AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

(m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras EmptyVen 5 Sep - 22:41


   
Ulrich Fiersbras
allez, avoue-le, t'es verte pas vrai ?

   
CONTE : aucun, il est le héros lambda de sa propre histoire. ÂGE : 33 ans. SENTIMENTALEMENT : éternel célibataire endurci. OCCUPATION : menuisier, forgeron, ou autre, tant que c'est un travail manuel. RACE : Ogre 100% pure souche ! CARACTÈRE : paresseux, charmeur, souriant, diplomate, calme, patient, excellent comédien, arrogant, dragueur, confiant, fuyard, farceur, civil, sociable, curieux, intelligent, astucieux, perfectionniste (dans son travail), aventurier, rêveur AVATAR : Craig Horner ♥️ CRÉDITS : anarya & shiya.
   

   
⊱ Il est le second et dernier enfant de la famille Fiersbras. Son enfance se résume à peu près à, faire une connerie, s'enfuir en courant, puis se faire frapper par sa sœur, qui, en général, faisait les frais de sa bêtise. Il n'était pas un ogre qui brillait par sa force, sa façon de terrifier les gens, ou son greuh à faire trembler n'importe qui, non. Il était plutôt le genre rusé et malin, à fabriquer des pièges de toutes sortes et à monter des plans pas possibles.

⊱ Puis il y a eu la chasse à l'Ogre. Il était avec sa sœur à ce moment-là, et ils ont couru, énormément. Ils ont voulu se rendre chez Olga, et récupérer l'époux et le fils de celle-ci, mais c'était déjà trop tard : la chaumière était en flammes, et aucun signe de vie de son beau-frère ou de son neveu. Ce jour-là, s'il n'avait pas été présent avec Olga, elle aurait été retrouvée et tuée comme tous les autres. Parce qu'il a eu la force de la relever et de l'obliger à courir, ils ont pu survivre durant tout ce temps. Aucun d'eux n'a jamais reparlé de cette période-là, mais elle reste gravée dans leur mémoire.

⊱ Il se fait plutôt bien à sa nouvelle vie. Son travail lui plait, et il apprécie de pouvoir enfin se balader tranquillement, sans créer la panique ou se faire courser avec des fourches. Bien sûr, le changement ne s'est pas fait en douceur, mais il avoue s'y être résolu plus rapidement qu'il l'aurait cru. Il rêve même - secrètement - d'être chevalier. Qui sait ? Peut-être qu'il aura de la chance ...
   


 
Olga Fiersbras Sa sœur de trois ans son aînée. Ces deux-là, ils ne se sont jamais très bien entendus. Passant leur temps à s'engueuler et à se faire des crasses, on ne peut pas dire que c'est l'amour fraternel qui les lie. Ah ça, les liens du sang sont forts malgré tout, sinon ils n'en seraient pas encore à se supporter l'un l'autre. Ils ont fuit ensemble, et aujourd'hui, ils vivent tous deux dans la même maison, perdus dans les bois, cachant leur secret du mieux qu'ils le peuvent. L'ambiance est toujours chaud-bouillante, mais au moins, Olga ne l'a pas encore étripé. Il pose des pièges partout, elle tombe dedans. Il regarde Flic-Story, et elle Amour Gloire et Royauté. Il la cherche, elle le frappe. Il s'est fait à cette vie, elle ne cherche que justice et vengeance. Des opposés qui ne se complètent pas, et qui s'affrontent continuellement. Pourtant ils tiennent l'un à l'autre, ils le savent, c'est juste que ça ne se ressent pas spécialement dans leur relation. Chacun est la famille de l'autre, chacun veille sur l'autre, chacun protège l'autre, même si ça ne se voit pas. Ils ne se comprennent pas, mais ils s'acceptent, c'est là leur secret. ⊱ ma fiche pour plus de détails
Potté Pelageroux Ulrich ne l'aime pas. De un, c'est un mercenaire, de deux, il entretient la rancune d'Olga, de trois, il ne l'aime pas, c'est tout. Bien sûr, il leur a sauvé la mise à sa sœur et lui, mais ça ne change rien. Sans cesse, il voit sa sœur partir durant des heures pour retrouver la chat à la Pomme Empoisonnée et monter des plans pour renverser Marraine. Lui qui essaie de convaincre sa sœur des bienfaits du Charnel et de leur nouvelle vie, avec Potté dans les parages, c'est loin d'être gagné. Qui plus est, Ulrich rêverait d'être chevalier, et il ne voit pas les agissement du mercenaire d'un bon œil. Il n'est pas rare que l'ogre le menace de révéler son marché noir au grand jour, même s'il ne le fera pas, il aime lui mettre des bâtons dans les roues quand il le peut. Ulrich fait souvent des remarques sur Potté à Olga, se mêlant des affaires de sa sœur et créant un sujet de disputes entre eux. Non vraiment, il n'aime pas ce chat.
Charmant Ledésirable Chevalier et fils de la Fée Marraine, deux atouts qui font qu'Ulrich se l'est mis dans la poche. Diplomate, il brosse le prince dans le sens du poils et lui parle de chevalerie. Inutile de dire que le blond l'apprécie grandement. Ils s'entendent bien, c'est même perturbant pour sa sœur, presque rageant. Il passe souvent chez eux, dans les bois, quand ce n'est pas Ulrich qui lui tombe dessus en ville. L'Ogre sait qu'il est un joker bon à avoir de son côté, qui sait ce qui pourrait se passer ? Le Fiersbras sait prévoir, tout comme il pose ses pièges à l'avance, il prépare le terrain en se liant avec Charmant, c'est toujours utile de surveiller ses arrières. (à développer avec Charmant)
Niki Cassenoisette Une grande amitié, deux frères qui n'ont pas eu la chance de voir le jour dans la même famille, ces quelques mots définissent fort bien la relation qui unit Niki et Ulrich. Pour tout dire, ça ne fait pas depuis l'enfance qu'ils se connaissent, pas même l'adolescence, ça doit faire à peine quelques mois. L'ogre a débarqué impressionné par les chevaux peu de temps après que Niki ait pu refaire son boulot correctement (faut dire que sa forme de Casse-noisette n'arrangeait en rien, le charnel a su lui redonner sa vie), Ulrich il voulait apprendre, c'était tout ce qu'il comptait. Avec tout le culot dont il était capable, il avait demandé à Cassenoisette de lui prodiguer des cours, celui-ci n'en répondit qu'un rire peu convaincu et Fiersbras n'en fut que plus têtu. Un premier pas pour devenir chevalier, c'est savoir grimper un canasson. Après quelques discussions autour d'une bouteille d'hydromel, le dresseur accepta de bon coeur qu'il vienne parfois après le travail pour qu'il lui montre l'art de l'équitation. Fallut un temps d'adaptation, d'étourderies en étourderies ils vinrent à discuter, se confier, même à dire à l'autre sa véritable apparence. Parce que oui, Niki il l'avait percuté le charnel d'Ulrich et après maintes questions, il répondit avec une certaine tristesse qu'il était un ogre. Ce qui forcément, étonna le Cassenoisette, selon Marraine la bonne fée ils n'existaient plus, Fiersbras était donc la preuve vivante qu'il y avait encore des créatures puissantes comme ces monstres verts en ville et surtout en vie. L'air de rien, ils se complètent pas mal, passent du bon temps ensemble, ont besoin l'un de l'autre sans savoir pourquoi. Cependant, il y a une chose que ce cher Ulrich ne sait pas à propos de Niki, à la réalité celui-ci a du sang bleu dans les veines, sa régence de la contrée voisine, Yasen, fut usurpée par son oncle dès son plus jeune âge qui voulut radicalement s'en débarrasser, des évènements en entraînant des autres (voir ma fiche si besoin.  :hanw: ), le prince bafoué ne révèle plus son origine. Quand bien même ça pourrait éclater au grand jour, pas sûr qu'Ulrich apprécie un tel mensonge venant d'un frère.  

