainsi qu'un jour, alors qu'il fouillait la pile de chapeaux inutilisés de son père qu'il trouva son chapeau, le seul, le dernier, le premier et l'unique. Un beau chapeau couleur lie-de-vin avec un beau bandeau rouge autour, et des tâches violettes ici et là.

Puis, tout se passa très vite. Chapelier avait choisi de suivre le lapin Blanc. Un lapin qui l’avait mené dans une forêt obscure et aux chemins tortueux. Et il courait, le Folichon, il courait ! Il essayait de trouver la sortie mais... Lorsqu'il perdît la petite boule de poil blanche, tout ce qu'il trouva fut un lièvre totalement déjanté. Et une souris qui finit par disparaître peu après l'arrivée de Chapelier. La bête se nommait apparemment Mars. Un plutôt beau nom, non ? Mais de prénom il n'en avait pas. Il était Mars le lièvre, grand amateur de thé et de non anniversaires. Très vite, Chapelier devint un ami -le seul- du mammifère, au point que même si leur relation fût ambiguë et qu'ils ne se parlèrent pas beaucoup, ils s'attachèrent extrêmement l'un à l'autre. Le lièvre avait un stock d'objets magiques presque inexploitable tellement il y en avait. Des casseroles, des lunettes, des couteaux... Même un caillou et une pancarte avec marqué dessus "SAUVEZ LES MARAIS !" Mars semblait être un sorcier où quelque chose dans ce genre car chaque fois qu'il disparaissait, il revenait avec un objet magique.

Dans la forêt, tout se déroulait si rapidement, à nouveau. Si bien que l'incendie qui ravagea la forêt sembla se produire tout de suite après l’arrivée du chat rose. Et que la disparition du lièvre sembla un épisode traumatisant que seul l'homme vécut. Un énorme vide se développa dans le corps de Chapelier. Bien que Cheshire lui fût une aide plus qu'efficace, plus rien ne le retenait dans la forêt du non anniversaire. Plus rien à part le stock d'objet magique. Ainsi, Cheshire et Chapelier abandonnèrent la forêt pour se rendre à fort fort Lointain afin de les vendre, avec pour la part de Chapelier, le regret de laisser là son ami le lièvre qui était soit mort et consumé soit vivant et consistant.

À fort fort Lointain, les affaires de la chapellerie de Chapelier se déroulaient bien, et rien ne venait troubler la routine des deux hommes qui vivaient ensemble. Enfin, jusqu'au jour où un mystérieux chat noir et blanc vint voler le chapeau de Chapelier, qui mît tout en œuvre pour le retrouver. Il avait l'air bête avec sa tête nue et sa théière posée sur son crâne plat. Il finit par le retrouver et Kitty vint vivre avec les deux hommes, n'ayant nulle part où aller.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 9 Sep - 20:05

    Officiellement bienvenue parmi nous, ancien moi... :guh:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation <3
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 9 Sep - 20:25

OHMONDIEU TENNANTTENNANTTENNANT UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2735923281 aah: jotem pour ce choix + celui du chapelier UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2735923281 :potté:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 9 Sep - 20:33

oooh un chapelier! :bril:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiiiiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 9 Sep - 21:35

Mon amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :bril: Bienveue et bou courage pour la suite de ta fiche mi corason :leche: :charming: :bave: :hug: :bed: Hâte qu'on puisse rp UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 9 Sep - 21:48

UN ALSACIEN AVEC LE CHAPELIER ET DAVID. UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2735923281 UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2832667894 :huhu: Coucou compatriote cinglé, je suis curieuse d'en découvrir un peu plus sur ton bonzhomme. :chica: :ivil: EN TOUT CAS BIENVENUE PARMI NOUS DONC et bonne chance pour ta fiche. :hug: :nyan: :shrek:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 9 Sep - 22:16

CHAPELIER :red: :own: :bwag: :coeur:
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta présentation :leche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 9 Sep - 22:22

AMOUR SUR TOI PETITE TARTELETTE ! :red:

Bienvenue officiellement Chapou. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMer 10 Sep - 6:36

Han ça fair plaisir un acceuil aussi chaleureux ! Merci à tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMer 10 Sep - 10:17

AH ENFIN ENFIN ! :red: Depuis le jour où j'ai vu qu'un Chapelier s'était inscrit, j'étais :string: :jump: :yay:
ALORS BIENVENUE :rainbow: Fighting pour ta fiche itou itou :own: Et puis David, DAVIIIIIIIIIIIID :bwag: :red: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMer 10 Sep - 13:34

Hansel Denougatine a écrit:
OHMONDIEU TENNANTTENNANTTENNANT UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2735923281 aah: jotem pour ce choix + celui du chapelier UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2735923281 :potté:
il a tout dit ce p'tit con :was: bienvenue et bon courage pour ta fiche, pretty boy :perv:UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMer 10 Sep - 14:40

Hansel Denougatine a écrit:
OHMONDIEU TENNANTTENNANTTENNANT UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2735923281 aah: jotem pour ce choix + celui du chapelier UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2735923281 :potté:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you

Comment Hansi résume toutes mes pensées à chaque fois UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2735923281 :bril: :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMer 10 Sep - 16:52

Merci à vous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyJeu 11 Sep - 18:15

MYMYYY :bwag: Tennant pour le chapelier, c'est tellement swagg :love:
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :smile: :potté: :uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyVen 12 Sep - 16:37

NAN MAIS TENNANT KEWAH :kyu: :*-*: (Miss 10, snif)
Rolala, je veux et j'exige un lien !

UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! 2300028946 :bril: :bwag:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptySam 13 Sep - 20:45

KAREN *PPPPP*
Oui on DOIT avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyDim 14 Sep - 12:29

Un chouette remaniement de personnage en perspective. :v:
Par contre, avant de te valider y'aurait quelques petits trucs à revoir. :siffly: Rien de gravissime je te rassure. :ivil: J'avoue qu'y'a un gros souci de compréhension dans le troisième paragraphe, si je ne m'abuse tu confonds le lièvre et le lapin, ce qui fait qu'au bout d'un moment j'ai plus rien compris du tout. :mdl: Si tu cherchais un synonyme de lièvre, l'aurait p'tête fallu prendre autre chose, à moins que vraiment je sois à côté de mes pompes, du coup faudrait un peu retaper ce paragraphe si possible. :hm: Ensuite y'a quelques fautes que tu peux aisément corriger, et aussi c'est vraiment débile certes mais le "mer il é fou :o" passe pas du tout. :mdl: Oui c'est fort con je te l'accorde, que veux-tu on change pas des névrosées. :3: Après ceci fait, nous pourrons te mettre ta couleur. :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyDim 14 Sep - 13:01

Alors pour le lièvre/lapin, c'est bien un synonime que je cherhais x)
Je te modifie tout ça c:

edit : pour les fautes j'ai tout passé sur Reverso c'est vraiment de la merde xd
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyDim 14 Sep - 15:08

Merci bien, hésite pas à me prévenir quand ça sera fait. :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMer 17 Sep - 19:37

Voila, je pense que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! EmptyMer 17 Sep - 20:49




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die
Parfait compatriote. I love you Comme j'ai pu te le dire, par la suite il faudra faire attention à l'orthographe, encore une fois reverso me paraît vraiment bien, au pire y'a word. :*-*: En tout cas ta fiche est très chouette, la ré-adaptation vachement bien foutue et l'humour assez décalé, curieuse de voir comment il va évoluer à FFL. :3:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-