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras EmptyVen 5 Sep - 22:42


 

c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

 
Alors, alors, on va essayé de faire court, mais je promets rien :mdl:
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario, rien que pour ça, t'es vertissime  :bril: Ensuite, passons aux choses qui peuvent t'intéresser : place aux négociations  :chica: L'avatar est tout à fait négociable, j'ai mis Craig parce que j'aime sa bouille, et que je trouve qu'il va bien au personnage, après, si tu as autre chose à me proposer, je suis toute ouïe ! Je te demanderai juste de me prévenir avant quoi :potté: Pour ce qui est du pseudo, ça, ça l'est pas par contre, déjà, le nom de famille est le même que le mien, logique, et puis j'utilise tout le temps le prénom, donc bon, c'est plus pratique vous voyez ? (m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras 2300028946 Le métier, j'ai tout dit, c'est assez libre tant que ça reste un truc manuel. Le caractère est assez modifiable aussi, tant que ça reste dans le même esprit. Pour ce qui est de l'histoire, essayez de respecter les points que j'ai cité, surtout pour la chasse à l'ogre :string: Le lien n'est pas négociable bien sûr, je veux taper sur mon frère en toute tranquillité :laugh: Et pour ce qui est des liens avec Potté et Charmant, tu verras avec eux pour développer le tout :perv: Dans tous les cas, ma boîte mp t'es grande ouverte, et je suis tout à fait open pour discuter du scénario et de l'évolution, on peut même se faire un razmotte, y a pas de sushi ! Après, niveau activité toussaaa, je demande que le minimum demandé sur le forum, ni plus ni moins :charming: On a tous une vie (ou presque), on fait tous des fautes, et on a tous des baisses de régime, c'est normaaaaal ! Tant que chacun fait son petit effort de son côté, tout va bien :mex:

Sur ce voilà, c'est tout. Je t'aime. Merci de m'avoir lue jusqu'ici. Tout ce que je peux ajouter c'est : PRENDS MON FREROOOOOT :potté:  :potté:  :potté: IL EST BIO ET VERT :rainbow: ET JE TE PROMETS DES RP DE FOLIE OU ON POURRA S'ENGUEULER COMME ON VEUT, BOUFFER DES PAPILLONS, ET AUSSI PLEURER, UN PEU QUAND MÊME  :*-*:

le mot de niki ⊱ ULRICH EST BEAU. ULRICH EST COOL. ET ULRICH IL EST TROP PRATIQUE. (m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras 2735923281 :*-*: Boudiou prenez ce jeune z'homme, il est vraiment trop jsaiokwlansjlkajs. :love: :own: :aw:

 
⊱ far far away ⊰

 
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

(m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



(m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras EmptyJeu 25 Sep - 21:07



Scénario pris :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) craig horner ⊱ ulrich fiersbras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je facture les greuh - Ulrich Fiersbras
» JOUTES ⊱ Mowgli Messua contre Ulrich Fiersbras
» Ulrich Fiersbras ⊱ Loin des yeux, loin du coeur ? Pas pour nous.
» ulrich ☾ you have to do whatever you can't not do.
» On ne choisit pas sa famille... Sinon on n'en serait pas là ! (PV Olga Fiersbras)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-